Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 70

#1626 Le 16-09-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1627 Le 17-09-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

naruto :  Le monde dans lequel se déroule le récit a un aspect rétro-futuriste mélangeant des éléments de la civilisation septentrionale moderne et des éléments traditionnels est-asiatiques.
Le continent sur lequel se passe le récit au travers des différentes adaptations est constitué de plusieurs pays ayant de nombreuses fois été opposés par le passé. Cinq super-puissances, nommées d’après les cinq éléments japonais, se détachent parmi ceux-ci : le pays du Feu, celui de l’Eau, celui de la Foudre, celui de la Terre et celui du Vent. Les ninjas, et dans une moindre mesure les samouraïs, y forment de véritables puissances militaires et sont regroupés en villages.
L’univers de Naruto est issu de nombreuses influences, les protagonistes principaux sont des ninjas animés d’une force spirituelle appelée chakra, qui leur permet d’utiliser toute une palette de techniques de combat (jutsu) fictives, variant selon l’utilisateur. En complément à cette originalité, l’apparence de ces ninjas est loin des stéréotypes habituels du Japon féodal auxquels la série emprunte cependant de nombreuses notions, les mélangeant avec certaines venues du shintoïsme, du bouddhisme, ou même du taoïsme et de l’hindouisme.

Hors ligne

#1628 Le 17-09-2013 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MariK973 : merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je les posterais sûrement demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png Même si je vais arrêter l'émission... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je vais en créer une autre aussi ! Poste demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne

#1629 Le 18-09-2013 à 13h56

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

TVcro a vraiment changer, je suis une ancienne et je ne le reconnais plus... Il a perdu toute son ambiance. Enfin, vos émissions sont quand même bien.

Dernière modification par yjd44 (Le 18-09-2013 à 13h56)


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1630 Le 18-09-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herry' : tout a fait d'accord avec toi /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Voici les derniers épisodes de Les Souris à la Vanille :

épisode 11 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



épisode 12 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



épisode 13 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



épisode 14 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



épisode 15 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



épisode 16 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



et le dernier épisode, même si la série n'est pas finie j'arrête. Cause : plus d'inspi'.

épisode 17 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C'était le dernier épisode ! Faites le test ! (NE PAS COPIER, MERCI)

Dernière modification par Souhamsy (Le 18-09-2013 à 18h25)

Hors ligne

#1631 Le 19-09-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy:Tu dit que TVcro a changé ici,mais tu ne semble pas remarquer comme il a changé sur le forum qu'a créé Mezou...Si tu voulais bien libérer ta messagerie,tu es la seule à qui je peux expliquer ce qui se passe.

Bon,pour pas faire de H-S,je vais poster un épisode d'une de mes anciennes séries:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voili voilou

Hors ligne

#1632 Le 20-09-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi : je débloque la messagerie => MP

Je vais créer une émission :
La cro'Aventure

Vous découvrirez l'épisode 1 bientôt !

Dernière modification par Souhamsy (Le 21-09-2013 à 15h29)

Hors ligne

#1633 Le 20-09-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy:Discutons par mp

Episode deux de Zakaria plus tard!!

Hors ligne

#1634 Le 21-09-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi : ok

La cro'Aventure, saison 1, épisode 1 (ce n'est pas un téléroman)

[introduction]

Présentateur : Bonjour chers téléspectateurs, aujourd'hui nous nous retrouvons pour le tout premier épisode de La cro'Aventure saison 1 ! Nous allons vous présenter les candidats qui s'affronteront au cours de cette saison : Prune (furette), Rivière d'Argent (hamsterette), Goutte de Rosée (souricette) et Tempête d'Hiver (furet) !
Bonjour à tous, chers candidats !


Les candidats : Bonjour !

Présentateur : Nous allons maintenant expliquer les règles pendant que nous prendrons ce bateau, qui va nous amener au lieu où tout va se jouer.

Le présentateur et les candidats montent dans le bateau.

Présentateur : Vous allez être lâchés sur une grande île, la fameuse Île aux Cro'Défis ! Pour arriver au sommet où vous trouverez un fabuleux trésor valant 3.000 €, il n'y a qu'un chemin. Tout le long de ce chemin, vous devrez réussir des défis, ou alors vous tomberez sur des cases spéciales dont on vous expliqueras l'effet sur le moment ! Afin d'avancer sur les cases de ce chemin, vous devrez passer une épreuve qui déterminera quel(s) dés vous aurez : dé + dé d'or, dé + dé d'argent, dé + dé de bronze ou juste un dé !

Le bateau accoste enfin sur une grande plage. Face aux candidats qui descendent, une immense jungle se tient là. Dans le lointain, une imposante montagne dépasse des arbres feuillus, le sommet presque jusqu'aux nuages les plus bas.

[Prune]

Impressionnée, je déglutis. C'est plus impressionnant que je ne le pensais !
- Maintenant je vous laisse avec Noisette, qui s'occupe de vous préparer pour les épreuves et autres ! déclara le présentateur.
Le présentateur sort du cadre de la caméra et une petite souris menue au pelage chocolat s'approche du groupe que nous formons, nous les candidats.
- Suivez-moi, dit-elle, je vais vous donner vos tenues que vous revêtirez pour la plupart du temps que vous passerez ici.
Noisette nous conduit jusqu'à une cabane à la limite entre la plage et la végétation. Quand nous entrons tous dedans, nous voyons plein de tenues, de toutes les tailles, de toutes les couleurs pour chaque espèce.
- Toi, la furette violine, appela Noisette en me pointant de la patte. Essaie ça.
Elle me tend une tenue pour furette violette.
Sortant du cadre de la caméra, j'entre dans une cabine d'essayage et je me change rapidement. La tenue est super confortable ! En plus, quand je me regarde dans le miroir de la cabine, je trouve qu'elle me va super bien.
Un peu plus tard, nous avons tous enfilés une tenue d'aventurier. Rivière d'argent une bleue, Goutte de Rosée une rose pâle, et Tempête d'Hiver une blanche.
Nous revenons sur la plage et le présentateur nous mène à la première case. Sur le sol, une dalle simple suivie de plusieurs autres forment un chemin, sur certaines il y a quelques dessins.
- Vous allez maintenant devoir passer la première épreuve, annonça le présentateur.


Des avis ?

Dernière modification par Souhamsy (Le 28-09-2013 à 10h09)

Hors ligne

#1635 Le 22-09-2013 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Souhamsy ---> j'adore ton émission!!!

Hors ligne

#1636 Le 22-09-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro info
-bonsoir mesdames mesieurs bienvenue sur cro info la chaine numero 1 des infos nous allons commencer par la ceremonie des cro oscar la jolie framboise a gagner deux oscar pour son magnifique film "a la cro italienne" et son mari eliott en a gagner 1pour son film,"ma cariere de cro plongeur"
Linfo des cro star : un  cropaparazzi a pris en photo la jolie A chanel en vacance a sait tropmimi linterwiew de la semaine : nous allons interwiewer angel la celebre chanteuse
-bonjour angel ses un plaisir de vous recevoir dans cro info
- merci
-je vais vous poser 3question <avez un amoureux>
- je nee dirai rien a propo de se sujet
-ses votre choix je continue <souhaiter vous en plus de la musique une carriere dans le cinema>
-oui ses sur si on me le propo
-bbien notre derniere qquestion  vou avez quel age
a je ne le dirai pas
Bien, aurevoir angel continuez ansi
merci bisous a tout mes cro fan

Bien voila cro info ses fini a bientot

Hors ligne

#1637 Le 22-09-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1638 Le 27-09-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La cro'Aventure, saison 1, épisode 2

[intro]

Présentateur : La première épreuve qui déterminera quels dés vous aurez sera...

Saut de liane !

Vous devrez vous balancer de liane en liane afin d'arriver à l'arbre où il y a une cabane dedans, là-bas. Le premier qui arrivera aura le dé d'or et le dé simple, le deuxième le dé d'argent et le dé simple, le troisième le dé de bronze et le dé simple, le quatrième aura juste le dé simple ! Vous avez 25 minutes pour le faire !
Prenez place ici, chacun devant une liane. Voilà, parfait. Attention...

TROIS... DEUX... UN... TOP CHRONO !


[Rivière d'argent]

Aussitôt, je bondis, attrapant la liane, je me balançais, sautais dans le vide... commençais à tomber... Et j'agrippais la liane pile au bon moment, le plus fort possible. Je me balançais encore... sautais... etc., etc.
10 minutes plus tard, j'avais déjà fait plus de la moitié, mais Tempête d'Hiver était déjà loin et je commençais à fatiguer. Regardant derrière moi, j'apercevais Goutte de Rosée au loin, la pauvre ! Les souris ne sont pas les plus fortes pour ce genre d'épreuve... Je n'eus pas le temps de me reposer un peu plus car Prune me doublait déjà, le museau rougi par l'effort. Je reprenais donc, et plus tard, un plus tard qui m'avait semblé durer plusieurs heures, j'arrivais enfin à l'arbre, toute essoufflée, les muscles endoloris, mais j'étais deuxième, j'avais donc le dé d'argent. Goutte de Rosée arriva juste à temps avant que le temps maximal soit écoulé, le chrono avait affiché 00 h 23 min 46 sec quand elle avait terminé le parcours. Dans la cabane, on nous donna à boire pour chacun, et tout le monde se désaltéra.
- Nous allons maintenant afficher les résultats sur cet écran, annonça le présentateur en pointant du doigt ledit écran.
Il continua, pointant les images qui s'affichaient au fur et à mesure :
- En première place, Tempête d'Hiver ! Bravo, vous remportez le dé d'or ! ça va ? Pas trop fatigué ?
- ça va, ça va, répondit simplement Tempête d'Hiver.
- En deuxième place, Rivière d'Argent ! Vous pourrez donc utiliser le dé d'argent ! Qu'avez vous pensé de cette épreuve ?
- C'était plutôt fatiguant et très physique, mais c'est faisable, commentai-je.
- Bien ! Maintenant, Prune ! Félicitations, vous êtes arrivée troisième et vous aurez donc le dé de bronze ! Satisfaite ?
- ça va, mais je pense que j'aurais pu faire mieux.
- Et en dernière place, Goutte de Rosée ! Je suis désolé de vous annoncer que vous n'aurez aucun dé bonus cette fois-ci... Pas trop déçue quand même ?
- Je vais essayer de me rattraper un maximum dans les autres épreuves, promit la souris rose.
- Bien, maintenant, vous vous êtes bien reposé ? On peut passer à la suite ?
- C'est bon pour moi... répondis-je.
Les autres aussi finirent par accepter.
On nous remmena à la première case du chemin, puis le présentateur reprit la parole :
- A vous, Tempête d'Hiver. Prenez ces dés et lancez-les sur le plateau à côté de vous ; ce plateau est monté sur un moteur électrique équipé d'un GPS qui permettra de vous suivre tant que vous porterez cette montre sur vous, qui vous indiquera également où en êtes vous sur l'Île, combien de cases vous reste-t-il, et beaucoup d'autre informations. Maintenant mettez la montre et lancez les dés.
Le furet obéit, prit les dés que le présentateur lui tendait, et les lança sur le plateau. Il eut bientôt un total de 10, 4 au dé simple et 6 au dé d'or.
- Bien, maintenant, avancez sur de 10 dalles.
Tempête d'Hiver mit une patte devant l'autre, pour arriver à la 10ème dalle, qui était une case où il y avait gravé un - 2 en rouge.
- Ah, pas de chance, mon cher ami, vous êtes tombé sur une case - 2 ! Elle va vous renvoyer 2 cases en arrière.
Tempête d'Hiver ouvrit la bouche pour demander comment ça marchait dans ces cas-là, mais il n'eut même pas le temps de parler que déjà, la dalle se décalait et le furet tombait sur une plateforme en cercle, à quelques centimètres du sol. La plateforme se baissa, avec un bruit de mécanisme et de ressort, et une seconde plus tard, le furet blanc était projeté deux cases en arrière.


Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Souhamsy (Le 28-09-2013 à 11h02)

Hors ligne

#1639 Le 28-09-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,après que Souhamsy me l'ai suggéré,je reprendrai mon émission "la loi de la cage" et "The Crobébé".
Sachez que The Crobébé a été le premier Télé roman de TVcro.Il existe depuis Novembre 2012

Hors ligne

#1640 Le 28-09-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouaou c'est long a lire quand meme !

Hors ligne

#1641 Le 28-09-2013 à 19h34

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

sissi: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Merci! Tu poste quand?


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1642 Le 05-10-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je suis tout a fait d'accord, TV cro a perdu toute son ambiance, je vais bientot lancer une nouvelle emission!
j'espere que vous la suivrez
a bientot

Hors ligne

#1643 Le 05-10-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLASH SPECIAL

Voici notre présentatrice : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQW1Pl6kWoYyOYjufYKHZDfrTmti8_74pbeWqUJAbBH4MMPg6Qq

Présentatrice - Bonjour, nous interrompons vos émissions pour un flash spécial : nous parlerons de TVcro, son ambiance, son histoire, etc.
Pour commencer, racontons brièvement son histoire.

Présentatrice -
  HelperHamster a créé un topic du nom de "TVcro", le tout premier. Les joueuses faisaient des émissions, mais peu à peu, elles mêlaient aux émissions des discussions... :S
Les modos ont fermé le topic, pour cause de HS sur l'original, et l'ont ré-ouvert avec des règles précises : "pas de bavardages", "pas de demandes d'avis sur une émission", bref c'est assez normal mais bon. Bientôt plus personne ne vint sur TVcro de Cromimi, et bientôt Mezou créa le forum où tout le monde s'inscrivit ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Malheureusement le bonheur ne dura pas longtemps...

Présentatrice - Mais maintenant, plus personne ne vient quasiment sur TVcro ! L'ambiance est fade...
C'est pour ceci que Souhamsy a lancé "l'Opération Recrutement" qui consiste à faire s'inscrire de nouveaux joueurs !
Voici donc le lien pour TVcro le forum avec beaucoup plus de possibilités, ce qui ne vous empêche pas de rester sur celui-ci aussi ! : TVcro le forum !!! Inscrivez-vous, s'il vous plaît ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
C'était un flash spécial,  avec Miss Kissy !


--------------------- PUB --------------------------
voix douce - Mmmmh... Le Yaourt cro'Perle de Lait... une perle de douceur...
voix normale - Le Yaourt Cro'Perle de Lait, un délice lacté... Disponible à l'animalerie dans le rayon Nourriture côté Rongeurs !
~~~~~~~~~~
- Hey ! L'application Poussin Piou vient de sortir pour ton portable ! Il peut faire Sms... Sonnerie... Réveil... Envoie Poussin Piou au cr084 cr0100 !
~~~~~~~~~~
CRO'EPIC
Une guerre épique qu'on ne soupçonnait pas...
CRO'EPIC, bientôt en DVD.
--------------- FIN DE LA PUB --------------------

Dernière modification par Souhamsy (Le 19-10-2013 à 14h27)

Hors ligne

#1644 Le 05-10-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'aimerais savoir si je pouvait inventer une histoire moi aussi ?

Hors ligne

#1645 Le 05-10-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le journal d'une crollégienne   épisode 1

Bonjour,
en l'honneur de ma rentrée, j'ai acheter un journal intime alors je vais me présenter. Je suis Nellya, J'ai 12 ans, ma sœur, Blanche a 7 ans et mon papa Lueur et ma mère Brise. Ce matin c'est donc la rentrée, je reste dans la même classe que l'année dernière, je suis en 5°H je crois.
------------
Je suis descendu a pied, je suis arriver et j'ai attendu quelque minute mes amies et elle sont arrivé, elle ont changer!! Léane et Paulina suivi par Sandra. Mais... les humeur ont changer quand on a vu...  Cléma et sa bande. Celle là elle n'en loupe pas une!! Bon rendez vous au deuxieme étage. Sandra rala:
"- C'est pas possible ca!!!
- Quoi donc?, demandai-je
- C'est 7h45 du matin!! C'est pas humain de nous faire monter tout sa un matin!! la rentrer en plus!!"
Nous somme aller nous ranger et nous avons attendu notre proffesseur principal
--------------------------
voila, ce chapitre est plus cour ue les autre mais j'espere qu'il vous a plus^^

Hors ligne

#1646 Le 06-10-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

linda1300 : oui bien sûr, tu peux faire un téléroman, mais aussi un journal télévisé, ou une autre émission qui ne raconte pas forcément une histoire ! Laisse libre cours à ton imagination ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

lolia20 : superbe ! C'est clair et bien présenté, malgré quelques fautes d'orthographe j'ai hâte de lire la suite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Emission cromi'tout terminée !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 06-10-2013 à 16h26)

Hors ligne

#1647 Le 06-10-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1648 Le 07-10-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

épisode 2

Nous somme arriver dans une salle de SVT dans le batiment "Luck". Le batiment est trèèèèès féminin, il a été refais, du fushia au premier etage, du papier doré, pailleté au deuxieme et du bleu ciel au 3 eme et au rés de chaussé, du magenta. Je suis assez perturbé, mais sa me convient. On s'installa je scrutait, les salle etait assorti au dehors, les mecs devait etre content. Puis je repense a se qu'a dis Sandra, je luis chuchote
"tu te rapelle quand tu disait que c'était pas humain de monter tout ça?
- oui pourquoi?
-ba non! c'est rongeur!! t'avais raison
-n'importe quoi x)"
le prof nous dis
"très bien, don je rapelle vous êtes en 5°H je suis votre prof principal Mr. HamHam"
vus comme ça, dans notre classe on est que des cro souri les prof sont hamster et le proviseur furet quand...
TOC TOC TOC
"entrez!!" s'exclama Mr.Hamham
La proviseur /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
on s'est tous levé, puis la j'ai compris... d'où venait la deco, elle etait breloqué du museau aux pattes, normal puis on se rassi et la "the discour". Et c'est reparti, et crotte...
"Bonjour, je suis Mme.Furta. Je vous rappelle que vous êtes dans un milieu scolaire..."
et patati et patata bref, moi plus le temps passait plus j'entendais sa voix s'eloigné, je pensais, a quoi?! A se que signifi l'"amitié". On a beau dire, mais l'amitié, elle n'apas de pris!! sens elle, pasde sorti fun, la solitude, l'ennui, aucun delire.Je me demande comment font les gens pour rester seul, c'est horrible!
CLAAC
c'est le bruit qui me dis sortir de mes pensées!!La porte venait de ce refermé, elle eteait partie, je savait pas du tout se qu'elle avait dis!! Bon, alors on a eu l'emploi du temps alors, ben sa a l'air de pas être si mal^^.
"perfect" me dis-je
mais apres, je vis, en plein milieu du vendredi aprem, un magnifique cour de math, la je me suis dis
"crotte se souricette!!!"
"Ta vu ça!! me dis Leane
-ouai, lui repondi-je
-ba c'est comme sa, dis paulina"
on se fit coupé par le prof dans notre debat:
"ohhh!!! Crotte de souricette!! vous avez un cour en plein milieu de l'apem!!Le vendredi en plus."
le ton sur lequelle c'etait dis me fit plus pensé a de la "nargue" genre de dire "nana nananérreuuu moi je fini avant vous" a ce moment je me suis dis...: Dans sa tête, ya des papillons, un soleil et des gros coeur nan? jusqu'au moment ou la,je l'est considéré comme un sauver
"Je vais en parler a Mme Furta!" dis-il
quand un bruit sour se fit entendre!!

Dernière modification par lolia20 (Le 10-10-2013 à 18h28)

Hors ligne

#1649 Le 09-10-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par jennifer2120 (Le 09-10-2013 à 14h21)

Hors ligne

#1650 Le 10-10-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy a écrit :

linda1300 : oui bien sûr, tu peux faire un téléroman, mais aussi un journal télévisé, ou une autre émission qui ne raconte pas forcément une histoire ! Laisse libre cours à ton imagination ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

lolia20 : superbe ! C'est clair et bien présenté, malgré quelques fautes d'orthographe j'ai hâte de lire la suite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Emission cromi'tout terminée !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

et oui mais moi et l'orthographe, ça vais 500000
jennifer: j'adoore ton emission, un super moyen de faire la connaissance avec de nouvelle cultureet de nouveau paysages!!!
mais pour les cro-curieux, voici la suite du "journal d'une crollègienne"

Episode 3

Un bruit sourd se fit entendre
C'etait juste Venisia, la sourie venise, qui comme toute les année a apparament reprit la stupide habitude de se balancer, j'ai l'impression qu'elle a oublier qu'on etait sur des tabourets. On a tous eclater de rire, mis apart Mr Hamham, rouge comme le gros chapeau  de Mme Furta.
AAA-AAAA-AAAATTTCCCHHHOOOUUUMMM!!!!!!
Bon se coup si c'était paulina, dans quelle classe suis-je tomber chuchotai-je a moi même et puis
"la même que celle de l'année derniere^^, c'etait Sandra
-oui,tout juste!!^^"
DDDRRRIIINNNNGGG
La récré, on dirige vers les casier, pour mettre nos cadena, et deviner qui arrive? Clema, elle se croit tout permi parce qu'elle est croisée Bollywood et Dragon chinois, elle a tendence a me faire rager celle la, elle arrive et c'est parti, mais cette année, pas question de me laisser marcher sur les pied!! les pattes du moin.
"aahhhh quelle horreur, je vais m'evanoir *imite de tomber en et se fais rattraper par sa meilleur amie*
-qu'est ce tu veux!!! m'ecriai-je
-file moi des bonbon!!"
c'etait les bonbons qu'on c'etait acheter la samaine derniere, le vendredi, juste en dessous du college
"PAS QUESTION!!! dis-je
-vous êtes vraiment des radines!!
-on trouve des horaires pour y aller alors tu te debrouilles!!
-et bas g pas le temps!!
-nous on s'oganise!!
-pfffff on est mieu organiser que vous!!!
-Ah ba c'est sur!! tu "racket" limite au lieu de t'acheter!!!!"
j'avais gagner la confrontation, tent bien que mal, j'ai fais se que j'ai pu!!!
DDDRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNGGGG
on retourne en cour!!

Dernière modification par lolia20 (Le 12-10-2013 à 10h42)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 70

chargement