Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 70

#1576 Le 20-04-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je voulais vous dire que :le journal du dimanche, on est tous cro fan etfantômas vont être supprimer.

A la place, je vais faire une série sur une petite furette (je saais pas si ça se dit...)

La 'tite vie d'Angelle.

Je posterais le 1er épisode demain, en attendant,  voici le résumer :
C'est triste. On ne parle jamais des furets dans les histoires...
Alors que, bon, quand même, il y a des tas de trucs à dire sur les furets !
Donc, voici mon histoire.
Que vat il se passer ?
A suivre

Hors ligne

#1577 Le 21-04-2013 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, allez,, je vous fait le premier épisode :

La 'tite vie d'Angelle
Personnages :
Angelle : une furette gris violine toujours prête pour l'aventure
Marie : une furette chocolat toujours présente pour aider Angelle
Delta : un furet soleil qui brillle dans le coeur d'Angelle

Episode 1 :la rencontre

Bip bip bip bip !
9H00. J'avais bien dormi. Je me lève et regarde le magnifique paysage de ma fenêtre. J'habite dans une grande maison, dans ferrets street, a cromimicity.
Il y a un grand terrain, et au bout de notre terrain, il y a une grande et vaste plage. Le soleil est souvent présent, donc je peux me baigner souvant. Mais assez de papotage,  Marie et moi avons un rendez-vous.  Je m'habille d'une jolie jupe blanches, avec  de patite sandales argentées et un maillot blanc.
Je descend pour manger mon petit déjeuner à toute vitesse et sor dehors. La légere brise me caresse la joue, et je sens à présent comme une grande joie. Eh oui, le soleil me met de bonne humeur !
Je pousse mon petit portail vert, et je commence à trotiner en direction du parcs,  car c'est là que Marie et moi avons rendez-vous. La rue est plutôt calme, aujourd'hui, et j'en profite pour passez chez tata. Tata est une furette pistache qui s' appelle...pistache. J'aurais bien aimé vous racontez pourquoi elle est ssi importantes, mais Marie m'a attrapé par le bras.
-bouh ! Cria Marie
-ah ! mais t'es folle, tu m'as fait peur !
-oh, c'est bon, désoler. Je voudrais  te présenter mon euh....cousin éloigné, on peut dire ça.
-on devais pas se retrouvé au parc ?
-j'ai changé d'avis, je te le présente !
Elle s' écartat, et je le vis. Je vis celui que j'attendais, beau, comme un héros.
Il était couleur soleil, avec les yeux noirs profonds,  il m'a regardé, il m'a sourit et m'a dit, d'une façons si belle :
-salut, je m'appelle Delta.

Que va t il arrivé à Angelle, Qui est vraiment Delta ?
A suivre...

Hors ligne

#1578 Le 21-04-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici un SODA >

Ludmilla > Jusqu'a l'heure  en matière de taches ménagère, ma mère et moi avions un organisation par-faite!
Moi je ne faisait rien et ma mère faisait tout le reste! Mais visiblement ma mère souhaitais remettre en cause cette belle complémentarité!

Zoé > Et ça, c'est mon tableau. Alors...Dans cette colonne, les taches ménagères et en face le nom de la personne désignée pour effectuer les corvées!

Ludmilla > Le ménage c'est déjà pas marrant alors avec ton tableau ça va être l'enfer!!

Zoé > Bienvenue dans mon monde!

.........

Ludmilla > Pour mettre un peu de joie dans ces corvées ménagères. J'avais convaincue ma mère qu'il serait plus rigolo de tirer au sort la répartition des taches!
J'avais ainsi inventer le "ménage hasard"!

Ludmilla > Voillaaaaa!! A toi l'honneur!

Zoé > Waaaaaw, je sens k'sa va être drôle!!  Je mélange...Maman!

Ludmilla > Aspirateur > Maman! Suivant...

Zoé > Très bien aspirateur!

Ludmilla > Maman!!

Zoé > Ben dit donc c'est pas mon jour de chance...

Ludmilla > Effectivement, c'etait pas son jour de chance. Son nom avait été tiré au sort pour chacune des tâches ménagères! Enfin la chance...Le fait d'avoir inscrit uniquement "maman" sur les papiers avait certainement eu un impact! sur le résultat du tirage. Mais bonne joueuse elle semblait accepter la défaite  avec grâce!

Mais surtout elle ne se doutait pas de ma petite tricherie!

Zoé > Et qu'on vienne pas me dire que le hasard fait bien les choses hein!

"Bim"!, Le pot tombe à terre...

Zoé > Oh! Noon!! Et ben voilà encore maman, le rangement!!
 
Maman? Maman? [...]
Aaannn, j'y crois pas!!


Ludmilla > J'avais un problème mon tirage au sort se retournais contre moi!   

Zoé >Tire un papierpour voir!  C'est marqué?

Ludmilla > Maman.

Zoé > Naann?? Bim! un autre .... maman!! C'est pas vrai!!!  Allez bim bam!!

Ludmilla > Bon ok j'ai triché!!

Hors ligne

#1579 Le 21-04-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee t'a refais un episode de Mère et Fille c'est rigolo.

Dernière modification par InesLol1236 (Le 21-04-2013 à 14h07)

Hors ligne

#1580 Le 21-04-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Voici un SODA >

Ludmilla > Jusqu'a l'heure  en matière de taches ménagère, ma mère et moi avions un organisation par-faite!
Moi je ne faisait rien et ma mère faisait tout le reste! Mais visiblement ma mère souhaitais remettre en cause cette belle complémentarité!

Zoé > Et ça, c'est mon tableau. Alors...Dans cette colonne, les taches ménagères et en face le nom de la personne désignée pour effectuer les corvées!

Ludmilla > Le ménage c'est déjà pas marrant alors avec ton tableau ça va être l'enfer!!

Zoé > Bienvenue dans mon monde!

.........

Ludmilla > Pour mettre un peu de joie dans ces corvées ménagères. J'avais convaincue ma mère qu'il serait plus rigolo de tirer au sort la répartition des taches!
J'avais ainsi inventer le "ménage hasard"!

Ludmilla > Voillaaaaa!! A toi l'honneur!

Zoé > Waaaaaw, je sens k'sa va être drôle!!  Je mélange...Maman!

Ludmilla > Aspirateur > Maman! Suivant...

Zoé > Très bien aspirateur!

Ludmilla > Maman!!

Zoé > Ben dit donc c'est pas mon jour de chance...

Ludmilla > Effectivement, c'etait pas son jour de chance. Son nom avait été tiré au sort pour chacune des tâches ménagères! Enfin la chance...Le fait d'avoir inscrit uniquement "maman" sur les papiers avait certainement eu un impact! sur le résultat du tirage. Mais bonne joueuse elle semblait accepter la défaite  avec grâce!

Mais surtout elle ne se doutait pas de ma petite tricherie!

Zoé > Et qu'on vienne pas me dire que le hasard fait bien les choses hein!

"Bim"!, Le pot tombe à terre...

Zoé > Oh! Noon!! Et ben voilà encore maman, le rangement!!
 
Maman? Maman? [...]
Aaannn, j'y crois pas!!


Ludmilla > J'avais un problème mon tirage au sort se retournais contre moi!   

Zoé >Tire un papierpour voir!  C'est marqué?

Ludmilla > Maman.

Zoé > Naann?? Bim! un autre .... maman!! C'est pas vrai!!!  Allez bim bam!!

Ludmilla > Bon ok j'ai triché!!
Mère et fille ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png♥♥♥♥♥

Hors ligne

#1581 Le 21-04-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, mais c'est un peu Soda!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1582 Le 23-04-2013 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo: Les règlements de compte se font en mp!

Hors ligne

#1583 Le 23-04-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://zupimages.net/up/2/1588579260.png

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Et bienvenue à Cro'Interview Rongeur !

Précédemment : Caty ne voit pas qu'Henrie essaie de la manipuler, mais ça lui a été dévoilé. Elle veut donc se remettre avec Kevin, qui lui, a du mal à accepter, mais fini par rencontrer meilleure : Amy.
Amy rencontre Caty, et là, commence la jalousie.

Commencement :

Chapitre 11 " Une rencontre, termine par une jalousie ! "


Infos Flash : Le Studio Cro' Interview Rongeur a brûlé en une nuit ! "Quelle est la cause ? " : De l'eau ! Et comment provoquer un incendie avec de l'eau ? Mystère...   

(C=Caty): * éteint la télé, désespérée*:  J'ai perdu mon emploi, ma vie et mon amour. Décidément, ça ne pourra pas être pire alors ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

De son côté Kevin :

(K=Kevin): * Surpris *: Quoi ? Le studio, le plateau, l'antenne... Il faut que j'appelle le producteur ! * il compose le numéro du producteur sur son téléphone *
(P=Producteur): Allo ?
(K): Monsieur le producteur ! C'est Kevin ! Allumez votre télévision et regardez les infos...
(P): Très bien, très bien, entendu. Mais pourquoi tant d'affolement ?
(K): Vous verrez bien, malheureusement.
* Le producteur regarda la télé pendant une bonne demi-heure avant que l'information n'arrive désignant le studio. *:

(P): Kevin... Il nous faut un autre plateau... * il est énormément désespéré *
(K): Je le sais... Mais alors là, est la question comment en trouver un autre...
(P): Caty, n'aurait pas un oncle à elle qui aurait un plateau qu'il loue ?
(K): Oui, mais c'est de la location de luxe : 700 euros l'heure !
(P): Et combien croyez-vous que l'on payait pour ce plateau-ci ?
(K): * étonné et sans réponse *
(P): Appelez Caty !
(K): /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Mais vous ne pouvez pas le faire vous ?
(P): Obéissez !
(K): Très bien... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
* Kevin appela Caty. Elle décrocha.*

(C): Allo ?
(K): Caty... Tu as vu les infos flashs ?
(C) Kevin ? Oui malheureusement. Le producteur est-il au courant ?
(K): Oui très. Je viens de l'informer.
(C): J'ai perdu mon emploi, qui m'aidait à vivre ! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
(K): Non ! Tu l'as toujours, il nous faut simplement un autre plateau. Ceci dit, tu n'aurais pas un oncle qui loue des plateaux ?
(C): Si ! C'est assez cher ! 700 euros l'heure.
(K): A ce qu'il parait ce n'est pas cher.
(C): * Bien étonnée * /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
(K): /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
(C): J'ai appelé mon oncle, il est d'accord !

* 10h05, sur le plateau ABC de l'oncle.*:

(C): Bienvenue à Cro' Interview Rongeur !
(K): Cette fois-ci, nous sommes dans un studio autre que le notre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Très bien, maintenant, confiez-nous vos secrets Caty.
(C): Je compte me remettre avec Kevin.
(K): Moi aussi, mais simplement, j'ai tourné la page.
(P): Faites entrer la nouvelle petite amie de Kevin !


http://zupimages.net/up/2/1866480438.png

* Caty est verte de Jalousie. *

(A=Amy): Hello ! Je suis Amy.
(K): Comment vas-tu Amy ?
(A): Bien et toi Loulou ?
(K): Bien ! Je te présente Caty.
(A): Enchantée Caty.
(C): Enchantée * dégoutée *
(P): Alors comme cela, vous vouliez vous remettre avec Kevin ? Caty ? Mais quel dommage : il a tourné la page !
(C) : * sourit du coin de la bouche mais pense en réalité : /static/images/forum/smilies/ham-12.gif )
(A): Mais Caty, on se connait !
(C): * Reconnu les faits *
(K): Ah bon ?
(A): Oui ! C'est mon amie à la gym.
(K): Ah bon ?
(C): N'importe quoi ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
(A): Mais si ! J'ai même une photo ! * montre la photo *
(C): Je reconnais !
(A): Ma meilleure amie ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
(C): Ma meilleure amie ne m'aurait JAMAIS trompé pour mon ex !!
(K): Du calme !
* La tension monte rapidement ! *
(A): Mais pourquoi tu m'agresses ?
(C): Tais-toi traitresse !
(A): Quoi ?! Tu n'as même pas réussi à être maitresse alors...
(K): Amy marque un point quand même.
(C): Tu as changé de camp ? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Kevin ! Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai.  Même si l'on a eu des hauts et des bas.
(K): Tourne la page Caty.
(C): Non... Kevin, on a été fait pour être ensemble.
(A): Parfois, Caty, il faut savoir tourner la page, ou même carrément, changer de livre. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
(K): /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Amy !
(A): Désolée.
(C): Adieux. Je suis rentrée dans cette émission grâce à toi, comme je vais la quittée, grâce à toi.
(P): Et... Coupé ! Vous étiez magnifiques ! Quelle est l'imagination qui vous a inspiré ?
(C): Il n'y a avait pas d'imagination.
(P): Très marrant !
(C): * regard de travers * c'est la réalité ! * cours en pleurant *
(K): Caty !
(A): Caty ! * Bon débarras ! Oui ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif *
(P): Mais Caty ! Attends !


A SUIVRE



Hors ligne

#1584 Le 24-04-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore toutes les emissions!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1585 Le 24-04-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://zupimages.net/up/2/557653619.pnghttp://zupimages.net/up/2/557653619.pnghttp://zupimages.net/up/2/557653619.png

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Et Bienvenue à Cro' Interview Rongeur !

Précédemment : Le studio a brûlé. Mais l'oncle de Caty leur a loué un nouveau studio avec un plateau et une antenne, donc ça peut continuer. Malheureusement, Caty voulait se remettre avec Kevin, ce dernier avait tourné la page pour se remettre avec Amy. Amy et Caty se connaissaient elles étaient même amies. Caty a quitté l'antenne, laissant sa place à Amy.


Il y aura un épisode Cro'Interview Rongeur et un épisode de la toute nouvelle série " The One Forever ".

Chapitre 12 - " Quand la peur dépasse l'amour "

* Caty a eu tellement peur d'affronter Amy. Elle sait qu'elle est redoutablement machiavélique. Sa peur dépassa l'amour qu'elle éprouvait pour Kevin, qui celui-ci, avait tourné la page et même " changer de livre".
L'insolence d'Amy avait furieusement énervé Kevin. Le producteur s'aida d'Amy, pour faire continuer l'émission. *

(P7=Amy, la nouvelle présentatrice qui a remplacé Caty, la petite amie de Kevin): Bonjour à tous et à toutes et bienvenue à Cro' Interview Rongeur ! Je me présente, Amy, je remplace Caty, qui a quitté le studio bien furax ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  Je suis la nouvelle petite amie de Kevin. On forme un super couple.
(P=Producteur): COUPER !! Amy ?! Qu'est-ce que tu FICHES ?! Toi-même tu te complimentes, tu parles trop. Tu ne lis même pas ton texte !
(A): Oh, si on n'a pas le droit de s'évader un peu de temps en temps ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
(K=Kevin, le petit ami d'Amy et le présentateur): /library/php/forum/views/smilies/roll.png * humilié* Am... Je n'ai cessé de te complimenter aux près des producteurs et regarde comment tu me remercies !
(A): Toi aussi, alors tu t'y mets.
(P): BON S.T.O.P. L'émission va reprendre, merci de lire correctement le texte cette fois !
(A): * l'imitant* " Gna gna gna gna gna " /library/php/forum/views/smilies/roll.png
(P): Et.... ACTION !

(A): Bonjour à tous et à toutes !
(K): Bienvenue à Cro' Interview Rongeur !
(A): L'émission en directe qui interview et se confie.
(K): Cette fois-ci, nous accueillons " Britney ".
(A): Description de Britney - Britney a 19 ans, c'est une chanteuse country et danseuse country aussi. Elle regorge d'énergie et est toujours de bonne humeur. Même si le temps est gris.
(K): Bienvenue à Britney !
* Britney entre sur le plateau, sous les applaudissements du public de la salle à côté.*
(A): Britney, avez-vous une quelconque photo de vous ?
(B=Britney): Bonjour ! Oui la voici :


http://zupimages.net/up/2/891034666.png

(A): Alors explique-nous.
(B): Je suis habillée en bleu à côté de mon mari sur la nappe violette.
(K): Joli paysage.
(B): Nous sommes à Place New, à Bora Bora, et à côté de la plage.
(A): C'est un très joli paysage.
(B): Génial ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


(K): A suivre un 1er épisode de " The One Forever " !

- Chapitre 1 -

" Reste ! "

Tu découvrais que Liam était fou amoureux de cette Amélie. L'inauguration était parfaite. Malheureusement, Liam partit s'isoler.
Tu fis la connaissance du charmant Christian. Et il te plaisait vraiment.

* Point de vue d'Amélie :

Je viens de me fouler la cheville et Niall est venu me rattraper avant ma chute... Il marque un point. Je ne l'avais jamais vu sous cet angle. Il avait l'air étrange. Mais grave à lui, je n'ai pas gâché ce si beau visage qui est... Le mien ! ○ *

(A=Amélie): Merci Niall. C'est bien gentil. Grâce à toi, je suis... Peut-être entière ! * rigole *
(N=Niall): De rien. Je suis pas le meilleur sauveteur du monde. Mais ravi.
(A): Heu bah... * est gêné *
(N): Je dirai au revoir et à une prochaine fois. Si je te retrouve dans un manifestation en défense de la nature.

* Point de vue de Niall :

Je viens de sauver la vie de cette fille. Mais je ne connais même pas... Tout bêtement son prénom. Pourquoi ne pas lui demander ?
Je vais lui demander. Elle est très belle. Et elle a des airs à Charlène...
Bon je me lance. *

(N): Tu es actuellement en couple ? * sourit et essaie de détendre *
(A): Heu ! C'est peu indiscret, je ne savais pas que tu étais de ce genre. J'ai du me tromper sur toi !
(N): Mais qu'est-ce que j'ai fais ?
(A): Tu ne vois pas que je l'aime ?!
(N): Moi ?...
(A): Toi ? Je... Tu... Tu es Niall et tu ne sais même pas mon prénom.
(N): Amélie ! J'ai des mots pas assez pour te dire... Tu m'as blessé !
(A): C'était évidement le but de la manœuvre ne m'approche plus !

* Elle c'est enfuis au-loin. Et elle est partie en pleurant, elle n'a pas regardé Niall. Elle a juste jeté un regard à Liam. *

(L2=Liam): Niall ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
(N): Rien. Absolument rien. J'espère oublier tout ça !
(L2): Niall ! Ne pleure pas... Attends ne pars pas !

* Niall est parti. En pleurant. *

(L=Louis): Niall ! T'en va pas ! Attends ! Cours après lui Harry.
(H=Harry): J'y vais.
(Z=Zayn): Je te suis. Dépêche-toi : Un Niall énervé c'est pas bon !


* Point de vue de Charlène :

Ils sont tous libres comme l'air dans les relations. Ce n'est jamais du sérieux. J'ai pu voir ça. Moi, je l'ai aimé contrairement à certains qui bien sûr joue le jeu. Donc je pense que le vice à taper. Et même à tort. Si tu veux t'en aller, je garderai tes mauvaises herbes, qui me déchireront et heurteront mon cœur comme l'avait fait les épines des roses que tu m'avais offerte. J'écris ces quelques lignes avec la plus sincérité des sincères. Même si c'est vrai que je garde en moi toutes ces blessures du passé : que j'ai vécu avec toi. Je ne t'oublierai pas. Même si tu es loin de moi. *

Hors ligne

#1586 Le 24-04-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allez,Souhamsy,allez Souhamsy !!!!!!
Allez!

Hors ligne

#1587 Le 25-04-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit, mais je propose quand même mon émission >w< !

Amour Cro'Sucré

Épisode 1: Nouvelle Cage, Nouvelle Vie !
 
Candy posa un pied sur le sol de sa cage, hésitante. C'était... grand. Oui, et impressionnant. Lorsqu'elle avait vu une jeune fille s'approcher d'elle dans l'animalerie, elle avait sauté de joie, elle était tellement contente de voir quelqu'un prêt à l'adopter ! Mais maintenant tout cela l'effrayait, et si personne ne l'aimait ?
En tout cas, parmi tout les furets présents dans la cage, aucun ne remarqua sa présence. Elle se tient donc debout, attendant qu'on fasse attention à elle.
Candy était une jeune furette albinos, timide et naïve, qu'une jeune ado du nom de Lynn avait adopté. Lynn avait beaucoup de furets, c'était un élevage très important pour la communauté de CromimiCity. Cependant tout ces Cromimis n'étaient pas à elle, son élevage faisaient aussi office de garderie et de lieu de rencontre pour tous les furets de tout les éleveurs de la ville.
Les cages communiquaient toutes entre elles, avaient toutes des fonctions variées, étaient de tailles et couleurs différentes, possédaient différents meubles et pouvaient être soit à l'intérieur, soit à l'extérieur. C'était une ville même pour les furets, à l'intérieur de la plus belle ville pour les éleveurs. Cette ville avait d'ailleurs un nom: Cro'Sweet City.
Furette inconnue : Qui êtes vous ?
Candy ,
intimidé : M-Moi ?
Furette inconnue : Oui, vous !
Candy : J-Je m'appelle Candy, je viens d'être adoptée et je suis perdue... Et vous êtes ?
Furette inconnue : Comment ? Vous ignorez mon nom ? Mais enfin ! Je suis Nina, la célèbre furette de la meilleure des éleveuse, Nine ! Je suis la princesse de ces lieux !
Candy : Excusez-moi votre Majesté, j-je l'ignorais...
Princesse Nina : Pff... J'ai du mal à le croire ! Mais passons, vous venez pour l'inscription au lycée ?
Candy : Heu, oui... Vous êtes aussi la directrice du lycée ?
Princesse Nina : Oui, c'est exact. Mais je ne peux pas gérer les inscription seule, vous devriez aller voir Nathaniel, c'est le délégué principal, il va s'occuper de vous inscrire.
Candy : Merci votre Majesté, au plaisir de vous revoir.
Candy partit en direction de... heu... de où au juste ? Cette cage était la cage qui permettait d'accéder à toutes les cages du lycée, donc ça devait être une sorte de couloir... À droite, cela ressemblait à une salle de classe, derrière, c'était une cage extérieure, et gauche ? Elle se dirigea par là... et bouscula un malheureux furet aux yeux ambres et aux poils dorés. Cela devait être un croisement entre un furet Soleil et un furet Miss !
Candy : Ah ! Excuse-moi, je suis désolée...
Furet inconnu : Tu devrais faire attention ! Mais... qui êtes vous au juste ?
Candy : Je m'appelle Candy, je suis à la recherche d'un certain Nathaniel, le délégué principal, afin de valider mon inscription au lycée SweetCromimi.
Furet inconnu : C'est moi le délégué principal ! Cependant Lynn ne nous a pas prévenu de ton arrivé, on va devoir tout faire en catastrophe ! C'est malin...
Candy : Je n'y suis pour rien... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Nathaniel : Mais tu peux nous aider ! J'ai besoin d'une photo d'identité d'abord. Ensuite je vais te faire remplir le formulaire d'inscription, et pour finir, il faudra valider les frais d'inscription en payant 20 Mimi d'Or.
Candy : Mais... Je n'ai pas d'argent !
Nathaniel : Il faut te rendre à la banque, tu verras, chaque
furet qui arrive pour la première fois à Cro'Sweet City reçois 145 Mimi d'Or. Puis, tant que tu es étudiante, tu gagne chaque jour une prime de 20 Mimi d'Or par jour.
Candy : Je te remercie. Commençons par le formulaire, d'accord ?
Nathaniel : Voilà, donc tu dois remplis ça, ça et ça, là tu devrais...
Au bout de cinq minutes seulement, le formulaire fut remplis. Dommage, pensa Candy, elle serait bien rester un peu plus en compagnie de Nathaniel...
Candy parcourue les cages de la villes de part en part pour obtenir ce que voulait Nath'. Alors qu'elle passait par la cours, elle rencontra un furet de son âge à l'air boudeur. Il avait le pelage rouge flamboyant et les yeux d'un noir profond.
Candy : Oh bonjour ! Je m'appelle Candy, ravie de te rencontrer, je suis nouvelle ! Et toi tu es... ?
Furet inconnu : Fous moi la paix ! J'ai l'air d'avoir envie de discuter ? fiche le camp !
Candy : C'est bon, t'énerve pas... Donne moi au moins ton nom !
Furet inconnu : Castiel... C'est bon t'es contente ? Alors dégage !
Candy : Heu d'accord, au revoir...
Castiel : C'est ça !
Candy partit en courant voir Nathaniel, mais elle tomba encore sur un autre furet. Il était petit, avec des lunettes, et lui disait vaguement quelque chose... Mais oui ! C'était son ami d'enfance, Ken !
Candy : Hey Ken ! Que fais-tu ici ?
Ken : Candy ! Je suis si content de te voir ! Je me suis inscrit exprès dans le lycée quand j'ai appris ta venue ici !
Candy : C'est très gentil de ta part ! Au revoir Ken, je dois aller voir Nath' pour finir pour inscription !
Ken : Attend, Candy, prend un trombone, Nathaniel perd toujours ses feuilles, tiens !
Candy : Merci beaucoup Ken !
Candy pris le trombone et alla voir Nath. Son inscription se finalisa très vite. Après une première journée de cours, Candy se rendit à la petite cage qu'on lui avait attribué. Elle dormit paisiblement en attendant le lendemain. Elle avait hâte de voir ce que cette ville lui réservait !


A suivre...

Dernière modification par Aikya (Le 25-04-2013 à 17h34)

Hors ligne

#1588 Le 28-04-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais faire une nouvelle émission :

Magie cro

Dernière modification par ilan600 (Le 28-04-2013 à 12h13)

Hors ligne

#1589 Le 28-04-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Premier tour de magie:

Dernière modification par ilan600 (Le 28-04-2013 à 12h41)

Hors ligne

#1590 Le 28-04-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A demain

Hors ligne

#1591 Le 29-04-2013 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.Un nouvelle épisode de Magie Cro :



A jeudi pour la prochaine émission car je pars en vacances tout à l'heure.A plus.
(Commentaire par MP)

Dernière modification par ilan600 (Le 29-04-2013 à 10h00)

Hors ligne

#1592 Le 29-04-2013 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aikya a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit, mais je propose quand même mon émission >w< !

Amour Cro'Sucré

Épisode 1: Nouvelle Cage, Nouvelle Vie !
 
Candy posa un pied sur le sol de sa cage, hésitante. C'était... grand. Oui, et impressionnant. Lorsqu'elle avait vu une jeune fille s'approcher d'elle dans l'animalerie, elle avait sauté de joie, elle était tellement contente de voir quelqu'un prêt à l'adopter ! Mais maintenant tout cela l'effrayait, et si personne ne l'aimait ?
En tout cas, parmi tout les furets présents dans la cage, aucun ne remarqua sa présence. Elle se tient donc debout, attendant qu'on fasse attention à elle.
Candy était une jeune furette albinos, timide et naïve, qu'une jeune ado du nom de Lynn avait adopté. Lynn avait beaucoup de furets, c'était un élevage très important pour la communauté de CromimiCity. Cependant tout ces Cromimis n'étaient pas à elle, son élevage faisaient aussi office de garderie et de lieu de rencontre pour tous les furets de tout les éleveurs de la ville.
Les cages communiquaient toutes entre elles, avaient toutes des fonctions variées, étaient de tailles et couleurs différentes, possédaient différents meubles et pouvaient être soit à l'intérieur, soit à l'extérieur. C'était une ville même pour les furets, à l'intérieur de la plus belle ville pour les éleveurs. Cette ville avait d'ailleurs un nom: Cro'Sweet City.
Furette inconnue : Qui êtes vous ?
Candy ,
intimidé : M-Moi ?
Furette inconnue : Oui, vous !
Candy : J-Je m'appelle Candy, je viens d'être adoptée et je suis perdue... Et vous êtes ?
Furette inconnue : Comment ? Vous ignorez mon nom ? Mais enfin ! Je suis Nina, la célèbre furette de la meilleure des éleveuse, Nine ! Je suis la princesse de ces lieux !
Candy : Excusez-moi votre Majesté, j-je l'ignorais...
Princesse Nina : Pff... J'ai du mal à le croire ! Mais passons, vous venez pour l'inscription au lycée ?
Candy : Heu, oui... Vous êtes aussi la directrice du lycée ?
Princesse Nina : Oui, c'est exact. Mais je ne peux pas gérer les inscription seule, vous devriez aller voir Nathaniel, c'est le délégué principal, il va s'occuper de vous inscrire.
Candy : Merci votre Majesté, au plaisir de vous revoir.
Candy partit en direction de... heu... de où au juste ? Cette cage était la cage qui permettait d'accéder à toutes les cages du lycée, donc ça devait être une sorte de couloir... À droite, cela ressemblait à une salle de classe, derrière, c'était une cage extérieure, et gauche ? Elle se dirigea par là... et bouscula un malheureux furet aux yeux ambres et aux poils dorés. Cela devait être un croisement entre un furet Soleil et un furet Miss !
Candy : Ah ! Excuse-moi, je suis désolée...
Furet inconnu : Tu devrais faire attention ! Mais... qui êtes vous au juste ?
Candy : Je m'appelle Candy, je suis à la recherche d'un certain Nathaniel, le délégué principal, afin de valider mon inscription au lycée SweetCromimi.
Furet inconnu : C'est moi le délégué principal ! Cependant Lynn ne nous a pas prévenu de ton arrivé, on va devoir tout faire en catastrophe ! C'est malin...
Candy : Je n'y suis pour rien... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Nathaniel : Mais tu peux nous aider ! J'ai besoin d'une photo d'identité d'abord. Ensuite je vais te faire remplir le formulaire d'inscription, et pour finir, il faudra valider les frais d'inscription en payant 20 Mimi d'Or.
Candy : Mais... Je n'ai pas d'argent !
Nathaniel : Il faut te rendre à la banque, tu verras, chaque
furet qui arrive pour la première fois à Cro'Sweet City reçois 145 Mimi d'Or. Puis, tant que tu es étudiante, tu gagne chaque jour une prime de 20 Mimi d'Or par jour.
Candy : Je te remercie. Commençons par le formulaire, d'accord ?
Nathaniel : Voilà, donc tu dois remplis ça, ça et ça, là tu devrais...
Au bout de cinq minutes seulement, le formulaire fut remplis. Dommage, pensa Candy, elle serait bien rester un peu plus en compagnie de Nathaniel...
Candy parcourue les cages de la villes de part en part pour obtenir ce que voulait Nath'. Alors qu'elle passait par la cours, elle rencontra un furet de son âge à l'air boudeur. Il avait le pelage rouge flamboyant et les yeux d'un noir profond.
Candy : Oh bonjour ! Je m'appelle Candy, ravie de te rencontrer, je suis nouvelle ! Et toi tu es... ?
Furet inconnu : Fous moi la paix ! J'ai l'air d'avoir envie de discuter ? fiche le camp !
Candy : C'est bon, t'énerve pas... Donne moi au moins ton nom !
Furet inconnu : Castiel... C'est bon t'es contente ? Alors dégage !
Candy : Heu d'accord, au revoir...
Castiel : C'est ça !
Candy partit en courant voir Nathaniel, mais elle tomba encore sur un autre furet. Il était petit, avec des lunettes, et lui disait vaguement quelque chose... Mais oui ! C'était son ami d'enfance, Ken !
Candy : Hey Ken ! Que fais-tu ici ?
Ken : Candy ! Je suis si content de te voir ! Je me suis inscrit exprès dans le lycée quand j'ai appris ta venue ici !
Candy : C'est très gentil de ta part ! Au revoir Ken, je dois aller voir Nath' pour finir pour inscription !
Ken : Attend, Candy, prend un trombone, Nathaniel perd toujours ses feuilles, tiens !
Candy : Merci beaucoup Ken !
Candy pris le trombone et alla voir Nath. Son inscription se finalisa très vite. Après une première journée de cours, Candy se rendit à la petite cage qu'on lui avait attribué. Elle dormit paisiblement en attendant le lendemain. Elle avait hâte de voir ce que cette ville lui réservait !


A suivre...
Bien sur que tu as le droit de poster ton émission !

Hors ligne

#1593 Le 29-04-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une nouvelle série, sa s'appelle Meilleure Amie Pour La Vie, il me faudrait 6 cromimis pour:

Lolie: rôle principal+ meilleure amie d'Emma
Emma: rôle principale+ meilleure amie de Lolie
Stéphanie: rôle pas très important mais ça va évolué dans le temps+ Belle mère (méchante) de Lolie
Arthur: rôle pas très important et ça ne va beaucoup évoluer dans le temps+ père de Lolie
Sophie: rôle dans un sens pas important mais dans l'autre si (vous aller voir en découvrant la série)+ mère de d'Emma
Thomas: rôle pas très important mais va évolué un petit peu dans le temps+ père d'Emma.

Pour inscrire vos cromimis dans la série, MP à moi et merci de bien respecter le sexe des personnage(ex: Lolie= crominette, Thomas= cromimi...) Merci d'avance

Hors ligne

#1594 Le 29-04-2013 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! Eh oui! Une ancienne revient pour vous dire: Je ne poste plus mes émissions ici! Et aucune coupines anciennes de TV Cro, en tout cas beaucoup, ne viendront plus!
Continuez vos émission es les nouvelles /library/php/forum/views/smilies/wink.png elles sont super(beaucoup, pas toutescomme soda)
Bisous!


ps: mais je continuerai à venir ici!

Dernière modification par pokeme (Le 29-04-2013 à 22h04)

Hors ligne

#1595 Le 01-05-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro' Interview Rongeur !

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

{ Dans le dernier épisode }

Caty a déménagé et a trouvé l'amour en Suisse, elle est devenue maman de 2 jumelles : Chloé et Sarah. Et elle est devenue mannequin. Elle s'est mariée avec un ingénieur : Werner Icht.

Amy est à 2 doigts de rompre avec Kevin, elle est devenue présentatrice.

Kevin est toujours et actuellement présentateur de l'émission Cro' Interview Rongeur. }

(A=Amy, petite amie de Kevin, présentatrice): Bonjour/Bonsoir
(K=Kevin, présentateur, petit ami d'Amy): à tous et à toutes !
(A): Et bienvenue à...
(K): Cro'Interview Rongeur !
(A): Dans le dernier épisode, nous avions changé de plateau et d'antenne et aussi de Studio.
(K): Cette fois-ci, nous allons laissé la parole aux auditeurs !
(A): Nous accueillons Roseline :
(R=Roseline, auditrice de l'émission): Bonjour !
(A): Bonjour, quel est votre prénom mademoiselle ?
(R): Roseline.
(K): Joyeux 1er mai Roseline ! Et Bienvenue sur l'antenne de Cro'Interview  Rongeur.
(R): Merci bien, de même à vous ! Joyeux 1er mai à tous et à toutes !
(K): Alors, quels sont vos avis ? Vos émotions ?
(R): Mes avis ? Supprimer cette Amy ! Mais où est donc votre talentueuse petite amie ? L'ancienne présentatrice ?! 
(A): /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
(K): Que... Je... Vous... Ne... Caty nous a quitté, elle a changé de pays. Et elle s'est mariée et est devenue mère de 2 jumelles, elle est devenue aussi mannequin.
(R): Dites-donc ? Ce n'est plus votre petite amie alors ?
(K): Enfaite
* Amy lui coupa la parole *:
(A): NON !  Je suis sa petite et unique amie ! Donc à présent, au revoir ! On coupe l'antenne. Au revoir et à bientôt !

(K): Tu ne peux pas faire ça !
(P=Présentateur): Amy ! Vous êtes renvoyée !
(A):  Mais vous ne pouvez pas !
(P): Bien sûr que si ! Kevin, voici ta nouvelle présentatrice : Marguerite.
(M=Marguerite): Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, bonjour  Kevin.
(K): Bonjour Kevin.
(P): On reprend l'antenne dans 3 minutes !

( 10h00 sur le plateau):

(M): Enchantée Kevin, je suis Marguerite.
(K): Enchanté Marguerite.
(M): Caty était la meilleure présentatrice, je ne serai jamais une aussi bonne présentatrice. Comme l'a si bien dit cette auditrice : Roseline.
(K): J'en suis sûr, vous y arriverez ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(M): Mais... Vous pouvez me tutoyer. Dites-moi, Amy est votre " nouvelle " petite amie ?
(K): Plus maintenant. Elle me fit honte.  Mais vous pouvez donc, vous aussi me tutoyer.
(M): Eh bien... Tutoie moi.
(K): Tu es la bienvenue Marguerite !
(M): Merci Kevin. Oh ! Il y a Amy, je file avant qu'elle ne me jette un piteux mauvais sort ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
(K): File ! Jalouse comme elle est...

( 10h01 ):

(A): Kevin ! Tu as soutenu le présentateur, quand il m'a dit " renvoyée "... Tu n'as pas honte ?! Toi " sou-disant", mon petit ami !
(K): Je ne t'aime plus, je ne t'ai jamais vraiment aimé. Et souviens toi : Tu n'as que 2 minutes pour quitter le studio ! Ciao...
* Kevin part, laissant Amy à terre. * :
(A): Quelle honte !
* Amy quitte le studio *

(10h03):

(P): L'antenne, le studio et le plateau reprennent ! L'équipe : accueillez Marguerite, la nouvelle présentatrice.
(L= l'équipe ): * applaudis * Bienvenue Marguerite !
(M): Merci beaucoup à tous et à toutes... Ceci, me touche énormément.
(P): As-tu fais la connaissance de Kevin ? Ton binôme ?
(M): Oui, c'est un garçon charmant.
(P): /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(K): Alors on reprend ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): 1,2 et 3 ! Go !

(K): Bienvenue à tous et à toutes sur l'antenne, le plateau et le studio : Cro'Interview Rongeur !
(M): Joyeux 1er mai à tous et à toutes, voici notre représentante, notre ambassadrice du 1er mai : 


http://zupimages.net/up/3/728076116.png

Hors ligne

#1596 Le 08-05-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

magie cro :

Hors ligne

#1597 Le 08-05-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une nouvelle émicro : Les cros de la troisième cage !

Les personnage:

     Amande               Noix                   Larme                Or
Jolie souricette   robuste souris     superbe souris     jolie souricette
Crème-Venise           soleil                  paillette        paillette  dorée

Premier épisode:

Noix se réveilla. Ilan leur maitre, appelais Or et Amande pour voir le doc. Ham. Or est malade et Amande enceinte des petits de Noix et elle. Il ne restait plus que Larme et lui. Larme était son meilleur ami depuis la naissance. Leurs pires ennemis qui hantaient l’esprit de toute la cage, un nom qui ne rappelle que des mauvais souvenirs, Les Furets. Ils étaient deux au départ, ils sont cinq fois plus maintenant. Quelques heures plus tard, Or et Amande était revenue. Noix s’empressa de lui demander : comment ça c’est passé ? Amande lui répondit : nous aurons deux enfants. Comment les appellera-t-on ? Pomme et Abricot ? proposa Noix. C’est d’accord, lui répondit Amande. Mais qu’à Or ? Elle a la grippe le rassura Amande.
FIN du premier épisode. A suivre.

Hors ligne

#1598 Le 15-05-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y a quelqu'un ?

Hors ligne

#1599 Le 02-06-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ouvre une nouvelle émission : Once Upon A Time A Tale Without End

Je vous présente un peu ce conte.

Traduction : Il était une fois un conte sans fin

Personnage :

                       - La Sorcière -


http://zupimages.net/up/3/1863664415.png

                 - La Princesse -

http://zupimages.net/up/3/1685517419.png

                 - Le Prince -

http://zupimages.net/up/3/1869362059.png

                 - L' Ange -

http://zupimages.net/up/3/654423143.png

Et un tas d'autres personnages, que vous découvrirez petit à petit, dans l'aventure.

                                  - Introduction -

La princesse s'appelle Elyva, elle doit à tout prix sauver le royaume Aïa menacé par une terrible sorcière : Arah.
La sorcière a une terrible ennemie, qui cette ennemie est gentille, et aide la princesse avec d'autres personnes féériques. Cette ennemie, n'est autre qu'un Ange : Devyl.
Devyl, aidera Elyva a sauvé le royaume. Elles seront aidé du prince Rivel.


                                       - Chapitre I -

- La princesse naquit sous une nuit de pleine lune étoilée, au sain de la famille à sang pur : le roi Ephaïs et de la reine Lyava, Ange, est présente à leurs côtés, malheureusement, Arah a emmené ses troupes démolir le château du sang pur, et dans ce combat, les parents de sang pur, roi et reine, perdirent la vie. Ange, eut la lourde tâche de cacher et de préserver la vie de l'enfant, dans le terrible secret d'un jour le dévoiler. -

[...] A SUIVRE... 

Hors ligne

#1600 Le 02-06-2013 à 16h35

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Dernière modification par DragonneBlanche (Le 02-06-2013 à 16h54)



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 70

chargement