Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 70

#1601 Le 06-06-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amour de cro : saison 1 première épisode .

Champagne sortit de la voiture, comme tout les matins, le jeune hamster s'apprêtait à aller rejoindre Froskis pour les devoirs à suivre. Champagne n'allait pas à l'école, mais son ami lui faisait cours. Il sonna à la porte, Froskis apparut devant la porte avec un grand sourire
-Viens, aujourd'hui je ne serais pas le seul à te faire classe. dit Froskis
-Comment sa ? répondit Champagne, intriguer.
-Je vais te la présenter.
Ils montèrent les escaliers à grande vitesse, puis entrèrent dans la chambre de Froskis. Une magnifique cromimette au pelage mixe roux et gris les attendait.
-Je te présente Lila, ma cousine.
-Enchantée répondit celle ci.
En la voyant, Champagne avait affiché un grand sourire sur son visage, son coeur avait bondi dans sa poitrine.
-Bon...Jour... Bonjour ..... bredouilla t'il.
Sa y est, pour la prmière fois de sa vie, il était amoureux....

Hors ligne

#1602 Le 18-06-2013 à 00h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je commence un Émission
Sa s'appelle Les ... secrets
Amour : une douceur rose adore les bébé et la mode ^^
Chocolat : aime beaucoup les personne
La mère
Le père
bon commensson
Amour Marcha dans le bois et trouva un petit cromimi a terre  Amour : sa va ?
l'inconue : Oui sa va se relève
ah d'accord
Elle /library/php/forum/views/smilies/roll.png 
Amour appris quelle attend 2 bébé ! Le dit A Chocolat  fou de joie elle a très mal au ventre il  vas a l’hôpital Elle l'emmena très vite elle a eu ses bébé Amour : ouff que son mignon ! Chocolat : Oui ! regarde au plafond
Je vous annonce que ses une fille et un gars
elle les appella Sucrerie et Kitkat
Amour  ....
qu'es qu'elle fait Amour ? La suite bientôt votre avis sur le Forum ou MP Merci

Hors ligne

#1603 Le 03-07-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flash spéciale !

Nous arrêtons votre programme pour un flash spéciale !

Cromimi piratée le 29 juin. Des milliers de comptes détruit ! Heureusement, les Modos sont sur le coup!

pour plus d'infos : [INFO] Suite au piratage en masse du 29/06 dans l’actualité de cromimi !

Hors ligne

#1604 Le 09-07-2013 à 01h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qui veut la suite de Les secret ?
et tu ah oublier de ajouté mon émission dans la liste

Hors ligne

#1605 Le 27-07-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#1606 Le 27-07-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AIxia : supprime ton poste
qui veut la suite de les secret ?

Hors ligne

#1607 Le 20-08-2013 à 10h52

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Hey! C'est une ancienne qui revient! Je vais poster tout le récapitulatif  de Zhr Courage of Time! En français: Le Courage Du Temps!!


Comme j'avais arrêter je vais un peu trafiquer.
On va dire qu'avant de mourir Grisette avait eu deux petits bébés cromimis,
un gars, une fille.

15 ans plus tard.

Cristal regardait les photos avec tristesse.Cela faisait bientôt 13 ans que sa mère était morte dans une explosion...Elle avait était mailler a une drôle d'histoire...
Cristal avait même apris que son père Coca décéder dans l'explosion était en réalité le criminel.
Sur la photos elle voyait une joli crominette heureuse..
A coté se tenais son mari ou plutôt sont petit copain...
Cristal ne pouvait l'admettre mais elle aimer son père..
Bien qu'il est tuer toute sa famille elle l'aimait...
Elle était plonger dans ces pensée quand on frappa a la porte de l'orphelinat.
C'était son frère domino.
Grand et bien bâti,avec son pelage de couleur doré et ses grand yeux verts toutes les crominette tombé a ses pieds.
Elle Cristal n'était ni laide ni belle.
Avec ses grand yeux noisette son pelage couleur crème,sa voix que ne s’entendait presque pas,elle était discrète.
Son frère entra couvert de neige.Cristal ne savait pas qui neiger mais elle adorer sa.Sans dire un mot elle prit son écharpe,ses gants,son bonnet et sortit.Il faisait froid mais elle s'en moquer.
La vie avait toujours était injuste avec elle,du moins c'est ce qu'elle pensait.
La route était déserte. D’ailleur qui a part les orphelins était déjà passait a HoutelleChapêle?
Ce village dessert triste a moitié en ruine faisait froid dans le dos!
L'orphelinat aussi faisait peur.Avec sa fassade grise ces volets cassé...
L'attention de Cristal fut soudain attirer par .......



Son attention fut attirer par une chose étrangement brillante...C'était une enveloppe.Pourquoi une enveloppe briller t'elle pareil?Cristal la regarda avec attention...C'était le timbre qui brillait..
Comme cette lettre était vieille!!A peine on la serrai trop fort elle partait en poussière!!Cristal ne comprenait rien a la lettre..C'était du cro'latin....
Elle demanderai a sissi de la lire.Sissi elle faisait partit de la bande d'amies de Cristal..Il y avait Herry,sissi,ChaCha,anais,mezou,Ninie,pok,helper et bella. Cristal rentra donc dans l'orphelinat.Elle regarder par terre et ne vit pas soeur Eulalie arriver. BING!!
Gros carambolage Evidemment soeur Eulalie avez plus de force que Cristal.La jeune crominette fut donc projeter par terre.
Elle se retrouva le nez sanguinolent."Ouille!!Faite attention petite sôte!!
Rétorqua la soeur. Dé..Désoler...Que faite vous dehors a cette heure!!J...Je me baladait!!Vous n'avait pas le droit!!Vous êtes privé de déserts!!!Sans dire un mot de plus la soeur tourna le dos a Cristal et partit."Comme la vie est injuste pensa t'elle!
Elle se leva et se dirigea vers le dortoirs.Toute sa bande était la.
"Et bien on dirai que tu rentre de guerre!!Plaisanta herry.Cristal aimer bien herry. Toujours a blaguer avec le sourire au lèvres.Oh sa va.. Marmonna Cristal..
Ques que tu faisait dehors e cette heure?Demanda ChaCha.
Mon frère est venu me dire bonjour...
Mais c'est interdit aux hommes ici!!Cria pok.
Je c'est! grommela Cristal.
Alors pourquoi tu est sortit? lui demanda Sissi.
Je n'ai pas envie de répondre!!!Et sans un mot elle se coucha et n'alla pas au dîner.


Le bruit du disjoncteur fit sursauter Cristal.Comme elle n'aimait pas ce bruit!!Tout les matin soeur Emma venais les réveiller en besants le disjoncteur qui allumer toute suite la lumière.Mais...Il n'était pas 7 heure?C'était a 7 heure que toutes le orphelines se réveiller!!Notre jeune crominette avait t-elle rêver?
Elle se leva,curieuse de savoir qui de ses amies sortait la nuit alors que c'était interdit...??Elle avait dut rêver car la lumière était éteinte et tout le monde avait l'aire d'être dans leurs lits..Soudain par quel miracle notre héros se sentis soudain faible, impuissante,triste...Cette tristesse se transforma en colère...

Elle saisit sa valise et la balança de toute ses forces vers le miroir.Il se brisa et la jeune crominette tomba a terre dans les morceaux de verres..Pok hurla et de redressa,ChaCha tomba de son lit,Sissi de précipita vers le disjoncteur pour allumer la lumière,Mezou se cacha sous sa couette,belle se précipita vers Cristal..Bref une vrai cohue!De plus on entendit les bonnes soeurs arriver..

"-MAIS TU EST FOLLE!!!Braillai heper.
-Allumer la lumière!! hurla bella.
Sissi bessa je disjoncteur.
-HA!!!Le miroir!!Cria ChaCha.
-Herry se bessa près de Cristal."Sa va?Tu t'est coupé au genou.
-Je m'en fiche pleura Cristal.
-Sissi est partit chercher domino.dit herry d'une voix douce.Ne t'inquiète pas.
-Mais que ce passe t'il ici hurla soeur Marine..La plus sévère de toutes les soeurs..Ho!!Mon dieu!!Le miroir préférer de Lady Battropp!!
Lady battropp c'était la dirigente de l'orphelinat.Elle était rarement la mais tout les soir on remercier dieux et Lady battropp pour ce qu'il faisait pour nous...C'aller t-elle dire en voyant son miroir préférer ainsi?

-HAAAAA!!"
Mais t'es folle de crier comme sa?Hurla herry sur ChaCha.
-Mais mais....Ninie anais...
-Quoi??!Elles ne sont pas réveiller?Fait le alors!
-C'est pas sa...Elle ne sont plus dans leurs lit!!!
-QUOI????!!!!"


Les soeurs cherchèrent partout Ninie et anais mais personnes ne les trouva.Leurs amies étaient inquiète. Jamais Ninie ou Anais aurais fait chose pareil.Quelque jours plus tard une nouvelle jeune fille arriva.Elle avait douze ans comme Cristal et était rudement belle!!!De long cheveux blonds correspondez parfaitement avec son pelage or.Elle se nommé bibi.La jeune bibi se montra plutôt réserver les jours qui suivit
D’ailleurs, peu des amies de la bande du moins.Toutes était trop inquiète pour se préoccuper de la nouvelle.Un soir dans son lit,Cristal était désespérer...Cela faisait bientôt deux semaines que les crominette avez disparu.Un rumeur disait qu'elles avaient fugué...Cristal ne voulait pas y croire.Non elles n'auraient jamais fait sa...

Mais un soir un événement se produit.
Bibi était aller au toilette pendant le repas.Quelque minutes plus tard elle revint en courant et hurlant.
"-HAAAA!!!!!!!!
-Enfin bibi!!!Ne criait pas comme sa!!Hurla soeur Emma.
-Mais, mais, eu toilette j'ai entendu des voix!!
-NINIE ET ANAIS!!!!Hurla herry."
Toutes la bande se précipita au toilette et découvrit...


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1608 Le 20-08-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La pause pub
Bonjour je suis BLOU vous en avez marre que votre famille se moque de vous parce qu'à 19 ans vous n'avez toujours pas de moustache ou un début de moustache. Une solution acheter pousse pousse  l'engrais pour moustache disponible dans toutes les jardineries
Au revoir et à bientôt /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 20-08-2013 à 13h38)

Hors ligne

#1609 Le 20-08-2013 à 17h26

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Cool topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1610 Le 20-08-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

the best le meilleur cromimi

merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1611 Le 24-08-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je suis une ancienne qui a décidé de revenir de temps en temps pour poster les épisodes. Avant je faisais une émission (Les Souris à la Vanille), je pense l'arrêter mais je vais quand même poster tous les épisodes (il y en a 17) :

épisode 1 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




épisode 2 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




épisode 3 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




épisode 4 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




épisode 5 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




épisode 6 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




épisode 7 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




épisode 8 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



épisode 9 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



épisode 10 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà déjà ceux-ci ! Je posterais les autres après !

Hors ligne

#1612 Le 26-08-2013 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par jennifer2120 (Le 26-08-2013 à 14h28)

Hors ligne

#1613 Le 26-08-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je veut la suite !!

Hors ligne

#1614 Le 26-08-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis sur Les Souris à la Vanille ? --'
.___.

Hors ligne

#1615 Le 26-08-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1616 Le 01-09-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://zupimages.net/up/3/777507701.png


                             Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes

                  La Bienvenue à l'émission ... Cro' Interview Rongeur !

(P=Présentateur): Je me présente Kévin, le présentateur de cette émission et aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présentez "The Lake of Love " !

                                 - DESCRIPTION -

The Lake Of Love, est une série qui passera maintenant sur toutes les chaines qui mènent à Cro'Interview Rongeur. C'est l'histoire d'une petite fille Evaline : fille de Richard Cleed et de Ververia Cleed, cet enfant, bien qu'elle soit toujours plongée dans ses livres, vivra bientôt des aventures uniques et magiques ! 


http://zupimages.net/up/3/1594277297.png

Entre magie noire et puissants sortilège, Evaline réussira-t-elle a résoudre l'énigme du Lake Of Love ?




                                           - CHAPITRE 1 -
   
                                      - L'école du désespoir -

Voici Evaline Cleed, 12 ans et dans un monde aussi unique qu'extravagant. Cette jeune fille, toujours plongée dans un tas de bouquin. Ne quitte jamais la bibliothèque d'une semelle. Ceci inquiète fortement ces parents. Qui se désespèrent à trouver une solution convenable, mais un jour, un malheureux jour, ils finirent par en trouver une, ce ne fit pas une solution mais plus tôt une obligation imposée.
- Evaline ! Notre décision et loin de là, décidée ! fit M.Cleed
- Nous sommes vraiment désolés, ma chérie, mais c'est la seule solution. Pour que vous ayez un avenir, et des amis, et une vie sociale... lui dit sa mère.
Evaline, plongée dans un roman à l'eau de rose, n'écouta point ces explications.
- A partir de demain, vous serez en internat jeune fille ! lui annonça-t-il.
Evaline souleva la tête et hurla :
- Comment ?! Si vous m'envoyez en internat jamais je ne vous pardonnerez cela !
- C'est le seul moyen, très chère enfant... lui expliqua Mme.Cleed.
- Je ne veux pas que notre descendance s'arrête à là très chère !
- J'en suis consciente Richard, mais... Je vous en prie, n'y a-t-il point d'autres solutions ? questionna alors Mme.Cleed.
Mme.Cleed, s'approcha de sa fille et lui caressa ses longs cheveux blonds.
- Je ne crois pas Ververia ! rétorqua-t-il
- Oh, je crois bien que si, commença alors Mme.Cleed, l'internat est comme une espèce de donjon, enfin, pour Evaline, je penserai à la mettre en maison du Lake, qui sait peut-être qu'elle réussira à résoudre l'énigme du Lake Of Love...  pensa alors Mme.Cleed  [
Evelina sembla intriguée d'un coup, puis se pencha sur la couverture de son livre pour y lire " Le mystère du Lake Of Love ".
- Je crois que je réussirai à trouver l'énigme du mystère ! dit-elle décidée.
- Comment pouvez-vous en être si assurément sûre ? lui demande son père.
- Ceci, fait alors une bonne vingtaine de fois que je lis ce livre, et je parviens à le comprendre. Ceci n'est pas inexplicable.
- Evelina, vous avez peut-être raison, si vous découvrez ce mystère vous serez riche très chère fille, lui dit sa mère, et Dieu sait comme je serai heureuse !
Le lendemain, Evelina était prête pour aller à l'école, où l'enverront ses parents. Mais au moment de partie elle fit une sombre découverte...


                                              A SUIVRE



(P=Présentateur): Ce début d'histoire t'as plu ? Alors à bientôt pour découvrir la suite ! C'était Cro'Interview Rongeur !

Et en bonus de cet épisode voici Mme. Ververia Cleed  :


http://zupimages.net/up/3/1026461535.jpg

Et une photo de  M. Richard Cleed :

http://zupimages.net/up/3/287397599.jpg



Dans le prochain épisode :

Evalina fera une découverte inattendue, la maison des Cleed demeurera silencieuse très longtemps... Des sentiments effondreront une éternité !
Un soupçon s'éveillera sur l'identité du Lake Of Love.

                       A BIENTOT  POUR UN NOUVEL ÉPISODE DE :

                CRO' INTERVIEW RONGEUR ET THE LAKE OF LOVE 

Hors ligne

#1617 Le 01-09-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je veut la suite ^^

Hors ligne

#1618 Le 01-09-2013 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://zupimages.net/up/3/2108954875.png

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Bienvenue à Cro' Interview Rongeur l'émission qui donne vie au succès de The Lake Of Love.

- DANS LE DERNIER ÉPISODE -

" Si vous m'envoyez en internat je ne vous pardonnerai jamais ! "
" Elle arrivera peut-être à découvrir le mystère de The Lake "


                                 - CHAPITRE 1 -       ( La suite )

                         -  L'école du désespoir  -

- Oh au revoir ma chérie, dit alors Ververia pleurant dans un mouchoir noir, tout va bien ? Ta valise, avez-vous seulement pensé à y mettre votre livre de la bibliothèque ? Qui vous aidera surement.
- Oui mère, j'y ai bien pensé, dit alors Evaline en serrant fort sa mère dans ses bras.
- J'espère que vous aurez raison Ververia, dit alors d'un ton glacial Richard, en ne jetant aucuns coup d’œil sur sa fille.
Alors Evaline le regarda pendant de longues minutes, puis leurs regards se croisèrent, le père avoua sa tristesse :
- Oh Evaline, si tu savais ce que cette école maudite réserve ! Elle enferme les jeunes filles et les jeunes garçons  jusqu'à leur mort s'ils ne trouvent pas le secret. Si jamais un seul je dis bien un seul élève arriverait à trouver le mystère, et bien ils seront tous libres toutes sans exception !
- Je le trouverai ! Rassurez vous ! dit alors assurément Evaline.
Puis on entendit une voix dans la gare :
- " LE TRAIN 377 EN DIRECTION DE THE LAKE OF LOVE PARTIRA DANS 2 MINUTES ! LE TRAIN 377 EN DIRECTION DE THE LAKE OF LOVE PARTIRA DANS 2 MINUTES ! "
Alors Evaline se pressa et fit la révérence à son père et embrassa sa mère. Puis elle courut vite avec sa valise derrière elle et monte à bord du train.
Le train démarra, Evaline continuait de regardait ses parents par un fenêtre et leur disait " Au revoir " en les embrassant de la main. Puis, dés qu'ils ne furent plus à portée de vue, elle ouvra une porte, où s'entendait 4 sièges. Elle posa sa valise sur l'un et s'allongea sur l'autre. Elle sortit le livre " The Lake Of Love " de sa valise, et le feuilleta en se disant " Moi, je ne resterai jamais toute ma vie dans cette école ! je percerai le mystère et je serai riche et libre. Je retournerai auprès de mère et père et je triompherai ! ". Puis soudain la porte s'ouvrit, un garçon plutôt grand avec des cheveux ébouriffés blonds et des yeux bleus entra et demanda :
- Je peux m'assoir ?
- Heu... Oui c'est libre, dit alors Evaline.
Puis derrière lui, avança un autre garçon, celui de même taille, avec des cheveux marrons parfaitement coiffés.
- Merci jeune dame. dit-il élégamment à l'attention d'Evaline. 
10 bonnes minutes passèrent sans discussion. Puis le premier garçon regarda attentivement le livre d'Evaline :
- Alors tu penses y arriver ? fit-il
- Excusez-moi, mais je ne me sous-estime pas non plus ! rétorqua-t-elle
- Je m'appelle Hery Liotney et toi ? reprit-il
- Je m'appelle Evaline Cleed.
- Et je m'appelle Eric Simon, fit l'autre garçon.
Puis Evaline se replongea dans les livres. Puis on entendit encore une nouvelle fois :
- " NOUS ALLONS ARRIVE DANS 5 MINUTES AU LAKE OF LOVE. "
- Enfin ! fit Hery.
Alors Evaline rangea son bouquin et mis la valise devant ses pieds. Hery regarda la route. Eric termina sa sucette puis se lécha les doigts.
Evaline eut un cri d'effrois !
- Qu'est-ce que c'est que ça  ?!

                                             ...

                                    A SUIVRE !

- Hery LIOTNEY -


http://zupimages.net/up/3/1004514460.jpg

- Eric CLEED - /color]

http://zupimages.net/up/3/776004883.png


                                          - Image de fin -

Spoiler (Cliquez pour afficher)




FIN DE L’ÉPISODE



- DANS LE PROCHAIN ÉPISODE -

Evaline aura la peur de sa vie. Et fera encore de nouvelles rencontres.


A BIENTOT ! 

Dernière modification par ewenligine (Le 02-09-2013 à 10h40)

Hors ligne

#1619 Le 01-09-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la suite !!!

Hors ligne

#1620 Le 02-09-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://zupimages.net/up/3/397272346.jpg

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle émission sur TV cro : Question pour un cro' champion ! Peut-être que vous connaissez les règles ??? Je les expliquer:

Cro'Julien pose des question de culture générale , et la première personne qui répond gagne un trait de couleur;Il faut 9 traits pour arriver en finale. Pour la finale,On refait des question pour déterminer le/la gagnant(e).

Présentation des personnages !

http://zupimages.net/up/3/881681820.jpg

L'émission commence dans le prochain post !!!

Hors ligne

#1621 Le 02-09-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://zupimages.net/up/3/1216029927.png


Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

                        Et bienvenue à Cro' Interview Rongeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

- DANS L’ÉPISODE PRÉCÉDENT -

Evaline, a fait la rencontre d'Eric et d'Hery.
-" Je m'appelle Eric Simon ".
- " Enchanté ! ".

http://zupimages.net/up/3/175874960.png

                                      - CHAPITRE 2 -

                            -" L'amitié est donc plus forte que tout ? "-

( A LIRE AVEC CECI : http://www.youtube.com/watch?v=RcBNvIynfaM )

Le train s'arrêta brusquement puis les enfants sortirent. Le regard d'Evaline se fixa sur l'immense château que s'y présenté. A proximité d'un lac.
Cette vision d'horreur, l'effraya. Une jeune dame, grande, au cheveux longs et bruns ainsi qu'habillée avec une longue robe noire. Près d'elle, un petit monsieur à l'air diabolique et maléfique. Vêtu tout de noir aussi.
- Les enfants ! En rang, je vous prie ! dit alors la dame, je m'appelle Mme. Livendley, votre directrice. Et j'ai l'honneur de vous présentez M. Boofl, votre professeur d'étude des plantes.
Puis apparut une autre dame et un vieux monsieur fit son entrée.
- Bonjour à tous et à toutes dit-il, bienvenue au The Lake Of Love. L'école s'appelle ainsi Lake, je suis votre professeur de défense contre les choses les plus terrifiantes qui pourraient vous arrivez, et je suis M. Vorlendex.
- Et je suis Mme. Lidnoliver, votre professeur principale.
Les enfants ont été répartis dans des endroits différents, tout d'abord ils ont visité le lac, et ils y ont trouvés une fiole... Dedans il y avait une chose horrible ! C'était ...

                                A SUIVRE !


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)




                 - Actu Mode -

Bonjour ! Les vêtements de vos cromimis sont beau mais pas assez pour eux, il y a toujours quelque chose qu’y manque. Et bien personnalisez vos tenues !
                                  - Petits exemples -

Prenez des lunettes Elvis, une casquette, un mp3  des baskets et un tee-shirt.  On retrouve la mode humaine en ville.
Il ne faut pas choisir les vêtements en fonction de ce qui va le mieux ou que l’ami qui est à côté dit que c’est beau ! Non, non et non ! Prenez votre style à vous de la vraie vie, il faut que votre cromimi reflète votre personnalité, qu’il montre vos humeurs !

Les habits de carrière c’est toujours chouette ! Car les vêtements sont uniques et que si par exemple on adore mettre des robes du style princesse, ou qu’on aime bien les habits de maitresse et bien servez-vous  mais il ne faut pas en abuser ou quoique ce soit mais surtout mettez votre touche personnelle ! Dites-vous bien que si les vêtements de votre cromimi vous plaisent, d’autres gens aimeront /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais il y a toujours des gens à qui ça ne plaît pas donc ne vous inquiétez pas !
PS : Un petit accessoire pour votre cromimi c’est toujours chic !

Voila le petit conseil de mode pour votre cromimi , vivement le prochain numéro !

                                                     --  Horfi --


Envie d'une tenue originale, créative, et simple  ? Mai surtout complète ?
Voici un lien direct qui vous emmène à une tenue pour crominette Blanche- Neige !

Lien HAMSTER :http://www.cromimi.com/game/#/ville/magasin/search/2/blanche

Lien SOURIS : http://www.cromimi.com/game/#/ville/magasin/search/1/blanche

Lien FURET : Aucuns/ La tenue n'est pas encore sortie.

Vous craquez pour une tenue complètement décalée à un style unique ?
Optez pour le style unique d'Elvis :

Lien HAMSTER  : http://www.cromimi.com/game/#/ville/magasin/search/2/elvis

Lien SOURIS : http://www.cromimi.com/game/#/ville/magasin/search/1/elvis

Lien FURET : http://www.cromimi.com/game/#/ville/magasin/search/3/Elvis






                   - ÉLECTION DE LA BANNIÈRE DE L’ÉMISSION -


Spoiler (Cliquez pour afficher)




- DÉCORATION -

Pour vous le lien direct à l'Animalerie : http://www.cromimi.com/game/#/ville/animalerie/rayon/1

Pour remplir sa cage, rien de tel qu'un mobilier unique pour tous : http://www.cromimi.com/game/#/ville/animalerie/rayon/3/218/1

                                        - ROSE -

http://www.cromimi.com/game/#/ville/animalerie/search/rose

                                        - BLANC -

http://www.cromimi.com/game/#/ville/animalerie/search/blanc

                                        - MARRON -

http://www.cromimi.com/game/#/ville/animalerie/search/marron


Couleurs, pour une rentrée réussie ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png



- TEMPO ! 1, 2, 3 ! -

Commençons, avec Get It de Selena Gomez :

http://www.youtube.com/watch?v=n-D1EB74Ckg

Hips Dont Lie, classique de Shakira :

http://www.youtube.com/watch?v=DUT5rEU6pqM

Et avec un nouveau des One Direction ! Best Song Ever :

http://www.youtube.com/watch?v=o_v9MY_FMcw




- DANS LE PROCHAIN EPISODE DE THE LAKE OF LOVE -

La fiole était une source d'horreur pour Evaline :
" Qui a pu faire ça monsieur ?  "
L'école connaitra une faille profonde... " Non ! Je ne veux pas que cette bête rentre ici ! ".




C'était Cro' Interview Rongeur et à bientôt sur Tvcro !

http://zupimages.net/up/3/1216029927.png

Dernière modification par ewenligine (Le 02-09-2013 à 11h48)

Hors ligne

#1622 Le 02-09-2013 à 11h54

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Hey! Comme c'est sur le forum TVcro que je poste mes émissions, je vais en créer une juste pour le topic de cromimi! Comme mes émissions sont plutôt compliquer, j'envisage d'en faire une toute simple. Une vraie émission, pas une histoire avec des cros'! Bien, comme je n'es pas beaucoup d'idée, sa s'appellera
"La mode pour tous" Cette émissions consiste à réunir toutes sortes de personnes, homme, enfants, femmes pour une sorte de défilé ou ils seront jugés et notés.  Les trois gagnants auront des prix.Il y aura en tout 9 gagnants, 3 dans chaque catégories. Bien, aujourd'hui nous vous présenterons le jury et les candidats.  Bien, allons y !

http://img1.picmix.com/output/pic/normal/0/1/0/8/2618010_774a5.gif


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1623 Le 02-09-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                   INFORMATIONS

                            - CRO' INTERVIEW RONGEUR ! -

Cro'Interview Rongeur vous rejoins partout où vous le voulez !
Simplement, demandez-moi, le nouvel épisode avant qu'il sorte.
Et bien sur élisez Miss Bannière ( dans l'épisode précédent ).

Bonnes prochaines lectures.

Hors ligne

#1624 Le 02-09-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy a écrit :

Des avis sur Les Souris à la Vanille ? --'
.___.
Moi j'adore,a quand les prochain ?

Hors ligne

#1625 Le 15-09-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'était super peine d'hamster c'est dommage qu'il y en a plus!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 70

chargement