Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 70

#1 Le 07-02-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Bonjour et bienvune à TVcro, VOTRE chaine de télévision préféré à cromimicity! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Ici, inventez des émissions de télévision (Téléroman, jeu téléviser, bulletin météo,...)!
À chaque poste que vous faites ici, c'est comme une diffusion d'émission ou une participation à un jeu téléviser. Par exemple, quand vous faites un téléroman, écrivez l'émission dans un poste, ou si vous participez à un jeu téléviser, précisez à quelle émission vous participez.


/static/images/forum/smilies/bonbon.gif RÈGLES dans l'établissement de TVcro:  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
-Pas de flood,
-Pas de language SmS ou f@$Hi0n
-Pas d'insultes, de la politesse
-Les images sont accepté avec joie (mais pas obligatoire)
-Pas de papotage ayant pour sujet le jeu.
-Pas de question il y a l'entraide pour ça
.
-Il ne doit plus y avoir des "Qui veux la suite?" en effet quand vous regarder une série la chaine qui la diffuse ne vous demandes pas si vous voulez la suite de cette série ou si vous l'aimez.

- Les avis concernant les émissions se feront également en mp

- Poster régulièrement un récapitulatif de vos épisodes ça évitera de poster 3-4 fois le même épisode car un tel ou un tel ne l'a pas lu.C'est à dire vous donnez les liens de vos anciens épisodes, inutile de faire des copier/coller de tous vos anciens épisodes sinon vos post vont déformer le forum.
/!\Exception/!\:
Malheureusement le premier topic Tv cro' a été effacé vous pouvez donc remettre les épisodes de l'ancien topic sous spoiler donc 1 épisode= 1 spoiler pour les épisodes qui se trouvaient dans l'ancien topic Tv cro.



Bonne émissions à tous... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Merci de ne pas poster avant que Helperhamster poste le récapitulatif des émissions.

Merci de votre compréhension.

Hors ligne

#2 Le 07-02-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà, bienvenue à TVcro2 !

LES ÉMISSIONS --> À chaque fois que vous inventez une émission, elle s'ajoute à la liste^^

•Peine d'hamster                                   •The Crobébé
•CroInfo                                               •Le journal du dimanche
•Crométéo                                            •Cro-Scène de ménage
•Cro-Lanta                                            •Cro'Quelques jours pour Cro Changer
•Question pour un Cromimi                     •Les Petite Fou S'appelle Les Crobébé
•Cromimi Love                                       
•The voice                                             •Cromistar mag
•(La pause pub)                                     •Au nom de la cro vérité
•Cromimicity a un incroyable talent          •Coiffure mimi
•LoTO (version cro)                                 •Cromistar Mag
•Cage à vendre                                       • Fantomâs
•Cuisine cromimi                                     •Les Recettes De Missten
•Séance de sport                                     • Cro Story
•CroPlats en équilibre                              •Cro In Black                         
•Cro'potager                                           •Cro'Mentalist
•Sortie au marché                                    •CroBouMi
•Panik'mouses                                         •Une naissance de rêve
•Cro'art                                                    •La grossesse d'un Crominette
•Cro voyage                                             •Cro'D'co
•Juste Cro Prix                                          •Croamoureux                                       
•Sortie pour un champion, dans Cromimicity •Cro'relooking
•Cromimi les guignole                                 •Astuces-décocro
•Loney Tunes croshow                                 •Cro'kids
•Crocasting                                                 •Cro Lyoko
•Relooking extrême                                     •Toute une cro histoire!
•Big Time cro                                               •Weekend infos                         
•On est tous CRO FAN                                   •Cro'famille                             
•MétéCro                                                 
•Info cro                                                     •Cromario world       
•PrixMimiNobel                                             •Cro'Doc
•Cro-Chef                                                    •EmiCro
•CroSong                                                     •CroConcours
•Moi, cromimi                                                •Cromode
•Once Upon A Time                                         •Cro'Desperate
• Cro'Interview Rongeur                                 • Secret crory                               
•Cro-News                                                     •Cro'express
•Cro-Bazard'                                                  •Loi de la cage
•Le Ranch                                                      •1789 les cro'amours de la Bastille
•Adventure                                                     •Moi, cro'maman
•Cro'Princesse mais Cro'Rebelle                        •Cro a chat
•Météo a cro                                                    •Ma cro'vie
•On aime la Cro'mode

Dernière modification par Helperhamster (Le 17-03-2013 à 17h02)

Hors ligne

#3 Le 08-02-2013 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yessss !

-- Once Upon A Time ! --

**Episode 51 ! **



   On entendit une porte claquer. Puis une autre. Encore une troisième. 
Safrana soupira.  Depuis deux jours, Ghost errait comme un fantôme dans la cage, évitant soigneusement les heures de repas, de soirée et de déjeuner. Il faisait vaguement des allers-retours entre sa chambre et la salle de bain, quand une envie urgente le prenait.  Il faisait des provisions de nourriture la nuit, lorsque tout le monde dormait.  Oui, depuis la vaine prestation de Saf', Ghot ressemblait plus à un vampire qu'à une chauve-souris. Voilà comment ça s'est passé ... 

** Il y a deux jours, devant l'élevage de Cha'. **

- Ghooooooost ! cria cette dernière.
- Va t'en ! Laisse-moi tranquille, traîtresse ! Je croyais que tu m'aimais ! 
- Mais je t'aaaaimeuh ! Laisse-moi t'expliquer ! 
- M'expliquer quoi ?! 
-Euh... euh... Beeen... C'est-à-dire que...
- Ouais, c'est bien ce que je pensais. dit Ghost, avant de poursuivre sa route.
- Maais noon... Je ... Je ne me souviens de rien ! 
- Pfff, sérieux, t'as pas trouvé mieux comme excuse ? 
- J'étais pas consentante ! 
- Ouais ouais, c'est pour ça que je te retrouve à poil entrain de pioncer tranquillement dans les bras de Red'K ?! 
- Tu déformes l'histoire ! Je n'étais pas dans ses bras ! 
-N'empêche qu'il y avait la marque de ton rouge à lèvre qui débordait à moitié de sa bouche... Je suis pas con Safrana !!  Alors arrête l'hypocrisie, merci !! 
- Maieuuuuh, je te juuuuuuure que c'est vrai ! 
- Comment t'as pu faire ça, à c'te pauv' gamine ? Ma petite Espoir ? Tu me dégoûtes !!! 
- JE N'AI RIEN FAIT ! 
- On le saura bien, quand Dr Ham viendra, et constatera que la génétique de cette sale pédale coulera dans le sang de tes enfants. 
- CE N'ÉTAIT PAS DE MON PLEIN GRÉ ! 
- Hmm. Si ça n'avait pas été de ton plein gré, tu aurais fait ça vite fait, et tu serais retourné dans ta chambre, ou mieux encore, tu aurais refusé. Sérieusement, je ne te pensais pas comme ça...

Et Ghost alla s'enfermer à double tour dans sa chambre, laissant Safrana désespérée, en petite culotte au milieu de la rue. 

________________________________________________________________________________________________________


Un bruit sourd venant de l'entrée tira Safrana de ses pensées.  Quelqu'un frappait à la porte.  La jeune chinoise alla ouvrir.  C'était Charleston', accompagné du Dr Ham.  Saf' laissa la porte entrouverte et alla s'assoir à contre-coeur sur le sofa, releva son t-shirt et attendit. 
Dr Ham sortit le gel, puis la machine servant à l'échographie. 
Il s'occupait de l'échographie, pendant que la nouvelle maman évitait soigneusement le regard de son éleveuse. Elle éprouva de la haine, de la peur et du remord.  
La haine, car elle en voulait à son éleveuse de l'avoir mis dans une telle situation.
La peur, car elle ne savait pas si Ghost la pardonnerait un jour. 
Et enfin le remord, car elle savait qu'à l'intérieur, Cha' était ravagée par la tristesse et le remord.  En ignorant son éleveuse, elle retournait encore le couteau dans la plaie... 
Charleston' tenta finalement de briser le silence.

 - Euh... Où est Red Kiss ? 

Safrana ne répondit pas.  Cette fois-ci, le remord avait disparu pour laisser la place à encore plus de haine. Comment ça ? Son pauvre Ghost était ravagé par la douleur et la tristesse à cause d'elle, et elle ne se préoccupait que de Red Kiss ? 
Cha' comprit trop tard son erreur, s'assit sur un pouf et explosa en sanglots, à la plus grande surprise de Saf'. 
Le visage de la jeune chinoise était passé de renfrogné et dur à étonné et compatissant. 
Elle aurait voulu parler, consoler Cha', lui dire qu'au final ce n'était pas très grave. Mais ces paroles allaient à l'encontre de ses pensées, et aucun son ne parvient de sa bouche. 

- Vous attendez un joli bébé. Je ne sais pas encore de quel sexe il est.  Cela fera 50 mim'd'or s'il vous plaît...  Prononça enfin Dr Ham. 

Saf', toujours perplexe, lui indiqua l'argent que Cha' avait déposé sur la table basse avant de s'effondrer en sanglots.  Dr Ham le prit, les salua vaguement et quitta l'élevage. 

La jeune chinoise n'avait toujours aucune idée de ce qu'elle devait faire, dire... 

A cet instant précis, Monster arriva, tenant Red Kiss par les bras.  A ses côtés,  Silver Moon. 

Deux choses choquèrent Saf'.  Mais la plus importante : Silver' devait garder Espoir.  Mais où était-elle ?


##C'était Once Upon A Time ! ##

** Pourquoi Monster tient-il Redkiss ? Où est Espoir ? Ghost pardonnera-t-il Safrana ? -- Vous le saurez dans le prochain épisode ! **


Aloours ?

Ps : ENFIN LE NOUVEAU TVCRO !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Charleston504 (Le 08-02-2013 à 10h44)

Hors ligne

#4 Le 08-02-2013 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien ton histoire. Elle est bien, mais une question : ton histoire va tout le temps tourner sur qui est le père ? Ou sa va changer ? Et j'ai repéré 1 faute, sa s'écris chocolat au lait (lait = le lait qu'on boit) car tub as écris laid ( laid = moche)

Dernière modification par bellaromane (Le 08-02-2013 à 09h37)

Hors ligne

#5 Le 08-02-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est sympa d'ignorer mon épisode . ^^
Je vais au collège, vivement ce soir, au moins Sissi elle, elle me donnera son avis sur Once' ...

Hors ligne

#6 Le 08-02-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cha : Ton épisode est super! J'adore Once et j'ai  envie que ça se termine jamais /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'espère que tu nous postera la suite ce soir /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Ps :  J'ai supprimé mes messages pour laisser de la place au émission qui doivent poster en premier /library/php/forum/views/smilies/wink.png je posterais quand je pourrais le Cro Journal et Moi cro'maman

Dernière modification par Ninie23 (Le 08-02-2013 à 11h21)

Hors ligne

#7 Le 08-02-2013 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie : Merci beaucoup ... Comme l'ancien TVCro a été fermé,vous n'aurez plus la possibilité de lire les anciens épisodes de Once'. Alors ce soir, en rentrant, je vous remettrais tous les épisodes, du premier au cinquante et unième, pour ceux qui n'ont pas suivi.  Bon, allez, je file !

Ps : S'il vous plaît, arrêtez de poster à partir de maintenant, jusqu'à ce que Sissi rentre, car normalement d'après le vote c'est elle qui devait poster en deuxième !! Alors arrêtez de poster, laissez- lui au moins la première page . ^^

Dernière modification par Charleston504 (Le 08-02-2013 à 10h49)

Hors ligne

#8 Le 08-02-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme promis,en deuxième:The Crobébé!!!

Oméga avait demandé a son père ce qye voulait dire "Madeira":
-C'est un fleuve.Le Madeira.dit Nalu
-Aaaaaah.Mais,euh.....C'est quoi Oméga?demanda Oméga
-En fait,dans une meute de loups,il y a une hiérarchie a suivre.Les loups dominants,ce sont le Alphas,et les dominés,ce sont les Oméga.
-Oh la galère!!!Moi je suis un Oméga,c'est ça?!
-Plus ou moins....
-PAPA!!!!COMMENT T'AS PU ME FAIRE SAAAAAAAAA!!!Il partit en courant.
-Kess kiss pass?Dit Alpha en arrivant
-Oh.Ton frère fait une dépression.
-Il est parti?
-Oui.
-Faut l'chercher!!!
-Oh,ne t'inquiète pas,il reviendra quand il aura faim.
-C'est pas mon frère C'est pas mon frère C'est ^pas mon frère!!Ou est Madeira?
-Dans sa chambre.
Quand Alpha entra dans la chambre,elle trouva sa soeur avec un micro:
-Halooo haloooo!I can feel your halooo halooo haloooooooo!I can see your Halo halo halooooooo!chantait-elle
-Alalalala!Ya du boulot!!!
-Toi laferme!J'ai pas besoin d'une soeur qui me dicte ce que je dois faire!Tu veux peut-être être danseuse mais moi ce sera Chanteuse!!Halo halo haloooooo!!continuait-elle
-Je voulais juste que tu me prêtes tes bottes....

Voila!!!UN PEU COURT,COMME D'HABITUDE....

Hors ligne

#9 Le 08-02-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... Et super bien comme d'habitude!

Hors ligne

#10 Le 08-02-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#11 Le 08-02-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi : Trop bien !

Bon je suis franchement désolé mais je n'ai pas du tout le temps d'écrire un Salvage , je laisse donc la place aux autres .

Hors ligne

#12 Le 08-02-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui veut la Loi'?Trop envie de l'écrire!

Je vois qu'il n'y a personne....Je reviens, après!!!

Dernière modification par sousou4445 (Le 08-02-2013 à 17h53)

Hors ligne

#13 Le 08-02-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousou: Je veux la loi de la cage! Trop chou ton Crackers!

Hors ligne

#14 Le 08-02-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Helperhamster : Tu as oublié mon émission dans le récap, c'est Cro'Princesse mais Cro'Rebelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#15 Le 08-02-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voili voilou:

Aleïa avait dormi chez Chachou et Cachou.Vers 6 h du matin,Aleïa sentit une caresse sur sa joue.En se révéillant,elle distingua une silhouette orange.C'était Cachou.
-Mince!Qu'est-ce qu'il se passe?!se dit-elle
Elle remarqua que Cachou n'était pas bien reveillé.
-OUPS!!!Il a du me prendre pour Chachou!pensa-t-elle
En effet,les deux furettes avaient la même silhouette.Alé' ne savait que faire.Elle commença a réfléchir comme Ghost:
1)Elle reveille Chachou,et elle la prévient
2)Elle file une grosse gifle a Cachou
3)Elle fait semblant d'être Chachou
4)Elle attends que ça devienne loufoque et a ce moment là,elle prévient gentiment Cachou...
Proposition 4 acceptée.Aleïa attendit.Justement,Cachou se mettait à l'embrasser.
-Rien de grave pour l'instant...Pensa Aleïa
Le problème c'est que Cachou s'attaquait maintenant a ses habits...Aleïa se retrouva vite en sous-vêtement et décida d'agir...
-Euh...Cachou?
-Je sais que tu veux le faire...
-AAAAAAAAH NOOOON!!!!Aleïa ne put s'empêcher de pousser ce cri,et Cachou ne tarda pas a bien se réveiller.
-Euh...Je peux savoir ce qu'il se passe?Demanda Cachou
-Oh rien,tu m'as juste pris pour Chachou et tu m'as embrassée!!faillit s'énerver Aleïa
-Je...Je suis vraiment...Confus...Désolé....Navré...Pa....Pardon!!dit Cachou
-Pas grave.
A ce moment là,Chachou se réveilla.
-Je peux savoir ce qu'il se passe ici?!!!demanda-t-elle

Aleïa et Cachou sont prit dans un horrible malentendu.Il se retrouve tous deux en sous-vêtements devant Chachou.Que va-t-elle croire?Aleïa et Cachou réussiront-ils a la raisonner?Tout ça plus tard!!!

Hors ligne

#16 Le 08-02-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt:Je veux juste te rappeler que je suis sissi et que c'est le hamster de sissi!!

Hors ligne

#17 Le 08-02-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je le sais! C'est juste que je t'appelle sousou vu que t'es sous le compte de ton amie! Sinon trop bien la loi!

Hors ligne

#18 Le 08-02-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi : trop cool cet épisode /library/php/forum/views/smilies/wink.png ainsi que celui de The Crobébé! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PS: après que toute les émissions qui devait passer seront passer je vous proposerais 2 chapitre de mon télé-roman /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Ninie23 (Le 08-02-2013 à 18h56)

Hors ligne

#19 Le 08-02-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt:Merci!!Vous voulez la suite?

Hors ligne

#20 Le 08-02-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#21 Le 08-02-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord:

Chachou avait l'air ahuri.
-Co...Comment avez-vous pu?!demanda-t-elle
-C'est pas ce que tu crois...Aleïa lui raconta toute l'histoire.
-C'est vrai?Je suis désolée,Aleïa,j'ai cru que tu était jalouse...
-T'inquiète,c'est rien... é_é
Ghost entra et vit la même chose que Chachou.
-Waaaaah!Vous faites ce que vous voulez,mais là vous y allez un peu fort!!
Aleïa raconta également a Ghost ce qui c'était passé.
-J'ai eu peur!J'ai cru que Cachou avait fait pareil que Saf'!
-EUH...Sa va avec Saf'?demanda Alé'
-Pas trop bien.Je ne veux pas dormir ici.dit Ghost
-Tu peux dormir chez nous.dit Aleïa
-Si tu veux.Dit Ghost
-Je te ramène!dit Alé' en faisant signe de monter sur son dos a Ghost
Il monta et Aleïa courut a toute vitesse.Ghost eut un peu mal au coeur mais il retint son dîner.Ils arrivèrent a l'élevage de Sissi.
-Salut tout le monde!!!dit Ghost
-Euh...C'est pas trop trop le moment là..Dit Tonic en sortant d'une pièce que Ghost ne connaissait pas.

Pourquoi un accueil aussi froid?Que se passe-t-il?Tout ça plus tard!!!

Hors ligne

#22 Le 08-02-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'invente une nouvelle émission./static/images/forum/smilies/etoile.gif
Les cro'aventure.
Candidat du jour:
Nom: Jane
Age: 44 jours
Présentation: Jane a deux frères et rêve de partir en carrière de plongeur pour partir à l'aventure sous l'eau mais dommage c'est une femelle.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Nom: Hercule
Age: 12 jours
Présentation: Hercule aime la salade et il aime faire des acrobaties dans sa cage. Il a une petite amie avec qui il a fait des jumaux, puis sa copine la trompé pour un Epouvante.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Nom: Fleur
Age: 20 jours
Présentation: Fleur a vécu une enfance très jolie avec ses parents. Elle était douce et sage. Mais quand sa meilleure amie est partit en carière, elle est dévenue insuportable.
/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

CRO'AVENTURE

Fleur, Jane et Hercule s'avance dans la jungle...
(Jane): Hi ! Une araignée !!!
(Fleur): Fallais pas v'nir !!!
(Hercule): Chut ! Je crois que l'on ai bientot arrivé ! Je sens que le vent qui se cogne contre la falaise de jeranglisirma !!!
(Jane): Je sens plutot un lion qui va nous écrasé !
(.....TREMBLEMENT.....)
(Fleur): C'était quoi ????
(Hercule): Hum... Je propose que nous restions là !
(Fleur): Mais... La troupe de TV cromimis nous attendent !!!
(Jane): Fleur, arrête de faire ta courageuse, ça se voit que t'as la trouille ! Bref, Hercule à raison, restons là.
(Fleur): Dans la falaise, il y aura pas de moustiques, alors qu'ici...
(Jane): DES MOUSTIQUES ???? J'ai horreur de ces bêtes là !
(Hercule): Tu préfère te faire écrasé puis mangé par un lion ?
(Fleur): Ou être sucé par un moustique ?
(Jane): Heu...
(Hercule): Continuons. Au prochain endroit accessible et confortable, on s'arrête.
(...... Ils marches.....)
(Fleur): Regardez, un trou !
(Hercule): Ouais... Cool !!!
(Jane): Je sens en dessous de la nourriture !!!
(Fleur): Creusons.
(........Ils creusent....)
/static/images/forum/smilies/etoile.gif
/static/images/forum/smilies/etoile.gif
Suite bientot !

Hors ligne

#23 Le 08-02-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut je continue ma série
Voici les derniers épisodes :
http://www.cromimi.com/forum/t57844,92-100-pages-tvcro.htm
Vers le poste 16

Dernière modification par shaimalia (Le 08-02-2013 à 21h25)

Hors ligne

#24 Le 08-02-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Pour vous dire, je viendrai beaucouo beaucoup beaucoup moins souvent alirs ne vous inquièter pas ! Et que je continue quand meme mes émissions! Bisous!

Hors ligne

#25 Le 08-02-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Trop bien toutes les émissions, j'adore ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sissi : Il est trop chou ! Tu as quoi comme litière ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 70

chargement