Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

#1801 Le 10-11-2014 à 17h01

Nouveau Membre
...

Non j'ai pas de portable(merci papa,merci maman) et je n’osais pas trop lui demander vu que j'en ai pas.

#1802 Le 10-11-2014 à 18h13

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

non je confirme, ne lui demande pas :3 au pire t'a pas insta, tweeter, facebook, skype, snap', BBM pour parler avec lui ? ^^

______

PS : HELP ME comment les garçons sont censer draguer s'il ne savent pas le faire ?

Dernière modification par Aqalie (Le 10-11-2014 à 18h14)

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1803 Le 10-11-2014 à 19h38

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Shiki > Faut pas que tu te mettes dans de tels états... OK , ta princesse tu vas plus la revoir. Mais dis-toi que, comme elle a succombé à ton charme une autre damoiselle déviera son somptueux chemin amoureux pour aller vers toi.  Dis-toi que, Claire, tu ne l'oublieras jamais, mais, que, d'un autre côté, c'est une belle claque que tu as reçu. Une désillusion. T'as mal joué ton coup. Bon, voilà. T'es un grand garçon. Tu vas t'en remettre. Même si ça va prendre du temps, peut-être des semaines, des mois, tu vas t'en remettre. Ne la hais pas, ne l'adore pas, ou adore la mais sans la haïr de t'avoir laissé. C'est le hasard. T'es peut-être pas tombé sur la bonne personne au bout moment, c'est tout. Ces choses-là arrivent... Y'a pas à chercher un coupable, car même si y'a des victimes... on peut appeler ça... un accident. un bel accident, c'était un bel accident, votre relation. tu l'as vécu, ton histoire avec Claire. T'as eu ce que tu voulais. Tu sais, elle t'aime aussi. Je pense qu'elle aussi, de son côté, elle va pas sourire comme lorsqu'elle était heureuse à 100 pourcent. C'est juste... voilà. Ca s'est fait, mais pas au bon moment. c'est de la faute à personne. Tu peux en vouloir à Personne, si tu veux.

#1804 Le 10-11-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...

Bonjours j'ai un gros souci j'aime un garçon (jusque la tout va bien)
Mes ce garçon et mon meilleur ami (en mec)
Donc c'est un peu compliquer de lui avouer mes sentiment aider moi svp !
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1805 Le 10-11-2014 à 20h12

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

LJLJM : Commence par lui préparer un ptit rendez-vous, genre dans vot' parc ou au ciné ^^ mais avec les garçons ... Mieux vaut attendre un peu ne lui demande pas tout tout de suite ^^, après ça dépend de ton âge ^^ c'est sûr qu'a 10 ans on ne peut pas forcément faire ça mais bon ^^ sinon invite le à l'aider à faire ses devoirs réguilierement : tu lui avouera au fil du temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J espère avoir aidé
BIG KISS :**

The weeknd - XO
South Park ♥

#1806 Le 10-11-2014 à 20h19

Nouveau Membre
...

Aquali ' ~ j'ai 13 ans et on habite pas dans le même village !! On et juste dans le même collège ça fait trois ans que l'on se connait on se parle super bien (normal vu que c'est mon meilleur ami) mai c'est compliquer !!! Je c'est pas trop comment vous exoliquez ça...  Mes merci quand même aquali

#1807 Le 10-11-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...

j'ai 13 ans et je sui en 4 eme  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1808 Le 10-11-2014 à 20h41

Nouveau Membre
...

cool moi j ai 16 ans et je sui en premiere et en ce moment j ail age c** /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1809 Le 10-11-2014 à 20h44

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

de rien ça me fait plaisir de t'aidé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

The weeknd - XO
South Park ♥

#1810 Le 10-11-2014 à 20h49

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

J'ai un problème car y'a un garçon qui et beau mais je l'ai dit a personne mais mon amie nous a dit quel été amoureuse de se même garçon comment faire ?

#1811 Le 10-11-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...

Aujourd'hui, j'ai revu Claire , je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras et de l'embrasser en fin d'aprèm , cette fille me rend dingue , je suis accros...

#1812 Le 10-11-2014 à 21h51

Nouveau Membre
...

shiki-sama27 a écrit :

Aujourd'hui, j'ai revu Claire , je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras et de l'embrasser en fin d'aprèm , cette fille me rend dingue , je suis accros...

He bien di donc tu doit être un sacré mec toi !!!! Lol (surtout ne le prend pas mal c'est comme un compliment)

Bon aussi nn vous auriez d'autre conseil ?

#1813 Le 10-11-2014 à 21h54

Nouveau Membre
...

Quoi comme conseil ? :p

#1814 Le 10-11-2014 à 22h20

Nouveau Membre
...

Shiki' on fini toujours par oublier la douleur, tu n'oubliera pas cette histoire, c'est certain, mais ne te met pas dans des états de fou /library/php/forum/views/smilies/yikes.png xD Ça va passer, et très vite j'en suis certaine. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1815 Le 11-11-2014 à 10h33

Nouveau Membre
...

J' ai skipe et je l'ai chercher dessus et miracle je l'ai trouvé,il m'a tout de suite reconnu.
Je vous remercie pour votre aide.   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1816 Le 11-11-2014 à 22h31

Nouveau Membre
...

Shiki : Tu sais déjà ce que j'en pense. Je sais que ca doit etre déchirant de vivre ce moment la... Va de l'avant.. Certes tu ne pourras jamais l'oublier. Mais une autre fille prendra sa place ! ♥

#1817 Le 11-11-2014 à 22h35

Nouveau Membre
...

Bonjours est ce que quelqu'un pourrau m'aider svp j'ai le même problème que liloo52' des conseil ?

#1818 Le 11-11-2014 à 22h36

Nouveau Membre
...

Lili' : Quel est ton problème ?

#1819 Le 11-11-2014 à 22h39

Nouveau Membre
...

Et bien je suis amoureuse de mon meilleur ami mai je ne c'est pas comment lui dire !

#1820 Le 12-11-2014 à 00h20

Nouveau Membre
...

Salut à toutes!

Dans ma classe, il y a un garçon qui me plaît.

Ma meilleure amie n’est pas au courant mais elle dit que il a l’air de m’aimer (lundi on va toute les deux l’observer pour voir).

Bref, il est à côté de moi en classe d’histoire-géo et devant moi en français.

Quand on est en cours, on passe notre temps à rigoler tous les deux (on est tout le temps mdr) , plusieurs personnes nous ont demander si on étai amis (puisqu’on rigolait ensemble), quand j’ai eu un bug de portable je lui ai demandé de me prêter le sien il a accepté. Après , j’ai l’impression qu’il me regarde pas mal, mais là, je ne suis pas certaine, c’est peut être le syndrome de la fille in love <3

En plus, l’autre jour, quand j’était à côté de lui (en hist/géo) y a un autre mec qui a limite crier dans la classe qu’on allait bien ensemble… Et e français, j’ai lu ma rédaction et quand j’ai fini la classe a applaudi et lui il a dit  » Wow! »

Je croise souvent son regard (en tout cas g l’impression) , en classe on se parle souvent (le prof nous a menacé de nous mettre 2h de colle si on arrêtait pas de parler) et ma meilleure amie est PERSUADÉE qu’il m’aime (mais bon c pas très fiable, elle voit des garçons qui m’aime partout XD ).

Sinon, en classe, je regardait « dans le vide » et le garçon devant moi , qui n’a pas compris que je voyais ce qui se passait autour de moi, a demandé « avec dss gestes  très discrets » au mec s’il m’aimait, éclat de rire général quand j’ai fait remarqué que s’il voulait demandé quelque chose à L (le mec que j’aime) il devait être discret: c’est la 3ème personne qui lui demande s’il m’aime (mais la réponse est toujours « je vais te buter » donc bon… ^^’ )

Pensez vous qu'il m'aime? comment me rapprocher de lui?

#1821 Le 12-11-2014 à 09h53

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Courage mon Shiki :* Claire doit être aussi triste que toi :x je suis désolée que ça se finisse comme ça ...

Salut Anais, moi j'ai connu ça aussi (même avec le à coté de histoire geo et devant en français) ^^, contacte moi en MP si tu veux que je t'explique /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kisses :**

The weeknd - XO
South Park ♥

#1822 Le 12-11-2014 à 12h02

Nouveau Membre
...

Coucou, moi mon meilleure ami sort avec ma meilleure amie mais des fois j'ai l'impression qu'il m'aime aussi comment faire pour savoir s'il m'aime ou pas?
javascript:;

#1823 Le 12-11-2014 à 12h04

Nouveau Membre
...

Coucou moi je suis que au collège l'année prochaine mais s'il vous plait demandez
moi comme même en amie    <3

#1824 Le 12-11-2014 à 20h50

Nouveau Membre
...

Aqali: c'est fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1825 Le 12-11-2014 à 20h56

Nouveau Membre
...

anais c est quoi que tu fait pour avoir des commende

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

chargement