Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 100

#1851 Le 19-11-2014 à 14h58

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

C'est pas trop brutal ?

#1852 Le 19-11-2014 à 15h04

Nouveau Membre
...

Cromaniattitude :
Honnêtement ? Non, je pense que Aqalie à totalement raison, j'ai moi aussi dû lui dire d'une manière brutale qu'il été trop collant et que si il voulait qu'on continues à rester en bon terme qu'il devait arrêter de me coller. Ça a marché, maintenant nous sommes très bons amis, et il sort même avec une autre fille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1853 Le 19-11-2014 à 16h00

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Cromaniattitude : si tu le lui dis gentiment ça ira ;3 mais il faut rester ferme quand même sinon il continuera à te coller.

Dernière modification par Aqalie (Le 19-11-2014 à 16h00)

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1854 Le 19-11-2014 à 16h31

Membre Indispensable
lili25427

salut tout le monde !J'ai casser avec Nicolas et maintenant je suis avec un autre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais Deux filles essaye de  draguer Mon nouveau petit copins...Je ne sais pas comment dire a ces deux fille d'arrêter car ce sont mes amies..Mais j'avais une idée,me rapprochez de lui mais je ne sais pas comment faire...Vous pouvez m'aidez svp ?...

Dernière modification par lili25427 (Le 19-11-2014 à 16h32)

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

#1855 Le 19-11-2014 à 17h00

Nouveau Membre
...

lili25427 a écrit :

salut tout le monde !J'ai casser avec Nicolas et maintenant je suis avec un autre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais Deux filles essaye de  draguer Mon nouveau petit copins...Je ne sais pas comment dire a ces deux fille d'arrêter car ce sont mes amies..Mais j'avais une idée,me rapprochez de lui mais je ne sais pas comment faire...Vous pouvez m'aidez svp ?...

Hello, pour commencer, si je comprends bien tu es en couple avec un garçon, deux de tes amies ( hm.. c'est pas des amies pour moi, des filles qui veulent mon mec ^^ )
Enfin Bref, deux de tes amies draguent ton n'amoureux, et ça ne te plais pas ! Logique Toutes les filles sont jalouses et possessives !

Tu as des liens forts avec ces filles ?
Et ton copain est t'il ami avec elles ?

Tu devrais leur en parler mais gentiment, sans les agresser, tout simplement en leur expliquant que tu les adores mais que tu aimerais qu'elles arrêtent toute tentative de rapprochement avec ce fameux garçon car il est déjà pris !

J'espère que je t'aurais aidé, sinon n'hésite pas à m'envoyer quelques Mp Polis...

Dernière modification par lilou45621 (Le 19-11-2014 à 17h00)

#1856 Le 19-11-2014 à 17h37

Nouveau Membre
...

Aqalie : Je vais tenter demain :p , l'amûûûr !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif ( il s'appelle Théo :p )
J'ai aussi un souci encore et encore ( :p )
Il y a un garçon ( qui s'appelle Cyril ) , qui m'aime énormément ( un peu trop même xD ) , et du coup il me drague tout le temps , et me bloque vraiment , je ne peux rien faire sans qui soit la à côté de moi , je ne peux pas manger à la cantine tranquillement sans qu'il soit la , je ne peux pas être en classe à l'aise sans qu'il me regarde  , je n'en peux plus , mais sachant que c'est un ami , j'ai peur de le blesser , sachant que c'est le chouchou de la prof principale , je ne peux rien faire du tout ( de méchant plutôt ) sans qui l'aille le dire à la prof , du coup j'ai vraiment peur de lui faire comprendre et de me prendre des heures de colle ou des Observ' , tout le temps il essaye de m'embrasser ( je ne me laisse pas faire la  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ) et tout le collège ( oui je suis toute petite moi :p je suis en 4e ) est au courant qu'il m'aime ( comment passer inaperçu avec un Psycopathe ) , du coup je me sent vraiment mal à l'aise ...

Voilà pour ce récit :p

Je voulais savoir vos conseils pour qu'il me lache sans que je me fasse coller ou avoir une Observ' ( sachant que j'ai déjà fait une lettre , je lui est dit en face , mais rien à faire !! )

Ps : je n'ai pas son numéro de téléphone , ni son Skype , ni sin Facebook ... [Ect...]

Bisouille ♥-♥

#1857 Le 19-11-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

Aqalie : Je vais tenter demain :p , l'amûûûr !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif ( il s'appelle Théo :p )
Il y a un garçon ( qui s'appelle Cyril ) , qui m'aime énormément ( un peu trop même xD ) , et du coup il me drague tout le temps , et me bloque vraiment , je ne peux rien faire sans qui soit la à côté de moi , je ne peux pas manger à la cantine tranquillement sans qu'il soit la , je ne peux pas être en classe à l'aise sans qu'il me regarde  , je n'en peux plus , mais sachant que c'est un ami , j'ai peur de le blesser , sachant que c'est le chouchou de la prof principale , je ne peux rien faire du tout ( de méchant plutôt ) sans qui l'aille le dire à la prof , du coup j'ai vraiment peur de lui faire comprendre et de me prendre des heures de colle ou des Observ' , tout le temps il essaye de m'embrasser ( je ne me laisse pas faire la  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ) et tout le collège ( oui je suis toute petite moi :p je suis en 4e ) est au courant qu'il m'aime ( comment passer inaperçu avec un Psycopathe ) , du coup je me sent vraiment mal à l'aise ...

Je voulais savoir vos conseils pour qu'il me lache sans que je me fasse coller ou avoir une Observ' ( sachant que j'ai déjà fait une lettre , je lui est dit en face , mais rien à faire !! )

Ps : je n'ai pas son numéro de téléphone , ni son Skype , ni sin Facebook ... [Ect...]

Bisouille ♥-♥

Bonjour,
Ton problème prend des tournures assez graves. Cyril t'harcele à ce que j'ai compris, ce garçon doit vraiment être fou fou fou fou fou fou fou amoureux de toi ! Il doit se lever pour toi, se doucher pour toi, s'habiller pour toi, se parfumer pour toi, Bref tout faire pour toi ! C'est assez perturbant je trouve.
Je te propose de commencer a partir du moment que tu veux de ne plus lui adresser la parole, de l'ignorer, c'est la meilleure chose à faire, tu as déjà essayer la méthode douce en lui expliquant que votre amour n'étais pas possible du tout et il persévère * C'est un coriace ton Cyril*  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ma Pauvre quand même, ça ne doit pas être très facile à vivre.

J'espère t'avoir aider, Xoxo Lilou'

#1858 Le 19-11-2014 à 18h42

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Bisouille ♥-♥

Bonjour,
Ton problème prend des tournures assez graves. Cyril t'harcele à ce que j'ai compris, ce garçon doit vraiment être fou fou fou fou fou fou fou amoureux de toi ! Il doit se lever pour toi, se doucher pour toi, s'habiller pour toi, se parfumer pour toi, Bref tout faire pour toi ! C'est assez perturbant je trouve.
Je te propose de commencer a partir du moment que tu veux de ne plus lui adresser la parole, de l'ignorer, c'est la meilleure chose à faire, tu as déjà essayer la méthode douce en lui expliquant que votre amour n'étais pas possible du tout et il persévère * C'est un coriace ton Cyril*  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oui , je sais que vraiment il m'aime de trop , ça commence à prendre une grave tournure , sachant que je ne vous est pas tout dit , car je trouve ça vraiment très très très pervers ! ( non il ne m'a pas violée ne vous inquiètez pas :p ) mais j'ai vraiment honte de le dire :'( , je ne comprend pas pourquoi ça prend cette tournure ! Je vais l'ignorer mais je sait déjà ça réaction , et ça ne va pas être des moindres, mais il va bien falloir que j'ose quand même , et je pense en parler à la CPE /library/php/forum/views/smilies/smile.png es-ce une bonne idée ?!

#1859 Le 19-11-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...

Pour ma part , j'ai recroiser claire cette aprèm , du coup on est rester ensemble tranquille ... Mais je pense que j'ai encore des sentiments pour elle x.x Je ne peux m'empêcher de la regarder , faire des sourires debile , rougir un peu quand elle me prend par la main etc.. Abuser comme je souffre ...

#1860 Le 19-11-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...

Re, Dis moi ce garçon va bien dans sa tête ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est vraiment bizarre ce comportement. Je pense que l'ignorer est une bonne solution, ne lui réponds pas ne le regarde pas, fais comme si il était un fantôme, certaines personnes vont peut être trouver ça méchant mais dans ce cas là, il n'y aucunes solutions possibles...
Je pense qu'a force, il va prendre du recul et il va se dire qu'il est en train de perdre l'amitié qu'il pourrait y'avoir entre vous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Shiki' : Tu l'aimes toujours, cela va peut être passer avec le temps..

Dernière modification par lilou45621 (Le 19-11-2014 à 19h01)

#1861 Le 19-11-2014 à 18h54

Nouveau Membre
...

Bah , je dois arrêter de l'aimer xD sinon je vais me sentir un peu c** xD
Dans mon porte money jai une photo d'elle xD je l'embrasse tout le temps h24 x) (*gars qui devient fou*) elle va partir dans 1 mois /library/php/forum/views/smilies/sad.png ....

#1862 Le 19-11-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Re, Dis moi ce garçon va bien dans sa tête ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est vraiment bizarre ce comportement. Je pense que l'ignorer est une bonne solution, ne lui réponds pas ne le regarde pas, fais comme si il était un fantôme, certaines personnes vont peut être trouver ça méchant mais dans ce cas là, il n'y aucunes solutions possibles...
Je pense qu'a force, il va prendre du recul et il va se dire qu'ile st en train de perdre l'amitié qu'il pourrait y'avoir entre vous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Shiki' : Tu l'aimes toujours, cela va peut être passer avec le temps..

Ouai , je me rend malade pour ne plus aller en cours /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1863 Le 19-11-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...

Shiki' : C'est mignon tout ça :'(

Licorne' : Ne t'inquiète pas, tente cette méthode. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1864 Le 19-11-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Shiki' : C'est mignon tout ça :'(

Licorne' : Ne t'inquiète pas, tente cette méthode. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ouai, tu penses que je peux dire ce qu'il m'a fait ce matin ?

#1865 Le 19-11-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Bisouille ♥-♥

Bonjour,

Oui , je sais que vraiment il m'aime de trop , ça commence à prendre une grave tournure , sachant que je ne vous est pas tout dit , car je trouve ça vraiment très très très pervers ! ( non il ne m'a pas violée ne vous inquiètez pas :p ) mais j'ai vraiment honte de le dire :'( , je ne comprend pas pourquoi ça prend cette tournure ! Je vais l'ignorer mais je sait déjà ça réaction , et ça ne va pas être des moindres, mais il va bien falloir que j'ose quand même , et je pense en parler à la CPE /library/php/forum/views/smilies/smile.png es-ce une bonne idée ?!

Coucou :3 Dsl de m'incruster /library/php/forum/views/smilies/hmm.png *Je suis énervante je sais* Mes je trouve capitale de répondre vite a ce problème qui peut trouver mal /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Alors oui je pense que c'est une
Bonne idée essaye dans parle avec un de tes parents aussi sa fait tu bien dans parler
Tu verras tu iras deja mieux !:3
*Fin de m'incruste*

Bisous :"3

#1866 Le 19-11-2014 à 19h07

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Licorne' : Oui ! Parle-en à la CPE /library/php/forum/views/smilies/smile.png

The weeknd - XO
South Park ♥

#1867 Le 19-11-2014 à 19h08

Nouveau Membre
...

Bah ... ce matin , ce mec m'a montrée sa .... ( oui oui je ne mens pas ) /library/php/forum/views/smilies/yikes.png j'ai peur la moi !!!

#1868 Le 19-11-2014 à 19h13

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Non non mais il est fou O.o

The weeknd - XO
South Park ♥

#1869 Le 19-11-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Non non mais il est fou O.o

Trop u_u je suis totallement énerver !!

#1870 Le 19-11-2014 à 19h19

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Vas te plaindre demain !!

The weeknd - XO
South Park ♥

#1871 Le 19-11-2014 à 19h27

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Ouai ! Mais si demain il tente autre chose pervers ou à vouloir m'embrasser je fait quoi ? J'ai beau dire NON chaque fois , il ne comprend pas !!

#1872 Le 19-11-2014 à 19h37

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Salut comment oublier un garçon qui et dans notre classe car je le trouve beau mais il aime une autre qui ne veut même pas sortir avec lui

#1873 Le 19-11-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...

10cynthia10 a écrit :

Salut comment oublier un garçon qui et dans notre classe car je le trouve beau mais il aime une autre qui ne veut même pas sortir avec lui

Tu l'aime juste parce-que tu le trouve beau ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Je crois pas que c'est trop bien ça , aimer quelqu'un car il est '' beau '' intéresse toi à sa mentalité plutôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ps : L'amour ne s'oublie pas comme ça , regarde moi avec " Théo " j'aimerai tellement ne plus l'aimer mais je l'aime de trop , pour ne plus l'aimer :x

Bref les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vous apporte quelque nouvelle ( j'ai le numéro de Théo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png depuis la rentrée ) , et bien il me fait quelque petits compliment !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Du style , waouh , j'adore la tenue que tu portais hier et tout trop sublime , ça te mes en valeur :p .
Du coup je lui est répondu : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png , ça me fait plaisir ce que tu dis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Puis il m'a dit : Bon j'vais au lit ( comme d'hab !! ) Bisous o_o

Et la je suis sous le choc ! Première fois qu'il m'envoie un SMS ! Et en plus " Bisous " le signe la : o_o " me rends bizarre mais bon , je l'aime troop !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1874 Le 19-11-2014 à 22h25

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Licorne > ça tourne au harcèlement ! C'est très grave la ! Ca vite voir un adulte avant que ca dégénère pzr des choses ENCORE PLUS malsaines et maladives.

#1875 Le 20-11-2014 à 07h06

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

Aqalie a écrit :

Ouai ! Mais si demain il tente autre chose pervers ou à vouloir m'embrasser je fait quoi ? J'ai beau dire NON chaque fois , il ne comprend pas !!

Tu l'évites un peu jusqu'à que tu le dise a la CPE :3 Dit le vite par ce la c'est trop !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 100

chargement