Flaviou: oui aujourd'hui il devenu moins timide on s'est promener dans la cour du collège main dans la main
Dernière modification par papatoune (Le 14-04-2014 à 21h07)
Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100
Flaviou: oui aujourd'hui il devenu moins timide on s'est promener dans la cour du collège main dans la main
Dernière modification par papatoune (Le 14-04-2014 à 21h07)
papatoune a écrit :
Flaviou76 a écrit :
papatoune a écrit :
Oh c'est trop mignon ! et le 1er bisous alors ça c'est fait ? Une belle histoire à vous deux
papatoune a écrit :
Flaviou76 a écrit :
papatoune a écrit :
Oh c'est trop mignon ! et le 1er bisous alors ça c'est fait ? Une belle histoire à vous deux
pour le bisous pour l'instant c'est sur la joue
Flaviou76 a écrit :
papatoune a écrit :
Flaviou76 a écrit :
pour le bisous pour l'instant c'est sur la joue
Aha trop mignon tient moi au courant pour le vrai 1er bisous hein vous êtes trop chou
Merci ma belle
Flaviou76 a écrit :
Merci ma belle
papatoune a écrit :
Flaviou76 a écrit :
Merci ma belle
ça y est, il à rompu avec moi
Bonjour. ♥
Excusez-moi je sais que je ne suis plus présente. Ce qu'il s'est passé avec Aubry c'est qu'il à été raconter des mensonges. Il m'avais envoyé un long textes, je ne sais plus si je l'ai posté. Donc, je réponds, et par derrière il va voir nos potes en commun et il leur dit comme quoi je me suis connectée sur son compte Facebook & je me suis envoyé ce texte. Franchement, quelle mentalité ! Donc on s'est pris la tête, on s'est insultés. L'autre jour je passais au parc avec des amis, je tombe sur qui ? Aubry ! En plus il sort avec une fille maintenant ! A peine 3 semaine après notre dispute alors qu'il à mis 1 mois à me faire sa "demande !". C'est vraiment dégueulasse...
Bon sinon moi & les Roumains c'est toujours une très longue histoire --'
Je me suis faite inviter par un beau garçon à la soirée de l'Internat de Jeudi ! *-*
Ma meilleure-amie s'arrange pour que je récupère le numéro de Thomas (Le garçon que je connais depuis cinq bientôt six ans)
Ma vie est ultraa-compliqué, je vous l'accorde ! ♥
Encore désolée pour mon absence, j'ai des CCF en ce moment, je prépare mon stage, je fais des dossiers, je commence à chercher du travail pour cet été donc c'est chaud... J'essayerais de lire vos derniers post quand je reviendrais.
Kiss & Bon Jeu Les Crominettes, Loove ! ♥
Flaviou76 a écrit :
papatoune a écrit :
Flaviou76 a écrit :
Merci ma belle
ça y est, il à rompu avec moi
j'ai vu ça sur l'autre topic je suis vraiment désolé pour toi ma jolie mais tu mérites mieux ne t'inquiète pas tu es toute jeune et tu as toute la vie pour rencontrer de charmants garçons ! moi jusqu'à mes 24 ans j'ai collectionné les déceptions les tromperies même après 4 ans de vie de couple ! donc voilà c'est la vie malheureusement tient bon et sourie à la vie profite de chaque instant en te disant demain sera toujours meilleur
Moi je suis tomber love d'un mec et je ne lui est pas dit, mais apres j'ai apris qu'il sortait avec d'autreS meufS juste pour le fun
Depuis je le deteste
Dernière modification par niamaru (Le 20-04-2014 à 00h39)
niamaru a écrit :
Moi je suis tomber love d'un mec et je ne lui est pas dit, mais apres j'ai apris qu'il sortait avec d'autreS meufS juste pour le fun
Depuis je le deteste
merciii beaucoup pour ta compréhension
niamaru a écrit :
merciii beaucoup pour ta compréhension
bisous ;D
slt ,
j'ai une amis qui aime un garçons au collège et ses copains et lui font partie de groupe "populaire" (ceux qui croient qu'ils sont les maîtres du collège), donc ses copain ( qui on apprit qu'elle l'aimait) on dit a mon amie que elle et lui n'était pas du même "monde".
Et elle ne sait pas comment lui avouer ses sentiments quand même, elle me demande des conseilles et je sais pas koa lui dire.
Qui peut m'aider à lui donner des conseils! svp
mama1408 a écrit :
slt ,
j'ai une amis qui aime un garçons au collège et ses copains et lui font partie de groupe "populaire" (ceux qui croient qu'ils sont les maîtres du collège), donc ses copain ( qui on apprit qu'elle l'aimait) on dit a mon amie que elle et lui n'était pas du même "monde".
Et elle ne sait pas comment lui avouer ses sentiments quand même, elle me demande des conseilles et je sais pas koa lui dire.
Qui peut m'aider à lui donner des conseils! svp
Pour ma part, je n'arrive pas à faire le premier pas avec un garçon, je suis toujours timide... Si on se parle sur internet, par exemple, je serais très décontractée et à l'aise avec lui, mais une fois que je le vois en face, je perds tout mes moyens... Que faire à votre avis ?
Just-a-dream a écrit :
Pour ma part, je n'arrive pas à faire le premier pas avec un garçon, je suis toujours timide... Si on se parle sur internet, par exemple, je serais très décontractée et à l'aise avec lui, mais une fois que je le vois en face, je perds tout mes moyens... Que faire à votre avis ?
bonjour pouvait vous m'envoyer des defi avec mise car je veut achete un nouveau cromimi mais j'ai que 67 mimi dor
coucou un garçon que j aime ma demander si je l'aime et je lui est dit non alors que je l'aimais car je me suis dit que si je lui aurait dit oui sa aurait cassé notre amitié
alors faut t'il que je lui disent que je l'aime ou que je reste comme sa
susanne85 a écrit :
coucou un garçon que j aime ma demander si je l'aime et je lui est dit non alors que je l'aimais car je me suis dit que si je lui aurait dit oui sa aurait cassé notre amitié
alors faut t'il que je lui disent que je l'aime ou que je reste comme sa
Dernière modification par papatoune (Le 28-04-2014 à 14h17)
mama1408 a écrit :
slt ,
Qui peut m'aider à lui donner des conseils! svp /static/images/forum/smilies/ham-larme
patoune à écrit:
il ne faut qu'elle est peur les copain du mec sont ridicul de dire qu'ils ne sont pas du même monde.Même quand l'espoir semble parti,il faut tenter on ne sait jamais ce que demain reserve et courage à elle
Mcr je suis aller lui parler aujourd'hui et j'ai du faire le pigeon voyageur et aller voir le mec qu'elle aime pour le lui dire et .......
Il a dit qu'il ne l'aimait pas mais que moi oui........
Bon il est trop beau ce mec, mais ma mon amie l'aime et je lui est pas encore dit se qu'il ma dit!!!!
Que vais-je faire??????
tu doit le dire a ton amie elle s'y habituera si c'est vraiment ton amie, elle ne voudra que ton bonheur
j'éspére que je t'aurai aider
Bisous
fan-de-musique a écrit :
tu doit le dire a ton amie elle s'y habituera si c'est vraiment ton amie, elle ne voudra que ton bonheur
j'éspére que je t'aurai aider
Bisous