Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

#1351 Le 07-05-2014 à 21h23

Nouveau Membre
...

Re
Tu es serieuse??
moi je pense pas.

#1352 Le 07-05-2014 à 22h04

Nouveau Membre
...

Hello ! ^^
Alors moi c'est très simplement très compliqué >.<
En fait j'aime un garçon de ma classe, mais il y a plusieurs problèmes...
- C'est le genre de garçon incapable de se fixer etc., qui demande à tout un tas de filles de sortir avec lui et tout... En tout cas c'était comme ça l'an dernier.
- Il est complètement con ^^' (il m'a dit au début de l'année qu'il était hyperactif)
- On dit que l'amour rend aveugle... Bon je sais pas trop, hein, mais il est pas beau /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ensuite reviennent les complicatures, car NON, ce n'est pas fini ^^'
En fait j'ai un super pote qui est son voisin.
Donc j'ai demandé à ce pote de lui demander ce qu'il pensait de moi.
Le garçon a rien dit de spécial mais mon pote ce |×`±¢℅$÷•° lui a dit que je l'aimais. Moi j'ai pas arrêté de nier, j'avais pas trop envie que ça se sache et tout.
Et après (genre quelques jours ou une semaine après) j'apprends que ce garçon m'aimait. (En fait une de mes copines m'avait déjà dit ça avant mais le connaissant je pensais qu'entre-temps c'était fini). Depuis il arrête pas de dire que non, et pleins de gens pensent qu'on est sortis ensemble, ou qu'on devrait, et d'autres personnes ont confirmé comme quoi il m'aimait.
Une fois une de mes copines m'a même dit : « C'est trop marrant, on dirait un frère et une sœur vous deux » etc.

Bref, je ne sais pas quoi faire, je suis seule face à la cruelle jungle collégienne :')

#1353 Le 07-05-2014 à 22h34

Nouveau Membre
...

Cest mignon ce que vous ditent fan de musique et sousou<3

#1354 Le 07-05-2014 à 22h40

Nouveau Membre
...

Soseiseki a écrit :

Hello ! ^^
- C'est le genre de garçon incapable de se fixer etc., qui demande à tout un tas de filles de sortir avec lui et tout... En tout cas c'était comme ça l'an dernier.
- Il est complètement con ^^' (il m'a dit au début de l'année qu'il était hyperactif)
- On dit que l'amour rend aveugle... Bon je sais pas trop, hein, mais il est pas beau /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Le garçon a rien dit de spécial mais mon pote ce |×`±¢℅$÷•° lui a dit que je l'aimais. Moi j'ai pas arrêté de nier, j'avais pas trop envie que ça se sache et tout.
Et après (genre quelques jours ou une semaine après) j'apprends que ce garçon m'aimait. (En fait une de mes copines m'avait déjà dit ça avant mais le connaissant je pensais qu'entre-temps c'était fini). Depuis il arrête pas de dire que non, et pleins de gens pensent qu'on est sortis ensemble, ou qu'on devrait, et d'autres personnes ont confirmé comme quoi il m'aimait.
Une fois une de mes copines m'a même dit : « C'est trop marrant, on dirait un frère et une sœur vous deux » etc.

Bref, je ne sais pas quoi faire, je suis seule face à la cruelle jungle collégienne :')

J'ai becu exactement la même chose. J'ai arreter de l'aimet et mnt personne ne nous embete /library/php/forum/views/smilies/wink.png et tu verras plein d'autres garçon
Je te promet
Non jeu

#1355 Le 07-05-2014 à 22h44

Nouveau Membre
...

Merci siusoumimi34 mais le problème c'est que ce genre de truc avec moi ça prend quoi... Trois mois ? Donc cay risque d'être un peu compliqué /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et en fait je ne sais pas trop quel comportement adopter vis-à-vis de lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1356 Le 09-05-2014 à 09h10

Nouveau Membre
...

papatoune a écrit :

Coucou.J'ai un problème: comme vous avez pus le lire dans de précédent postes, je suis sortit avec un mec qui à rompu avec moi une semaine plus tard, bref...Mais depuis qu'il à rompu avec moi il s'acharne a m'embêter dès qu'il peu, mais c'est pas des petites taquineries, ça de l'insulte au coup de pied!!!!!!
Mais je ne sais pourquoi il fais ça et ça ma soul car même si maintenant je n'ai plus aucun sentiments d'amour pour lui, je pensais qu'on aurais pu rester ami.

Aidez-moi!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

s'il vous plaît aidez moi!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  je n'en dors plus la nuit!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1357 Le 10-05-2014 à 18h40

Nouveau Membre
...

Salut!
Je viens pour vous parler d’un problème de garçon!

Un garçon de ma classe, appelons le  » L « , est assez bizarre avec moi depuis le début de l’année: au début il est normal (pas particulièrement gentil ou méchant), puis il devient sympa, et un jour il commence à devenir très énervant et à me faire mal (me rentrer la pointe de son compas dans la peau, m’insulter, me fouetter avec son équerre, frapper dans mon sac) donc je me plain, puis il redevient très sympa , ensuite il redevient énervant (frappe dans mes affaires) et là il  est super sympa (quand je demande de la colle à une amie, il se dépêche de me passer la sienne, veux me faire rigoler quitte à se rendre ridicule (perruque de clown rose fluo) … etc!

Pour couronner le tout il me regarde souvent (je le sais car mon occupation principale est d’observer tout le monde et dès que je tourne mon regard vers lui il me regarde) , surtout cet après-midi quand j’ai troqué mon jean/t-shirt habituelle contre une robe rouge (à l’occasion d’une pièce de théâtre pour le français).

Je pense que dans votre tête la réponse est sans autre possibilité: il m’aime.

Mais par contre, il dit être de E , une fille de ma classe qui drague tous les mecs.

Que pensez? Qu’il m’aime moi, qu’il aime E (qu’il regarde moins que moi j’ai l’impression mais je peux me tromper), qu’il nous aime toutes les deux, qu’il n’aime personne?!

Car s’il m’aime, c’est bizarre de dire qu’on aime une autre fille!

Bref, aidez moi svp!

Merci !

#1358 Le 11-05-2014 à 00h45

Nouveau Membre
...

sousoumimi34 a écrit :

Soseiseki a écrit :

Hello ! ^^

J'ai becu exactement la même chose. J'ai arreter de l'aimet et mnt personne ne nous embete /library/php/forum/views/smilies/wink.png et tu verras plein d'autres garçon
Je te promet
Non jeu

Coucou ! On est dans le même lycée il n'y a eu aucune rumeur sur toi !
Vous m'embeter tout le temps a me dire :" tu regarde seb dans les yeux lui aussi.... c'est romantique quoi"
Faudrait arrêter >_<
Soseiki : je te conseille de lui parler directement /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il n'y rien de mieux que la franchise /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1359 Le 11-05-2014 à 14h57

Nouveau Membre
...

anaislartigue a écrit :

Salut!
Je viens pour vous parler d’un problème de garçon!

Un garçon de ma classe, appelons le  » L « , est assez bizarre avec moi depuis le début de l’année: au début il est normal (pas particulièrement gentil ou méchant), puis il devient sympa, et un jour il commence à devenir très énervant et à me faire mal (me rentrer la pointe de son compas dans la peau, m’insulter, me fouetter avec son équerre, frapper dans mon sac) donc je me plain, puis il redevient très sympa , ensuite il redevient énervant (frappe dans mes affaires) et là il  est super sympa (quand je demande de la colle à une amie, il se dépêche de me passer la sienne, veux me faire rigoler quitte à se rendre ridicule (perruque de clown rose fluo) … etc!

Pour couronner le tout il me regarde souvent (je le sais car mon occupation principale est d’observer tout le monde et dès que je tourne mon regard vers lui il me regarde) , surtout cet après-midi quand j’ai troqué mon jean/t-shirt habituelle contre une robe rouge (à l’occasion d’une pièce de théâtre pour le français).

Je pense que dans votre tête la réponse est sans autre possibilité: il m’aime.

Mais par contre, il dit être de E , une fille de ma classe qui drague tous les mecs.

Que pensez? Qu’il m’aime moi, qu’il aime E (qu’il regarde moins que moi j’ai l’impression mais je peux me tromper), qu’il nous aime toutes les deux, qu’il n’aime personne?!

Car s’il m’aime, c’est bizarre de dire qu’on aime une autre fille!

Bref, aidez moi svp!

Merci !

up?  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1360 Le 11-05-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...

Anaislartigue> Peut etre qu'il t'aime mais moi j'aime un garcon qui en classe de mer a la cantine me regardais tout le temps et des fois en se retournais et nos deux regard sa croisais! Mais au final j'ai apris qu'il ne m'aimais pas donc je suis triste mais s'il te taquine ne t'imagine pas qu'il t'aime (peut etre que je me trompe) en tous cas ma pote aussi etais amoureuse de lui et il l'as taquinais tout le temps donc on croyais que lui l'aimais aussi mais non on c'est  toutes tromper!

Bref,j'espere t'avoir aider!

#1361 Le 12-05-2014 à 19h07

Nouveau Membre
...

Coucou je suis ♥ d'un garçon mais je ne sais pas comment lui dire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png des conseils?

#1362 Le 12-05-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...

pas de conseille spéciale!écoute j'ai été comme toi,et puis  un jour je me suis dis bon je vit qu'une fois ...alors profite tant que tu peux parce qu’après c'est FINI!
demande à tes amies de lui dire, fait lui des preuves , rapproche toi de lui, écris lui une lettre!
mais fait quelque chose!

#1363 Le 12-05-2014 à 19h36

Nouveau Membre
...

Lulu a raison dit lui par toi même ou demande a une de t'es copine comme lulu a dit "tu as une seul vie pas deux!" moi j'ai dit a une de mes copine d'aller dire a un garçon que je l'aimais bon la réponse étais que lui ne m'aimais pas mais il ne faut jamais perdre espoir!

#1364 Le 12-05-2014 à 19h40

Nouveau Membre
...

fan'
si tu veux je peux y aller pour toi
mais d'abord il faut que tu me dise c'est qui

#1365 Le 13-05-2014 à 12h32

Nouveau Membre
...

sousoumimi34 a écrit :

fan'
si tu veux je peux y aller pour toi
mais d'abord il faut que tu me dise c'est qui

Tu ne le connais pas...
Je n'ai pas envie de ton aide en plus !!
Tu m'a trahi une fois,sa suffit !
De toutes façon,tu connais personne et personne ne te connait /library/php/forum/views/smilies/wink.png seul sara sait de qui je parle /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par fan-de-musique (Le 13-05-2014 à 13h58)

#1366 Le 13-05-2014 à 17h31

Nouveau Membre
...

Hey,
Je suis trop contente!
Demain à 15 H 30,j'ai un RDV avec mon petit ami
C'est le premier et on est très timide!
Je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Des conseils?
Bonne soirée.

#1367 Le 13-05-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...

Lolalena352 a écrit :

Hey,
Je suis trop contente!
Demain à 15 H 30,j'ai un RDV avec mon petit ami
C'est le premier et on est très timide!
Je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Des conseils?
Bonne soirée.

#1368 Le 13-05-2014 à 21h04

Membre Apprenti
elelove12
...

coucous les filles je suis amoureuse  de quelque un qui est dans me classe mais je ne sais pas lui dévoiler mes sentiment
merci de répondre
helllllllppppppppppppp /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif ???????????????????????????????????????????????????

#1369 Le 13-05-2014 à 21h41

Nouveau Membre
...

elelove12 a écrit :

coucous les filles je suis amoureuse  de quelque un qui est dans me classe mais je ne sais pas lui dévoiler mes sentiment
merci de répondre
helllllllppppppppppppp /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif ???????????????????????????????????????????????????

eh bien prend ton courage à 2 main,dis toi on ne vis qu'une fois,et vas-y fonce!
ou tu lui écrit un mot mais SURTOUT SURTOUT ne demande PAS à tes amies de le faire pour toi!!!!
bisous & bonne chance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1370 Le 14-05-2014 à 14h14

Nouveau Membre
...

Fan' et Sou' : Arrêté de vous insulter! C'est un topic pour raconté ses situations amoureuses et donner ou demander des conseils.Vous n’êtes pas toutes seules.
Sur ce,bonne journée et désolée pour le HS.

#1371 Le 14-05-2014 à 14h25

Nouveau Membre
...

Désolé mais je ne l'ai pas insulter.
Coucou, je suis trop timide pour dire a un garçon que je l'aime /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1372 Le 14-05-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...

fan-de-musique a écrit :

Coucou, je suis trop timide pour dire a un garçon que je l'aime /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Oui,mais stop.
Pour ton problème tu trouvera surement des idées au file des pages.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1373 Le 14-05-2014 à 21h38

Nouveau Membre
...

fan-de-musique a écrit :

je te conseille de prendre ton courage à 2 mains et d'aller lui dire et surtout reste toi même ou écrit lui un mot

bonne chance

#1374 Le 15-05-2014 à 19h53

Nouveau Membre
...

Moi chui amoureuse et se lui que j'aime aussi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1375 Le 16-05-2014 à 19h50

Nouveau Membre
...

Bonjour si vous voulez avoir des info sur mon(couple)ben mon cheri netait pas la aujourdui /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif du coup jetait triste

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

chargement