Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 62

#1426 Le 20-09-2014 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors je viens avec toi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1427 Le 20-09-2014 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a 1 semaine j'entends des coups de marteaux, des fenêtres qui se cassent, enfin des bruits bizarres quoi ! Quand j'ai inspecté la maison et regardé par les fenêtres, il n'y avait RIEN du tout. Quand j'étais presque rendormie, bizarrement, je me suis mis  à avoir du rouge très très vif, tellement vif que ça aurait fait mal en le regardant. J'ouvre les yeux plus rien, et quand je les referme encore du rouge ! Je m'endors enfin, le lendemain j'oublie jusqu'à temps que je cligne des yeux et que je vois encore du rouge, ça me fait flipper grave. Et à chaque nuit, je me reveille toujours par un cauchemars sois à 3h28, 4h28 ou 5h28 du matin ! C'est très bizarre et j'en ait peur :s

Hors ligne

#1428 Le 23-09-2014 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

O.0 ton histoire fait troop flipper  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1429 Le 23-09-2014 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh ma pauvre jade ca doit fait trop peur!!!

Moi une fois avec mon amie on voulait inspecter sa maison qui fait très très peur on voulait voir si il y avait des fantôme donc on prenait des photo un peux partout et dans sa chambre on a pris une photo et dessus il y avait une silhouette on voyait que les vêtement mais pas le corps il étais habiller un peu comme ca:

http://www.deguiz-express.com/658-752-thickbox/deguisement-ecoliere-collegienne-lyceenne.jpg

Depuis j'ai trop peur des fantôme!!!

Hors ligne

#1430 Le 04-10-2014 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a une amie à moi (IRL) qui m'avait dit qu'elle avait été dans une maison hantée de notre ville avec d'autres et que dans une pièce il y avait les objets qui bougeait violemment dans la pièce, et que c'était impossible que ça soit quelqu'un qui fait une blague avec des fisselles, car sinon ils se seraient emmêlés tellement c'était violent.
Personnellement ce genre de chose je n'y crois pas, je dois le voir pour y croire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1431 Le 12-10-2014 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une fois la nuit a 10 :10 et je suis aller a la toilette et je suis sure d'avoir fermer la porte mais quand j'ai regarder la porte étais entre ouverte et j'ai vue un visage me regarder d'un air fixe et quand j'ai ouvert la porte rien j'ai flipper /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#1432 Le 12-10-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Azure23 a écrit :

Il y a une amie à moi (IRL) qui m'avait dit qu'elle avait été dans une maison hantée de notre ville avec d'autres et que dans une pièce il y avait les objets qui bougeait violemment dans la pièce, et que c'était impossible que ça soit quelqu'un qui fait une blague avec des fisselles, car sinon ils se seraient emmêlés tellement c'était violent.
Personnellement ce genre de chose je n'y crois pas, je dois le voir pour y croire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Trop épeurant  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1433 Le 28-12-2014 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Longtemps que personne n'a écrit ici !
Vos histoires font peurs ... Parfois dans ma chambre très tard la nuit il y a des flashs ! Comme si on me prenait en photo.  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1434 Le 29-12-2014 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c’était lors  d'une fête j’étais avec mon amie et il y avais un bal.et on est aller dans une pièce ou sur la porte il marquer : "interdiction d'entrer". nous on est rentrer et on a allumer la lumière grâce a un bouton et on est aller au milieu de la pièce.on avais une vue de dehors car il y avais un balcon.d'un coup la lumière s’éteint toute seule.avec mon amie on va dehors et on voie une lumière blanche qui passe a une vitesse phénoménale,trop vite pour une voiture et elle nous a donner un frisson.elle était plus froide que du vent!avec mon amie on  eu peur et on est rentré en l’intérieur et la porte , sans vent c'est refermer en claquant toute seule et la lumière c'est rallumer... /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1435 Le 31-12-2014 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj il faut pas se moquer ! chacun croive ce qu'il veut   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je crois en fantomes surtout qu'en j'ai regarder Ghost Adventure ! regarde sur youtube !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1436 Le 31-12-2014 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj il faut pas se moquer ! chacun croive ce qu'il veut   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je crois en fantomes surtout qu'en j'ai regarder Ghost Adventure ! regarde sur youtube !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1437 Le 31-12-2014 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je crois au zombi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1438 Le 02-01-2015 à 10h19

Membre Apprenti
tt974
Pizzappy !
Messages: 16

a la maison acoté de chez moi jai regarder près de la vitre du garage jai vue une silhouette de squelette avec des cheveux tres long et cher moi une fenetre et une porte ce son ouvert
toute seul
bonne journée /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par tt974 (Le 02-01-2015 à 10h20)


que le creper est en toit

Hors ligne

#1439 Le 02-01-2015 à 10h22

Membre Apprenti
tt974
Pizzappy !
Messages: 16

Azure23 a écrit :

Il y a une amie à moi (IRL) qui m'avait dit qu'elle avait été dans une maison hantée de notre ville avec d'autres et que dans une pièce il y avait les objets qui bougeait violemment dans la pièce, et que c'était impossible que ça soit quelqu'un qui fait une blague avec des fisselles, car sinon ils se seraient emmêlés tellement c'était violent.
Personnellement ce genre de chose je n'y crois pas, je dois le voir pour y croire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

moi jis croix

ps je chace des famtomes


que le creper est en toit

Hors ligne

#1440 Le 02-01-2015 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une amie qui s'appelle Julie : Elle m'a dit qu'elle avait déjà vu 1 zombie , il s'est approché d'elle et l'a mordu elle dit qu'elle à la trace . Elle avait 12 ans
Je n'y crois pas . Bien sur . ça me semble forcément louche

Hors ligne

#1441 Le 03-01-2015 à 13h38

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Hellow !

Moi je crois :

-à a légende de Blody Mary;
-aux fantômes
-à la vie après la mort

Et ça me fait une peur bleue !!


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#1442 Le 04-01-2015 à 03h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi il y a une ombre qui me suis.....Peut importe ou je suis.....J'avait peur au debut.....Mais j'ai finit par m'habituer...Le  probleme c'est que mes parent croiyent que je suis fou. Les gens de mon école me fuit....Je ne sais pas si c'est car il voyent l'ombre...mais peut importe ou je suis , elle est la....elle ne bouge pas....mais elle reste avec moi....Oui je suis sur que ce n'est pas la mienne....car je suis un garçon...et cette ombre semble.....féminine....

Hors ligne

#1443 Le 04-01-2015 à 18h54

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

dosdolo a écrit :

Bonjour a tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hier soir en pleine nuit,je me réveille vers 2 h du matin pour aller boire.
Je vais dans la salle de bain et j'entends une femme marcher dans le couloir avec des talons /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Alors j'ouvre la porte de la salle de bain et le bruit s'arrete. Je vais dans mon lit et le bruit continu ! J'ai pas fermer l'oeil de la nuit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Cela vous est déjà arriver ?

Salut !
J'avais peur de ce bruit jusqu'à que je me rende compte que c'est l'eau dans les radiateurs x)

Hors ligne

#1444 Le 04-01-2015 à 19h07

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Jade1627 a écrit :

Il y a 1 semaine j'entends des coups de marteaux, des fenêtres qui se cassent, enfin des bruits bizarres quoi ! Quand j'ai inspecté la maison et regardé par les fenêtres, il n'y avait RIEN du tout. Quand j'étais presque rendormie, bizarrement, je me suis mis  à avoir du rouge très très vif, tellement vif que ça aurait fait mal en le regardant. J'ouvre les yeux plus rien, et quand je les referme encore du rouge ! Je m'endors enfin, le lendemain j'oublie jusqu'à temps que je cligne des yeux et que je vois encore du rouge, ça me fait flipper grave. Et à chaque nuit, je me reveille toujours par un cauchemars sois à 3h28, 4h28 ou 5h28 du matin ! C'est très bizarre et j'en ait peur :s

Explications ^^ :
Bonsoir Jade ^^ Le rouge vif, n'étais qu'un rêve je pense. Parfois on ne se rend pas compte mais un jour j'ai rêvé que je me revillait à chaque et au final ce n'étais qu'un rêve mais il a fallut que je regarde la vidéo dans ma caméra ( car je suis sommnanbule) pour me rendre compte que je n'avaisPas bougé de la nuit ^^
Ensuite
C'est pas grave ! C'est une question d'habitude ! Petite je me réveillait toute les nuits à 5:25 précise. Souvent pour aller au toilettes x) Ne t'en fais pas ça va partir ça n'a rien d’inhabituel ^^

Bisous ♥
Axelle ;P


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1445 Le 04-01-2015 à 20h10

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

dans le message dernier je disais que j etais chasseur de famtomes
le pire moment de chasse aux famtomes s etais a villeneuve
orible

bonne journée /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

ps jai le mème compte

Dernière modification par momoetromain (Le 04-01-2015 à 20h11)


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#1446 Le 24-01-2015 à 13h59

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou parfois je fait des rêve prémonitoire mais la j'en fait plus aussi une fois c'est ma sœur pour un jeu sur PlayStation il fallait trouver des personne cacher elle a rêvait de ou ils était et ils était exactement ou elle l'avait dit  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif et une fois on regarder la télé et la on entend un bruit de chose qui casse dans l'arrière cuisine on a était voir rien !! Du tout tout était a sa place rien de casser j'ai bien eu peur  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1447 Le 24-01-2015 à 14h02

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Bonjour j'ai 1 histoire très effrayante et que j'ai vraiment vécue:

Avant nous habitions chez ma grand mère qui nous héberger ma famille moi et mes animaux dont un hamster qui s'appellait Tic, Il n'arrettait pas de mordre ses barreaux et d'essayer de passer sa tête entre eux ... Et puis un jour que je suis aller lui donner à manger je l'ai retrouver enssanglanté entre 2 barreaux ,mort, son ventre était ouvert , c'était horrible et j'ai bcp pleuré ... Puis on a déménager , la vie reprennait son cours... Mais une nuit j'entends des gratements comme un rongeur qui ronge du bois... Je me suis réveillée, j'étais dans le noir... Et là je vois un truc qui me glace le sang : Je vois Tic, petit hamster tout ensanglanté se déplacer sur mon lit comme si ne rien n'était , il était accompagé d'une marre de sang qui le suivait , comme une ombre... J'ai voulu le toucher mais ma mais passait au travers . J'ai mis mon doigt dans la petite marre de sang et je l'ai vite retiré: mon doigt était recouvert d'un liquide rouge et poisseux : du sang ...Puis, soudain, il y a eu comme un flash rouge ! Mais quand se flash est passer, pendant une seconde J'ai vu tous mes animaux qui étaient morts autrefois , après la vision des animaux a disparu mais Tic était toujours là . Sanglant . Je me suis levée , toujours avec mon doigt plein de sang, pour allumer la lumière . Quand elle fut allumer , tout disparu , je touchais mon doigt qui était plein de sang une minute plus tot: il était sec. Je n'ai pas dormi de la nuit ...


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#1448 Le 24-01-2015 à 14h27

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

10cynthia10 a écrit :

Coucou parfois je fait des rêve prémonitoire mais la j'en fait plus aussi une fois c'est ma sœur pour un jeu sur PlayStation il fallait trouver des personne cacher elle a rêvait de ou ils était et ils était exactement ou elle l'avait dit  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif et une fois on regarder la télé et la on entend un bruit de chose qui casse dans l'arrière cuisine on a était voir rien !! Du tout tout était a sa place rien de casser j'ai bien eu peur  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Ton histoire est flippante et moi aussi je fais des rêves prémonitoires qui durent quelques secondes: flippant /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#1449 Le 24-01-2015 à 20h46

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Moi une fois j'avais invité ma meilleure amie chez moi, et ma voiture télécomandée nous fonçait dessus, alors qu'elle avait plus de piles et que j'avais perdu la télécommande depuis 1 an et qu'on était seule à la maison, ensuite la télé s'est allumé toute seule, et mon verre d'eau et tombé par terre tout seul.  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
C'était horrible !!!!!! Mais je ne crois ni aux esprits, ni aux fantômes ou aux morts qui nous parlent etc.


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1450 Le 20-02-2015 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1
C'est bizarre.. Il s'est passer d'autres choses?

Hors ligne


Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 62

chargement