Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 62

#1376 Le 27-05-2014 à 16h12

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Moi j'étais en train de regarder le journal, il y avait un article et une photo sur quelqu'un que je connaissais et juste derrière il y avait un personnage étrange avec une silhouette humaine mais qui avait des habits d'époque, il faisait très peur. Quand je lui en ai parlé il avait dit que pourtant personne n'était près de lui, ni derrière  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par MlleViolette (Le 27-05-2014 à 16h14)

Hors ligne

#1377 Le 27-05-2014 à 16h24

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Il y a quelques années, dans ma chambre je voyais un homme assis sur l'escalier (parce que au dessus de ma chambre, il y a un grenier) et il me regardait quand j'étais allongé dans mon lit. Il avait des yeux en lumière blanche, des habits anciens et un chapeau. Il avait peut être une cinquantaine d'années, je sais pas trop en fait. Et quand je me levé il n'était plus la. Un jour, j'ai dit à mon frère "viens voir, est-ce que tu le vois ?", il l'a vu. Mais quand mes parents sont venus, eux ne voyaient rien. Donc au début, on est monté dans le grenier et on a ôté tout ce qui pouvait faire une ombre et faire ressembler a ça. Mais malgré ça il était bien la. J'ai mis un rideau pour éviter de le voir mais je pense qu'il a disparu pour l'instant. Il était là, il était partie pendant un petit temps, il est revenu, puis pour l'instant plus rien. Et je me suis renseigné concernant notre maison et elle a appartenu à des agriculteurs à l'époque, c'était une grange il y a bien longtemps. En plus, ca grincait tous le temps et maintenant ca ne le fait plus pour l'instant. Ca me fait froid dans le dos quand j'en reparle  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Même mon père a dit "je n'aime pas trop venir ici, je sens comme une présence".

Dernière modification par MlleViolette (Le 27-05-2014 à 16h27)

Hors ligne

#1378 Le 27-05-2014 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleViolette a écrit :

Il y a quelques années, dans ma chambre je voyais un homme assis sur l'escalier (parce que au dessus de ma chambre, il y a un grenier) et il me regardait quand j'étais allongé dans mon lit. Il avait des yeux en lumière blanche, des habits anciens et un chapeau. Il avait peut être une cinquantaine d'années, je sais pas trop en fait. Et quand je me levé il n'était plus la. Un jour, j'ai dit à mon frère "viens voir, est-ce que tu le vois ?", il l'a vu. Mais quand mes parents sont venus, eux ne voyaient rien. Donc au début, on est monté dans le grenier et on a ôté tout ce qui pouvait faire une ombre et faire ressembler a ça. Mais malgré ça il était bien la. J'ai mis un rideau pour éviter de le voir mais je pense qu'il a disparu pour l'instant. Il était là, il était partie pendant un petit temps, il est revenu, puis pour l'instant plus rien. Et je me suis renseigné concernant notre maison et elle a appartenu à des agriculteurs à l'époque, c'était une grange il y a bien longtemps. En plus, ca grincait tous le temps et maintenant ca ne le fait plus pour l'instant. Ca me fait froid dans le dos quand j'en reparle  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Même mon père a dit "je n'aime pas trop venir ici, je sens comme une présence".

Ça fait flipper ton histoire !!!  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1379 Le 27-05-2014 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi j'avoue que je croit au esprit,zombie tout sa et ses clair que ton histoire fait peur XD

Hors ligne

#1380 Le 27-05-2014 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mlleviolette la personne que tu décris est hat man si je me trompe pas, elle ce montre uniquement quand ont a des soucis personnelle cette personne ont raconte qu'elle cherche a communiquer  avec nous pour nous emmener vers le " mauvais chemin " mais rien n'a été prouver encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1381 Le 28-05-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleViolette a écrit :

Il y a quelques années, dans ma chambre je voyais un homme assis sur l'escalier (parce que au dessus de ma chambre, il y a un grenier) et il me regardait quand j'étais allongé dans mon lit. Il avait des yeux en lumière blanche, des habits anciens et un chapeau. Il avait peut être une cinquantaine d'années, je sais pas trop en fait. Et quand je me levé il n'était plus la. Un jour, j'ai dit à mon frère "viens voir, est-ce que tu le vois ?", il l'a vu. Mais quand mes parents sont venus, eux ne voyaient rien. Donc au début, on est monté dans le grenier et on a ôté tout ce qui pouvait faire une ombre et faire ressembler a ça. Mais malgré ça il était bien la. J'ai mis un rideau pour éviter de le voir mais je pense qu'il a disparu pour l'instant. Il était là, il était partie pendant un petit temps, il est revenu, puis pour l'instant plus rien. Et je me suis renseigné concernant notre maison et elle a appartenu à des agriculteurs à l'époque, c'était une grange il y a bien longtemps. En plus, ca grincait tous le temps et maintenant ca ne le fait plus pour l'instant. Ca me fait froid dans le dos quand j'en reparle  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Même mon père a dit "je n'aime pas trop venir ici, je sens comme une présence".

ça a du être trop flippant  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par tomtom01371 (Le 28-05-2014 à 19h01)

Hors ligne

#1382 Le 28-05-2014 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tomtom01371 a écrit :

MlleViolette a écrit :

Il y a quelques années, dans ma chambre je voyais un homme assis sur l'escalier (parce que au dessus de ma chambre, il y a un grenier) et il me regardait quand j'étais allongé dans mon lit. Il avait des yeux en lumière blanche, des habits anciens et un chapeau. Il avait peut être une cinquantaine d'années, je sais pas trop en fait. Et quand je me levé il n'était plus la. Un jour, j'ai dit à mon frère "viens voir, est-ce que tu le vois ?", il l'a vu. Mais quand mes parents sont venus, eux ne voyaient rien. Donc au début, on est monté dans le grenier et on a ôté tout ce qui pouvait faire une ombre et faire ressembler a ça. Mais malgré ça il était bien la. J'ai mis un rideau pour éviter de le voir mais je pense qu'il a disparu pour l'instant. Il était là, il était partie pendant un petit temps, il est revenu, puis pour l'instant plus rien. Et je me suis renseigné concernant notre maison et elle a appartenu à des agriculteurs à l'époque, c'était une grange il y a bien longtemps. En plus, ca grincait tous le temps et maintenant ca ne le fait plus pour l'instant. Ca me fait froid dans le dos quand j'en reparle  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Même mon père a dit "je n'aime pas trop venir ici, je sens comme une présence".

ça a du être trop flippant  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Bonjour !
Juste... Comment décris-tu une présence ? Ce n'est pas un fait que l'atmosphère soit lourde ou que tu aies des frissons, non c'est comme un sixième sens alors j'aimerais bien savoir comment tu la sens cette "présence". Car même avec la maison bizarre et où une dame y est venue inspecter, je n'ai su reconnaître cette présence. Après c'est peut-être toi qui le dit mais juste... Comme ça.

Hors ligne

#1383 Le 30-05-2014 à 17h37

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

BaltO68 tu peux m'en dire plus sur hat man s'il te plait? J'ai besoin d'en savoir plus.

Moi je sentais sa présence parce que je le voyais carrément. Juste avant de me coucher, je n'étais pas du tout endormi et je le voyais, il me fixait sans arrêt. J'essayais de dormir malgré ça mais je me sentais toujours regardé. Quand j'osais le regardait vers les 3h du matin il était encore là, sans bouger. Puis à partir de 7-8h du matin, quand il commencait a faire jour, il disparaissait.
C'est mon père qui sent une présence et qui ne l'a jamais vu. Lui aussi se sent regardé, il se sent mal et il m'a dit qu'il ne se sentait pas en confiance. D'ailleurs moi aussi, il ne paraissait pas très amicale. Cette nuit jy est repensé et je n'en ai pas dormi de la nuit. J'ai toujours le rideau qui cache, je n'oserais jamais l'enlever.

Dernière modification par MlleViolette (Le 31-05-2014 à 13h14)

Hors ligne

#1384 Le 30-06-2014 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous vous lancez?? j'me lance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je vais faire cour car quand c'est trop long les gens ne lises pas

Bien !! alors , que dire?? pleins de gens ne crois pas au espris , perso j'y crois , j'ai eu tellement de vécu avec ça que si j'y crois pas , je crois que je dois me faire hospitalisée :')

Je m'engueule avec tellement de gens qui n'y crois pas car les fantôme fesant " hooooooouuuu" là ok mais genre les esprits excusez mais venez pas me parler si vous y croyez pas :p

je sais pas si je peux parler de se que j'ai vécu mais tout se que je sais : arrêtez vos expériences avec les amis : ça sert à rien !! , moi aussi en poussant le verre et en hurlant je les fais flippé , bien que je ne l'ai jamais fait et je ne rie pas avec ça !!

je penses pas que c'était court mais bon :p

merci à ceux qui lises /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1385 Le 01-07-2014 à 00h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la personne qui habitait dans ma maison avant que j'y déménage l'a vendu (la maison) parsqu'il voyait sa femme morte depuis longtemps partout...
Et moi mes deux grands-mères sont mortes et leurs esprit sont venues ,pendant un mois après leur décès, pour me parler et il me disait de prendre bien soin de ma famille et tout...

Hors ligne

#1386 Le 07-07-2014 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XxAnnaellexX45 a écrit :

Bonjour J'ai lu un article sur les légendes de la nuit et voila ce qui était écrie sur une créature qui s’appelle l'incube!

"Voici une créature nocturne un peu oubliée de nos jours, et pourtant! Durant des siècles, l'incube a fait frémir les pauvres humains quand ils s'endormaient ou se réveillaient. Ils ressentaient une forte pression sur la poitrine, qui leur donnait l'impression de suffoquer. Conscient, ils apercevaient alors une bête velue et hirsute assise sur leur torse. Apeurés ils voulaient bondir de leur lit pour prévenir leurs entourage, mais ils ne pouvaient pas bouger, comme paralysés. Ce monstre l'incube revenait à plusieurs reprises hanter leurs nuits."

Bon voila ( l'article était plus long mais j'ai la flemme de tout écrire...). Bref c'est trop flippant! Je l'ai mis car j'ai lu que certains sentaient une présence dans la nuit...
Si certain l'on vu qu'ils répondent à mon message.

Bonjour tout le monde !

Ce n'est pas pour critiquer que je vais dire sa mais cette histoire de "monstre" nocturne est fausse. Cela s'appelle la "paralysie du sommeil". C'est entre le rêve et la réalité (sa mais déjà arriver ce truc) voila exactement ce que c'est :

"La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur."

A cause de sa on croit voire ou entendre des choses parfois on à l'impression de plus respirer. Mais ! C'est belle et bien votre imagination !

Hors ligne

#1387 Le 08-07-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je croit au fantômes je voix des ombres la nuit    
et je croit à la dame blanche
Mais se qui me fait flipper ses que je fait des rêve prémonitoire (rarement)

Dernière modification par Sandra178 (Le 08-07-2014 à 19h17)

Hors ligne

#1388 Le 09-07-2014 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sandra178 a écrit :

Moi je croit au fantômes je voix des ombres la nuit    
et je croit à la dame blanche
Mais se qui me fait flipper ses que je fait des rêve prémonitoire (rarement)

Voire une ombre ne signifie pas voir un esprit. Exemple type : c'est la nuit et puis la tu regarde sur ton rideau et tu vois***** une ombre effrayante. Essaye de voire d'où sa provient ? C'est peux être un arbre, une voiture, un animal. Bref ! Sa peux être tout.
Au plafond si tu vois**** une ombre c'est généralement des voitures.

Pour ce qui es de la dame blanche c'est un mythe, une légende. D'ailleurs cette dame à bel et bien exister mais elle est morte depuis des lustres ! Et en ce moment même elle est dans sa tombe...
Les scientifiques ont prouvé que quand on meurt il est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e de revenir en vie et de "tourmenter" de pauvre enfant. Les fantôme n'existe pas. A l'heure actuelle ont ne sais toujours pas ce que sais...  En tout cas tout ceux qui sont mort et bah sont morts. Si quelque chose te fait peur ou que tu crois voire des trucs poste les sur ce topic je pourrais t'aider !

PS**** : on écrit VOIS et non VOIX si tu mets un "x" à la fin tu parle de la voix qui sorte de notre bouche. En mettant un "s" tu parles du verbe voire conjugué.

Hors ligne

#1389 Le 10-07-2014 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

moi personnellement je vous crois toute même les plus fous je crois au sirène ma mère m'en avait déjà parlé bon puis avant que je déménage le soir dans ma chambre tout et fermé hein et bien je vois des ombre genre c’était une tête normale   :cro02:  avec un poignard qui enfonçait dans la tête et la tête et très mal je voyais même les gouttes de sang qui tombait et si mes souvenir sont bon le poignard etait tenu par une main
et aussi parfois je vis des chose mais j'ai l impressions qui se sont deja passé :mimi02:  :bonbon:

Hors ligne

#1390 Le 14-07-2014 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Reira10 a écrit :

Bonjour

moi personnellement je vous crois toute même les plus fous je crois au sirène ma mère m'en avait déjà parlé bon puis avant que je déménage le soir dans ma chambre tout et fermé hein et bien je vois des ombre genre c’était une tête normale   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  avec un poignard qui enfonçait dans la tête et la tête et très mal je voyais même les gouttes de sang qui tombait et si mes souvenir sont bon le poignard etait tenu par une main
et aussi parfois je vis des chose mais j'ai l impressions qui se sont deja passé /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Euh j'ai pas trop compris ton histoire...

Hors ligne

#1391 Le 18-07-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Mmmh..Moi c'est plutôt les fantômes,parfois j'entends des bruits quand je suis seule et la nuit il y a toujours une ombre debout derrière moi donc je ne n'n'ose pas me retourner  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1392 Le 19-07-2014 à 07h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

caramana32 a écrit :

Coucou,
Mmmh..Moi c'est plutôt les fantômes,parfois j'entends des bruits quand je suis seule et la nuit il y a toujours une ombre debout derrière moi donc je ne n'n'ose pas me retourner  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Les bruits proviennent d'où ? C'est peux être : un animal, le bois qui travaille, la tuyauterie, courant-d'air ect... Ça arrive souvent.
Pour l'ombre c'est peux être l'ombre d'un meuble.

Hors ligne

#1393 Le 21-07-2014 à 07h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une légende Mexicaine La Illoronna elle appelle les enfant pendent leur sommeille et les emporte chez elle  pour ls endormir dans un sommeille éternel
ou-bien elle les prend et les l’ache  très haut dans le ciel   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
une foi au travaille de mon père je l'ai entendu m'appeler  j"ai eu si peur que j'ai courue  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1394 Le 21-07-2014 à 07h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JeCapote a écrit :

moi la personne qui habitait dans ma maison avant que j'y déménage l'a vendu (la maison) parsqu'il voyait sa femme morte depuis longtemps partout...
Et moi mes deux grands-mères sont mortes et leurs esprit sont venues ,pendant un mois après leur décès, pour me parler et il me disait de prendre bien soin de ma famille et tout...

Ok ça çanme fait fliper  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1395 Le 21-07-2014 à 07h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

tomtom01371 a écrit :

MlleViolette a écrit :

Il y a quelques années, dans ma chambre je voyais un homme assis sur l'escalier (parce que au dessus de ma chambre, il y a un grenier) et il me regardait quand j'étais allongé dans mon lit. Il avait des yeux en lumière blanche, des habits anciens et un chapeau. Il avait peut être une cinquantaine d'années, je sais pas trop en fait. Et quand je me levé il n'était plus la. Un jour, j'ai dit à mon frère "viens voir, est-ce que tu le vois ?", il l'a vu. Mais quand mes parents sont venus, eux ne voyaient rien. Donc au début, on est monté dans le grenier et on a ôté tout ce qui pouvait faire une ombre et faire ressembler a ça. Mais malgré ça il était bien la. J'ai mis un rideau pour éviter de le voir mais je pense qu'il a disparu pour l'instant. Il était là, il était partie pendant un petit temps, il est revenu, puis pour l'instant plus rien. Et je me suis renseigné concernant notre maison et elle a appartenu à des agriculteurs à l'époque, c'était une grange il y a bien longtemps. En plus, ca grincait tous le temps et maintenant ca ne le fait plus pour l'instant. Ca me fait froid dans le dos quand j'en reparle  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Même mon père a dit "je n'aime pas trop venir ici, je sens comme une présence".

ça a du être trop flippant  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Bonjour !
Juste... Comment décris-tu une présence ? Ce n'est pas un fait que l'atmosphère soit lourde ou que tu aies des frissons, non c'est comme un sixième sens alors j'aimerais bien savoir comment tu la sens cette "présence". Car même avec la maison bizarre et où une dame y est venue inspecter, je n'ai su reconnaître cette présence. Après c'est peut-être toi qui le dit mais juste... Comme ça.

oui vraiment flipant j'ai peur  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1396 Le 21-07-2014 à 08h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lulu moi je te croi ok  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#1397 Le 21-07-2014 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quend j'avais 8 ans j'ai vu ma pouper elle étais assi et ensuite elle étais debous contre
le mur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1398 Le 21-07-2014 à 18h06

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour.
Voilà pourquoi j'y crois.

https://www.youtube.com/watch?v=Rq8xVnmr24o

Hors ligne

#1399 Le 21-07-2014 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marinlia : Arrête le flood !

Marion' : c'est une série et si on lis la barre d'info ils expliquent que c'est un montage --"

Hors ligne

#1400 Le 22-07-2014 à 11h46

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

katty2 a écrit :

Marinlia : Arrête le flood !

Marion' : c'est une série et si on lis la barre d'info ils expliquent que c'est un montage --"

Il est écrit:"Montage et sonorisation DU GENERIQUE par..."

Je ne vois le mot "Montage" nul par ailleurs

Hors ligne


Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 62

chargement