Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62

#1476 Le 30-08-2015 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois au loup garou /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1477 Le 03-10-2015 à 14h11

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Salut !
Je me sens toujours observée et ça me stress... Des fois, j'ai l 'impression d'être suivie ou qu'il y a quelqu'un derrière moi...


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#1478 Le 27-10-2015 à 20h37

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

bonjours
il i a quelque jours j'ai eu l'impression qu'il i a eu un fantôme cher moi!même si je pense qu'il sont gentille j'ai eu trop peur!.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#1479 Le 27-10-2015 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Hamtaro906,
Pourrais-tu développer, expliquer ton histoire ?
Je veux connaître tous les détails !!

Hors ligne

#1480 Le 28-10-2015 à 10h11

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

salue
en faite je dormez sur le canapé mes chat dormez sur moi mais ensuite la gamelle des chats a bouger toute seul! je me suis dit peut-être ses le vent, mais ensuite j'ai entendu boire!(sa ne pouvait pas être mais parents il prennent toujours une bouteille d'eau dans leurs chambre et mes 2 frère dormez)je sais pas si s'était un fantôme ou pas mais j'ai eu trop peur.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#1481 Le 28-10-2015 à 10h55

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
Ce topics me plais bien :B

J'ai jeté un coup d'œil a tout vos commentaire.
Et je l'avoue clairement je croit vraiment mais vraiment au esprit ...
Ce que je vais vous dire vas vous paraître un peut fou fou mais bon !
Je croit avoir déjà parler avec une femme mais morte ...
J'étais pour la première fois en train de faire un cauchemar et c'étais il y a un ans x)
(oui je suis relou)
Je vais pas tout vous raconté mais juste une partie parce que c'est trop long !
Dans mon rêve j'étais à un moment dans une prison mais pour les personne un peut malade mentale comme un asile quoi !
J'étais en train de faire une visite, je regardais pare un petit trou qui avait été enfermé.
A un moment dans une cellule très sombre je remarque qu'il y a personne. (WTF)
Puis quelqu'un me parlais mais... Dans ma tête !
(dans mon rêve) (WTF !!!)
C'étais un "esprit" qui étais dans la cellule
J'ai commencer à discuter avec elle, lui posé des questions.
Je me rappelle plus de la discutions
mais je me rappelle que d'est quelle me répondais au final je savais la raiponce !
Je me suis réveillé en sursaut ...
J'arrivais plus à respirer puis ...
J'entendis à ma droite comme des craquement au sol
(comme si ont marchait)
Je sentie une sensation comme si ont me touchais le dos.
J'étais juste terrorisé,
je ne tremblais pas et ne respirais pas.
Je ne pouvais pas me retourner pour voir si il y avait quel qu'un
tellement j'avais peur.
Une voix presque casser et d'une brutalité impossible à décrire ma dit :
<<PAS DE REFLEXIONS !>>
Je n'ai pas compris pourquoi elle ma dit ça.
Mais je sais qu'elle à continué à me parlé toute la nuit,
sa voix me hantais la tête.
Je ne voulais PAS m'endormir même si mes yeux étais super lourd,
Mes yeux m'écoutais pas, mon corps voulais dormir (LOL)
Mais  je restas éveillé toute la nuit...
C'étais un lundi soir vers 4H00 du matin...
/!\En sachant que ma maison étais avant une gendarmerie
et que ma chambre étais une prison .../!\
Quel coïncidence ! (p*tain je peut vous dire que ça ma traumatisé)

Bye !



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#1482 Le 28-10-2015 à 17h04

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

I-love-cromimi29 a écrit :

XxAnnaellexX45 a écrit :

Bonjour J'ai lu un article sur les légendes de la nuit et voila ce qui était écrie sur une créature qui s’appelle l'incube!

"Voici une créature nocturne un peu oubliée de nos jours, et pourtant! Durant des siècles, l'incube a fait frémir les pauvres humains quand ils s'endormaient ou se réveillaient. Ils ressentaient une forte pression sur la poitrine, qui leur donnait l'impression de suffoquer. Conscient, ils apercevaient alors une bête velue et hirsute assise sur leur torse. Apeurés ils voulaient bondir de leur lit pour prévenir leurs entourage, mais ils ne pouvaient pas bouger, comme paralysés. Ce monstre l'incube revenait à plusieurs reprises hanter leurs nuits."

Bon voila ( l'article était plus long mais j'ai la flemme de tout écrire...). Bref c'est trop flippant! Je l'ai mis car j'ai lu que certains sentaient une présence dans la nuit...
Si certain l'on vu qu'ils répondent à mon message.
_____________________________________________________

Venez voir mon blog:

http://laplumedusud.blog4ever.com/

Moi aussi j'ai lu cet article, il me semble que c'était dans le magazine Sciences & Vie Junior. J'y ai cru. Pendant longtemps, pour dormir, je ne me mettais plus sur le dos, pas peur des incubes. Un jour, pendant un cours d'histoire, le prof nous a expliqué qu'à l'époque de Louis XIV, les gens pauvres ne se couchaient pas dans cette position parce que pour eux, c'était le signe de la mort. J'ai levé la main et j'ai dit << J'ai lu quelque part qu'à l'époque, les gens croyaient à une créature qui s'asseyait sur leur poitrine pendant qu'ils dormait. Peut-être que le fait de se coucher comme ça venait de là ? >> il a répondu << Ca doit venir des croyances, c'est possible. >> le lendemain, Marie, qui était présente à ce cours, m'a dit quelle a suivi mon conseil. Mais le surlendemain, Stéphanie m'annonce qu'elle a vu un incube ! pendant toute la semaine, j'ai des commentaires sur ça, soit << je ne dors plus sur le dos >> ou << j'en ai vu un ! >> étrange non ?

C'est peut-être une paralysie duu sommeil, on ne peut plus bouger, on se sent angoissé et parfois, on percçoit une présence malveillante, on a des hallucinations.


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#1483 Le 28-10-2015 à 17h11

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Moi je crois au djinns, et je pense que les animaux peuvent les voir. Exemple :
Une fois, c'était le matin je venais de me réveiller, j'avais un de mes chats à mes jambes, je le réveille, je le câline, il ronronne et d'un coup il ouvre les yeux en grands, les pupilles dilatées au maximum, il regarde dans le vide, il n'y avait rien, si c'était quelque chose, ça semblait ' voler ' à travers la pièce, mon chat suivait '' ça '' du regard, '' ça '' se déplaçait de manière saccadée, c'était flippant mon chat gémissait, mais nous on voyais rien !
Un jour ma mère à mit une photo de moi et ma sœur sur un des murs de cette chambre ( qui était la mienne ) parfois avec ma sœur, mais surtout seule la nuit, je la regardais, et assez souvent le visage de ma sœur avait un grand sourire flippant qui n'était pas le sien, parfois ça le faisais sur moi mais c'était assez rare.

Edit modo: le double post est interdit , merci d’utiliser la fonction " modifier " et de lire les règles du forum


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#1484 Le 28-10-2015 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
J'ai un peu du mal à te croire, j'ai l'impression que tu amplifie ce que tu as vu pour pouvoir marquer quelque chose sur ce topic,Mouchette...

Mais j'ai une question; qu'est-ce-qu'un djinn, exactement ?

Hors ligne

#1485 Le 28-10-2015 à 20h33

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

salue
mouchette: je suis d'accord avec
framboise.
framboise :un djinn une sorte d'éspris ou de génie dans les pays du magrébe comme l'Algérie

Dernière modification par hamtaro906 (Le 28-10-2015 à 20h33)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#1486 Le 28-10-2015 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0


✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Bon, c'est un peu bizarre, vous allez me prendre pour une folle mais t'en qu'à faire :')
Je crois au contes de fées (Vampires,fées,licornes..) Les fantômes, en 14 ans d’existence, il se peu que j'ai eu quelques frayeur, mais à cause de coïncidence. C'est sur, des fois j'ai envie d'y croire tellement c'est flagrant, mais avec un peu d'intelligence, on peux trouver une raisons à ses phénomènes.
Bref, ensuite, je communique avec mes peluches, vous allez me dire "mais qu'est-ce que c'est que cette folle" :') Et je vous comprends tout à fait. Bon, les peluches ne parle pas, ne vous inquiétez pas, aucune peluche n'est vivantes sauf dans les films d'horreur. Mais, quand je vais mal, j'ai l'impression que mes peluches m'écoute et son là pour moi.
Bon, ensuite c'est un peu de la paranoïa, mais à chaque fois que je suis dans le noir, sans un seul bruit, il y a toujours quelques choses qui me fait flipper. Je suis claustrophobe, donc en même temps!
Voilà, j'ai lu 2-3 histoires qui ne m'ont pas fait du tout peur. Mais j'ai quand même du mal à croire certaines personnes.
Après chacun est libres de croire ou pas à certains phénomènes.
Sur ce, je vous cherches quelques légendes à vous raconter ;P
Bisouuus.
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Hors ligne

#1487 Le 28-10-2015 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Furuya:Je ne trouve pas du tout sa bizzare sa montre en qu'elle que sort un preuve de confiance en toi :*

Moi je suis vraiment parano "Dame Blanche/noir, qu'elle que chose d'autre dont je ne veux pas parler" ect... Je ne peux pas rester 5 sec dans le noir je passe des nuit blanche depuis maintenant trois ans, je suis dans mon lit en silence mort de trouille de tout ce qui bouge /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bref bye bye !

Hors ligne

#1488 Le 29-10-2015 à 16h24

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Je le raconte tel que je me le souvient, après j'avais 8 ans quand c'est arrivé donc je l'ai pas perçu pareil à l'époque comme je l'aurais perçu si ça arrivais aujourd'hui, sinon il m'est arrivé des trucs bizarres récemment j'en parlerai peut être bientôt


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#1489 Le 29-10-2015 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ambre9431 a écrit :

Furuya:Je ne trouve pas du tout sa bizzare sa montre en qu'elle que sort un preuve de confiance en toi :*

Moi je suis vraiment parano "Dame Blanche/noir, qu'elle que chose d'autre dont je ne veux pas parler" ect... Je ne peux pas rester 5 sec dans le noir je passe des nuit blanche depuis maintenant trois ans, je suis dans mon lit en silence mort de trouille de tout ce qui bouge /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bref bye bye !

  ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
J'ai grandis avec la même peur, et je pense qu'elle ne s'éteindra jamais si je continue à me faire peur avec n'importe quoi.^^
La peur du noir arrive tout petit et tu grandis avec ça, ça pourrait passer pour une phobie(s'en est une que dis-je x)). Pour t'aider à ne plus avoir peur du noir, tu devrais dormis avec une télé allumé même si c'est toute la nuit, t'en qu'à faire.. C'est ce que je fais, mais petit-à-petit je la programme, et quelques fois je suis tellement crevé que je m'endort même quand je me réveille dans le noir /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Pour te rassurer, aussi (je te donne des conseils que je fais moi même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) Peut importe l'âge que tu as, tu peux serrer fort une peluche dans tes bras (la folle au peluche arrive :')) tu vas voir sa te rassure, ou parler à un ami/e le soir sa va te fatiguer /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Dit moi quoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ 

Hors ligne

#1490 Le 30-10-2015 à 19h24

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
En ce moment tout le monde parle de cette fameuse "dame blanche"
Mais la véritable histoire de la dame blanche,
c'est quelle est morte pendant un accident de voiture sur un pont à Paris,
elle est gentil,
Puisqu'elle fait maintenant sur ce pont juste de l'auto-stop puis disparaît de suite.
Et encore ça fait bien des années qu'ont là pas revue !
Donc moi aussi j'y croyais et ç me faisais bien flippé,
jusqu'à ce que je découvre la vrai histoire !
Voili voilou !



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#1491 Le 01-11-2015 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Voilà deux choses étrange qui me sont arrivé.

Personnellement, je crois aux anges esprit et tout...Un jour, j'étais avec mon petit frère, on regardait la télé. Là, je l'entend parler seule. Il disait:  Tu as vue la dame ! Elle veux pas partir !.
Je suis choqué et je lui demande qu'elle dame. Il m
e dit la dame en blanc devant nous . J'ai entendu un bruit, j'ai eu peur j'ai appelé mes parents.

Une autre chose:  j'étais seule chez moi et j'ai voulue me faire un plateau télé. Je vais dans la cuisine et prépare tout. J'avais remplis un verre d'eau que j'ai oublié dans la cuisine. Je vais donc voir. Le verre est vide. Je me dis nahh que c'est pas possible. DU coup je re remplis un verre le dépose part et reviens.  A ma grande surprise, il est vide. J'ai tellement eu peur que je me suis caché dans ma chambre.

Hors ligne

#1492 Le 11-11-2015 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Petite histoire .
J'étais dehors avec mes deux meilleures amies, on marchait pour rentrer chez nous, et enfaite il y avait un chemin et sur le coté il y avait des escaliers et du coup un chemin parallèle au notre, j'espère que vous comprenez.
Donc nous étions en train de marcher et je regarde sur le cotédu chemin parallèle, et je vois une dame à la robe blanche, de longs cheveux noirs arrivant à la poitrine je pense, qui au début fixait le sol et marchait à coté de nous, je me stop net et je dis en chuchotant "Les filles vous voyez ce que je vois ?!" Alors elles regardent à leur tour, puis la dame tourne la tete d'un coup vif , elle avait les yeux rouges , et dans la main un couteau. On avait l'impression qu'elle criait , un cri terrifiant mais que nous n'avons pas entendu. Je peux vous dire que nous sommes rentrées en courant à toute allure.

On dit que les poteaux électriques causent des hallucinations, le lendemain nous en avons parlé et nous avons toutes vues la meme chose . Hallucination ou réalité ? 

Dernière modification par dosdolo (Le 11-11-2015 à 20h16)

Hors ligne

#1493 Le 03-12-2015 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!
Ahah c'est ça l'émotion du premier post!
Moi je crois aux extraterrestres! Je pense que c'est impossible que l'on soient seuls!
Bisous

Dernière modification par MrsLaw (Le 03-12-2015 à 16h32)

Hors ligne

#1494 Le 04-12-2015 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

@MrsLaw: Pareil pendant les vacance quand je dormais j'ai vu quelque chose passé j'ai eu peur mais ça ne m'empêche pas de dormir

@dosdolo : hallucination enfin a mon avis mais moi je sans quelqu'un me regarde la nuit ou n se moment devant mon ordi

Bon sinon moi je crois au vampires et je vois des ombres noirs entend des grincement ...N

Hors ligne

#1495 Le 20-03-2016 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
Perso moi je crois aux extraterrestres et aux esprits...
Donc je pense que vous allez me prende pour une folle mais je vus raconte quand meme:
Donc la nuit vers 3h00 du matin je me reveille du cote droit de mon lit et japercoit un homme en noir...plus noir que la nuit qui est au ied de mon lit qui se penche vers moi pour mobserver...donc jai pas crier sinon mes parents aller me prendre pour une folle alors je me suis retourner sur le cote gauche...
Mais cetait tellemement reel!!!
Le matin jai regarder sur des forums et il y avait des milliers de temoignages!!!
Donc je me suis dit que finalement je netais peut etre pas folle??? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#1496 Le 24-03-2016 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Ok, je dois vous avouer que dès que j'ai vu le nom de ce topic, j'ai adoré le concept!! ^^
Je trouve ton histoire très troublante @cerise0801... Pourquoi n'as-tu pas crié? Et SURTOUT comme tu as pu lui TOURNER LE DOS?!?

Est-ce que cela vous arrive? Je veux dire, de vous sentir observées alors que, dès que vous vous retrounez, il n'y a personne. Comme si tous les objets, les plantes et même le noir lui-même vous regardaient....

Hors ligne

#1497 Le 28-03-2016 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Un jour ma soeur et ma cousine m'ont fait croire qu'elles avaient vu la dame blanche et ma soeur a pris une photo de ma cousine avec une serviette blanche sur la tête pour me faire marcher.Comme j'étais petite,j'y ai cru et j'ai eu très peur .
Quand j'ai su qu'elles m'avaient fait une blague,j'étais très en colère . Je cherche toujours un moyen de me venger .   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1498 Le 28-03-2016 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me sens un peu moins folle merci les filles !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1499 Le 05-05-2016 à 16h56

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

Hier soir je ne dormais pas vraiment et la j'entends un hihihihhihihhi ! J'allume la lumère sur ma table de nuit,au milieu de la pièce,ma chaise de bureau,couché par terre et mes stylos son renversés ! Trop zarbi ! Bref,bonne journée.

Dernière modification par momoetromain (Le 05-05-2016 à 16h57)


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#1500 Le 05-05-2016 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

framboise70 a écrit :

Salut !
J'ai un peu du mal à te croire, j'ai l'impression que tu amplifie ce que tu as vu pour pouvoir marquer quelque chose sur ce topic,Mouchette...

Mais j'ai une question; qu'est-ce-qu'un djinn, exactement ?


pour repondre a ta question un djin est un esprit c'est en turc .

moi un jour j'étais dans ma chambre, j'avais 6 ans et il y avait mon peignoir accrocher sur la porte, je le fixai  je le fixai mais au bout d'un moment il a commencer a bouger comme si il voulait me dire quelque chose et qu'il parlait a un peuple j'ai eu peur et je me suis enfuie c'était trop flippant. Pour ceux qui me croient pas ils ont qu'a ps me croire mais moi j'y crois puisque je l'ai vécu !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

MrsLaw a écrit :

Bonsoir!
Ahah c'est ça l'émotion du premier post!
Moi je crois aux extraterrestres! Je pense que c'est impossible que l'on soient seuls!
Bisous


moi aussi et mon père m'a dit que les aliens excites mais qu'on vit dans un monde parallèle et que quelque chose nous empeche de les voir et eux non plus ne nous voient pas . Mais des fois il y a des interférances et on peut les voir !!! c'est dingue mais j'ai peur bref ce sujet n'a rien a voir avec les choses paranormaux . /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit modo: le double post est interdit , merci d'utiliser la fonction " modifier " , message fusionné

Hors ligne


Pages : 1 ... 58 59 60 61 62

chargement