bon alors la STOP tout de suite
je ne veut pas de gueguerre fan anti fan de mickael Jackson ca n'est absolument pas le sujet, ni le lieux!!!
et puisque ca part comme ca je ne veut meme plus voir ce nom apparaitre ici sous peine de sanctions voila
Si vous desirez parlez de lui il y a suffisament de site qui lui sont dedié
Forum
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 74
#151 Le 08-07-2009 à 09h52
#152 Le 08-07-2009 à 10h06
Oki j'arrête !
J'en ai marre de ma connexion internet qui marche/marche pas/marche/marche pas ... Voila maintenant le 5éme "expert" qui essaye de régler le problème. Orange vas nous entendre
#153 Le 08-07-2009 à 11h42
Moi sa m'énérve cette ordinateur qui prend 2 minute (j'ai calculé) pour ouvrire une page internet >.<
Dernière modification par Cecilenana (Le 08-07-2009 à 11h44)
#154 Le 08-07-2009 à 12h31
moi il pleut la plus part du temps alors la chaleur je suis contente , sauf que la il pleut sa m'enerve
:s
#155 Le 08-07-2009 à 12h34
Moi, c'est ma mère qui m'énerve de plus en plus. J'ai 26ans, j'ai un entretien d'embauche lundi pour la rentrée, et elle trouve encore le moyen de râler "C'est trop loin", c'est trop ci, trop ça. Je cherche un mi-temps pour préparer mes concours admin et avec un plein temps, avec mes problèmes de concentration, je me vois mal après avoir 150 gamins qui m'ont gueulé dans les oreilles arriver à me concentrer correctement. Bref, ça commence sérieusement à me gaver de supporter quelqu'un de défaitiste, jamais contente, toujours grognon....
#156 Le 08-07-2009 à 13h04
CDC cette apres midi je sors enfin en ville
CDG je crois pas que je parte en vacances cette année
CDG j'arrive pas à ranger ma chambre.
#157 Le 08-07-2009 à 13h49
CDG contre le père de mon chéri qui nous empêche de nous voir è_é
POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII ?!!!! D''=
J'veux que Kurt Cobain RECUSIIIIIIIIIIIIIIIT'euuuu !!! D''=
Dernière modification par Ch0-Ch0-Ch0c0lat (Le 08-07-2009 à 13h52)
#158 Le 08-07-2009 à 13h55
cdg que j ai pas de sous
cdc que hier j ai trouver un haut trop beau
(au fait sa veut dire quoi les initiales cdg XD)
#159 Le 08-07-2009 à 14h00
marinebdu84 a écrit :
cdg que j ai pas de sous
cdc que hier j ai trouver un haut trop beau
(au fait sa veut dire quoi les initiales cdg XD)
CDG = Coup de Gueule
CDC = Coup de Coeur
Voila
#160 Le 08-07-2009 à 14h06
cdc pour celle qui reponde a mes questions ( )
#161 Le 08-07-2009 à 16h17
Moi, j'en ai marre que mon homme bosse & ne reponde pas à mes textos >.<. " Je te le dirai quand je suis en repos..." Raah, il bosse 2 moins, 7 jours / 7 ! C'est démoralisant. J'lui ai annoncé officielement ce matin que j'pourrais le voir tous les jours de la semaine en temps scolaire car j'suis accepté ( apres 3 jours de galere ) dans son lycée &...Rien. Donc ca me gonfle.
Moi aussi, quand je vais commencer mon job d'été, j'repondrais plus à ses Sms, ni mail, & aucun appel. Au moins...Ca me calmera un peu. Ca m'ennuie d'avoir un message le soir dans le genre : " Ca va ma chéri ? Tu me manque, je t'aime <3 " Et une fois que j'ai repondu, plus de réponse .
Bref ! Changement de lycée fait . Ca soulage : Fini la bouffe mal cuite, trop cuite, infect, non mangeable de mon ancien lycée ! . Bonjour le self super grand de mon nouveau lycée, avec des plats cuisinés tous les jours de la semaine xD. & Rapprochement avec mon homme aussi, comme au beau vieux temps [ Années colleges ]
CDG contre ma soeur ! Elle laisse sa fenetre ouverte la nuit & comme j'me couche bcp plus tard qu'elle ( donc la lumiere reste allumé ) bah c'est moi qui me fait piquer par les moustiques >.<. Gavant !
#162 Le 08-07-2009 à 20h36
CDG contre mon nouveau service à l'hôpital où je bosse. Je vais surement pas y rester longtemps si çà continu comme çà !!!
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".