Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 74

#201 Le 11-07-2009 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gros CDG : Mes parents ne veulent pas que j'achète le coffret DVD de Gossip Girl saison 2! >(
CDG: Marre de penser à lui... >(

Hors ligne

#202 Le 11-07-2009 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi jen ai marre de me disputer avec Lui Par Sms /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#203 Le 12-07-2009 à 02h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre en plein moi de juillet y fais 25 degres et en plus il y a de l'humiditer et il pleut (orage) j'en ai marre .
maudite dame nature --
oui ta raison LiipShiine chui blanche m'ai sa me dégoute le monde comme sa !! yon rien a faire de leur vie a par sa /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  sé triste de voir que sa existe encore . sé comme l'egaliter des femmes

Dernière modification par nadia-kiki (Le 12-07-2009 à 16h54)

Hors ligne

#204 Le 12-07-2009 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa m'énèrve qu'il est déjà bientot 14h30 est personne n'est connecter /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#205 Le 12-07-2009 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Sa M'enerve Les Personnes Ki Jugent Sans Connaitre ! :@

Dernière modification par Shino (Le 12-07-2009 à 15h12)

Hors ligne

#206 Le 12-07-2009 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve car je par dans 4 jours et j'ai toujours rien commencer =S

Hors ligne

#207 Le 12-07-2009 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, ce qui m'enerve c'est celles ou ceux qui disent besoin de défis allez y balancer, vous défiez plus personne à ce demander si il y a vraiment du monde sur cromimi,

Hors ligne

#208 Le 12-07-2009 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon la il es temps de pousser un CDG, je m'absente à peine 5jours, j'arrive à squatter l'ordi de mon grand père, et je vois que le musée des jeunes et la litière propre est fermée !
Ce CDG n'est bien sur pas sur les modos, mais à celle qui n'arrive pas à lire de + que c'est la 3ème fois... *Envie de meurtre* /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bref je me réjouie de revenir sur mon ordi lundi soir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (En espèrant que sa se réouvre (mais sa m'étonnerai et les modos ont bien raison)) et pouvoir vous faire un coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Edit : Marre aussi du topic pour les commandes de kits ou il y en a qui font encore n'importe quoi...

Bref biz /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Boutchou (Le 12-07-2009 à 17h34)

Hors ligne

#209 Le 12-07-2009 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiens ce topic est le bienvenue. J'ai besoin de m'énerver un bon coup.

- Contre les personnes qui ne comprennent pas ce que veut dire le mot Règle. C'est quand même pas compliqué.
- Marre d'être privé de mes topics préférées (et d'être empêcher de papoter) à cause de personnes qui ne lisent pas les règles ou ne savent pas appliqué.

C'est si compliqué que ça d'obéir à un réglement. Ce que ces personnes ne comprennent pas c'est qu'elles se privent elles, mais qu'elles privent aussi des personnes qui n'ont rien fait.

Maintenant, j'espère qu'avec ces fermetures, les fautives vont réfléchir et ne pas recommencer.

Voila il me semble que c'est tout. (Ca fait du bien de passer ses nerfs sur un clavier. ^^)

Hors ligne

#210 Le 12-07-2009 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre mon topic que j'aime bien est fermer  mimi01 marre
j'en ai marre pourquoi ils lisent pas  les règles  /library/php/forum/views/smilies/roll.png c'est pas possible  :aaah:

Hors ligne

#211 Le 12-07-2009 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maaaaaaaaarrrrrre de ces idiotes (veuillez m'excuser) qui ne respectent pas les règle !!!!! Les mineurs ne peuvent plus papoter a cause de ces personnes qui savent pas la définition de 'règles' !!! Grrrr je me connecte le matin, tout se passe bien, on discute tranquilloux en RESCTANT LES REGLES (vas savoirs si ses boulets des forum (je m'excuse encore pour l'expression) connaissent cette phrase)  et je reviens après l'après midi après avoir passé une mauvaise journée avec des enfants infernalent qui te crient dans les oreilles, j'arrive chez moi "Tiens, je vais papoter un peu ave les copines" et qu'est-ce que je vois ? UN TOPIC FERME !!! Tout sa a cause de ces personnes, qui, je l'ai dit, ne respectent pas les règles !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pffioooouuuu sa fais du bien de se détendre^^  Comme quoi, ce topic est un vrai bonheur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Les modos, je ne me plains vraiment pas contre vous,mais contres celles qui ne savent pas lire. d'ailleurs je suis parfaitement d'accord avec Lilly ^^

Hors ligne

#212 Le 12-07-2009 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG contre l'ennuie =.=

Hors ligne

#213 Le 12-07-2009 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boutchou a écrit :

Bon la il es temps de pousser un CDG, je m'absente à peine 5jours, j'arrive à squatter l'ordi de mon grand père, et je vois que le musée des jeunes et la litière propre est fermée !
Ce CDG n'est bien sur pas sur les modos, mais à celle qui n'arrive pas à lire de + que c'est la 3ème fois... *Envie de meurtre* /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bref je me réjouie de revenir sur mon ordi lundi soir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (En espèrant que sa se réouvre (mais sa m'étonnerai et les modos ont bien raison)) et pouvoir vous faire un coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Edit : Marre aussi du topic pour les commandes de kits ou il y en a qui font encore n'importe quoi...

Bref biz /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui...j'avoue, sur le topic des commandes, on se demmande même si les personnes ne le font pas exprès! J'essaye de ne pas y pretter attention mais c'est vrai que c'est un peu lourd. Je ne suis pas une crominette parfaite mais au moin j'essaye de respecter les règles (même si il m'arrive parfois de déraper)...

Hors ligne

#214 Le 12-07-2009 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en peux plus j'en ai marre  mimi01 le topic des jeunes est fermer  , respectez les règles si non le topic sera fermer définitivement  mimi01

Hors ligne

#215 Le 12-07-2009 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonatha a écrit :

J'en peux plus j'en ai marre  mimi01 le topic des jeunes est fermer  , respectez les règles si non le topic sera fermer définitivement  mimi01

Tout a fait daccors Jen ai marre aussi  mimi01

Dernière modification par LiipShiine (Le 12-07-2009 à 20h56)

Hors ligne

#216 Le 12-07-2009 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jen ai marre /library/php/forum/views/smilies/sad.png le forum des insomniaque que j'aime t'en vien d'etre bloquer /library/php/forum/views/smilies/sad.png sa veux dire que je vais rien fairetoute la nuit snif /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par nadia-kiki (Le 12-07-2009 à 23h12)

Hors ligne

#217 Le 12-07-2009 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG contre la fermeture des insomniaques et cause des personnes qui ne sont pas f*utu d'aller lire les règles et de tenir compte des avertissements des autres !
*envie de meurtre*
On est privé de notre détente du soir, a cause d'eux !

Hors ligne

#218 Le 12-07-2009 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JE SUIS TRES TRES EN COLERE APRES CERTAINES JOUEUSES !!

Vous vous pénalisez vous tout d'abord, car vous êtes sanctionnées par le bannissement, et vous sanctionnées les autres par la fermeture des topics, ce qui est un total manque de respect pour tout les autres joueurs/forumeurs du jeu !

Hors ligne

#219 Le 12-07-2009 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je fair eun meutre ! comment je vais me detendre?? sans detente j,peu pas dormir! et si je dort pas je vais etre fatiguer demain nn mais /library/php/forum/views/smilies/sad.png la galere /library/php/forum/views/smilies/sad.png je vais encore perdre une soirer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par nadia-kiki (Le 12-07-2009 à 23h18)

Hors ligne

#220 Le 13-07-2009 à 00h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en es mar de cette connexion internet (J'ai rien contre le jeu) Mais la sa commence à me gonfler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Coco-mashizu (Le 13-07-2009 à 00h42)

Hors ligne

#221 Le 13-07-2009 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marre d'être la seule prof a venir dans une école presque complètement fermée, marre d'être masochiste, marre que rien ne fonctionne, vivement les vacances !

Hors ligne

#222 Le 13-07-2009 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça m'enerve de m'enerver pour rien !
ça m'enerve de jamais partir en vacances !
ça m'enerve d'etre enerver  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#223 Le 13-07-2009 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Raaaaah ! Put*n de grand mère à la noix !
Elle me soule, 1 semaine qu'elle est là & elle me sort déjà par les oreilles. 9 personnes dans une grande maison, je suis la derniere à me lever & bien SUR, je suis la seule à n'avoir pas de tit dejeuné le matin depuis qu'ils sont là car ils ne pensent qu'a leurs sales gueules & se fichent de savoir s'il reste du lait froid dans le frigo ou pas !
Je suis quand meme chez moi, j'ai quand meme le droit d'inviter qui je veux ou de sortir quand je veux ! " Non, tu rentres à 1oh, ta grand mere est là " Et ALORS ? C'est ma grand mere, pas ma mere, elle a pas à m'interdir de sortir. Si j'veux voir un ami dehors, je sors. Point ! Ca me soule. J'peux meme pas aller me baigner a cause de ma c*nne de soeur qui trempe tous le monde avant que l'on soit arrivé à la piscine --'. Raaaaaaaaaaaaaah ! ca me SOULE!

C'est vraiment désolant d'en arriver là, mais il me tarde de commencer le boulot malgré le fait que j'fais des horaires monstres pour 3 semaines de boulot [ Levé à 5h3o du matin, pour etre dans le bus à 6h3o >< & rentré le soir à 7h3o, avec le bus ! C'est pas possible d'habiter dans les villages & de vouloir bosser en ville...].

Mon homme me manque. Ma grand mere me sort des reflexions du genre " MAis c'est qu'une amourette ! Ca va lui passer ! ". Elle s'y croit ou quoi ? 2 ans et 4 mois avec un homme est une amourette ? Bah put*n ! ou bien "A A ton age, ta mere ne sortait pas dehors & n'avait pas de petit ami !! " sur un ton avec de la colere. Pff, cause toujours Mamy, tu m'interresses en aucun cas !! Les temps changent met toi  bien ca dans ta tete ! & retourne chez toi.
Genre je m'occupe de sa petite fille. Qu'elle se mele de ses affaires & qu'elle me fiche la paix ! Ma mere ne s'occupe déjà pas de moi super bien, c'pas une raison pour que ma grand mere prenne le relai & me prenne encore plus la tête !!!

Même dans ma propre chambre, je ne peux pas etre tranquille. " Range ta chambre, il fait beau je veux pas te voir sur ton ordi ou dans la maison ". Faut pas etre aveugle pour voir que j'habite un tit village de mer*e & qu'il n'y a strictement aucune activité à faire ICI ! Tres peu de bus pour aller à la plage, ni pour aller en ville ! Puis pour le " Il fait beau..." Suivi souvent " Il fait chaud aussi ", merci ! Je ne le savais pas. Plus de 3odegres, mes parents habitent pas dans le sud pour rien ! PAs contente ? Qu'elle se casse. Elle m'empeche de faire venir mon chéri chez moi. Elle se prend pour qui ? " Il est pas de ton milieu, il ne devrait pas te fréquenter " :@ Pff !

Raaah ! Et ca me gonfle toujours !

Hors ligne

#224 Le 13-07-2009 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout m'énerve mes parents qui font que de me prendre la téte, mon frére qui enf ou pas une chez moi, ma meilleur pote qui me fait a moitier la gueule sans raison..... Brefff tout m'énerve aujourd'hui !!!! =@

Hors ligne

#225 Le 13-07-2009 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistigri a écrit :

Raaaaah ! Put*n de grand mère à la noix !
Elle me soule, 1 semaine qu'elle est là & elle me sort déjà par les oreilles. 9 personnes dans une grande maison, je suis la derniere à me lever & bien SUR, je suis la seule à n'avoir pas de tit dejeuné le matin depuis qu'ils sont là car ils ne pensent qu'a leurs sales gueules & se fichent de savoir s'il reste du lait froid dans le frigo ou pas !
Je suis quand meme chez moi, j'ai quand meme le droit d'inviter qui je veux ou de sortir quand je veux ! " Non, tu rentres à 1oh, ta grand mere est là " Et ALORS ? C'est ma grand mere, pas ma mere, elle a pas à m'interdir de sortir. Si j'veux voir un ami dehors, je sors. Point ! Ca me soule. J'peux meme pas aller me baigner a cause de ma c*nne de soeur qui trempe tous le monde avant que l'on soit arrivé à la piscine --'. Raaaaaaaaaaaaaah ! ca me SOULE!

C'est vraiment désolant d'en arriver là, mais il me tarde de commencer le boulot malgré le fait que j'fais des horaires monstres pour 3 semaines de boulot [ Levé à 5h3o du matin, pour etre dans le bus à 6h3o >< & rentré le soir à 7h3o, avec le bus ! C'est pas possible d'habiter dans les villages & de vouloir bosser en ville...].

Mon homme me manque. Ma grand mere me sort des reflexions du genre " MAis c'est qu'une amourette ! Ca va lui passer ! ". Elle s'y croit ou quoi ? 2 ans et 4 mois avec un homme est une amourette ? Bah put*n ! ou bien "A A ton age, ta mere ne sortait pas dehors & n'avait pas de petit ami !! " sur un ton avec de la colere. Pff, cause toujours Mamy, tu m'interresses en aucun cas !! Les temps changent met toi  bien ca dans ta tete ! & retourne chez toi.
Genre je m'occupe de sa petite fille. Qu'elle se mele de ses affaires & qu'elle me fiche la paix ! Ma mere ne s'occupe déjà pas de moi super bien, c'pas une raison pour que ma grand mere prenne le relai & me prenne encore plus la tête !!!

Même dans ma propre chambre, je ne peux pas etre tranquille. " Range ta chambre, il fait beau je veux pas te voir sur ton ordi ou dans la maison ". Faut pas etre aveugle pour voir que j'habite un tit village de mer*e & qu'il n'y a strictement aucune activité à faire ICI ! Tres peu de bus pour aller à la plage, ni pour aller en ville ! Puis pour le " Il fait beau..." Suivi souvent " Il fait chaud aussi ", merci ! Je ne le savais pas. Plus de 3odegres, mes parents habitent pas dans le sud pour rien ! PAs contente ? Qu'elle se casse. Elle m'empeche de faire venir mon chéri chez moi. Elle se prend pour qui ? " Il est pas de ton milieu, il ne devrait pas te fréquenter " :@ Pff !

Raaah ! Et ca me gonfle toujours !

Povre toi, je sais pas trop quoi dire... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 74

chargement