Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 74

#226 Le 13-07-2009 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rah re-envie de pousser un CDG
Marre des filles de mon groupe, qui qui ... M'énerve... Je sens que je vais me défouler à cette compètition de 4 jours (ce jeudi jusqu'a dimanche ^^ )

Sinon un petit CDC pour changer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Mon grand frère est arrivé 3ème (en natation ) aux Europe junior au 50m crawl !!! (En 22.64) Trop heureuse pour lui !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'espère moi aussi faire une 3ème place ou mieux au championnat suisse... (de ce jeudi /library/php/forum/views/smilies/wink.png )  Je stresse =S

Hors ligne

#227 Le 13-07-2009 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'en ai marre, je suis fatiguée, j'ai pas envie d'aller bosser demain *o*

Hors ligne

#228 Le 13-07-2009 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1, 2 ... 1,2... Ici Swanen approche du Soleil, Houston vous me recevez ?
Raaaaaaah mon vaisseau est en train de fondre ! Je fonds moi même. Je profites de ces derniers instants pour passer un dernier message à mon mari et mes enfants... *sbaf*
Rah je sus tellement qu'on pourrait transformer le désert du sahara en marécage avec mon unique transpiration. Fait trop chaud !!!!

Hors ligne

#229 Le 14-07-2009 à 06h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais plus de réussite, il yen a pas asser !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#230 Le 14-07-2009 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Humbrela, on parle pas du jeu ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'en ai marre de ce temps ! --'. Il fait bon certes, y'a du soleil /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Mais il fait aussi super lourd & c'est pas soutenable d'être dehors...Heureusement, y'a la piscine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai étais faire les soldes ce matin avec mon père, 1er fois depuis des années qu'il m'accompagne. Mais j'avais rien qui m'interesse et pas de taille 38 dans les jeanx --'. Donc un joli dos nu noir à porter sans rien en dessous sinon ca fait assez moche xD & un tunique à manche courte qui s'arrete juste en dessous du fessiers.
Ce soir, 14 Juillet > Jeu d'artifice dans ma ville natale : St Cyprien. Le hic, y'a ma grand mere qui vient aussi & j'vais devoir rester à coté d'eux >.< !

Hors ligne

#231 Le 14-07-2009 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai marre de mes coups de soleils, j'en ai marre des critiques, j'en ai marre des gens qui disent du mal de Micheal Jackson, j'en ai marre de ne pas avoir de copain ou de copine (je suis bi), j'en ai marre des mes potes qui ont déréglé ma guitare électrique, j'en ai marre de pas avoir de fric, j'en ai marre de pas être au concert de Fall Out Boy, j'en ai marre de mon maquillage qui coule, j'en ai marre de pas voir mes pots qui sont parti en vac, j'en ai marre de ROCK A GOGO qui est fermé jusqu'à la rentrée, j'en ai marre des bug, j'en ai marre des racaille qui me drague parce que je suis blonde platine, j'en ai marre des homophobes, raciste sexiste et j'ai ai marre des hommes qui se font la guerre pour un rien...

Résultat ... Écouter de la musique me détent

Hors ligne

#232 Le 14-07-2009 à 23h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG pour ceux ou celles qui se prennent de haut, et se permettent de juger telle ou telle personne sans même pas la connaître, aucun respect d'autrui moi ça me tue de voir ça!

CDG aussi car la clim veut pas marcher On devient saturer

Hors ligne

#233 Le 15-07-2009 à 08h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistigri a écrit :

Humbrela, on parle pas du jeu ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'en ai marre de ce temps ! --'. Il fait bon certes, y'a du soleil /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Mais il fait aussi super lourd & c'est pas soutenable d'être dehors...Heureusement, y'a la piscine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai étais faire les soldes ce matin avec mon père, 1er fois depuis des années qu'il m'accompagne. Mais j'avais rien qui m'interesse et pas de taille 38 dans les jeanx --'. Donc un joli dos nu noir à porter sans rien en dessous sinon ca fait assez moche xD & un tunique à manche courte qui s'arrete juste en dessous du fessiers.
Ce soir, 14 Juillet > Jeu d'artifice dans ma ville natale : St Cyprien. Le hic, y'a ma grand mere qui vient aussi & j'vais devoir rester à coté d'eux >.< !

désoler, j'avais pas bien lu!!
je supprime mon message
Bye

Hors ligne

#234 Le 15-07-2009 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hi, Humbrela, c'était pas si grave, je prevenais juste /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Ton message avait plus sa place dans le " défouloir" dans la partie du jeu cromimi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'en ai marre de ses vacances. Je m'ennuie ! Beaucoup trop. Bon cette aprem, je sors en ville avec mon best /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Mais bon, ca va pas m'occuper toutes les vacances ca >.< !
De plus, il fait chaud. Pas bon, juste chaud. Même avec la clim à l'interieur, on veut plus sortir...xD

Hors ligne

#235 Le 15-07-2009 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre marre marre je m'ennuie grave  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  :aaah:

Hors ligne

#236 Le 15-07-2009 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre d'en avoir marre !!

Hors ligne

#237 Le 15-07-2009 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en est marre de pas trouver d'amies!!!
Sur cromimi

Hors ligne

#238 Le 16-07-2009 à 05h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'en ai marre de pas arriver a dormir a minuit, mais a m'endormir dans la face de mes eleves dans la journée

j'vais leur proposer des cours a minuit tiens ...

Hors ligne

#239 Le 16-07-2009 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG : j'ai 15 ans, 16 en décembre. je passe en première. Et je vais avoir des bagues....
Complètement démoralisée !
Et j'en ai pour 2 ans ! Bien sur, le résultat de la fin du traitement m'encourage mais... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#240 Le 16-07-2009 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre j'arrive pas à m'endormir avant minuit ><

Hors ligne

#241 Le 16-07-2009 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre du temps qu'on a en ce moment en Bretagne !!!

Hors ligne

#242 Le 16-07-2009 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vivmi a écrit :

j'en ai marre des gens qui disent du mal de Micheal Jackson

En même temps il avait qu'à pas crever. (faut s'en prendre aux médias qui hypermédiatisent sa mort pour des histoires de fric, fric qui ne reviendra jamais à MJ vu qu'il est mort. Et tout le monde se précipite pour acheter des CD, posters, T-shirts : ça fait pitié)

Hors ligne

#243 Le 16-07-2009 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre d'attendre, attendre en entendant les moteurs des divers motos qui passent devant chez moi en esperant qu'une s'arreter devant mon portail.
_Mon homme est en repos aujoud'hui. J'esperais qu'on pourrait se voir mais apparement il préfère se reposer chez lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png. Ne pas me prevenir du fait qu'il soit en repos, j'aurais préfèré ca au lieu d'attendre betement avec espoir qu'on sonne ...
_Je veux le voir, je peux meme pas aller moi chez lui car j'ai aucun bus pour y aller, ni mes parents pour m'y accompagner.

_ Marre aussi que je fasse tous le ménage dans la villa, & que mes soeurs bouffent le midi & foutent le bordel à nouveau dans les pieces sans rien ranger --'.

Vendredi soir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Au cinéma pour voir HP 6 /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Hate par contre
Edit : CDG : Ca sera finalement pour Samedi soir /library/php/forum/views/smilies/sad.png. Nullisime...xD. Mon pere est invité à une soirée qui ne peux pas refusé...><

Dernière modification par Mistigri (Le 16-07-2009 à 19h09)

Hors ligne

#244 Le 16-07-2009 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDC Je suis rentrée de mes vacances je vais pouvoir revoir toute mes copines /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#245 Le 16-07-2009 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG: Mon acnée m'énerve et j'en ai trop. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
CDG: Les trucs de filles ça devient nul! xD
CDC : J'en ai pas cette semaine. T-T

Hors ligne

#246 Le 16-07-2009 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'en ai mar que tou lmOnde sse pleiin !!!!!!!!
XD      /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#247 Le 16-07-2009 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Lea a écrit :




Défoulez vous sur cette chanson .... moi quand chui énervé elle me fait du bien ^^

moi aussi elle m'éneve cette chanson /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#248 Le 16-07-2009 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa m'enerve tout ces devoirs qu'on y comprend rien !
Et pi m'a mere qui arrette pas de crier... mes oreilles vont etouffer !!!
Et mon frère, il se croit tout permis ! Non mais ! On demande avant de prendre des affaires !

Et voila sa recommence ma mere crie... quelle vie...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#249 Le 16-07-2009 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça m'énerve d'essuyer les cuculs des 4 ans que j'ais en centre aéré ^^

Et puis, ça m'énerve de pas Le voir assez souvent à cause de mon boulot ...

Hors ligne

#250 Le 16-07-2009 à 22h16

Membre en Diamant
saraddl
...
Messages: 1 445

Ca m'énerve mon ordinateur rame de plus en plus
Mes parents me crient dessus
Et dehort il y a de l'orage


YouTube      Skyrock          Vie ta vie en couleur, c'est l'secret du bonheur :3 http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13248/moy/10598096.jpg

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 74

chargement