Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 100

#1651 Le 20-06-2012 à 12h03

Nouveau Membre
...

Pyra  = Disons que la signature est flou , pareil , le bas est blanc et vide , la typo est beaucoup mieux mais sa reste simple !

Je suis déutante , des avis sur ma banniere hors spoiler ainsi que ceci ( une commande d une créatrice nommé Pyranah , elle est meilleure que moi , elle commande quand même ! [_ {{}}[_ ) }

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lora-5247 (Le 20-06-2012 à 12h19)

#1652 Le 20-06-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...

Veyrie ::  Oui , Mais Me Revoilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lora' ::   Couleurs Bien Harmonies , Le fond un Peu Chargé , Typo Simple , Mais C'est Jolie Quand Même

#1653 Le 20-06-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...

Pyranah >> C'est simple, la cadre est trop gros et inégal, l'association noir/rouge rend pas bien, ta signature est trop visible. On dirait presque un truc tout fait...

Lora' >> La 1 : L'image est déformée, le coeur est mal fait, c'est pas harmonieux, la typo est simple et contraste trop. Ta signature est trop grosse et elle pixelise.
La 2 : C'est juste une image avec une écriture simple et trop flash par rapport au reste, les trucs dessinés ne sont pas bien fait, le cadre est trop épais. Ta signature est trop grosse et pixelise.
Essaye de plus travailler tes créas, d'essayer d'autres techniques.

Des avis constructifs sur cette bannière svp?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340198942-Ace.png

Et également des avis constructifs sur cet avatar svp?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340198944-AvatarNami.png

#1654 Le 20-06-2012 à 15h42

Nouveau Membre
...

Dark = pour l avatar je dirais que déjà c est un rectancle retourné , ce n est pas cool du coup , les bordures clair rende moyenne autrement c est cool , mais pixelé au niveau de ta signature

Que dites vous de ce cadeau d une amie ( je ne sais pas si s est bien car je n est pas beaucoup de connaissance graphique ) }

--image supprimée--

#1655 Le 20-06-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...

The-Vocaloid : L image pixélise, la typo est simple, la sign  est trop voyante. Mais j aime bien l idée du texte.

DarkZelda : C est beau ! On dirait que tu as mis le 2ème render pour que ta bannière soit moins vide. Tu aurais du rétrécir le contour de "Portgas D." Je n aime pas vraiment les rayures. Sinon, je n ai rien à redire sur l avatar /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis :
--image supprimée--
V1

--image supprimée--
V2

--image supprimée--
V3

Dernière modification par touchou86 (Le 20-06-2012 à 17h02)

#1656 Le 20-06-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...

DarkZelda:Waw j'adore la bannière,j'aurai juste enlevé le personnage en double qui est flou. J'aime moins l'avatar et puis au niveau de la taille je le trouve un peu grand.

Touchou86: Je préfère la trois elle fait plus propre!

#1657 Le 20-06-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...

Merci pour vos avis.
The-Vocaloid >> Je ne vois pas pourquoi le fait que ce soit un rectangle soit un problème! C'est une taille d'avatar... Comme une autre. Au niveau de la signature, toutes les typos pour signer font ca, mais ca choque pas contrairement aux typos comme Arial ou autre.

Sinon c'est une simple image avec un cadre trop épais et inégal, le fond est simple, la typo est simple et contraste trop. La signature est trop voyante. Bref c'est simple, sans parler des fautes d'orthographe...

Touchou >> Le cadre de la 1 et de la 2 pixelise. Ta signature est flou, le render est mal incrusté, le fond est simple et c'est vide.

Nini-Lulu >> Je n'ai pas fait l'avatar pour Cromimi, donc sa taille et normal.

Des avis constructifs sur cette bannière svp?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340198942-Ace.png

Et également des avis constructifs sur cet avatar svp?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340198944-AvatarNami.png

Dernière modification par DarkZelda (Le 20-06-2012 à 17h31)

#1658 Le 20-06-2012 à 18h01

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Touchou' >> Je préfère la 3ème version mais la bann' est vide et le fond manque encore de travail, ta signature est flou. L'incrust' est à revoir sinon la typo va plutôt bien.

Dark' >> J'aime beaucoup la couleur de la bann' et l'ambiance. Après, j'ai l'impression que les scanlines sont vertes ou d'une autre couleur que la bann' je trouve qu'elles gâchent un peu la bann' peut-être les rendre moins opaques. La répétition ne me gêne pas contrairement aux autres. Par contre pour la typo de "Portgas D." l'ombre portée devrait être moins éloignée du texte et il aurait fallut remplacé le noir par une couleur de ta bann' ou alors baissé l'opacité de celle ci.
Pour l'avatar je ne vois rien à dire. A part qu'un avatar peut avoir toute les formes qu'on veut /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1659 Le 20-06-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup Kamo, je modifierai ca demain /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Le scan' sont normalement... bah noires x) Je pense que je vais les enlever. Encore merci ca va beaucoup m'aider ^^

#1660 Le 21-06-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...

Dark   = pareil que kamo , exactement même avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis ? }

--image supprimée--

Des avis sur cette avatar }

--image supprimée--

Dernière modification par Sakina-644 (Le 21-06-2012 à 20h07)

#1661 Le 21-06-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...

Sakina ' > La bannière > Un peu simple et pas perosnnalisée
L'avatar > Idem
Des avis sur ma bann' ?

Dernière modification par sarasa (Le 21-06-2012 à 20h24)

#1662 Le 21-06-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...

Salut à tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dark' ~

Pour la bannière : j'aime beaucoup, mais à ta place j'aurais mis le dédoublement du render en effet miroir pour "varier" un peu plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... je sais pas trop comment dire ça ^^'
Sinon je pense qu'en plus des deux bandes sur les côtés (qui sont très réussies je trouve), tu devrais peut-être rajouter un cadre fin qui fasse tout le tour de la bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour l'avatar : je trouve pas grand chose à dire ^^'
J'aime beaucoup, mais pareil que pour la bann', tu devrais peut-être rajouter un petit cadre qui fasse tout le tour /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je pense que ça ferait joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ta signature est un peu étirée vers le haut et donc un chouilla plus difficile à lire, mais ça c'est pas vraiment grave ou embêtant.. je dis juste ça.. pour trouver quelque chose à dire /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon dans l'ensemble j'adooore, les couleurs, et tout et tout ^^
En plus j'adore One Piece, alors... ♥.♥

Sakina' ~

C'est un peu facile de dire "pareil que telle personne" je trouve... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Sinon, pour ta bannière : l'ensemble est un peu petit et coupé sur les côtés/bords.. je suis pas fane du fond - il fait fouilli je trouve - ni de la typo' qui est simple et pas très originale, pas forcément en accord avec la bann'.
Le render n'est pas incrusté et la signature petite et difficile à lire.
Dans l'ensemble je ne trouve pas ça top... mais c'est seulement mon avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sarasa' ~

Je n'aime pas l'association du rose/rouge avec le bleu, je trouve ça bof bof, surtout qu'il n'y a pas vraiment de rouge sur la bann' ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Le texte prends trop de place, ça cache le fond..
J'aime bien la forme personnalisée de la bannière.

SVP, la prochaine fois, cassez-vous un peu plus la tête quand vous donnez des avis, parce que là.. --'
On a l'impression que vous balancez un truc qui est censé être un avis juste pour pouvoir ensuite dire "mais si mais si, j'ai donné un avis avant d'en demander un !" alors que bon, vous auriez pu faire mieux..
Désolée si je vous parais froide, mais bon, y'a un moment où ça m'énerve un peu..

J'espère que les personnes qui font ça se reconnaitront et feront plus d'efforts la prochaine fois.

Sinon, bonne soirée tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 21-06-2012 à 20h37)

#1663 Le 22-06-2012 à 08h39

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !

Dark' : J'aime bien, tout va bien ensemble, je suis du même avis que Kamo' au sujet des scanlines. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je trouve que le "ace" fait un peu bizarre à côté de "PortgasD." ... Enfaite, il ressort pas assez ...

Je dois y aller, je donnerais le reste de mes avis plus, désolée ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1664 Le 22-06-2012 à 21h38

Nouveau Membre
...

Sakina-644 ::  La Bannière : Je Trouve Que Le Fond Très Simple , Surtout Quand T'as Mis Ce Genre D'encadrement , Ce qui Fait Que Le Render Soit Enorme [Pas D'incruste] , Je Suis Non Plus Fane De La Typo , En Tout J'aime Pas Trop , Mais Y a Une Harmonie De Couleur Quand Même /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
L'avatar: Non Plus , C'est Pas Du Top .. , Dsl

Sarasa ::  Déjà Donné Mon Avis

DarkZelda  La Bannière :  Très Réussite , Sauf Le Fait que Tu Mets Le Render Deux Fois , ça Rend La Bann' Trop Chargée , La Typo , L'incruste , Le Cadre , La Typo , Tout est Bien Fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png
L'avatar :Rien à Ajouter Non Plus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par miss-floritta (Le 22-06-2012 à 21h47)

#1665 Le 22-06-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...

sakina  j aime bien la forme de la bann  mais je trouve le fond un peu simple pareil pour l avatar
sarasa miniclcla  a tout dit

des avis?(je n ai pas encore teminé alors c est normal qui manque des choses
--image supprimée--

Dernière modification par emi24 (Le 22-06-2012 à 21h48)

#1666 Le 22-06-2012 à 21h50

Nouveau Membre
...

emi24 ::  FOnd Hyper Simple Tacheté , Le Render N'apparait Meme Pas , Pas De Cadre Pas De Typo , Dsl Mais C'est Pas Une Bannière .. !

#1667 Le 23-06-2012 à 14h31

Nouveau Membre
...

Emi' > C'est beau mais il n'y a pas de typos et de cadre
Et  ont ne voit pas le render et c'est trop clair

Sakina ' > La bannière > Un peu simple et pas perosnnalisée
L'avatar > Idem

#1668 Le 23-06-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...

Est-ce que vous pouvez me donner des idées de typos?
merci

#1669 Le 23-06-2012 à 18h08

Nouveau Membre
...

Emi' >> Le render est beaucoup trop "effacé" par les bannières, le fond est à travailler davantage. Tu es sur quel logiciel ?
Pour la typo je vois pas trop désolé.

Des aviis constructifs s'il vous plait ?

C'est fais sur une base de tuto avec des modifications perso,j'ai utilisé à la fois Photoshop et Gimp. Je suis pas super contente de la typo s'y vos pouviez me donner des idées /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

V1
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/23/120623062122860178.png

V2
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/23/120623063005116518.png

Dernière modification par Kamo93 (Le 23-06-2012 à 18h16)

#1670 Le 23-06-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...

Kamo':
C'est sublime j'adore surtout la version 2 ^^
Je trouve ta création très originale,tu as un talent cacher pour les bannières je te le dit /library/php/forum/views/smilies/smile.png
DarkZelda /library/php/forum/views/smilies/smile.png :
ta bannière est très jolie continue comme ça et toi aussi tu mérites de te faire dire que tes bannières sont magnifiques ^^

#1671 Le 23-06-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...

Kamo  * Préférence pour la V1, j aime tout faut la typo "dollz" qui est mal placé et trop petite comparer a "Murderer" qui est trop grande.
Sinon j ai rien a ajouter /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Emi  * Le render n est pas mis en valeur, le fond est assez simple et monochrome /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour les typo je sais pas trop, c est a toi de voir /library/php/forum/views/smilies/neutral.png.

Awiis?  Surtout pour la typo et l incruste, c est la 1e fois que je les essayent...

--image supprimée--
J ai mis presque toute la journée pour la faire.

Dernière modification par lady57200 (Le 23-06-2012 à 18h51)

#1672 Le 23-06-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...

DarkZelda<Magnifique sauf que je n'aime PAS TROP la couleur sinon c'est type top !
The-Vocaoid<C'est hyper mignon hyper beau et trop rigolo rien à dire c'est patfait.
touchou86<Je préfère la v1 et la v3 elles sont pareil mais l'éclerage me plaît.
Sakina-644<J'adoooore elle est magnifique mais je préfère l'avatar.
emi24<Rien à dire c'est tout simplement parfait !
Kamo93<Je préfère la v1 j'aime bien ce qui est sombre.
lady57200<Sa valaît le coup que tu a pris du temps,elle est trop méga belle tout simplement !

Voici ma créa.
http://www.bloggif.com/output/3/b/3b5de08a9adc149e6e3daa2825d4daa1.jpg?1340470485
Des Avis ?

Dernière modification par Amberlia (Le 23-06-2012 à 19h12)

#1673 Le 23-06-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...

Amberlia * Le respect tu connais??
Ne réponds pas oui parce que la c est pas le cas!

On donne d abord l avis aux AUTRES avant de demander qu on donne le nôtre!
T es pas nouvelle tu devrais savoir ça...

lady57200 a écrit :

Kamo  * Préférence pour la V1, j aime tout faut la typo &quot;dollz&quot; qui est mal placé et trop petite comparer a &quot;Murderer&quot; qui est trop grande.
Sinon j ai rien a ajouter /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Emi  * Le render n est pas mis en valeur, le fond est assez simple et monochrome /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour les typo je sais pas trop, c est a toi de voir /library/php/forum/views/smilies/neutral.png.

Awiis?  Surtout pour la typo et l incruste, c est la 1e fois que je les essayent...

--image supprimée--
J ai mis presque toute la journée pour la faire.

Dernière modification par lady57200 (Le 23-06-2012 à 19h49)

#1674 Le 23-06-2012 à 20h00

Nouveau Membre
...

Lady' >> Je commence par ce qui me saute aux yeux : le cadre il n'est vraiment pas beau. Il est trop épais, ça donne une mauvaise finition à ta bann' qui est bien. Le fond est un peu "brouillon" il y en a partout mais ça ne gêne pas trop. L'incrust' est bien rien à redire. Pour la typo je trouve qu'elle ne va pas de plus elle est mal positionnée il faudrait qu'elle soit plus vers la gauche pour équilibrer au mieux la bann'. La bann' a de jolies couleurs dominantes donc pour la typo utilise davantage celles-ci pour tes effets.

Des aviis constructifs s'il vous plait ?

C'est fais sur une base de tuto avec des modifications perso,j'ai utilisé à la fois Photoshop et Gimp. Je suis pas super contente de la typo s'y vos pouviez me donner des idées /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

V1
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/23/120623062122860178.png

V2
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/23/120623063005116518.png

#1675 Le 24-06-2012 à 10h06

Nouveau Membre
...

Kamo = la V1 sans hésitation , je ne vois pas le problème avec cette typo asses simple mais elle fait belle, ce qui faudrait c est que la couleur de la V2 niveau typo sois  contracté au niveau de la V1 .......

lady  = le cadre est trop épais , mais au niveau de l intérieur de la banniere j adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis sur cette commande ? }

--image supprimée--

Dernière modification par Lora-5247 (Le 24-06-2012 à 10h07)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 100

chargement