Salut à tous !
Dark' ~
Pour la bannière : j'aime beaucoup, mais à ta place j'aurais mis le dédoublement du render en effet miroir pour "varier" un peu plus
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... je sais pas trop comment dire ça ^^'
Sinon je pense qu'en plus des deux bandes sur les côtés (qui sont très réussies je trouve), tu devrais peut-être rajouter un cadre fin qui fasse tout le tour de la bannière
Pour l'avatar : je trouve pas grand chose à dire ^^'
J'aime beaucoup, mais pareil que pour la bann', tu devrais peut-être rajouter un petit cadre qui fasse tout le tour
Je pense que ça ferait joli
Ta signature est un peu étirée vers le haut et donc un chouilla plus difficile à lire, mais ça c'est pas vraiment grave ou embêtant.. je dis juste ça.. pour trouver quelque chose à dire
Sinon dans l'ensemble j'adooore, les couleurs, et tout et tout ^^
En plus j'adore One Piece, alors... ♥.♥
Sakina' ~
C'est un peu facile de dire "pareil que telle personne" je trouve...
Sinon, pour ta bannière : l'ensemble est un peu petit et coupé sur les côtés/bords.. je suis pas fane du fond - il fait fouilli je trouve - ni de la typo' qui est simple et pas très originale, pas forcément en accord avec la bann'.
Le render n'est pas incrusté et la signature petite et difficile à lire.
Dans l'ensemble je ne trouve pas ça top... mais c'est seulement mon avis
Sarasa' ~
Je n'aime pas l'association du rose/rouge avec le bleu, je trouve ça bof bof, surtout qu'il n'y a pas vraiment de rouge sur la bann' !
Le texte prends trop de place, ça cache le fond..
J'aime bien la forme personnalisée de la bannière.
SVP, la prochaine fois, cassez-vous un peu plus la tête quand vous donnez des avis, parce que là.. --'
On a l'impression que vous balancez un truc qui est censé être un avis juste pour pouvoir ensuite dire "mais si mais si, j'ai donné un avis avant d'en demander un !" alors que bon, vous auriez pu faire mieux..
Désolée si je vous parais froide, mais bon, y'a un moment où ça m'énerve un peu..
J'espère que les personnes qui font ça se reconnaitront et feront plus d'efforts la prochaine fois.
Sinon, bonne soirée tout le monde !
Dernière modification par MiniClacla37 (Le 21-06-2012 à 20h37)