Bonsoir,
Pyrannah ~ 1ère bann : La typo est grosse et simple, elle chevauche le render et c est pas très joli Tu devrait jouer avec les couleur (je détaillerais si tu est sur Gimp) ou mettre d autre mode que "Superposer" (encore si tu es sur gimp... sinon, met d autre mode que celui que tu met sur tes texture.)
Cadeau : La typo est encore simple, trop grosse et prend toute la place, et la couleur rouge n a aucun rapport. Tu devrais varier tes cadres et tes typo (mettre des effets) Et, tu a enregistrer en .png, ce qui n est pas une très bonne idée :p
P-S : SA PIXELISEEEEEE Sérieusement, si la qualité serait meilleure, mon dieu que le résultat serait nettement plus joli Conseil : enregistre TOUJOURS en .bmp, et heberge --image supprimée-- Et puis, je voulais te demander, sur quel logiciel est tu ?
Hamster-cute ~ C est un tout petit peu trop bleu a mon gout :p Sinon,baisse l opa de ta sign et essaye de régler le problème du render flou Mais dans l ensemble ya rien a redire
Mini-Melo ~ C est simple, met plus de C4D ou de texture. Sa manque egalement d incrustation et tu a enregistrer en .png ce qui n’était pas une très bonne idée La prochaine fois, enregistre en .bmp, c est mieux
Je tiens a préciser que j ai relue mon post et je me trouve un peu dure, mais c est pour que vous vous améliorez ^^ N oubliez pas de mettre en pratique tout les conseils qu on vous a donner, et je suis désolée si j ai été dure
Bonne soirée les cromi grapheuse ^^