Bonjour moi je suis (re)amoureuse d'un garçon je dis re car je suis déjà sorti avec et que je l'ai plaqué une journée tellement qu'il m'énervait . Je lui est dit que je l'aimé encore et je lui ai demander si c'était réciproque .Il m'as répondu que oui et qu'il avait changer ( qu'il allait plus faire de connerie ) et qu'il m'aimait !
Dois-je lui refaire confiance après ce qu'il m'as dit ( si dessus ) et ce qui c'est passé ( quand il m'énerver ) ? Ou si je veux en etre certaine quelles questions lui posé ?
Merci d'avance !
Forum
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100
#151 Le 01-04-2012 à 17h56
#152 Le 01-04-2012 à 17h57
Moi : A ta place je lui dirait : Prouve moi que tu as changer!
#153 Le 01-04-2012 à 18h00
Pimkiee -> Bonne idée ! Je ferais ceci dès demain , merci de ta réponse !
Cependant si quelqu'un d'autre à une autre idée , je prend !
#154 Le 01-04-2012 à 18h01
Moi : De rien! Tu peux lui demander pour il faisait n'importe quoi avec toi!
#155 Le 01-04-2012 à 18h08
Pimkiee -> Ca je le sais déjà pourquoi il faisait n'importe quoi avec moi ! Enfaite c'est parce qu'il était jaloux de moi ( je suis intelligente , j'ai plein plein d'amis ) c'est pour ça mais maintenant il s'est excusé ! C'est du passé , maintenant il m'aime pour ce que je suis ... Enfin d'après ce qu'il m'a dit ! Mais je vais lui demander de prouver si il a vraiment changer
#156 Le 01-04-2012 à 21h29
Mistigrinie a écrit :
Beautifulz a écrit :
Bonsoir,
Il y a peine quelques heures, à peine 24heures l'homme qui était soi-disant celui qui finirais mes jours, fin bonjour les "ados", moi je dis ...
Il m'a quitté cette nuit à minuit pile, super le début de cette journée, donc voilà je suis entrain de pleuré depuis ce matin, je ne sais pas quoi faire. Encore, si il ne m'aurait pas dit oui au début j'aurais compris, mais il y a tout juste deux semaines il m'avait dit qu'il m'aimé.
Que faire?
Bonjour Beautifulz, je voulais te dire de rester forte, et que voila c'est comme sa, dit toi qu'il y en auras d'autres. Il y as deux semaines il ne savait peut-être pas vraiment se qu'il ressentait pour toi, mais mantenant il le sais et c'est pour cela qu'il ta quitté. Je suis désoler pour toi, Bon Courage.
Oui Mistigrinie a raison tout c'est préssipité et il ne s'avait peu être pas ce qu'il ressentait pour toi !
Ne t'en fait pas tu trouvera un jour le garçon idéal !
Dernière modification par Noodeline (Le 01-04-2012 à 21h30)
#157 Le 01-04-2012 à 21h35
cheval124 a écrit :
j'ai eu le coup de foudre sur un mec que je vois a mon bus tout les matin et je sais pas comment l'aborder ...
T'en fait pas tu commence par un petit "bonjour" puis le lendemain une converssassion et pareil pour le lendemain mais plus longue puis ainsi de suite !
Merci à Mistigrinie qui ma donné ce conseil pour aborder un garçon que je voit souvent à la piscine !
#158 Le 01-04-2012 à 22h18
ben j'ai ut la m'aime chose avec un garçon et il m'avais redemender et j'ai reflechit parce que i m'avais fais un petit bisous sur la bouche et sa se voillet quil m'aimai mais j'ai dit non parce que moi il me proteges pas et je regarde a tout ses chose la tu vois et ici je cherche un garçon pour l'unstant je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle logan le lui avait demander au debut de l'annee et il avait dit non
ils ma dit que quand je l'avait toucher il avait la paeste
mais sa je m'enfous
je suis quan meme amoureuse de lui:cro05:
#160 Le 03-04-2012 à 18h29
aetuopq a écrit :
estelle109 a écrit :
aetuopq a écrit :
hello
moi j'aime un mec,mais j'ai deux problème:
1:il me dit ouvertement voir en le répètant qu'il aime toujours son ex pourtant je vois bien qu'il s'intéresse à moi ou du moins plus qu'a toute les autres(je me suis dit:peut etre que c'est pour te rendre jalouse )
2: on est plus ou moins très bon pote donc la ou ça ne me gênerai pas de lui dire même si je me prend un râteau(quoique je préfère éviter à la limite même si je sais qu'il ne le répètera pas et ne se moquera pas) mais je voudrais qu'on reste pote et surtout que il n'y ai pas de gêne après un râteau
DONC en définitive je suis coincée!aidez-moi!!toute idée même débile est la bienvenue!
Attends... tu veux que vous restez amis, ou tu veux lui dire que tu l'aime??? J'ai pas compri, désolé!!
Non en fait je veux lui dire que je l'aime mais que si jamais ce n'est pas réciproque,on reste amis.Mais je sais très bien que si il me dit"non" ce sera plus comme avant.
J'ai vraiment besoin d'aide et je sais pas quoi faire!AIDEZ MOI SIOUPLEZ!!!!
#161 Le 03-04-2012 à 18h33
aetuopq a écrit :
aetuopq a écrit :
estelle109 a écrit :
Attends... tu veux que vous restez amis, ou tu veux lui dire que tu l'aime??? J'ai pas compri, désolé!!
Non en fait je veux lui dire que je l'aime mais que si jamais ce n'est pas réciproque,on reste amis.Mais je sais très bien que si il me dit"non" ce sera plus comme avant.
J'ai vraiment besoin d'aide et je sais pas quoi faire!AIDEZ MOI SIOUPLEZ!!!!
demande lui si il voit toujours son ex et peut être qui s'intéresse a toi parce que t'es sa meilleure pote tien moi au courant après que tu lui es posé la question et je te dirais quoi faire pendant que je réfléchi a un plan pendant 2 minute
Dernière modification par merliahh (Le 03-04-2012 à 18h34)
#162 Le 03-04-2012 à 18h40
meerliahh = en fait son ex est une pote à moi donc je sais qu'il la voit toujours et qu'en plus ils s'envoient des sms (mais il m'en envoie plein aussi) en plus au collège on papote pas mal et même s'il discute avec un peu toutes les filles,j'ai l'impression que plus avec moi et qu'on parle de trucs plus intéressants que:"putain...c'est trop coooool...la prof d'histoire est pas là pendant 1 mois..." genre on dicute de notre famille et tout...en tout cas c'est trop sympa de m'aider...merci!
Dernière modification par aetuopq (Le 03-04-2012 à 18h41)
#163 Le 03-04-2012 à 18h46
aetuopq : c'est normal de t'aider et essaye de lui montrer sans lui dire que tu l'aime pose lui plus de question sur lui et tout dit moi si sa a marché bonne chance en tout cas
Dernière modification par merliahh (Le 03-04-2012 à 18h47)
#164 Le 03-04-2012 à 18h49
Merci! je te tiens au courant par MP
#165 Le 04-04-2012 à 13h59
Bonjour,
Doucement...Je m'approche de lui et il me prend la main...Puis on se rapproche...
-Nini!Réveil toi,jamais son coeur ne t'appartiendra!
- Arrête!!!Tu m'as fais peur!On a tout de même droit de rêver non?
Quel tristesse!Je l'aime mais il m'a dit qu'il me prenait plus pour une amie...
Brrr...Mon prince charmant m'en fait faire des choses!
Je l'aime,lui pas,que faire!
#166 Le 04-04-2012 à 15h28
toietmoiami:coeur:
#168 Le 04-04-2012 à 17h28
jgtjoitjioh, le forum n'est pas fait pour se genre de chose, et tu peux en êtres banni.
#169 Le 04-04-2012 à 18h20
nini-lulu a écrit :
Bonjour,
Doucement...Je m'approche de lui et il me prend la main...Puis on se rapproche...
Nini , tu peut pas le forcer a t'aimé quand-même . Ou alors essaie de te raprocher de lui et de le "séduire " x)
alors moi :
j'aime un garçon , lui aussi mais je n'ose pas lui dire , de peur qui le disent a tous le monde je le connais depuis le CP .Cette année il a dis a tous le monde qui me kiffé alors si je lui dis ma flamme il le dira surement a ses potes qui le dirons a tous le monde ...
#170 Le 04-04-2012 à 18h49
Bonjour
Moi j'aime un mec et il m'aime aussi mais le problème c'est qu'il aime moi et une autre fille . et il veut que notre amoure reste secret.
Que faire ?
MERCI D'AVANCE !
#171 Le 04-04-2012 à 19h34
Salut ! Pour certains ça va paraître simple mais pas pour moi ! Alors, mes amies et moi (plus précisément Marie et moi) on s'intéresse beaucoup aux 3° ! Bon, en précisant, je suis en 6° (bizarre, hein ??) Bon, et on est dans la classe où il y a le plus de beau garçons (en en plus ils sont grands x)) et j'aimerais bien m'approcher un peu des gars de ma classe sous peine d'être rejetée au futur mais vu qu'ils sont toujours avec Élise (une fille qui se la joue plus qu'un peu !) on ne peut pas y allé ! Et même quand "la voie est libre" on ose pas y allé sous peine (là aussi) d'être rejetée ! Toutes les filles de la classes y vont facilement ! Mais pas nous ! Au futur serons-nous rejetés par eux ?? Comment faire ?? Merci !
Dernière modification par colinecamb (Le 04-04-2012 à 19h35)
#172 Le 04-04-2012 à 22h05
colinecamb a écrit :
Salut ! Pour certains ça va paraître simple mais pas pour moi ! Alors, mes amies et moi (plus précisément Marie et moi) on s'intéresse beaucoup aux 3° ! Bon, en précisant, je suis en 6° (bizarre, hein ??) Bon, et on est dans la classe où il y a le plus de beau garçons (en en plus ils sont grands x)) et j'aimerais bien m'approcher un peu des gars de ma classe sous peine d'être rejetée au futur mais vu qu'ils sont toujours avec Élise (une fille qui se la joue plus qu'un peu !) on ne peut pas y allé ! Et même quand "la voie est libre" on ose pas y allé sous peine (là aussi) d'être rejetée ! Toutes les filles de la classes y vont facilement ! Mais pas nous ! Au futur serons-nous rejetés par eux ?? Comment faire ?? Merci !
je pensse pas que vous allé vous faire rejetés ! car si toutes les autres y vont facilement la voie et libre ^^ esseye tu a rien a perdre ^^"
#173 Le 05-04-2012 à 18h44
soummaya012 a écrit :
colinecamb a écrit :
je pensse pas que vous allé vous faire rejetés ! car si toutes les autres y vont facilement la voie et libre ^^ esseye tu a rien a perdre ^^"
Ouais... mais ils sont toujours avec une filles en particulier qui sort avec l'un d'eux ! Et quand la voie est libre on ose pas s'élancer !
#174 Le 05-04-2012 à 19h04
kenzalove2105 a écrit :
nini-lulu a écrit :
Bonjour,
Nini , tu peut pas le forcer a t'aimé quand-même . Ou alors essaie de te raprocher de lui et de le "séduire " x)
alors moi :
j'aime un garçon , lui aussi mais je n'ose pas lui dire , de peur qui le disent a tous le monde je le connais depuis le CP .Cette année il a dis a tous le monde qui me kiffé alors si je lui dis ma flamme il le dira surement a ses potes qui le dirons a tous le monde ...
Coucou,
Non!Je ne dis pas que je vais le forcer!Au contraire...
Pour ton cas...Moi je lui ai déjà dis,c'est comme ça que je sais qu'il ne m'aime pas!
Fais lui jurer!
PS:Moi le mien il l'a dis à son meilleur pote mais ce que je craignais s'est les moqueries!C'est juste un mauvais moment à passer!
#175 Le 05-04-2012 à 19h09
claraV1606 a écrit :
Bonjour
Moi j'aime un mec et il m'aime aussi mais le problème c'est qu'il aime moi et une autre fille . et il veut que notre amoure reste secret.
Que faire ?
MERCI D'AVANCE !
Coucou !
Si j'ai bien compris Mhh , il aime une fille et l'avoue en public , mais toi , il t'aime aussi mais il veux que votre amour reste secret ...
C'est mauvais signe sa veux dire (Je croit...) qu'il t'aime mais que il vas se tapez la honte si les autre savait qu'il t'aime ...