Sable a écrit :
Bonjour,
Moi j'ai dix ans et je suis amoureuse d'un garçon hyper gentil et tout et tout. e lui est dit qu je suis amoureuse de lui et il ne la pas trop mal prit. Mais le problème c'est que mon amie est amoureuse de lui aussi. Elle n'arrête pas de dire << Il est amoureux de moi car je suis la plus belle ! Na ! >> alors moi je lui répond qu'on en sait rien. Mais aussi pet-être qu'elle se trouve plus belle, mais pour le garçon que j'aime peut-être que c'est le contraire. Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit amoureux de moi, je lui donne des bonbons et des jus comme il me le demande, mais je ne sais pas si c'est asse. En tout cas il me parle plus que mon amie. Comment faire pour qu'il m'aime ? !
Parfois l'apparance ne compte pas :p Alors , soit gentille , attentioner , cool évidement ! A oui je trouve ton amie bien prétensieuse ! A oui tu te rapproche de lui , tu vois si vous avez des point commun comme sa tu sauras un peut le connaître
Puis quan tu vois vos point commun tu lui en parle par exemple :
Vous aimez tout les deux les animaux :
Tu aimes le pandaroux ?
je sais pas se que c'est ..
Ben c'est un panda mais roux
(dure a expliquer !! ) c'est mignon et c'est une éspéce en voix de disparition ! ect ..
Soit pas trop bavarde ..
Puis après tu lui dit tu veux jouer avec moi ?
Il dit oui c'est cool
Il dit non .. ben renonce pas !
A oui l'amour ne s'achéte pas
Par contre moi je suis pas amoureuse d'un garçon c'est lui !!
Il est sur cromimi .. Avant j'était sur un autre jeu j'avait une amie elle jouait puis elle devait envoyer un message a des gens pour leur dire " Fat part saut " elle l'a envoyer a 6 personnes au lieu de 5 cette 6 éme personne c'était le gars amoureux de moi elle ne l'avait pas vu qu'il n'était pas sur la liste des gens ou il faut dire au revoir ! Alors il lui a demander ou j'était maintenant elle lui a répondue Cromimi pseudo Fat-Prunelle il y a était puis maintenant il m'énerve il m'appelle ma "choupette" "ma chérie" ...
Comment je fais pour lui dire "je ne suis pas amoureuse de toi "
Et surtout comment je m'en débarasse !
A part sa tout les gars que j'aime eu sa se voit ne m'aime pas !
Comment je fais ?
Dernière modification par Fat-Prunelle (Le 27-03-2012 à 21h36)