Bonsoir,
moi aussi Beautifulz j'aime un gars (je suis en 6eme)et je ne suis pas sur qu'il m'aime je le vois parler de moi avec ses amis ils me regardent en meme temps!Et je ne peut pas lui dire en face!(Trop peur^^)
bon soir!
Forum
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100
#126 Le 28-03-2012 à 20h33
#127 Le 28-03-2012 à 21h15
Bonsoir,mon problème c'est que je suis amoureuse d'un garçon mais lui il même pas car il m'appelle ''monsieur le père fouétard car quand il me disaient a l'étude tu est toujours la copine de Oceane ( car il y a un accident de tramway avant elle est pas ma copine elle dit a tout le monde que moi j'ai pousser mais c'est faut ) moi j'ai dit : '' bah oui de puis lomgtemp '' il dit :'' mais c'est vrai que tu a pousser Ocèane moi j'ai dit :'' laisse tomber !!!'' il dit non je veux savoir '' comme moi je suis énerver j'ai fouéter mais le problème je l'aime je joue souvent avec lui il faut qu'il m'aime mais je sais pas comment faire
svp aider moi !!!!!!!!!
#128 Le 28-03-2012 à 21h42
marie-helene43 a écrit :
Bonsoir,mon problème c'est que je suis amoureuse d'un garçon mais lui il même pas car il m'appelle ''monsieur le père fouétard car quand il me disaient a l'étude tu est toujours la copine de Oceane ( car il y a un accident de tramway avant elle est pas ma copine elle dit a tout le monde que moi j'ai pousser mais c'est faut ) moi j'ai dit : '' bah oui de puis lomgtemp '' il dit :'' mais c'est vrai que tu a pousser Ocèane moi j'ai dit :'' laisse tomber !!!'' il dit non je veux savoir '' comme moi je suis énerver j'ai fouéter mais le problème je l'aime je joue souvent avec lui il faut qu'il m'aime mais je sais pas comment faire
svp aider moi !!!!!!!!!
eh bien tu fait exprès de tjs lui parler de rapprocer les liens ex:tu doit te mettre en groupe tu lui demande ou bien tu lui offre souvent des cadeaux (surtout a la saint valentin)...j'espère que sa va t'aider!Sinon mp moi
#129 Le 28-03-2012 à 22h11
marie-helene43 a écrit :
svp aider moi !!!!!!!!!
Bonsoir !
Avant tous, je ne veux pas jouer les rabajoies mais, on ne peut pas inciter quelqu'un à aimer. L'amour ça viens du coeur, soit tu aimes, soit tu aimes pas, si il ne montre pas de "signe" entre guillemet je sais pas comment faire, l'amour ça viens comme ça en même temps c'est pas bien de forcé quelqu'un ...
Enfin bref, tu lui as déjà demandé ? Si il t'aimait ?
#130 Le 28-03-2012 à 22h57
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide, mon histoire et longue et difficile à comprendre, j'assume.
Donc voilà, tout à commencé en Cm2. Je changeai souvent de place car je bavardais souvent... Ma dernière place était à côté d'un garçon, qui habite dans mon quartier, qui était dans ma classe en Ce2, jusqu'à maintenant, je n'avais rien ressentit pour lui. Je m'entendai assez bien avec lui, c'était soit disant un 'pote'. On se racontait des trucks du genre (Tu connais ça...)
Bref, un jour, ce gars était absent, ça continue, 2 semaines sans l'avoir vue. Je me sentis énormémant seule en classe, j'avais demandé à ces potes pourquoi il était pas là (sans être indiscrète), ils me répondirent qu'ils est à l'hôpital et qui a un problème au cou. J'eu peur, très peur, froid au coeur. Je pensais toujours à lui toute les nuits. Je décida de parler de ça à ma meilleur amie, elle me dit que je suis amoureuse de lui et que c'est clair et net. J'avais compris qu'elle avait raison. A chaque fois en classe je l'admirais dans la récréation, je le regardai pour voir où il était... Jusqu'au jour où il est de il était de retour. Je me suis fais gronder beaucoup de fois par le professeur, mais je m'en fichai.
J'avais dit à 2 de mes amies que je fais totalement confiance, que je l'aimais. Elle me propose alors de lui aller lui dire. Au début j'hésitais, mais j'ai finalement accepté. Je n'avais pas le courage de lui dire en face, j'ai peur qu'il me rejette et qu'il se foute de moi.
Mes amies sont revenus en me disant qu'il ne m'aimais pas et qu'il se fichait de moi, j'ai longuement pleurer et regretter, car depuis ce jour, le garçon que j'aime est un diable avec moi, il m'insulte et me traite de tout les noms.
Maintenant, je suis en 6e ce gars est toujours dans ma classe, il est toujours pareil : méchant, il me parle comme sa chienne.
Ses potes aimaient bien rigolé avec moi, du coup ça l'a attiré, et il s'est adouci et rigole avec moi, je n'arrive pas a y croire qu'il est pu tout oublier une si longue histoire, d'un côté je me dis qu'il n'a pas cru mes amies, car je fesait tout pour que personne ne le sache, je mentais à tout le monde, sinon, j'étais ridiculisé.
Actuellement, dans mon collège, il y a des rumeurs quoi disant qu'ils sort avec une meuf, je l'a connai un peu et je lui parle defois. Mais je ne suis pas trop "amie' avec elle, je l'a connais phisiquement. Je taquine le gars que j'aime en lui disant le prénom de la fille avec qui il sort : Océane. J'ai l'impression qu'il rougit ou il devint timide et me répond la plus part du temps "Je vais cassé...".
Bref, voilà mon histoire, le problème c'est que je sais que le gars que j'aime n'est pas sensible, il ne s'interésse pas à l'école, il s'en fiche de tout, mais je l'aime.
Si je lui dis, je sens que il va se moqué de moi et va le répété à tout le monde. Ce que je fais, c'est attendre qu'il vienne lui même vers moi. Si un jour je découvre en lui une sensibilité, je lui dirai peut-être ?
Merci de me dire ce que vous en pensez, où vos conseil .
#131 Le 29-03-2012 à 14h48
Pittchoo a écrit :
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide, mon histoire et longue et difficile à comprendre, j'assume.
Donc voilà, tout à commencé en Cm2. Je changeai souvent de place car je bavardais souvent... Ma dernière place était à côté d'un garçon, qui habite dans mon quartier, qui était dans ma classe en Ce2, jusqu'à maintenant, je n'avais rien ressentit pour lui. Je m'entendai assez bien avec lui, c'était soit disant un 'pote'. On se racontait des trucks du genre (Tu connais ça...)
Bref, un jour, ce gars était absent, ça continue, 2 semaines sans l'avoir vue. Je me sentis énormémant seule en classe, j'avais demandé à ces potes pourquoi il était pas là (sans être indiscrète), ils me répondirent qu'ils est à l'hôpital et qui a un problème au cou. J'eu peur, très peur, froid au coeur. Je pensais toujours à lui toute les nuits. Je décida de parler de ça à ma meilleur amie, elle me dit que je suis amoureuse de lui et que c'est clair et net. J'avais compris qu'elle avait raison. A chaque fois en classe je l'admirais dans la récréation, je le regardai pour voir où il était... Jusqu'au jour où il est de il était de retour. Je me suis fais gronder beaucoup de fois par le professeur, mais je m'en fichai.
J'avais dit à 2 de mes amies que je fais totalement confiance, que je l'aimais. Elle me propose alors de lui aller lui dire. Au début j'hésitais, mais j'ai finalement accepté. Je n'avais pas le courage de lui dire en face, j'ai peur qu'il me rejette et qu'il se foute de moi.
Mes amies sont revenus en me disant qu'il ne m'aimais pas et qu'il se fichait de moi, j'ai longuement pleurer et regretter, car depuis ce jour, le garçon que j'aime est un diable avec moi, il m'insulte et me traite de tout les noms.
Maintenant, je suis en 6e ce gars est toujours dans ma classe, il est toujours pareil : méchant, il me parle comme sa chienne.
Ses potes aimaient bien rigolé avec moi, du coup ça l'a attiré, et il s'est adouci et rigole avec moi, je n'arrive pas a y croire qu'il est pu tout oublier une si longue histoire, d'un côté je me dis qu'il n'a pas cru mes amies, car je fesait tout pour que personne ne le sache, je mentais à tout le monde, sinon, j'étais ridiculisé.
Actuellement, dans mon collège, il y a des rumeurs quoi disant qu'ils sort avec une meuf, je l'a connai un peu et je lui parle defois. Mais je ne suis pas trop "amie' avec elle, je l'a connais phisiquement. Je taquine le gars que j'aime en lui disant le prénom de la fille avec qui il sort : Océane. J'ai l'impression qu'il rougit ou il devint timide et me répond la plus part du temps "Je vais cassé...".
Bref, voilà mon histoire, le problème c'est que je sais que le gars que j'aime n'est pas sensible, il ne s'interésse pas à l'école, il s'en fiche de tout, mais je l'aime.
Si je lui dis, je sens que il va se moqué de moi et va le répété à tout le monde. Ce que je fais, c'est attendre qu'il vienne lui même vers moi. Si un jour je découvre en lui une sensibilité, je lui dirai peut-être ?
Merci de me dire ce que vous en pensez, où vos conseil .
Coucou, de mon avis :
il est très méchant je suis désolé de te le dire comme ça met bon !
tu devrais pas faire attention à lui ignore le totalement et il viendra moi en me dit toujours que si tu l'ignores il viendra tout seul surtout s'il aime bien parler même s'il insulte ce n'est pas grave (enfin si très grave) mais se peut être sa manière à lui de te parler ? qui dit hein c'est possible !
je pensse que cette fois c'est à lui de venir et de s'excuser !
et pas a toi comme l'autre fois car j'ai peur que sa tourne mal je te le souhaite par car ça fait mal au coeur sa !
donc attend et ignore le ! si j'ai mal compri dit moi
alors bonne chance et si ta un problèm dit le moi en mp ou ici ok !
bonne journée
#132 Le 29-03-2012 à 18h18
Coucou, de mon avis :
il est très méchant je suis désolé de te le dire comme ça met bon !
tu devrais pas faire attention à lui ignore le totalement et il viendra moi en me dit toujours que si tu l'ignores il viendra tout seul surtout s'il aime bien parler même s'il insulte ce n'est pas grave (enfin si très grave) mais se peut être sa manière à lui de te parler ? qui dit hein c'est possible !
je pensse que cette fois c'est à lui de venir et de s'excuser !
et pas a toi comme l'autre fois car j'ai peur que sa tourne mal je te le souhaite par car ça fait mal au coeur sa !
donc attend et ignore le ! si j'ai mal compri dit moi
alors bonne chance et si ta un problèm dit le moi en mp ou ici ok !
bonne journée
Salut,
j'affirme le faîte qu'il est très méchant, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas un gars du genre à s'excuser : il n'a aucune sensibilité, c'est comme une petite racaille.
Là il s'est calmé, il s'amuse à dire le prénom de mon petit frère, mais ça ne me dérange pas.
Par contre aujourd'hui on avais cinéma avec la classe de sa petite amie & ils n'ont fais que parler ensemble, je crois même que c'est mort lui et moi. La seule chose que j'ai à faire c'est patienter.
Une de mes amies m'a dit que un jour j'aurai une chance avec lui dans 2 ou 3 ans...
Là je patiente, sans rien dire, sinon ça va refaire comme l'année dernière et je ne veut pas que ça se reproduise, j'ai pas envie de subir deux fois les mêmes menaces.
#133 Le 29-03-2012 à 19h28
soummaya012 a écrit :
colinecamb a écrit :
Funnymusic a écrit :
Coouucoouu !
J'ai lue toute ton histoire
Je pense que si tu ne l'aime pas dis lui en face par exemple :
Toi : Salut !
Lui : Coucou !
Toi : Euh pour te dire que si tu est amoureux de moi , je ne le suis pas ! Par contre , si tu veux qu'on reste ami je suis d'acc
Lui : "Exemple" Euh okk ...
Après tu te décolle de lui tu fait tout pour plus pensé a lui ne pas être avec lui en coure et après sa vas ce faire tout seul ! Plus personne vas osé dire que vous êtes amoureux !! Et surtout parle plus de lui et ne le regarde pas c'est sur sa vas lui faire un peu mal au coeur mais t'es obligé ...
Après que plus personne ne dira que vous êtes amoureux tu pourra être ami avec lui
Alors qu'en pense tu de mes conseil ? Aurevoir ! ♥ Et bonne chance
Merci^^ mais il y a un petit problème.... je suis en 6° et lui en 3°.... et il estr le fils à ma prof de maths ! Et aujourd'hui en allant chercher une chocolatine (l'horreur) je sens une main qui me touchait les cheveux ! je me retourne, il me fait un grand sourire ! Et quand j'ai raconté ça à mes copines elle mon encore appelé (mon prénom + son nom de famille !) Elles croient que je l'aime !
Coucou, et ben tu dois vraiment être jolie hein !
Alors pour mieu t'aider je vet te poser des questions :
a tu quelque penssé pour lui!(pensse tu a lui ?) tu le regard souvent ?
tu parles de lui avec tes copines/copain ou autres...??
sinon pour encor mieu t'aidait d'autre question :
toi tu as envie de sortir avec lui-même si ses aux plus praufond de ton coeur .
Sinon tu fis comme en ta dite plus haut ça va surement le blesser met-il sen remettra tinkiète pas pour ça !
une fois que tu maurra répondu à ses questions le tour sera joué et facile surtout
Salut ! merci pour tes questions car elles m'arrangent ! Alors, oui, des fois je pense un peu à lui ; oui, je le regarde souvent quand il est là ; oui, je parle toujours de lui, c'est pour ça que mes copines disent que je l'aime ; ouais... j'ai un peu envie de sortir avec lui car je suis jamais sortie avec quelqu'un même s'il n'est pas le plus beau de tous, il a l'air assez simpas !
#134 Le 30-03-2012 à 14h12
colinecamb a écrit :
soummaya012 a écrit :
colinecamb a écrit :
Merci^^ mais il y a un petit problème.... je suis en 6° et lui en 3°.... et il estr le fils à ma prof de maths ! Et aujourd'hui en allant chercher une chocolatine (l'horreur) je sens une main qui me touchait les cheveux ! je me retourne, il me fait un grand sourire ! Et quand j'ai raconté ça à mes copines elle mon encore appelé (mon prénom + son nom de famille !) Elles croient que je l'aime !
Sinon tu fis comme en ta dite plus haut ça va surement le blesser met-il sen remettra tinkiète pas pour ça !
une fois que tu maurra répondu à ses questions le tour sera joué et facile surtout
Salut ! merci pour tes questions car elles m'arrangent ! Alors, oui, des fois je pense un peu à lui ; oui, je le regarde souvent quand il est là ; oui, je parle toujours de lui, c'est pour ça que mes copines disent que je l'aime ; ouais... j'ai un peu envie de sortir avec lui car je suis jamais sortie avec quelqu'un même s'il n'est pas le plus beau de tous, il a l'air assez simpas !
coucou , alors je suis heureuse de te dire que tu es amoureuse ^^ tu sais ses surtout la beauté intérieure qui compte ^^
et puis si tu veux sortir avec lui ou es le problème ? tu as peur de re vivre la même situation ?
Alors dit à une copine a toi d'aller lui dire et s'il commence à se foutre de toi ta copine doit directement dire après sa réaction qu'elle rigoler et que c'était juste pour voir si sa réaction et bien tu es bien parti^^ sinon attend qu'il vien lui !pas toi alors pour sa reste mystèrieuse ^^
j'espère t'avoir aidé !!si y a un problèm dit le nous hein ^^ a++
#135 Le 30-03-2012 à 17h45
soummaya012 a écrit :
colinecamb a écrit :
soummaya012 a écrit :
coucou , alors je suis heureuse de te dire que tu es amoureuse ^^ tu sais ses surtout la beauté intérieure qui compte ^^
et puis si tu veux sortir avec lui ou es le problème ? tu as peur de re vivre la même situation ?
Alors dit à une copine a toi d'aller lui dire et s'il commence à se foutre de toi ta copine doit directement dire après sa réaction qu'elle rigoler et que c'était juste pour voir si sa réaction et bien tu es bien parti^^ sinon attend qu'il vien lui !pas toi alors pour sa reste mystèrieuse ^^
et aujourd'hui avec Marie on est allée sur l'escalier montant en fer et il étais à côté et il est venu vers moi (enfin nous) et nous a demandé : Est-ce que ma mère est sympas ??
moi, j'ai répondu OUI et il nous a dit C'EST PAS LE CAS CHEZ MOI ! (ça me fait penser à ma mère à moi !) après on est allée le voir et je lui ai demandé : est-ce que ta mère me trouve sympas ??
et il a dit OUI, ELLE TE TROUVE MIGNONNE ! et évidement il m'a dit OUI, MAIS MOI, JE TE TROUVE PAS MIGNONNE DE TÊTE !! fallait pas qu'il laisser me faire croire que je suis jolie ! Et voilà ! Et, je crois pas que je l'aime car, je ne ressant rien pour lui et tout à l'heure avec Marie on le voyait avec des filles et il s’asseyait sur elles et tout ! Il est vraiment pas beau mais il a l'air sympas !
#136 Le 30-03-2012 à 21h41
Bonjour / Bonsoir,
Moi,l'amour ça ne m'interesse pas et j'y connais rien c'est pour ça que je suis venue ici les personne seront Moi,E la personne importante et Ma' une fille qui seras dans l'histoire ;
Alors voila moi je suis arrivé dans ma ville en CE2 et en CE2 j'ai rencontré un garçon simpas . C'est E.
et bien il était a coté de moiet on est devenue tres "Potes" comme on dit ^^'
Voila je passe le CE2 me voila en CM1 et j'était pas avec lui... Apres a la récré. Il ma dit :
Tu me manque je suis seul :'( Alors moi j'ai dit ; Pas grave on se voit a la récré.
Me voila en Cm2 il est pas avec moi et il me le redit Je suis seul D:
Enfin je suis en 6° ;P
La on est dans la meme classe ;D
Il est content et en français,il est juste derriere moi Alors des fois il me parle et tout et un jour il avait marqué queque chose sur son Agenda.Je l'ai pris et lu et il c'est mit a hurlé (Il est assez agressif) "Il est où mon agenda" Alors moi j'ai dis; Désolé et il ma dit gentiment: A c'est toi Bah c'est pas grave Alors moi j'ai pensé : Mer** il m'aime --' Alors j'ai demandé a des amies (Car c'est un gentleman il ne frappe pas les filles donc il a des amies Filles) qui il aimait et elles m'ont toutes dit : c'est Ma' (Quand j'ai sut ça je lui ai demander qui elle aimé elle ma dit Personne)
J'ai meme demander au Garçons ils ont répondut la meme chose Ouf !
Sauver
Un jour il parait qu'il a demander et il c'est pris un rateau Ouille!
Et depuis il est de plus en plus sympas avec moi
Vous pensez qu'il m'aime ??
De toute façon si il me demande il se prendra un rateau aussi car je l'aime pas il est tout petit il a un probleme de croissance donc voila quoi x)
Moi comme j'y connais rien je demande alors voila
sur ce merci a ce qui on lu jusque là
Bonne journée / Bonne soirée
Dernière modification par MugiwaraNoLuffy33 (Le 30-03-2012 à 21h45)
#137 Le 30-03-2012 à 22h11
pouvez vous maidez (message page 5 et 4)
Dernière modification par lililactic (Le 01-04-2012 à 09h03)
#138 Le 30-03-2012 à 22h14
colinecamb a écrit :
soummaya012 a écrit :
colinecamb a écrit :
et aujourd'hui avec Marie on est allée sur l'escalier montant en fer et il étais à côté et il est venu vers moi (enfin nous) et nous a demandé : Est-ce que ma mère est sympas ??
moi, j'ai répondu OUI et il nous a dit C'EST PAS LE CAS CHEZ MOI ! (ça me fait penser à ma mère à moi !) après on est allée le voir et je lui ai demandé : est-ce que ta mère me trouve sympas ??
et il a dit OUI, ELLE TE TROUVE MIGNONNE ! et évidement il m'a dit OUI, MAIS MOI, JE TE TROUVE PAS MIGNONNE DE TÊTE !! fallait pas qu'il laisser me faire croire que je suis jolie ! Et voilà ! Et, je crois pas que je l'aime car, je ne ressant rien pour lui et tout à l'heure avec Marie on le voyait avec des filles et il s’asseyait sur elles et tout ! Il est vraiment pas beau mais il a l'air sympas !
écoute déjà s'il est vien verre toi et te demande même si les questions son débile ou pas si vien quand même ce qui est déjà bien ! et bon signe hein !
moi je pensse que tu devrais encore attendre qu'il soit vien lui car si ses toi qui lui dis non il va se prendre un râteau met bon ses des mecs tinkiètes pas pour sa et si tu dis oui vous serrait heureu met si ses toi qui i vas et il te dit non et ben le gros marteau sa aurai fait 2 fois et le pire quoi ses que ça va te blesser mais grave n'a pas imaginé tu vas commencer à te dire(et merde se fait 2 fois pourquoi ses toujours moi qui i vais.....patati et patata)tu vois le genre et moi à ta place quoi j'irais par eh oui reste curieuse et mystérieuse esseye de penssé comme lui tu verras hein ^^" bon ben j'espère tavoir aider et je suis là quand ton un problème !
oui il a un problème oui et alors .
vu que ta dite tu connais rien voilà ce que tu dois apprendre :
l'aparence qui compte et l'intérieur n'est pas l'extérieure !
et le caractère joue aussi !
de plus il est gentil avec toi tu devrais profiter p car un mec gentil ses assez rares surtout quand il ne veut pas quand sache quil aime-t-elle et telle personne alors de mon avis "moi"
s'il te demande tu t'énerves par tu crié surtout pas tu respires un bon coup et tu dis (tu as plusieurs exemples ok) :
1 : euh je sais par je vais i réflaichire ok !
2 : désolé mais tu m'interesse pas désolé !(ce qui va le marquer) 3 : oh ... ta dite quoi je n'ai pas comprise...et tu pars tu dis 2 secs je reviens (et bien sûr tu reviens par je pensse qu'il redemandera par hein!) voilà moi j'aurais choisir la 1-ou-3 et si ses assez mal au point 2!
mais si vous sortais enssemble je vous souhaite une joie
Dernière modification par soummaya012 (Le 30-03-2012 à 22h17)
#139 Le 30-03-2012 à 23h18
Souma' merci des conseille
Je lui ai jamais dit mais moi je l'aime que en "Potes"
Et puis si il me demande je lui répndrait ;
Excuse c'est vrai on est de bon amis mais c'est pas trop mon truc les couples l'amour ect
Mais je pense pas qu'il va le demander car tout les garçons il se cachent et il écoute si va se prendre a rateau ou pas....
Mais bon l'amour j'y comprend rien =X
Mais y a une autre histoire
En faite les jeudis je termine a 3h30 et quand je sors,y a un garçon qui me cours apres et il rentre tout le temps a chaque fois avec moi o_O et il me raconte ça vie et tout et a chaque fois y a son pote a vélo il me dit ; Il te drague
A ouais ok Je me dit
et il se met a partir en courant quand il arrive o_O
il me drague pour de vrai ??
#140 Le 31-03-2012 à 10h46
Bonjour,
J'ai avoué par SMS je t'aime à mon amoureux mais il répond plus maintenant ...
#141 Le 31-03-2012 à 10h48
Lilou' : Je te conseil de l'appeler!
#142 Le 31-03-2012 à 10h51
d'accord merci Pimkie
#143 Le 31-03-2012 à 10h52
Lilou' : De rien si tu as besoins d'autre chose, n'ésite pas!
#144 Le 31-03-2012 à 16h25
soummaya012 a écrit :
colinecamb a écrit :
soummaya012 a écrit :
écoute déjà s'il est vien verre toi et te demande même si les questions son débile ou pas si vien quand même ce qui est déjà bien ! et bon signe hein !
moi je pensse que tu devrais encore attendre qu'il soit vien lui car si ses toi qui lui dis non il va se prendre un râteau met bon ses des mecs tinkiètes pas pour sa et si tu dis oui vous serrait heureu met si ses toi qui i vas et il te dit non et ben le gros marteau sa aurai fait 2 fois et le pire quoi ses que ça va te blesser mais grave n'a pas imaginé tu vas commencer à te dire(et merde se fait 2 fois pourquoi ses toujours moi qui i vais.....patati et patata)tu vois le genre et moi à ta place quoi j'irais par eh oui reste curieuse et mystérieuse esseye de penssé comme lui tu verras hein ^^" bon ben j'espère tavoir aider et je suis là quand ton un problème !
merci, mais c'est un 3° et il regarde (j'imagine) plus les filles de sa classe ! Et de toute façon il part l'année prochaine au lycée ! Ma mère dit pareille, que s'il vient vers moi c'est qu'il s'interresse d'une manière à moi et elle dit que ses sujets sont pourris mais c'est que pour parler avec moi !
#145 Le 31-03-2012 à 18h41
Gadrianne a écrit :
marie-helene43 a écrit :
svp aider moi !!!!!!!!!
Bonsoir !
Avant tous, je ne veux pas jouer les rabajoies mais, on ne peut pas inciter quelqu'un à aimer. L'amour ça viens du coeur, soit tu aimes, soit tu aimes pas, si il ne montre pas de "signe" entre guillemet je sais pas comment faire, l'amour ça viens comme ça en même temps c'est pas bien de forcé quelqu'un ...
Enfin bref, tu lui as déjà demandé ? Si il t'aimait ?
non j'ai trop la honte de lui dire devant lui !!!
#146 Le 31-03-2012 à 19h48
colinecamb a écrit :
soummaya012 a écrit :
colinecamb a écrit :
merci, mais c'est un 3° et il regarde (j'imagine) plus les filles de sa classe ! Et de toute façon il part l'année prochaine au lycée ! Ma mère dit pareille, que s'il vient vers moi c'est qu'il s'interresse d'une manière à moi et elle dit que ses sujets sont pourris mais c'est que pour parler avec moi !
ta mère a raison !et puis même si il regard d'autre filles ses pas si grave hein ^^
#147 Le 31-03-2012 à 20h02
DEFIEZ MON RONGEUR ABRICOT SVP
#148 Le 01-04-2012 à 10h52
Godin: Pas de hors sujet !!!
#149 Le 01-04-2012 à 11h34
Salut ! Alors, j'ai une cousine (Chloé) qui avant m'a déjà menti car avant j'aimais quelqu'un et je lui disait plein de truc et ça l'a rendu jalouse (j'imagine) donc elle me disait : "Moi, Alexis et moi on est sortit ensemble et on faisait que s'embrasser et tout..." et après elle m'a avoué que c'était faux ! Et en ce moment je lui raconte plein de mes "histoire" comme celle de Thomas (dont j'ai parlé plus au dessus) et en ce moment elle me dit "Moi, je sort avec truc et on fait que s'embrasser et il m'a dit qu'il m'aimais et tout..." mais vu qu'elle m'avais déjà mentit je pense quelle est en train de le refaire en ce moment aussi. Ensuite, je l'ai dit à ma mère et elle m'a dit qu'elle mentais encore car vu que ses parents se sont séparés il n'y a pas longtemps elle se sent pas bien dans sa peau du coup elle ment car d'un côté elle est jalouse de moi ! Merci de me donner des conseilles sur ce que je dois croire et aussi, je rajoute c'est pas une beauté première car elle n'a pas de "formes féminines" et elle est très très grande (1.68 m) et est en 5° merci !
#150 Le 01-04-2012 à 17h30
colinecamb a écrit :
Salut ! Alors, j'ai une cousine (Chloé) qui avant m'a déjà menti car avant j'aimais quelqu'un et je lui disait plein de truc et ça l'a rendu jalouse (j'imagine) donc elle me disait : "Moi, Alexis et moi on est sortit ensemble et on faisait que s'embrasser et tout..." et après elle m'a avoué que c'était faux ! Et en ce moment je lui raconte plein de mes "histoire" comme celle de Thomas (dont j'ai parlé plus au dessus) et en ce moment elle me dit "Moi, je sort avec truc et on fait que s'embrasser et il m'a dit qu'il m'aimais et tout..." mais vu qu'elle m'avais déjà mentit je pense quelle est en train de le refaire en ce moment aussi. Ensuite, je l'ai dit à ma mère et elle m'a dit qu'elle mentais encore car vu que ses parents se sont séparés il n'y a pas longtemps elle se sent pas bien dans sa peau du coup elle ment car d'un côté elle est jalouse de moi ! Merci de me donner des conseilles sur ce que je dois croire et aussi, je rajoute c'est pas une beauté première car elle n'a pas de "formes féminines" et elle est très très grande (1.68 m) et est en 5° merci !
coucou vu sont étas pour l'instans tu lui dit rien , et je pense aussi qu'elle re ment mais bon !
j'espere t'avoire aider