Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21

#251 Le 13-06-2012 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

enfaite il vont bien vos cromimi?/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#252 Le 13-06-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci je vais essayer !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#253 Le 13-06-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!! Ce topic est parfais pour moi merci tout l'monde /library/php/forum/views/smilies/roll.png !!!
Moi comme je suis blonde je prend un shampoing "spécial blonde" /library/php/forum/views/smilies/lol.png pour rendre des reflets a mes cheveux, c'est plus "sympa" je dirais...
Mais je doit changer d'après-shampoing car il n'est pas adapté a mon style de cheveu car quand les plaques "partent" (avec l'eau) et beh mes cheveux son vraiment très secs /library/php/forum/views/smilies/sad.png et si quelqu'un pourrais me conseiller ...

PS: mama49690 s'il te plait pas de Hors Sujet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !!!

Dernière modification par alylis (Le 13-06-2012 à 20h59)

Hors ligne

#254 Le 14-06-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alylis a écrit :

Coucou !!! Ce topic est parfais pour moi merci tout le monde /library/php/forum/views/smilies/roll.png !!!
Moi comme je suis blonde je prend un shampoing "spécial blonde" /library/php/forum/views/smilies/lol.png pour rendre des reflets a mes cheveux, c'est plus "sympa" je dirais...
Mais je doit changer d'après-shampoing car il n'est pas adapté a mon style de cheveux  car quand les plaques "partent" (avec l'eau) et beh mes cheveux son vraiment très secs /library/php/forum/views/smilies/sad.png et si quelqu'un pourrais me conseiller ...

PS: mama49690 s'il te plait pas de Hors Sujet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !!!

peut etre nivea loréal ou franck provost...salut moi j'ai les cheuveux bouclé frisée ondulé mis-long brun claire et des meche dorée( tout est naturelle) et qui deviennent roux dans le noir
truc cool:les cheuveu bouclé(pas crépu)extra long c'est beau moi pour moi j'en suis que a mis long...
mon probleme:mes pellicule ne me quitte pas depuis toute petite j'ai tout(enfin presque)essayé et rien a faire au secour!

Hors ligne

#255 Le 14-06-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi mes cheveux ont la même couleur que selena gomez (couleur naturelle), les cheveux lisses et mes copine me dit qu'ils sont tout doux (je ne me lisse pas les cheveux) J'avais une mèche mais je la laisse pousser et je la fait tenir avec une petite pince crocodile

J'ai pas trop d'idée de coiffure sachant que mes chveux sont fins
Merci de me proposer

Dernière modification par Mini-Melo (Le 14-06-2012 à 14h11)

Hors ligne

#256 Le 14-06-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Faraminia a écrit :

alylis a écrit :

Coucou !!! Ce topic est parfais pour moi merci tout le monde /library/php/forum/views/smilies/roll.png !!!
Moi comme je suis blonde je prend un shampoing "spécial blonde" /library/php/forum/views/smilies/lol.png pour rendre des reflets a mes cheveux, c'est plus "sympa" je dirais...
Mais je doit changer d'après-shampoing car il n'est pas adapté a mon style de cheveux  car quand les plaques "partent" (avec l'eau) et beh mes cheveux son vraiment très secs /library/php/forum/views/smilies/sad.png et si quelqu'un pourrais me conseiller ...

PS: mama49690 s'il te plait pas de Hors Sujet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !!!

peut etre nivea loréal ou franck provost...salut moi j'ai les cheuveux bouclé frisée ondulé mis-long brun claire et des meche dorée( tout est naturelle) et qui deviennent roux dans le noir
truc cool:les cheuveu bouclé(pas crépu)extra long c'est beau moi pour moi j'en suis que a mis long...
mon probleme:mes pellicule ne me quitte pas depuis toute petite j'ai tout(enfin presque)essayé et rien a faire au secour!

Ok merci je vais essayer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#257 Le 14-06-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma coupe de cheuveux actuelle je suis aller chez franck provost pour y faire en faite ma famille est un peuriche et tout les mois je vais au coiffeur alors j'ai des boucles anglaise je me suis teint les cheuveux en blond magnifique et après séance photo chez un grand photographe je veut devenir mannequin et mes parents prenne des rendez vous après plongeons dans la piscine et voila

cool /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#258 Le 14-06-2012 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif wouaaaaa tous les moi chez le coiffeur trop de la CHANNNNNNCE !!!!

Hors ligne

#259 Le 15-06-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellow /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi c'est pas que je me bats avec le coiffeur mais je dETESTE trop me faire couper les cheveux /static/images/forum/smilies/ham-09.gif C'est trop carré a mon gout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et du coup ma mère me propose mais j'y vais le moins possible /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Et sinon niveau coupe de cheveux je suis brune, cheveux lisses, En dessous des épaules et une mêche /library/php/forum/views/smilies/smile.png Franchement j'aime bien ^^

Hors ligne

#260 Le 15-06-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soupinette44 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif wouaaaaa tous les moi chez le coiffeur trop de la CHANNNNNNCE !!!!

oui je sais c'est pas que je veut me vanter mais je vous dis la vérité ma famille est assez riche c'est cool /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#261 Le 16-06-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

re salut j'ai un deuxième problème c'est que je ne je trouve aucune coiffure à faire pour aller en cours mes cheveux un peu épais (meme beaucoup ) je récapitule :
mes cheveux sont marron foncé (on peut dire noir )
ils sont épais vers les pointes
ils sont au moins 10cm en dessous des épaules
et je reve de les avoir lisse ou au moins moins épais que maintenant et je n'ai jamais le temps de faire des brushing !!!!
merci de m'aider /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#262 Le 16-06-2012 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Donc moi j'ai les cheveux lisses en haut et bouclés en bas chatain clair avec des mèches plus blondes(c'est naturel hein!/library/php/forum/views/smilies/lol.png) et j'ai une mèche.Mes cheveux m'arrivent au épaules.J'aime assez bien ma coupe mais mes cheveux sont secs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par mama410 (Le 16-06-2012 à 14h36)

Hors ligne

#263 Le 16-06-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est cheuveux long et chatain avec une frange just en dessous des sourcils:cro07:     je trouve sympa les cheuveux cours et btun avk une petite frange /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#264 Le 17-06-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE,ici on parle chveux pas tatouages

Hors ligne

#265 Le 17-06-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Faraminia a écrit :

alylis a écrit :

Coucou !!! Ce topic est parfais pour moi merci tout le monde /library/php/forum/views/smilies/roll.png !!!
Moi comme je suis blonde je prend un shampoing "spécial blonde" /library/php/forum/views/smilies/lol.png pour rendre des reflets a mes cheveux, c'est plus "sympa" je dirais...
Mais je doit changer d'après-shampoing car il n'est pas adapté a mon style de cheveux  car quand les plaques "partent" (avec l'eau) et beh mes cheveux son vraiment très secs /library/php/forum/views/smilies/sad.png et si quelqu'un pourrais me conseiller ...

PS: mama49690 s'il te plait pas de Hors Sujet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !!!

peut etre nivea loréal ou franck provost...salut moi j'ai les cheuveux bouclé frisée ondulé mis-long brun claire et des meche dorée( tout est naturelle) et qui deviennent roux dans le noir
truc cool:les cheuveu bouclé(pas crépu)extra long c'est beau moi pour moi j'en suis que a mis long...
mon probleme:mes pellicule ne me quitte pas depuis toute petite j'ai tout(enfin presque)essayé et rien a faire au secour!

salut moi aussi c'est pareil j'aimerais vraiment que quelqun me conseille pour mes satanné pellicule...

Hors ligne

#266 Le 17-06-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,les filles pour les péllicule y a des choompoin fait pour vous ,allé voire dans les magasin et demander a la vandeuse elle sera  vous aider mieu que nous pour sa /static/images/forum/smilies/coeur.gif
sinon pour moi,comment faire pousser les cheveux plus vite enfin beaucoup plus vite svp

Hors ligne

#267 Le 17-06-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

achète des extensions c pratique et pas cher

Hors ligne

#268 Le 17-06-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une frange longue et des cheveux bruns...J'aime les cheveux courts mais ça ne me vas pas x)
Sinon comme shampoing j'en ai un bio avec de l'argile, et ça marche VRAIMENT contre les cheveux gras (;
Ah et je raffole des cheveux bouclés ^^

Hors ligne

#269 Le 20-06-2012 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je suis nouvelle comment on mts un avatar???????????????

Hors ligne

#270 Le 20-06-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aucun Rapport. Cherche dans la FAQ, questions "forum".

Hors ligne

#271 Le 20-06-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mama410 a écrit :

achète des extensions c pratique et pas cher

apparemment les extension abimes les cheveux après je sais pas

Hors ligne

#272 Le 23-06-2012 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,

J'aimerai savoir comment faire un chignon simple et beau!

merci d'avence

Hors ligne

#273 Le 23-06-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLISEERMINE : Tu fais une tresse haute, tu l'enroule et tu mets des épingles. Mais je te conseille de demander à quelqu'un de te le faire ^^

Hors ligne

#274 Le 23-06-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou j arrive pas a faire une tresse a 4 vous pouvez m aidez  /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#275 Le 24-06-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'ai une frange je suis brune et j'ai les cheuveux qui graisse assez vite!
Donc ma coiffeuse ma cnseiller de prendre des shampoing Kerastase ils sont tres bien et en plus je gagne une journée et en plus la coiffeuse a dit quil devait durer 2 mois
donc pas la peine dans racheter tout les mois!


/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21

chargement