Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21

#276 Le 24-06-2012 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi j ai les cheveu lon blond et il sont friser /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#277 Le 24-06-2012 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi j ai les cheveu lon blon claire et il son friser /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#278 Le 06-07-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous aimer les coupes emo ... ecriver apres se message.

#Emo



ps:si vous ne conneser pas aller sur google emo:cro04:

Hors ligne

#279 Le 06-07-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Moi ma coiffure c'est une frange un dégradé brune clair /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#280 Le 07-07-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro05:moi je vous conseil la frange c'est super tendance !

Hors ligne

#281 Le 07-07-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j' ai un dégrader (que devant)  des cheveux long, ma raie est sur le côté je suis châtain foncer et des petite mèche naturelle plus claire....
à bientôt et bon jeu!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#282 Le 07-07-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je les cheveux chatain clair avec une frange droite

Hors ligne

#283 Le 07-07-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ja'i les cheveux chatains très claire avec une grosse mèche blonde naturelle sur la droite et une mèche marron clair sur la gauche (naturelle aussi) et j'ai les cheveux laché + raie au millieu.

Hors ligne

#284 Le 18-07-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai les cheveux roux clair avec quelques mèches blondes ( tout est naturel!) J'ai un dégradé léger jusqu'au milieu du dos à peu près mais j'aimerai les avoir jusqu'à la taille pour faire une coupe en flamme.

Hors ligne

#285 Le 18-07-2012 à 17h26

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Moi j'ai les cheveux très gras ...
Ils sont châtain clair et avec le soleil des mèches plus clair.
et ils sont en train de devenir roux foncé !!!
j'ai un dégradé que je trouve trop court, mais vu qu'il est gras on va me les couper de 5 cm , ;(
quand j'étais petite j'avais les cheveux blonds !!!
____________________________________________________________________
Nana Miou /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#286 Le 02-08-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnishiwa !

1 ~ J'ai deux conseil pour des cheveux brillants , doux , qui se démellent !

Le beurre de karité , démellent , et et pour les cheuveux trop secs leur donnent du gras , avec de la brillance ! Voici le produit que j'ai testé pour vous et approuvé :

http://www.garnier.fr/img/our_products/PRD_HAIRCARE/ULTRA_DOUX/prod-P42036-big.png

2 ~ Vous vous rincer les cheveux a l'eau chaude ... ?
Non il ne faut pas ! L'eau froide , c'est ce qu'aime vos cheveux sa leur donne de la brillance ! Moi je rince mais cheveux a l'eau froide tout les soir ! Et il sont très brillant ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par MllzKawaii (Le 02-08-2012 à 15h11)

Hors ligne

#287 Le 03-08-2012 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde je cherche une photo d'une coiffure emo avec les cheveux qui arrive jusqu'au épaule pour voir si c'est beau ... Merci d'avance et bonne continuation !! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#288 Le 03-08-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j adore les coiffures carré avec frange ( d ailleurs c est ce que j ai /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) un peu comme celle ci :
--image supprimée--

Hors ligne

#289 Le 05-08-2012 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ,j ai les cheveux noir et lisse .ce qui est trop beau d apres moi c est les cheveux roux et ondulees .

Hors ligne

#290 Le 05-08-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Bah moi en ce moment j'ai une frange mais elle a beaucoup poussée donc je la mets sur le coté!(grr j'aimep as ça me viens dans les yeux).
Je suis chataine super foncé limite brune.

Moi j'ai des cheveux spécial donc ma mère prend un shampoing Kérastase et un après-shampoing Kérastase aussi.L'avantage avec c'est qu'on gagne 2 jours a pas se laver les cheueux et les produits doivent durer 2mois.Moi ça fait 2mois et 5 jours que je l'ai et il m'en reste encore!

Hors ligne

#291 Le 05-08-2012 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

La coiffure dont j'ai toujours rêver est celle-çi :

http://www.canailleblog.com/photos/blogs/coiffure-emo-352000.jpg

C'est joli n'est-ce pas ^^

Hors ligne

#292 Le 05-08-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Moi j'ai les cheveux chateing limite brune et j'ai une frange , les cheveux dégrader et pas tres long.Oh et hyper lissse !
Bon moi jai beaucoup de preference.Mais jaime bien le blond degrader avec frange.
Pour les conseil ben jen ai pas desole ...

Hors ligne

#293 Le 06-08-2012 à 04h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♥ Hellow :3

Ma coiffure? Cheveux couleur naturelle (châtains pâle aux minuscules mèches bondes et brunes (j'aime cro ça! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png), légèrement dégradé et coupé un peu en dessous des épaules. Frange qui cache légèrement mes yeux. Séchés au sèche-cheveux, ils sont plats, plats et plats. À l'air, légèrement ondulés, comme des vagues. Je confie mes cheveux à un des meilleurs coiffeurs de ma ville (très coûteux mais bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

La coiffure que J'aime? La mienne! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (Et celle de mon ami qui est croooo longue à expliquer /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Mes trucs?

1. Lavez vos cheveux à l'eau FROIDE! (Vieux truc)
2. Ne jamais! au grand JAMAIS! séchez vos cheveux en les frottant avec une servuette. Optez plutôt pour une serviette absorbante, une fois sortie de la douche, entourée autour de vos cheveux. La serviette rendra vos cheveux plus facile à sécher.
3. (truc déjà dit) les citrons sur les pointes! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
4. Si vous utilisez un fer plat, ne passez pas plus de deux ou trois fois sur chaque mèches (sauf si vos cheveux sont TRÈS épais!) Vos racines vous en remerciront! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon :okjesors:!

Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 06-08-2012 à 04h26)

Hors ligne

#294 Le 06-08-2012 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, c est plutot ça:
--image supprimée--

Dernière modification par Catalys (Le 06-08-2012 à 09h22)

Hors ligne

#295 Le 06-08-2012 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Alors bah moi en ce moment j'ai une frange mais elle a beaucoup poussée donc je la mets sur le coté!(grr j'aimep as ça me viens dans les yeux).
Je suis chataine super foncé limite brune.

Moi j'ai des cheveux spécial donc ma mère prend un shampoing Kérastase et un après-shampoing Kérastase aussi.L'avantage avec c'est qu'on gagne 2 jours a pas se laver les cheueux et les produits doivent durer 2mois.Moi ça fait 2mois et 5 jours que je l'ai et il m'en reste encore!

Voici les astuces:
1.Ne jamais metter un après-shampoing sur le crâne vos cheveux vont être hiper gras!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
2.Ne mettez pas trois tonne de shampoing ça va être plus dur a enlever et ils vont être gras./library/php/forum/views/smilies/yikes.png
3.Le sèche-cheveux ne pas en faire trop sinon vos cheveux vont commencer a brûler(pas devenir en flamme!/library/php/forum/views/smilies/mad.png
4.Aller régulierement chez le coiffeur juste pour vous couper les pointes ou vous faire une autre coupe!/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#296 Le 06-08-2012 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde.

Moi j'ai des cheveux de couleur chatain foncés (couleur naturelle).

J'ai les cheveux friser cour jusqu'a in peut plus de mon epaule.

Je les lave avec ultra doux pour cheveux friser et je fait 1 masque par semaine je fait 2 tresse pour dormir je coiffe mes cheveux au matin et au soir.

Mes j'ai 1 question COMMENT FAIRE POUSSER LES CHEVEUX FRISER NATURELLEMENT SANS PRODUIT SANS COUPER LES CHEVEUX.

MeRci BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP A TOUT SE QUI ME REPONDE J'EN SERAIS RAVIE:cro07:

:cro07:JE VOUS FAIT CONFIANCE A SE QUE A MARCHE:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#297 Le 06-08-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde.

Moi j'ai des cheveux de couleur chatain foncés (couleur naturelle).

J'ai les cheveux friser cour jusqu'a in peut plus de mon epaule.

Je les lave avec ultra doux pour cheveux friser et je fait 1 masque par semaine je fait 2 tresse pour dormir je coiffe mes cheveux au matin et au soir.

Mes j'ai 1 question COMMENT FAIRE POUSSER LES CHEVEUX FRISER NATURELLEMENT SANS PRODUIT SANS COUPER LES CHEVEUX.

MeRci BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP A TOUT SE QUI ME REPONDE J'EN SERAIS RAVIE:cro07:

:cro07:JE VOUS FAIT CONFIANCE A SE QUE A MARCHE:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#298 Le 06-08-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Girly06 ont ,ne peut sauf si tu te mets des extanssions.
Ou tu attend que tes cheveux poussent.

Hors ligne

#299 Le 06-08-2012 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est dommage que le produit a rallonger les cheveux n'existe pas! J'aimerai aussi qu'il existe car j'ai des cheveux qui poussent l.e.n.t.e.m.e.n.t

Hors ligne

#300 Le 06-08-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Oui Catalys comme ça je pourrai avoir les cheveux jusqu'au pieds!!!!

Hors ligne


Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21

chargement