Giniee de son vrai nom, Zoé, est une fille Guadeloupéenne de 6e qui a une soeur sur le jeu:Kellshey0, de son vrai nom Laurène. Giniee aime beaucoup sa soeur tout autant voir un peu plus que ses amies: Mezou,Anaislartigue,Kell'♥, DOMINO, Pokeme, HerryPotter44,Djanisse,Kenzalove2105,Ninie123,LouisXXI,Toutoudu59216,Lyandre,Couleuri,Samumu,Amaialamiss,...Et pleins d'autres. Giniee est une fraise, une fraise qui devient écarlate quand elle voit son ptit ami: Louis. Giniee est cro' double eleveur: Elle éleve les bb de ses chouchoutes: Missrizz, Zayra, Candy, Cher, et toutes mes belettes chéwiii; Ses bb sont nés tous en Mars... et Faith. Giniee est une graphiste, qui ne fait que des cadeaux, mais ne prends pas les commandes,... je fais un cadeau si la personne le mérite et est mon amie. aaaa ouaiiis, son idole c Nicki minaj. Sérieux, ouais elle vulgaire, fin dans ces chansons si t'a une tête elle parle de ce que les autres n'ose pas dire, au moins elle ben elle a pas de complexe tu vois!! Et si elle se tartine de maquillage c parce que le maquillage c fait pour se rendre beau ok, donc c pas parce qu'on l'aime, qu'on est insultés...ta gue*e, parce qu'elle a plus de talent que toi ok...Donc si t'a déjà connu l'amour, tu vas connaitre le s..., ouais j'ose et.... !! Je m'énerve pas, je donne une leçon de moral à ceux qui critique sans comprendre ce qu'elle veut dire cette "Perfection". Justin Bieber> Arrêter de dire qu'il est moche et tout et tout, vous rêver de lui toutes les nuits, vous prenez votre poupée vous l'embrasser et vous dites que c'est Justin...Hahahaaa, le nie pas je le sais. Et puis touts les mecs d'ont vous êtes amoureux et ben il ont la coupe à Justin, la mèche devant les yeux et leurs siganture et drague c'est de bouger leur mèche! Nabilla c pareiiiil!! C'est une hit-girl connue aux Eyats-Unis! Elle est apparue dans un très grand site people américain. Ok, elle a des grosses fesses et des gros boops, et alors?? Mais qu'es ce que ça t'fait, si elle ose, les bikinis, le makinas et les bustiers...Et alors haaa papapalapapaaaaaaww! Wouw! Shy'm a raison sur toute la ligne!! Et d'où vous dites que celles qui vont dans des émissions de télé-réalité sont des potiches, des grosses bonasses,...Pfff porte kwa, vas-y rentre chez twa, mange ta soupe, va t'coucher... Tu peux aussi savoir que c'est un JEU!!! Moi je préfère largement allez à Secret Story rester dans une maison 1 mois que de crever de faim 40 jours à Koh-Lanta pour gagner 100 000 euro plutôt que 150 000 mille, et là il y a des raisons de fermer sa bouche!!Parcontre, non Giniee n'est pas parfaite, elle est contradictoire! Elle aime pas, les hypocrites, les piratges, le plaggiat, les gens qui la prennent de haut, les critiques, les gens qui parlent pour ce faire remarquer,...Bref, tu vois quoi, ben pour être mon amie, c dûr mais c facile! Okey, Giniee est affectionée, accro, chiante,...Tout kwa: Son cleb's c'est l'homme sa vie > Ron! xD!!