Coucou !
Je viens ici dans l'espoir de me faire de nouvelles amies, je m'appelle Elisa, j'ai 18 jolie années et bientôt 19 dans 26 jours exactement hihi!
Je joue à cromimi depuis un petit bout de temps, je sais pas trop exactement enfaite, et j'ai arrêter +- 6 mois parce que... je me sentais seule! Et oui, je n'ai personne à qui parler dans ma boite message mon meilleur amis c'est... le vétérinaire! hihi
Sinon, je suis une futur professeur, en économie sociale et familiale
Il n'y a pas de truc que je déteste particulièrement, j'aime toucher à tout, je suis super curieuse, et j'adore parler, vraiment! Je suis quelqu'un qui donne beaucoup de conseil, et je suis vite la confidente en général, je suis un livre fermer, je garde tout ce qu'on me dit pour moi, car la confiance chez moi est une grande valeur!
Sinon, comme passe temps, je lis, et je fais du make-up! Donc je suis une pro du maquillage haha, je fais sa depuis 4 ans, j'ai toute les couleurs possibles et imaginable, brillante ou pas, pigmentée ou non, soit, sinon je m'arrête plus hihi
Je vis en Belgique, j'ai un petit chien et un petit chat, je n'ai jamais eu de rongeur, et j'en ai toujours voulu, mais mes parents sont vraiment contre et ma mère est allergique, donc voilà, la santé avant tout!
Et pour finir, je suis une petite blondinette/rousse, au yeux bleu en été, gris sombre en hiver! Du haut de mes 1m55 je ne fais peur à personne, mais je suis très caractérielle, ce qui fais que je suis pas mal difficile à vivre en couple !!
J'espère que je vous ai accroché! Et j'espère que du coup... ben, on viendra me parler! !
Gros bisous à tous/toutes!