Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 64

#1001 Le 28-09-2023 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Salut! Ma crominette Violetta n'a toujours pas accouché, et j'en ai besoin pour le niveau 11
Aidez moi svp


********

Face au blocage des naissances qui touche toujours les crominettes
et puisque l’admin principal Joey est absent, nous vous proposons de faire accoucher les crominettes manuellement,  en attendant que ce BUG puisse être réparé,.

********

/!\ Attention, nous ne ferons pas accoucher toutes les crominettes mais uniquement celles dont c'est demandé dans une mission de niveaux ou pour la carrière zodiacale du moment. /!\



Merci de poster à la suite de ce post en précisant le nom de la crominette pour que nous la fassions accoucher,
ainsi que votre niveau.



NOUS N'AVONS PAS BESOIN DU NUMERO DE SA CAGE



1 seule crominette pour vous aider à avancer dans le jeu.


Quand ça sera fait nous éditerons votre post pour vous prévenir.



Nous ne ferons accoucher qu'une crominette pour vous permettre de valider une mission.


Nous avons un travail en dehors du jeu donc votre crominette n'accouchera pas dans la seconde après votre post, mais quand nous serons disponibles.
[/center]

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Face à des tentatives de "fraudes" par des joueurs qui réclament une deuxième intervention (allant même jusqu'à effacer leur premier post pour mieux nous tromper) et par respect pour tous ceux qui s'en tiennent au règlement en ne demandant qu'une seule et unique intervention, nous avons établi la liste des accouchement manuels effectués pour chaque demandeur depuis le début  !

Nous savons donc exactement ce qu'il en est : merci de ne plus nous faire perdre de temps avec ces tentatives malintentionnées, que nous sanctionnerons en n'intervenant plus du tout pour le joueur, même à un niveau ultérieur !




LES DEMANDES SE FONT UNIQUEMENT SUR CE TOPIC,  PAS PAR MP



https://i.postimg.cc/MZD2mHJQ/famille.png


Pensez à déclarer les comptes familiaux s'il y en a sur votre IP, pour ne pas être pris pour des multi-comptes avant de faire une demande d'accouchement, comme c'est écrit ICI
[/quote] /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif




Edit : pourquoi tu cites ce post ?

ça rend ton message moins lisible.
OK

Hors ligne

#1002 Le 28-09-2023 à 20h24

Membre Apprenti
Kyoko77
...
Messages: 26

Bonsoir,
J'aimerais que vous fassiez accoucher ma Strawberry Cake pour la carrière du zodiaque. Merci d'avance
  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1003 Le 29-09-2023 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, j’aimerais envoyer ma cromimette Chouquette en carrière Dama pour passer le niveau 14 svp, pouvez vous me la faire accoucher? Merci

Edit/ le départ en carrière ne fait pas partie des conditions pour poster sur ce topic : merci de relire le post .

Hors ligne

#1004 Le 29-09-2023 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour,

Est-il possible de faire accoucher ma crominette Lisa - je suis au niveau 38

Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#1005 Le 29-09-2023 à 11h08

Membre Apprenti
...
Messages: 16

Bonjour, c'est possible de faire accoucher Tori pour le niveau 56 svp.
Merci beaucoup.

Edit/ OK

Hors ligne

#1006 Le 29-09-2023 à 11h51

Nouveau Membre
Marina542
...
Messages: 8

Je comprend pas pourquoi vous alternez pas les annonces, du style cette semaine les personnes qui ne suivent pas forcement la carrière zodiacale du moment ou qui n'ont pas de mission pour passée un niveau, peuvent avoir une crominette qui accouchent puis la deuxième semaine ce sera les personnes qui suivent les missions et les carrières Je trouve ça un peu égoïste, car nous les personnes qui ne suivent pas cela on est complétement mis de côtés et on avances pas dans le jeu. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1007 Le 29-09-2023 à 13h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Marina542 a écrit :

Je comprend pas pourquoi vous alternez pas les annonces, du style cette semaine les personnes qui ne suivent pas forcement la carrière zodiacale du moment ou qui n'ont pas de mission pour passée un niveau, peuvent avoir une crominette qui accouchent puis la deuxième semaine ce sera les personnes qui suivent les missions et les carrières Je trouve ça un peu égoïste, car nous les personnes qui ne suivent pas cela on est complétement mis de côtés et on avances pas dans le jeu. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Bonjour
Merci de réserver ce topic pour les demandes  : pour le reste, il y a d'autres endroits.
Ceci dit, concernant ta remarque, il y a d'autres topics pour les personnes dont tu parles : le SOS CIGOGNE et le Naissance-flash ... tout le monde y trouve son compte dans nos différentes aides proposées. Nous n'oublions personne et essayons d'être équitables pour tous, contrairement à ce que tu dis !

Hors ligne

#1008 Le 29-09-2023 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, j'aimerais faire accoucher ma crominette "Aline" pour passer le niveau onze. merci d'avance !

Edit/ OK

Hors ligne

#1009 Le 29-09-2023 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonsoir,
pouvez-vous faire accoucher ma cromiminette DORA
merci /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


Édit : merci de lire le 1er post

Hors ligne

#1010 Le 30-09-2023 à 02h13

Membre Apprenti
...
Messages: 26

bonjour est ce que vous pourriez faire accoucher
1-Bluey
2-sukar
3-kaori
pour le niveau 38 (trop contente pour cette mission)
si ce n'est pas possible avec kaori j'attendrai que Cio soit prête à accoucher mercii<333


Bonjour je suis vraiment dégoûtée je me suis reconnectée ce matin pour trouver que je suis passée au niveau 39 sans avoir validé aucune des missions , en particulier celle-ci , j’espère que vous pourriez m’accorder ces naissances quand même car je n’en ai eu que 2 depuis mon commencement sur le jeu ( aucun bébé n’était conforme à la mission)
Bonne journée

Edit : tu n'as pas besoin d'accouchement à ce niveau

Oui je sais mais j’étais au niveau 38 , je n’ai remplie aucune des mission vous pouvez vérifier le jeu a du beuguer je suis passée au niveau 39 directement , on a que ces niveau là pour avoir des naissances je suis pénalisé par un beug

Edit : il y a d'autres façon d'avoir des bébés, cigogne et naissance Flash. Nous n'y pouvons rien si tu as eu un bug qui t'a permis de changer de niveau.
Et si tu lis bien c'est 1 accouchement, pas 3.


C’est clairement injuste , on attend que ces niveaux là pour avoir des naissances, le jeu bug c’est bon on est exclus et si ça m’arrive à tout les niveaux où y’a des naissances j’imagine que c’est tant pis pour moi

Edit : si tu lis bien le forum tu verras qu'il y a d'autres topics pour les accouchements.

Avant de critiquer, il faut chercher un peu et lire.

Dernière modification par clairelynux (Le 01-10-2023 à 17h04)

Hors ligne

#1011 Le 30-09-2023 à 11h55

Nouveau Membre
Izu707
...
Messages: 1

Bonjour !

Pourriez-vous faire accoucher la petite Pomme ? Je suis au niveau 11.

Merci beaucoup, et bonne journée ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/les multi-comptes étant interdits, merci de régulariser en supprimant l'un de tes 2 comptes!

Le second compte appartient à ma mère et non à moi (bien qu'elle m'ait laissée y jouer quand j'étais petite), mais nous sommes sur la même adresse IP... Je ne vais pas supprimer son compte quand même :')

Edit bis/ dans ce cas, il convient de déclarer les 2 comptes en envoyant un MP à une modo avec les renseignements demandés, comme écrit aux INFORMATIONS SUR LE JEU, le topic /!\ Rappel du réglement ... les multi-comptes post 2.

Dernière modification par Izu707 (Le 01-10-2023 à 12h23)

Hors ligne

#1012 Le 30-09-2023 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour j'ai besoin que vous fassiez accoucher ma cromiminette kyra pour le niveau 49 merci

Edit/ OK

Hors ligne

#1013 Le 01-10-2023 à 02h11

Membre Apprenti
Dailysse
...
Messages: 17

Bonsoir ! Pour valider ma mission, pourriez-vous m'aider en faisant accoucher ma crominette Abricot s'il vous plait ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mercii d'avance

Edit/ OK

Hors ligne

#1014 Le 01-10-2023 à 02h51

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. J'aimerais ça que ma crominette qui se nomme Mame dans la cage 1 puisse accouchée s'il vous plaît afin de passer au niveau suivant.

Merci!

Cordialement,

Nana

Edit/ OK  ... le numéro de cage ne nous est d'aucune utilité !

Dernière modification par Longlivepoo (Le 01-10-2023 à 02h53)

Hors ligne

#1015 Le 01-10-2023 à 09h17

Nouveau Membre
Cats55
...
Messages: 2

Bonjour
Désoler du dérangement ma petite Sucrette devait accoucher il y a 3 jours serait il possible svp de la faire accoucher manuellement  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
En plus sa me bloque pour avancé dans mes Quetes merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/cC3jsM7d/t-l-chargement-1.jpg

Hors ligne

#1016 Le 01-10-2023 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 4

bonjour, ma crominette canette a besoin d'accoucher pour le niveau 20.
J'ai déjà eu un accouchement pour le niveau 10 donc je sais pas si c'est 1 fois par niveau ou par compte...
Merci en tout cas et bonne journée /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Edit/  OK  ... tu as eu ton accouchement pour le niveau 11 (pas 10) et oui, c'est possible à chaque fois qu'une mission le demande, à autant de niveaux que nécessaire. 

Hors ligne

#1017 Le 01-10-2023 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 5

bonjour, ma crominette se nomme blaire. je suis bloqué au niveau 11. je ne peux plus avancer dans mes missions tant que ma crominette n'aura pas accouché. ca fait deux jours qu'elle devrait avoir donné naissance à son bébé. pouvez vous m'aider à regler ce problème j'aimerais avancer dans le jeu. merci d'avance pour l'aide apportée

Edit/ OK

Hors ligne

#1018 Le 01-10-2023 à 15h14

Nouveau Membre
cloclo115
...
Messages: 9

Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma crominette lily pour la carrière du mois d'octobre?

Merci beaucoup! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#1019 Le 02-10-2023 à 09h51

Nouveau Membre
elena1506
...
Messages: 2

Bonjour
Pouvez-vous faire accoucher ma crominette Nina qui est au niveau 11 pour passer au niveau 12 s'il vous plaît ?
Merci par avance pour votre aide !

Edit/ OK

Hors ligne

#1020 Le 02-10-2023 à 10h47

Nouveau Membre
BebidaDeSoja13
...
Messages: 3

Bonjour! J'ai deux chattes enceintes. Leurs noms sont Anabel et Lilith. Merci! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ prière de relire les conditions en post 1!


https://i.postimg.cc/05pfHWBN/nalga-presa.png

Hors ligne

#1021 Le 02-10-2023 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,

Pouvez vous faire accoucher hamtaro je suis au niveau 20 svp ?

Mercii

Edit/ OK

Hors ligne

#1022 Le 02-10-2023 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 11

Bonjour,
Serait-il possible d'accoucher ma crominette Rita ? Je suis au niveau 20.
Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#1023 Le 02-10-2023 à 21h39

Nouveau Membre
Cats55
...
Messages: 2

Cats55 a écrit :

Bonjour
Désoler du dérangement ma petite Sucrette devait accoucher il y a 3 jours serait il possible svp de la faire accoucher manuellement  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
En plus sa me bloque pour avancé dans mes Quêtes merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonjour normale que je n'est pas eu de réponse a mon poste?

Si vous avez besoin du niveau je suis niveau 11

Merci d'avance pour votre réponse

Édit : tu as déjà posté hier inutile de le refaire ça n’ira pas plus vite. C'est OK ... le temps d'une vérification !

Vraiment désoler je me suis inquiéter quand j'ai vus les personnes autour de moi avoir déjà un accouchement , je penser que c'etait moi qui avait oublier un truc ce n'etait pas contre vous ^^

Dernière modification par Cats55 (Le 07-10-2023 à 09h38)


https://i.postimg.cc/cC3jsM7d/t-l-chargement-1.jpg

Hors ligne

#1024 Le 03-10-2023 à 00h52

Membre Apprenti
Smosmo
...
Messages: 15

Bonjour, pourriez vous faire accoucher Picture pour le niveau 38 svp? Les mises bas précédentes n'ont pas suffis
Merci d'avance

Edit/ OK

Hors ligne

#1025 Le 03-10-2023 à 01h17

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Hello, my crominette is called Coco, she should have given birth a few days ago! Thanks!

Edit/ merci de poster en français sur le forum français, quitte à utiliser un traducteur en ligne comme nous devrions le faire pour te répondre  !

Hors ligne


Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 64

chargement