Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 20-11-2022 à 17h34

Nouveau Membre
bilkis277
...
Messages: 6

Salut, j'ai un problème super dérangeant depuis quelques temps : mon niveau actuel change TOUT LE TEMPS.
Ce matin par exemple j'étais au niveau 20, et a l'heure où j'écris je suis au niveau 11 ????

C'est assez contraignant notamment quand je me prépare à faire une mission (commencer à acheter des choses par exemple) et à la connexion suivante c'est des tout autres missions qui m'attendent.

Ça m'a valu une (petite) humiliation de la part de la personne qui gère les accouchements d'ailleurs, j'avais besoin que ma cromimi accouche pour le niveau 10, et elle me fait passer pour une menteuse quand elle voit que je suis à un tout autre niveau.

Merci de m'avoir lu et un grand merci pour ceux qui auraient une solution.

Hors ligne

#2 Le 20-11-2022 à 18h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 709

Bonjour
Je crois que tu parles de moi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png donc je viens rectifier : loin de moi l’idée de te traiter de menteuse, je disais juste que tu as un problème pour lire le niveau auquel tu es !

Par exemple, présentement encore tu dis" a l'heure où j'écris je suis au niveau 11 " alors que l'on peut voir sur la carte de ton profil (en cliquant sur ton pseudo, à gauche quand tu fais un post sur le forum) que tu es au niveau 21 !
Je t'en mets la capture :
https://i.postimg.cc/XN9hsx5L/dddd.png
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis que tu es au niveau 11 : à quel endroit vois-tu cela ?
Même dans le descriptif de tes missions (que j'ai vidé pour ne pas les mettre au grand jour sur le forum) tu es bien indiquée au niveau 21, et non le 11 !
https://i.postimg.cc/w389YBVr/dddd.png

Donc en fait, tu ne changes pas de niveau tout le temps, tu progresses normalement ... juste que tu dois regarder au mauvais endroit pour lire ton niveau !
Je ne vois que cette explication /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Après si les missions changent, c'est qu'elles sont toutes passées au vert (signe en bas à droite du tableau) parce que tu remplis les conditions : et parfois, c'est vrai, il n'y a rien à faire car nous remplissons déjà les conditions demandées sans l'avoir fait exprès et de suite, la validation se fait.
Quand les trois sont validées, tu montes d'un  niveau et de nouvelles missions se présentent  toi : c'est l’évolution normale !
Vraiment je ne comprends pas le problème ...

Précisons au passage,  que tu as bien eu l'accouchement demandé, car bien que tu n'étais pas au niveau 11 comme dit, tu étais alors au 20 qui en nécessite un aussi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Quelqu'un te répondra peut-être ci-dessous pour te donner une explication.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 20-11-2022 à 19h02

Nouveau Membre
Shika
...
Messages: 8

Coucou Bilkis,

je ne sais pas si cela va t'aider mais je te vois aussi niveau 21 !

Bonne chance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


La girafe

Hors ligne

#4 Le 20-11-2022 à 19h52

Nouveau Membre
bilkis277
...
Messages: 6

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci d'avoir fait accoucher ma cromimette aussi.

J'étais bel et bien au niveau 11 lorsque que j'ai écrit le message mais en me déconnectant et me reconnectant je suis repassé au niveau 20 (puis 21 après avoir exécuté mes missions)
Je suis jamais passé par les niveaux 19, 18, 17 etc on m'a toujours affiché (depuis que j'ai remarqué le bug) niveau 10 et 11 puis 20 sorti de nul part hier ou ce matin (et je suis sûre de regarder au bon endroit)

Depuis tout a l'heure j'ai plus eu affaire avec ce bug je suis bien au niveau 21. Je reviendrais si ça me le refait en espérant que ce soit jamais le cas.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement