Bonjour,
Ma lapine C Neige demande de l'aide pour accoucher pour la carrière ZODIAQUE: VERSEAU.
Merci beaucoup.
Bonne journée
Edit/ OK
Dernière modification par Petunia2022 (Le 02-02-2023 à 11h14)
Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 101
Bonjour,
Ma lapine C Neige demande de l'aide pour accoucher pour la carrière ZODIAQUE: VERSEAU.
Merci beaucoup.
Bonne journée
Edit/ OK
Dernière modification par Petunia2022 (Le 02-02-2023 à 11h14)
Bonjour !
est-ce possible de faire naitre le bébé de Luna pour qu'elle puisse partir en carrière *** ensuite ? ******
Merci
Edit/ non, ce départ en carrière ne fait pas partie des conditions de ce topic !
Post masqué, merci de ne pas dévoiler les missions sur le forum.
Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma crominette Gaufre pour que je puisse l'envoyer en carrière pour le niveau 39 svp ? Merci
Edit / prière de relire les conditions en post 1: le départ pour les carrières permanentes n'en font pas partie comme redit ci-dessus ... il y a d'autres moyens de les faire !
Dernière modification par louise36 (Le 02-02-2023 à 13h19)
Bonjour, je suis au niveau 11 et ma crominette s'appel Neige
Merci et bon courage.
Edit/ OK
Bonsoir je suis au niveau 56. Pouvez vous faire accoucher abricota pour la mission ****.... svp. Merci d avance. Bonne soirée à vous.
Edit/ OK, nul besoin de faire allusion à la mission (même de manière masquée) nous les connaissons
Bonsoir,
Est-il possible de faire accoucher mon lapin Bunnicula pour la carrière Zodiaque - Verseau ?
Merci d'avance !
Edit/ tu ne sembles pas avoir les Mo nécessaires pour cette carrière !
Bonjour, je suis au niveau 49 et ma crominette s'appel Azzurra.
Merci
Edit/ OK
Bonjour je suis niveau 49 et j'aurais besoin que "Sari" accouche
Merci
Edit/ OK
hello ma cromiminette missou n'accouche pas j'en ai besoin pour passer au niveau sup s'il vous plait
Edit/ OK
mon hamster ronja doit accoucher pour passer au niv 12 merci
Edit/ OK
Ma comiminette n'accouche pas, j'en ai besoin pour le niveau 11 s'il vous plait.
Edit/ OK
Bonsoir, ma crominette s'appelle Alice. J'ai besoin qu'elle accouche pour avancer dans le jeu svp (niveau 38).
Merci d'avance
Edit/ OK
Bonjour
Ce topic est fermé,
le temps du passage de la cigogne.
Les demandes ci-dessus non réalisées le seront rapidement.
Il rouvrira demain en matinée.
La politesse ne devrait pas être une option
Bonjour, le topic est ouvert.
Merci de bien lire le 1er post avant de faire vos demandes d'accouchements.
Bonjour !
Ma crominette s'appelle Kaguya, j'aurai besoin qu'elle accouche pour passer au niveau suivant.
Merci !
Edit/ OK
Bonjour, j'aurais besoin que Raine accouche pour le niveau 38 svp, merci d'avance !
Edit/ OK
Bonjour. Pouvez-vous faire accoucher Leona pour la mission niveau 56 svp merci d avance bonne journée a vous
Edit/ OK
Bonjour, je suis niveau 17 et ça fait des semaines que ma cromimette est enceinte et n'a pas accouché ( elle s'appelle Nonore pas morte )
Edit/ prière de relire les conditions en post 1 !!
Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma crominette carotte pour passer au niveau 21 ? Merci d'avance !
Edit/ OK
Bonjour ma Crominette s’appelle lohanne grinn
Merci beaucoup pour passer le niveau 38
Dernière modification par Cheuby (Le 06-02-2023 à 00h40)
Bonjour, ma Crominette s'appelle Roseline et j'ai besoin qu'elle accouche pour l'envoyer en carrière et passer le niveau 39, merci.
Edit/ merci de relire le post 1 ... le départ en carrière permanente ne fait pas partie des conditions !
Dernière modification par PendragonsStables (Le 06-02-2023 à 09h17)
Bonjour, ma crominette s'appelle Bibi et j'ai besoin qu'elle accouche pour passer mon niveau 11... Merci beaucoup pour votre aide
Edit/ c'est toujours impossible, comme nous te l'avons déja dit la dernière fois quand tu as refait la même demande le 30/01, puisque tu as déjà eu un accouchement pour ce niveau, le 9/01!
Bonjour, ma crominette s'appelle Mini et j'aimerai qu'elle accouche pour le niveau 11 s'il vous plait.
Merci d'avance <3
Edit/ OK
Ma crominette s'appelle Shy et c'est pour passer le niveau 11 également, merci beaucoup !
Edit/ OK
Bonjour, j’ai besoin que ma crominette Fofie accouche, je suis au niveau 11
Merci
Edit/ OK