Coucou à tout le monde,
Vu que je ne sais plus où j'en suis dans ma lecture, j'ai repris à partir du lendemain de Pâques.
Je veux vous remercier pour l'aide, soutien,...etc. Vous avez été toujours présentes : Journée Percent, conseils sur mes cages et cette fois ci pour l'élection Avatarienne. Je vous promets que nous n'avons pas le temps de venir tout les jours sur le forum. Lundi je retourne en cours, je passe mon examen de français en fin d'année, j'ai les pétoches ! Mes parents ont un planning de travail, vie privée qu'ils ne leurs permettent pas de venir lire les news du forum. Nous ne sommes pas aidés par les saisons « printemps » « été ».
Borriglion merci d'avoir ouvert le Cromimi Nut cette semaine. Votre numéro sur les portes ouvertes « Cromimi City » sont à régales. Il suffit d'y vivre pour voir la réalité de ce merveilleux endroit. Un petit avis d'une habitante : n'hésitez plus, foncez.. ! Ce lieu est magique. Merci
Mitsou star quoi d'imprévu pour qui n'a rien prévu ! Ce sont ces petits détails qui font le charme de la porte.
Dodido 2001 devinez j'ai croisé Lucky Luke à Cromimi City. Il a encore une fois venu à bout des Daltons. P.S votre illustration sur les Daltons en prison est spectaculaire, excellent montage. Je retiens la race du cheval de Lucky Luke pour un prochain Quiz.
Toupion après la folie des grandeurs, la folie des chapeaux. Une grande diversité de chapeaux, bien adaptés à chaque personnalité des Cromimis. Pour la surprise, il est trop tard ! Je ne reconnais aucun des cros. Merci.
Un petit coucou à Energinia qui passe de temps en temps sur la porte.
Ka le docteur Ham à une journée éprouvante mardi dernier. Il n'a pas du avoir beaucoup de repos avec toutes ces consultations. Kafricain, est un grand gaillard il se remettra facilement de ses excès de chocolat. Quoi de plus naturel de se rendre chez une amie pour ses astuces de grand-mère pour se rétablir au plus vite. Tout les remèdes sont bons à prendre. Génial l'historiette.
Sakina merci pour le deuxième volet concernant la ville de Tanger. C'est plaisant, je suis en France, en train de siroter un verre, assis sur une chaise, vous nous faites voyager au Nord du Maroc. Félicitation
Tess je ne comprends pas l'histoire des 2 arbres. Vous avez mis deux arbres, cela ne se voit pas, si oui, je demande à mes parents un R.D.V chez un ophtalmologue. Tes spoilers sont ravissants. Merci à Mitsou et Wissal. Je pense qu'ils te corresponde bien.
Sakina Je trouve votre nouveau cro splendide, j'aime l'harmonie des couleurs sur son pelage.
Mitsou Star vos illustrations, histoires sont toujours époustouflantes et en nombres incroyables. Merci pour votre travail, vos recherches et le temps écoulés à vouloir nous satisfaire. Un grand merci.
J'ai enfin rattrapée mon retard, ouf !!
Bravo à vous toutes !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
On s'intéresse à ses membres comme parties de son corps, pourquoi pas aux hommes comme parties de l'humanité ?
Dalaï Lama