Bonsoir les conteuses,
Génial, nous adhérons à ce jeu, nous reviendrons demain pour lire plus attentivement les histoires "irrationnelles"!! mousse ne change pas de lunettes, tout va bien,c’est moi ou rien va plus!! c'était un peu matinal pour lire l'histoire! de kiki. J'ai vu le mot bibliothèque entouré en jaune et je suis restée focaliser sur ce jaune!!! Nous souhaiterons continuer à jouer à ce jeu, simplement une fois par semaine cela nous semble un peu trop, commençons une fois par mois! pour ne pas enlever le charme de ces récits. Ah oui, nous apprécions les nouvelles règles "au fil des mots " qui nous donne des contes divers et variés. Je vous explique : quand nous jouons avec nos ami(es) nous ne devons pas changer l'orthographe, le singulier reste au singulier, ect.... Nous devons faire l'histoire avec les mots tels qu'ils sont transmis. bravo les filles! nous sommes pressées d'ouvrir la porte, et de jeter un coup d’œil à travers la serrure!!
bonne soirée
La famille Meereen
oups, c'est vrai ne pas changer l'orthographe des mots est plus difficile, mais pas impossible!!
Nous sommes heureux de voir que ce jeu fonctionne c'est le principal on s'éclate!! bisous
Dernière modification par meereen (Le 31-03-2017 à 16h53)
Spoiler (Cliquez pour afficher)