Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

#1251 Le 11-03-2017 à 19h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-03-2017 à 19h10)

#1252 Le 12-03-2017 à 12h41

Membre Indispensable
mitsou-star
...

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/11//17031112595120785014909742.gif

C'est une des jolies petites vaches de chez Kikib' qui vous souhaite bonne journée.De toutes les couleurs,elles sont adorables.
Pourquoi l'intrus venu des pays froids veut-il nous frigorifier alors que ça sent si bon l'printemps!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chez Dodi aussi avec notre mignonne petite Maya.
    Dans un pays de tous les temps
          Vit la plus belle des abeilles
          Que l'on ait vu depuis longtemps
          S'envoler à travers le ciel

J'en connais d'autres allergiques au pollen,mais pour une abeille c'est forcément beaucoup plus gênant. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Et comme on a le popotin entre deux saisons,chez Mousse on se gèle encore à la patinoire /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Bien sûr certains font du "patin-fess" mais avec un coach comme Candelocro,c'est sûr on va dénicher quelques étoiles scintillantes pour les prochaines Crolympiades d'Hiver.
Si nous sommes encore là avec nos petiots!!!
J'avais cru moi aussi que les admis viendraient au secours de leur modo en détresse et que le problème de bug qui grignote,depuis fin 2016, les comptes de nos amis les-uns après les autres serait résolu.Mais il n'en est rien et j'ose à peine imaginer si c'était moi dans quel état je serais.Je pense que j'ouvrirais en suivant un nouveau compte pour vous retrouver et que j'achèterais un 2ème Jerry mais j'aurais le cœur serré.A ce rythme là,Cromimi va se vider et pourra fermer allègrement sans rien à se reprocher.
Oublions nos malentendus et pensons à tout le temps que nos modos ont consacré à ce jeu pour nous distraire et nous aider.Déçus,ils nous ont tous quitté volontairement ou contraints et je comprends amplement la déception de Kiki.
Violette,il ne nous reste que toi.Si tu pouvais passer de temps en temps pour nous réconforter,ce srait sympa.
Comme nos admis ne viennent plus ce sont-ils au moins rendu compte du problème?C'est l'abandon complet mais je me souviens de la promesse de réparer les bugs.

J'ai toujours eu un faible pour Snoopy et Charlie Brown si attendrissants mais grâce à Ka,maintenant je connais aussi Woodstock.En sa compagnie,j'ai passé un moment charmant en regardant  les images et j'ai même reconnu Snoopy sur sa niche qui fait partie de mes collections de fèves.

Toup du travail de recherche et un si joli montage.
C'est très gentil à toi de tendre la main à ceux qui ne passent plus ici et je t'encourage à continuer dans cette voie.
Le chemin de pierres est difficile d'accès et stérile mais à force de courage il y pousse parfois un olivier /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bienvenue à Maître-Hibou qui a répondu à ton invitation.J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance lors de tes visites.

Saki,toujours imagination et rédaction parfaites.Et cette fois de belles images au rendez-vous.Nous attendons la fin pour la semaine prochaine /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci à tous nos lecteurs dont l'avis nous est précieux et coucou à tous ceux qui sont venus sur la Porte hier.Nos rencontres sont toujours si agréables et moi,j'étais pas là!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

J'ai déjà eu plusieurs propositions au sujet du coffret mystère et je vous en remercie.MarcoPolo m'a confié que c'était un coffret magique sans fond et qu'il pourrait sans dommage contenir un troupeau d'éléphants.Aussi,ne vous privez pas,proposez sans contrainte,tout rentrera.
La réponse au jeu des chansons,en soirée.Pardon du retard

Vous préparez déjà pour la Saint Patrick?Ce n'est que vendredi 17,pourquoi vouloir avaler le temps?Ça c'est être prévoyant!

Ka parfaite ta nouvelle bannière.Elle vient en renfort de celle de Dodi.Grâce à vous et à Toup,j'espère qu'il y aura foule prochainement sur la Porte. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

http://nymphea.n.y.pic.centerblog.net/w5orhn8p.gif

Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 05h27)

#1253 Le 12-03-2017 à 12h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-03-2017 à 12h57)

#1254 Le 12-03-2017 à 13h47

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Bonjour tout le monde !   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Saki'... Un nouvel arrivant auprès de Tom et d'Auréole ! Et d'un coup, les questions, les doutes, puis la lumière de la compréhension... Quel suspens ! C'est une sacrée rédac' que tu nous fais là, bravo !!!

mitsou... Je t'ai envoyé mon idée pour le coffre mystère /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Qui sait, sur un malentendu... (cf. Les Bronzés font du ski /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Ka'... Dans ma première cage, il y a une certaine demoiselle nommée Myrtille qui vient de s'acheter des lunettes Liz, dont elle rêvait depuis longtemps. Si Kaléïdoscope veut la prendre en photo dans son studio, c'est sans souci /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Et il ne faut pas croire que dans cette cage, ils roupillent toujours parce qu'ils auraient bu : non non, c'est l'effet soporifique de la ballade irlandaise jouée en boucle /library/php/forum/views/smilies/lol.png !!!

Passez un bon dimanche sous le soleil, ça fait un bien fou ! Gros bisous à tous et à plus tard...   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#1255 Le 12-03-2017 à 19h07

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

bonsoir,
je crois que nous avons tous profité du soleil ,enfin il est arrivé
bonne soirée a tous et toutes
bisous,kiki

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1256 Le 12-03-2017 à 19h22

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Bonsoir
Pas chez moi,Kikib',il a plu toute la journée!
Ka,je regarde si j'ai des lunettes et je vais rhabiller Sherlock avec sa double paire pour demain

Bonne soirée

#1257 Le 12-03-2017 à 20h42

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Coucou tout le monde,

Même si je ne poste pas beaucoup, sachez que je suis là.
Je resterai jusqu'au bout même si l'envie n'est plus là... mes boules de poils ont encore besoin de moi et je ferais de mon mieux pour vous aider et vous soutenir.

Plein de bisous à vous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#1258 Le 12-03-2017 à 21h11

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...

bonsoir violettes79
merci pour ce message qui vient nous réconforter pour ton soutien auquel nous avons bien besoin
bonne soirée a vous tous joueurs sur cromimi
bisous a vous tous

https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

#1259 Le 12-03-2017 à 21h29

Membre Expérimenté
energinia
...

merci violette qullqu'un qui nous remonte le moral et qui nous donne envie de de nous battre
encore merci et un gros bisou pour encore te dire merci

#1260 Le 12-03-2017 à 21h45

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Bonsoir à tous et toutes, j'ai lu vos posts de la soirée et de la journée. Ka, j'ai capturé des cros lunettés au défilé si ça t'intéresse, je t'envoie en vrac.
je file voir les cages de kikib et dodido, la St Patrick, ça ne m'inspirait que du vert, j'avais oublié la cervoise !!!!!
ça a l'air très festif et fatigant !!!!
toupion et mitsou, merci pour vos commentaires et pour l'hommage aux modos qui le méritent bien.
Je suis contente du post de Violettes, même si le cœur n'y est pas et je te comprends bien évidemment. Tu es super gentille de nous proposer ta présence et ton aide tant que le jeu continue et je te remercie bien sincèrement. je pensais justement à la réouverture des topics quand ils arrivent à la page 100.
Si je peux t'aider ce serait avec grand plaisir.
Tu es sans doute la dernière modo et ton MP me touche beaucoup et c'est un rayon de soleil dans la grisaille Beemoov.
Si tu as gardé un contact avec les autres modos, transmets-leur mes amitiés.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#1261 Le 13-03-2017 à 06h56

Membre Indispensable
lynrei
...

Kikou Violette ,http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/13/170313071853771887.jpg

voilà qui est bien réconfortant de te savoir toujours là à nos cotés et je t'en remercie .Bises

Dernière modification par lynrei (Le 13-03-2017 à 06h57)

https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

#1262 Le 13-03-2017 à 08h41

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Kikou,

Un grand MERCI pour vos messages, vous êtes adorables.
En effet, je suis la dernière modo a être présente et je vais rester pour faire de mon mieux afin de tenir se forum et aussi apporter un peu de gaieté.

Etant donné qu'on n'a plus de nouveauté, je vais me consacrer au top pelage (on verra bien).

Bonne journée à tous

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#1263 Le 13-03-2017 à 10h09

Membre Expérimenté
jojo183
...

Bonjour la Porte,

C'est très réconfortant de savoir que tu vas rester avec nous Violettes, grand merci.

Saki, vite la suite !

Mitsou, aucune idée pour le coffre...

J'ai eu trois bébés devenus ados ce matin, ce n'est pas ce que j'espérais. Deux autres se révéleront demain... j'ai aussi une idée précise de ce que j'attends, alors ?

Bonne journée !

Dernière modification par jojo183 (Le 13-03-2017 à 10h09)

#1264 Le 13-03-2017 à 13h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour à vous ...
Une journée sous un parfum de http://bibi5959.b.i.pic.centerblog.net/t8d13z94.gif  : trop contente de voir ici Violettes, absente depuis bien longtemps après la naissance de son bébé, puis aperçue furtivement de temps à autre pour la maintenance, mais de la voir revenir sur la porte pour nous soutenir nous fait le plus grand bien !
Merci d'être à nos côtés en ces moments de grande incertitude /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne journée à tous et à plus tard ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-03-2017 à 14h01)

#1265 Le 13-03-2017 à 16h53

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

http://www.zupimages.net/up/16/18/6cvf.gif

Merci d'être passée par ici Violettes, pour nous dire ta présence et ta solidarité avec nous autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png . On a bien besoin de ces petites attentions en ce moment.

Je suis en train de relancer des repros avec mes cros bleus car je voudrais bien qu'ils aient les yeux bleus de l'Encre : pour l'instant, je n'ai obtenu que le Bleu paillette avec ces yeux-là... Donc, y'a encore de la marge /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ! En tout cas, j'ai eu droit à une accélération qui marchait, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était plus arrivé : tentez, vous aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous à tous et à plus !!!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 13-03-2017 à 17h01)

#1266 Le 13-03-2017 à 16h55

Membre Actif
meereen
...

Bonjour les joueuses,

Je voulais répondre à vos suggestions, concernant mon post. Je suis autant étonnée et stupéfaite du résultat que ce soit dans le sens favorable ou pas.
Pas la peine de m'envoyer un mp pour me signaler que je me suis trompée de page !
Je viens délibérément sur cette page,  je ne sais pas ou je dois m'adresser pour m'exprimer : ok pour le forum, mais ensuite dans quelle rubrique... ect. Écartelé entre les anciennes joueuses et les nouvelles nous tentons de trouver une solution à cet équilibre.  Mes erreurs viennent de l'ignorance autant que de ma détermination. J'ai encore du mal à trouver mes marques, je voulais vous remercier pour le travail, l'effort, le temps.... que vous consacrez à ce site, au jeu, sans vous nous ne saurions pas là à ce jour ! Merci. Je suis convaincue apprendre à donner, être sur la voie du cœur nous conduit peu à peu vers l'Essentiel. Je ne répondrais pas aux mp, qui me semble incorrecte. (cage qui n'est pas à votre goût, erreur de page...). Voilà je vous dis ce que j'ai sur le cœur, nous sommes tous derrière notre ordi un Humain !. Dans une critique, on constate assez facilement pour que cela soit discutable, donc à voir ! Il s'agit SURTOUT et (SUR – TOUT) à apprécier cette critique qui est légitime à mon point de vue.  (aucun guide pour les débutantes).

Bon, ce n'est pas seulement l'objet véritable de cette publication,

j'aime l'idée que vous partez à l'assaut d'une panoplie d'histoires merveilleuses qui sont des sources de plaisirs, aussi attrayantes les unes comme les autres. Une distraction supplémentaire pour divertir le jeu.  Elles  permettent la découverte de différents univers, on ressent l'inspiration, le dévouement à vos cromimis, au jeu, site.... Bravo !
J'aime la vision qui me renvoie à la fantaisie de l'illusion, l'imaginaire..... de voir le jeu qui s'opère du côté réel ! Vos histoires ont l'avantage de mettre les cromimis, lieux... les échanges entre joueuses que vous offrez dans cette correspondance parfois avec humour, poésie, de petits mots doux...Vous êtes de bons metteurs en scène (j'ai un doute pour le féminin), scénaristes.... Qu'on approuve ou pas ces portes ouvertes on ne peut pas vous blâmer d'avoir rien tenter pour  égayer , de vouloir préserver,....le site.  Il est dur d'échouer ; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir, rien que pour cela vous avez mon respect.  Au départ, j'ai eu un doute je ne comprenais pas bien l'intérêt de tous ces catégories de « forum ». 

Vous pouvez prendre nos cromimis avec ou sans lunettes, cages....ect nous serions très contents de voir nos cromimis à Venise ! Ou se trouver au musée !...Servez-vous !

Pour faire de grandes réflexions, il ne faut pas être une grande joueuse : il ne faut pas pas être au-dessus des autres joueuses ; Il faut être avec elles. 

Mon article pour la Saint Patrick ne sera pas prêt, cette année, je vous dis à l'année prochaine !
Bonne nouvelle, je commence mes cours particuliers de spoilers cette semaine, bon courage à ma prof ! Je serai pas une élève extra mais sérieuse !

Profitez-en le plus possible ! J'espère que la fin ne sera pas décevante.

Bisous Meereen  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
MERCI ! bon courage pour violette!

Dernière modification par meereen (Le 13-03-2017 à 18h04)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1267 Le 13-03-2017 à 18h01

Membre Indispensable
mitsou-star
...

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/13//17031304271820785014914306.gif

Violettes c'est très aimable d'avoir répondu si rapidement à nos appels.C'est réconfortant pour nous de savoir que tu as décidé de nous accompagner sur Cromimi.
Un peu de gaieté ferait le plus grand bien!
Bonne chance pour les TOP et ne te décourage pas,ça vaut vraiment la peine d'insister.Surtout,laisse tomber le Maroua qui n'est pas réparé et impossible à avoir.
Merci pour ta constance et ta gentillesse.

Voici les airs qui nous chantent Venise et même si j’en connais la majorité,vous m’en avez fait découvrir.
Merci à toutes celles qui ont participé,si j’oublie quelqu’un,tapez moi sur les doigts et surtout n’hésitez pas à le signaler.

http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/22//17012210465820785014790454.gif
et répond à mes questions

Meereen,nous nous sommes croisées,ce que tu dis me fait un grand plaisir et j'irai me servir,tes cromimis et tes cages nous accompagnerons dans nos voyages.
Ne tiens pas compte des MP malveillants ou même parfois outranciers, chacun reçoit les siens,il ne faut pas en tenir compte et tu n'hésites pas à placer ces joueurs en liste noire.
Grâce à toi,je comprends mieux le désarroi des nouveaux qui ne savent où écrire.
Sur la Porte qui est un lieu de rencontre,les plus anciennes nous pourrions peut-être nous organiser pour faire une liste des topics du forum qu'il faut absolument connaître pour résoudre ses problèmes ou demander conseil.
J'espère te rencontrer souvent sur la Porte,à très vite.
Envoie-moi une réponse pour le petit jeu par MP.Ce sera un 1er pas,le 2ème semble facile.

Ka,merci du dépannage.On va pouvoir se gondoler en musique

http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/06//17010612460120785014751327.gif

Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 05h34)

#1268 Le 13-03-2017 à 18h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Re ...
Merci Mitsou pour les résultats de ton concours ... j'vois que je suis assez loin derrière avec mes 3 chansons /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et pour mettre de l'ambiance sur la porte, je vous poste le clip du siècle dernier ... grand vainqueur du concours, plébiscité par de nombreuses joueuses !
Mitsou' ... tu n'auras qu'à cliquer sur Citer pour voir les bornes que j'ai mises ou me Mpper si besoin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Mais laissons la magie de la musique, l'élégance des costumes et le romantisme de ce tendre duo nous transporter à Venise ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

aaaahhhh, nostalgie ... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-03-2017 à 18h28)

#1269 Le 13-03-2017 à 18h32

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3

Dernière modification par Sakina93 (Le 13-03-2017 à 18h38)

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

#1270 Le 13-03-2017 à 18h33

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Oh les belles couleurs assorties  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif !!! Un vert algue et un rose bonbon, y'a pas mieux coordonné /library/php/forum/views/smilies/lol.png ...
Je vois que j'ai brillé dans le concours /library/php/forum/views/smilies/tongue.png : pourtant j'en connaissais d'autres (celles de Julien Clerc et de Charles Aznavour), je suis impardonnable !
En parlant de vert, pensez à la Saint Patrick : à Chicago, ils ont commencé de colorer le fleuve en vert pour être dans les temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Saki'... Superbe ado tacheté ! Aux yeux Lagon tu dis ? Bigre, hâte de voir cette merveille /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!!

Deux accélérations valides aujourd'hui : j'ai fait naître 3 bébés, sans potion car je ne veux pas de mélange mais le pelage de la maman et les yeux Encre du papa.

Voilà pour mes infos, bonne soirée à toutes et tous car j'ai encore à faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 13-03-2017 à 18h36)

#1271 Le 13-03-2017 à 19h52

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

coucou à tous
je ne suis pas beaucoup venu ces temps ci
il y a des moments comme ca
j'ai tout plein de choses à faire en ce moment (vie privée)
je viens de temps en temps et je regarde en coup de vent les image que vous postez
je vois des cros plus beau les uns que les autres
je suis toujours en train d'essayer de faire les top pelage
je fais l'emeraude, le picoudi et le bigout
j'attend d'avoir reussi ces 3 là pour essayer des faire le Maroua

ca fait plaisir de voir des nouvelles personnes sur cette page
et qui aime ce jeu et qui dises du bien de toutes les personnes qui désirent que ce jeu vive
merci Meereem pour toutes les efforts quelles font

si j'ai le temps je lirai les autres post
bonne soirée

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#1272 Le 13-03-2017 à 20h20

Membre en Argent
Doucinette01
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Dernière modification par Doucinette01 (Le 13-03-2017 à 20h21)

#1273 Le 14-03-2017 à 13h20

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#1274 Le 14-03-2017 à 14h35

Membre Indispensable
mitsou-star
...

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/14//17031402434520785014917646.gif

Douce,c'est agréable de te voir souvent,Kakay,c'est bon de te revoir avec une si jolie cage verte comme il se doit.
Et félicitations à Abricotine
Si Auriane pouvait aussi revenir nous faire un petit coucou...T'es où?il y a trop longtemps qu'on ne te voit plus.

Saki,vraiment très beau ce bébé,adulte il sera du plus bel effet.

Merci encore à Ka pour notre charmant couple-chanteurs.A quoi les comparer?Deux appétissantes pâtisseries anglaises ou deux bons bonbons à la Jelly?
C'est sûr,Sheila se gondole magnifiquement à Venise mais le pauvre Ringo est moins souple,il semble avoir avalé un pilier de pont.
En tout cas,merci à eux de nous avoir fait chanter et danser pendant nos années d'un "peu plus jeunes".

Bon après-midi

Dernière modification par mitsou-star (Le 14-03-2017 à 18h40)

#1275 Le 14-03-2017 à 18h02

Membre Actif
meereen
...

Bonsoir la porte,

Voici mon premier cours !
http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/14//17031406032222754414918211.jpg

Vivement le prochain cours !

Je m'éclate ! merci

Bisous
Meereen

Dernière modification par meereen (Le 14-03-2017 à 18h12)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

chargement