Forum
Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100
#1202 Le 08-03-2017 à 14h08
Dernière modification par Doucinette01 (Le 08-03-2017 à 14h26)
#1203 Le 08-03-2017 à 14h14
Bonjour la Porte,
Superbe globe Mitsou avec des femmes de diverses origines. La journée de la femme est-elle internationale ? Le fait même de la marquer souligne le manque de considération dont nous faisons l'objet... ce sera long à corriger.
D'accord avec toi Kiki, "ils" considèrent que faire les repas est normal, nous sommes un peu programmées pour ça, mais pour eux c'est un exploit... et nous remercions, tellement étonnées ou pensant que nous allons les encourager à recommencer ? Il faut cependant reconnaitre que certains cuisinent de bon coeur, bien et régulièrement.
D'accord aussi avec Dodi qui préconise de fréquentes piqures de rappel....
Merci Ka de penser à TOUTES les femmes.
Un amical coucou à Douce.
J'ai relancé des croisements, mais je me garderai bien de faire un pronostic sur le jour où ils deviendront adultes, m'étant lamentablement trompée la semaine dernière !
Bon après-midi !
Dernière modification par jojo183 (Le 08-03-2017 à 14h19)
#1204 Le 08-03-2017 à 17h38
Hello la Porte !!
Je vous souhaite une bonne journée, l'unique malheureusement qui nous soit entièrement consacrée !
Je suis d'accord avec vous, le seul fait qu'elle soit là montre qu'il ont encore des progrès à faire... Kikib ne dit que des vérités, les efforts qu'on fait quotidiennement ne sont pas appréciés à leur juste valeur (enfin, je dis ça mais je ne suis pas encore maman ! )
Ka, Mitsou, Do et Lyn, certains ne respectent pas le fait que notre fête doit être toute l'année !
Un peu comme Douce, mon père adore cuisiner, mais il ne le fait pas trop souvent par manque de temps...
Des tas de nouveaux BB chez moi. Enfin, huit, mais c'est bien quand même ! J'espère avoir de beaux résultats...
J'ai passé une très mauvaise journée, rythmée par les examens hebdo (tous les mercredi !) et un mal de ventre qui mm'empêchait de respirer... Bref !!
Bonne journée quand même !
*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !
<b>--image supprimée--</b>
#1205 Le 08-03-2017 à 18h33
Bonsoir
Oui, les amies,comme vous je pense que la piqûre de rappel est nécessaire et malheureusement le vaccin n'est pas efficace dans de nombreux domaines.
Chez nous,on partage entre mon fils,mon époux et moi,pas trop à me plaindre.
Pour la boule,j'aurais pu la faire avec PHO.TO comme la planète Cromimi mais là,je l'ai trouvée toute prête sur le Net.Je n'ai eu que le mérite de la choisir
Bien sûr pour le défilé de nos plus belles petites cloches,comme Do je pensais le faire à l'époque de Pâques et OK pour la St Patrick.J'aimais bien ces défilés.
Je me souviens de notre rigolade pour le défilé de chapeaux dont fait partie ma crominette au chapeau cloche orné Saki des clochettes de la forêt enchantée.Demain j'aurai plus de temps et je viendrai t'expliquer comment donner l'illusion d'habiller un cromimi avec les accessoires de la cage.
Rends-toi sur la rubrique "Donnez vos cro-astuces.Ka y regroupe toutes les astuces,c'est très pratique,tu cherches l'astuce des "tapis blancs" posés dans la cage sous l'image du cromimi,c'est là qu'est le secret.
A demain,bonne soirée
Dernière modification par mitsou-star (Le 08-03-2017 à 18h34)
#1206 Le 08-03-2017 à 19h33
re coucou,
rhaaaaa on les aime quand même ces bêtes là et on sait comment ils fonctionnent ,on est plus maligne ,hihihi,
viens a l'instant de finir mon article ,encore a l'arrache ,manque de temps ,mais fini tout de même
Saki ,prend soin de toi et ne stresse pas ,çà sert qu'a te rendre malade ,cooooollllllll
Do ,au moins y en a une qui est contente d'aller bosser ,lol, allez gros bisous a demain,kiki
RAS chez mes cromimis ,je fais du vide et çà me brise le cœur ,mais pas le choix ,il y a des nouveaux qui veulent une place,grrrrrr
#1207 Le 09-03-2017 à 02h45
Bonjour les amis
C'est jeudi et comme chaque semaine ce jour-là,va paraître notre petit journal,le n°7,déjà.
Pour ouvrir notre journal et "tourner les pages",il vous suffira d'ouvrir les spoiler situés en dessous de cette banderole
Je serai absente toute la matinée aussi mon article ne paraîtra qu'en fin d'après-midi.
Bonne lecture
Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 05h02)
#1210 Le 09-03-2017 à 10h24
Bonjour à tous, éleveurs de cros ! Je vous livre ma contribution au Cro-Nut n°7 .
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par dodido2001 (Le 09-03-2017 à 10h31)
#1211 Le 09-03-2017 à 12h58
bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp pour me transmettre les réponses suivantes :
Comment poster un spolier, image, cage, cromimi...ect enfin tout. Soyez clair dans vos explications, je ne suis pas une férue d'ordi. Vous pouvez joindre dans vos explications des images ou photos. Je voulais remercier celles qui m'ont envoyé une invitation aux portes ouvertes, en toute franchise je ne comprends bien encore le déroulement du site, j'ai eu soif en lisant "cro astuces, portes ouvertes,....ect. J'ai encore du retard! vous avez de bonnes idées pour animer le jeu en lui donnant un autre caractère, en tant que nouvelle sur le site, j'ai été déçue en sachant le processus du jeu. Merci pour votre aide, bonne fin de journée meereen.
Je pense que je ne suis pas sur la bonne page. @+
Dernière modification par meereen (Le 09-03-2017 à 17h38)
#1212 Le 09-03-2017 à 16h37
Dernière modification par mousserebelle (Le 09-03-2017 à 17h57)
#1213 Le 09-03-2017 à 17h45
coucou,
du jaune chez Ka ,j'adore ton petit zoizio il me fait bien rigoler et on connait son histoire maintenant
du jaune et noir chez Do pauvre maya elle est mal en point heureusement tout est bien qui fini bien ,l'infirmiére a trouvé la bonne solution ,mais quand même pauvre maya
du blanc chez Mousse aglagla ouf derniers exercises sur la glace vivement le printemps,ils se débrouillent très bien tes petits cro et puis avec un prof comme çà on fait tout pour pas être ridicule
un grand bravo a vous trois ,bon j'attend les autres
bizzzzzz
je voulais un lion blanc ,et voilà encore loupé
Dernière modification par borriglion (Le 09-03-2017 à 18h17)
#1214 Le 09-03-2017 à 18h17
Je viens de lire les histoires
kikib quel délire de vaches aux couleurs vives qui donnent du lait coloré pour faire des fromages étranges !! J'adore !!! Bravo, bravo et en plus tu rajoutes les carottes !!!! Ce fut un plaisir d'habiller et de capturer les "crovaches", elles ont bien voulu poser sans difficulté, j'avais pris un lasso au cas où mais il a été inutile.
Ka c'est super de nous raconter l'histoire de woodstock ton fétiche, je connaissais snoopy et le garçon...zut j'ai oublié son nom... mais je ne me doutais pas de leur complicité ni du nombre de planches dessinées par le père de ces peanuts, disparu bien jeune hélas !!! Sûr que je vais aller faire un tour en librairie. Merci, merci, j'adore ton style !
dodi Maya ta gentille abeille a eu bien des soucis mais aussi le courage de les surmonter, belle leçon de vie et aussi plein de renseignements sur le monde des abeilles. J'ai adoré aussi !!!
je viens de corriger un mot de mon article...j'avais écrit piscine olympique..... qui l'a vu ??? avant correction ??
Meereen, je t'envoie un MP mais je pense que Ka et dodi seront de meilleurs illustratrices que moi. Bienvenue sur la porte, tu vas vite te familiariser.
Bonne fin de journée à tous et toutes.
Hier j'ai raté la journée de la femme sur cromimi alors je souhaite une bonne fête du lendemain à toutes les femmes du monde réel. J'ai beaucoup aimé vos posts et je pense comme vous.
Bises
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 09-03-2017 à 18h44)
#1215 Le 09-03-2017 à 18h21
Bonsoir la Porte,
Que d'articles, que d'illustrations, bravo aux rédactrices.
Kiki, vaches et fromages de toutes les couleurs, ça change et c'est moins monotone. Les carottes donnent aussi les yeux bleus !
Ka, reportage intéressant sur Woodstock, Mr Schultz et Snoopy, je ne connaissais pas ce monsieur.
Do, ta gentille abeille finit par faire carrière malgré les railleries de ses méchantes copines, c'est vraiment une abeille motivée.
Jolie idylle à la patinoire Mousse pour tes cros intrépides.
Encore quelques articles ?
Bonne soirée !
Dernière modification par jojo183 (Le 09-03-2017 à 18h24)
#1216 Le 09-03-2017 à 18h23
Dernière modification par Kacahuete (Le 09-03-2017 à 18h27)
#1217 Le 09-03-2017 à 18h55
oh zut Ka je n'ai pas le droit aux légumes en vue d'un examen médical demain...ce sera comme depuis 2 jours petites pâtes.....
Tu as raison d'aiguiller Meereen vers l'entraide, une demande à la fois, je viens de lui expliquer img et spoiler en MP. On peut se partager la tâche !!!!
kikib il est magnifique ton lion croisé gruyère/emeraude !!! je l'adooooooore, j'espère que tu le gardes.
Bonne soirée.
Je ne pense pas pouvoir revenir avant demain soir.
Bises
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 09-03-2017 à 19h15)
#1218 Le 09-03-2017 à 18h55
Coucou la Porte !!
Encore en train de travailler sur mon article, pas encore eu le temps de finir. Ne vous inquiétez pas, je le poste dès qu'il est prêt !
En attendant, j'ai déjà lu tous vos articles... Magnifique encore une fois ! Supers variés et colorés, y'a de tout !!
Déjà moi, j'adÔre le fromage, qu'il soit vert, rouge ou jaune !! Alors ton article m'a beaucoup plu Kikib, évidemment ! Et puis toutes ces vaches multicolores...
Tenez, moi aussi, y'a pas raison, mon dîner va être le même que celui de Ka !!
En parlant de toi, je ne savais absolument d'où venait ta petite mascotte, que j'ai bien sûr remarqué dans ta bannière et chacun de tes avatars... Maintenant je sais !! Je ne connaissais Snoopy que par Chantal Goya. (Mais oui, vous savez, la chanteuse pour enfant ! C'est assez vieux, ma mère allait voir ses spectacles enfant... !!)
Bref, j'en ai beaucoup appris et beaucoup aimé, n'étant pourtant pas une grande fan de BD... ! Et ces jaunes, tous différents, ont illuminé mon écran quand j'ai ouvert le spoiler !
Do, je crois qu'on a tous pensé à Maya l'abeille !! Trop bien, une belle leçon de vie. Malgré tous les obstacles, elle n'abandonne pas son rêve, faisant abstractions des moqueries autour d'elle... J'ai déjà étudié la vie de l'abeille plusieurs fois, mais elle m'émerveille toujours autant. C'est surprenant comment ces petites bêtes sont organisées !!
Yes ! Une sortie à la patinoire avec Mousse !! J'adore ça, mais je ne suis pas très douée... Enfin, j'arrive à tenir debout, mais les figures et tout ça, je vais laisser faire Philippe. Pourtant, ce n'est pas différent du roller mais que voulez-vous, je glisse et re-glisse !
Je vous laisse, et retourne à mon article... Vite !!!
A tout-à-l'heure !
*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !
<b>--image supprimée--</b>
#1219 Le 09-03-2017 à 19h05
Je passe assez vite car j'ai des choses à gérer ce soir... Je n'ai même pas encore tout lu !
kikib'... Un reportage délirant qui nous en fait voir de toutes les couleurs, de vaches comme de fromages. Très beaux montages-photos et idée super originale, BRAVO !
Ka'... On en sait plus sur ton piaf favori, le célébrissime Woodstock, ainsi que sur son créateur Schultz. J'adore ta mise en page avec ces petites incrustations qui rendent le récit très dynamique (je t'enverrai un MP à ce propos, pour des renseignements ).
Je n'ai pas encore eu le temps de lire le récit de mousse mais j'ai vu un gros travail d'incrustations de cros, comme d'habitude. J'en dirai plus demain après ma lecture, promis !
Saki'... On s'est croisées : je vois que toi-aussi tu as des choses à faire. Pas de panique, hein ? Tu as le temps ...
Merci les cropines pour vos gentils commentaires, et également pour vos images postées de Wonder Woman : je vois que ma Super-Crominette au lasso est restée dans vos esprits au moment du choix .
Ka'... Tu me fais rire avec ton menu "Spécial Carotène" : tu veux peaufiner ton hâle avant l'été, ou ressembler à un flamant rose ?
Et du même avis que toi pour Meereen : une question à la fois, sinon on prend peur . Mais ça devrait pouvoir se faire...
Bonne soirée, et gros bisous à toutes et tous !
Dernière modification par dodido2001 (Le 09-03-2017 à 19h08)
#1221 Le 09-03-2017 à 19h46
Dernière modification par Kacahuete (Le 09-03-2017 à 20h29)
#1222 Le 10-03-2017 à 00h09
Merci beaucoup à Toupion pour ces adorables portraits, quel beau travail !
Mes souris en sont toutes retournées, elles se pavanent dans les cages sans arrêt depuis qu'elles ont vu ça !
Avant de recevoir le premier message de Toupion, je n'étais jamais passée sur cette partie du fofo, et je compte bien me rattraper maintenant !
Dernière modification par Maitre-Hibou (Le 10-03-2017 à 00h09)
#1223 Le 10-03-2017 à 04h32
Coucou
Suite à un souci familial,hier j'étais absente toute la journée.
J'ai repris le jeu seulement le soir vers 9h30 mais avant de me coucher j'ai tout lu et j'ai TOUT aimé.Que de bonnes idées,de belles images,de l'originalité.Vous avez beaucoup d'imagination,je me suis régalée et j'ai profité grâce à vous d'un moment de détente.
Je poste mon article avant de repartir pour encore une partie de la journée.Cette fois,c'est moi qui suis en retard,il en faut bien une!
Demain,je viendrai vous donner les réponses au petit jeu sur les chansons qui parlent de Venise,je n'oublie pas.
A ce soir,bonne journée
Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 05h16)
#1224 Le 10-03-2017 à 05h44
coucou,
magnifique visite de Venise une fois de plus bravo Mitsou
vivement la semaine prochaine pour la suite ,bonne journée a tous le monde
bisous,kiki
ps:ohhhh j'ai oublié ma Toupion d'Amour ,faut dire qu'à 4 hs du mat. j'ai du mal ,allez pas d'escuses ,ta galerie de portraits est sublime chanceuse les trois éleveuves que tu as choisi,déjà sur la gazette j'avais pu voir ton talent et moi tu m'as fait ce cadeau de portrait ,merci encore
on découvre jour après jour le talent de chacune c'est super
re gros bisous ,kiki
reste la fin tragique ou pas de l'histoire de Saki ,mystère!!!!!!!!!!!
Dernière modification par borriglion (Le 10-03-2017 à 11h30)
#1225 Le 10-03-2017 à 09h48
Kikou les copines,
encore un bien joli numéro du cronut
kikib ,superbe article plein d'humour ,de couleurs et joliment illustré
ka et son woodstock ,trés instructif .Pour répondre à ta question oui il est craquant
Dodi,jolie histoire d'abeilles.Tout fini bien pour notre malheureuse petite abeille bien attachante
Mouuse nous invite a patiner ,génial !!!!
Toupion et sa jolie galeris de portraits
Et que dire de Mitsou qui nous fait découvrir Venise .Magnifique voyage qui fait rêver et donne envie de s'y rendre .Merci
Dernière modification par lynrei (Le 10-03-2017 à 09h49)