moi il me faudrait un prénom mimi et a la mode , merci . FEMELLE
Forum
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
#152 Le 07-06-2015 à 16h52
glam27kiss a écrit :
moi il me faudrait un prénom mimi et a la mode , merci . FEMELLE
alooooors... t'as les basiques:
-Perle
-Clémentine
-Crème
-Mimine
-Lucette
-Lanna
-Parme
-Edelweiss
eeet y'en a d'autres:
-Lucie
-Laura
-Annie
-Laurette
-[prénom pour fille] + ette
-Fraise
-Compote
-Frangipane
-Gouttelette
-Vélane
-Line
-Rainette
-Cookie
-Cala
-Mademoiselle Lune
-Luni
-Lunette
-Miss Sucre
-Menthe Poivrée
-Endive (j'ai des idées nulles des fois...)
-Sola
-Holy
-Polly
-Crêpe Suzette
-Suzette
-Suzy
J'ai pas trouvé d'autres trucs, désolée. x)
#153 Le 07-06-2015 à 16h53
je te remercie !!!!
#155 Le 16-06-2015 à 13h45
J'accepte tous les défis sauf les misés !
Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^
#156 Le 16-06-2015 à 17h53
mouchette : Merci, je vais prendre Roséon !
#157 Le 18-06-2015 à 10h31
Hey tout le monde
Je cherche des prénoms en B pour des mâles et des prénoms en F pour des femelles , si vous avez des idées n'hésitez pas ^^
#158 Le 18-06-2015 à 14h50
Pour 2Bottes,
B comme Baluchon, Bidochon, Bouton, Berlingot, Banjo, Basilic, Bouffon, B
F comme Fripouille, Flore, Ficelle, Framboise, Fanfaronne, Fanfreluche, Farandole, Fosseta
Je rajoute plus tard ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 18-06-2015 à 15h17)
#159 Le 18-06-2015 à 15h18
Salut 2Bottes,
Garcons :
Babouche, Baloo, Bingo, Bouboule, Billy, Bob, Boudchou ( <3 cromimi ), Balon, Bordeau, Bonbon, Bolognaise ou Boloballs ( Bah quoi :-p )
Filles :
Fifi, Flora, Fanny, Farine, Fleur, Findus ( XD désolé je DEVAIS le mettre ), Fara, Fina, Froufrou, Fromage ( pour une souris ce serais mignon ).
Si besoin je remettrai des noms
Dernière modification par mouchette106 (Le 18-06-2015 à 15h27)
Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^
#160 Le 18-06-2015 à 17h07
salut,
je voudrais un prénom mignon pour mâle...
#162 Le 18-06-2015 à 19h55
lovetoile : Mignon Mhhhh c'est vague mais voici une liste :
Badchou, Patachou, Hamtara, Chamallow, Doudou, Toudou...
julienor :
Euh quelque chose comme :
Noisette, Caramel, Macaronne, Chocolatine ( moi je dis petit pain au chocolat mais bon ), Silvya ( comme elle est marron et que ça veux dire fôret ), ou Smarties ( dsl les couleurs c pas mon thème de prédilection, surtout le marro -_- )
Ps : félicitation pour ton top pelage
#163 Le 18-06-2015 à 21h39
Salut tout le monde je viens d'avoir deux petites jumelles Et je voudrais bien qu'elles aient des prénoms ressemblants ou alors dans le même thème. Par exemple, mes petites dernières se nommaient "Pâte" et "Farine".
Si j'avais quelques thèmes a proposer ça serait :
- Latin
- Fleurs
- Prénoms, (historiques par exemple) modifiés/détournés.
Merci
#164 Le 19-06-2015 à 15h30
Salut La-Mode-Souris !
Comme tu le vois dans ma signature, je m'y connais en prénom mythologique ( et donc latin ).
Latin : ( alors là j'étais pas sure, des noms portés par des femmes à l'époque ou des prénoms d'origine latine ???
Latin ( d'époque ) : Julia, Cornelia, Claudia, Atilia, Valeria, Fabia...
Latin ( d'origine latins, signification entre parenthèses ) : Cécile (aveugle), Flavie ( blonde ), Auriane ( faite d'or ), Amedée ( *aimée de Dieu, ou qui aime Dieu ), Carmen ( poème, chant ), Céline (lune), Morgane (sirène, née de la mer ).
Fleurs : ( cro facille )
Rose, Marguerite, Lila, Dahlia, Rosemary ( qui traduit de l'anglais donne romarin ), Laurie ( dérivée de laurier ).
prénoms historiques modifiés/détournés :
Je remet Amedée, car Amadeus était le prénom traduit en latin de Mozart, et Julia car la '' gens '' Julii était en quelque sorte la famille à laquelle apparrtenait Jules César.
Sinon Napoléonne ( je suppose que ça existe ), Monisa ( contracté de Mona et Lisa ) Lousia, Lousa ( dérivé de Louis qui est quand même le prénon le plus porté par les rois de France ! ), Christopha et Colombia ( de Christophe Colomb, je me suis pas cassée la tête en fait j'ai simplement rajouté des A partout )
#165 Le 20-06-2015 à 09h28
Merci mouchette, je vais prendre Macaronne !
Et c'est gentil à toi pour mon Top Pelage
#166 Le 21-06-2015 à 13h30
mouchette106 Merci beaucoup ! Mais deux jumelles vont s'appeler Capucine et Monisa
#167 Le 21-06-2015 à 14h44
salut
je voudrais un prénom pour femelle sur le thème:
-exotique
-fruits
-fleur
-espace (planètes, etc...)
-couleur
merci d'avance...
#168 Le 21-06-2015 à 19h20
Salut lovetoile j'ai quelque noms pour toi :
Exotique :
Vanihé ( les danseuses tahitiennes ) ou quelque chose de ressemblant comme Vahina, ou encore Coco, Vanille ( ça pousse à Madagascar ), Carambole ( un joli fruit exotique en forme d' )
Fruits :
Comme 2 thèmes vont ensemble je remet Carambole, sinon j'ai Cerise ( sponsorisé pour Groupama ), Framboise, Pomme, Vanille ( et oui ! c'est enfait une épice constituée de fruits ! ), Pastèque (en + c'est exotique), ou encore Amande.
Fleur :
Alors j'ai Rose, Capucine, Jonquille, Lilas, Lily ( qui est une fleur ) , Marguerite, Dahlia, Rosemary ( qui traduit de l'anglais donne romarin ), Laurie ( dérivée de laurier ).
Espace ( je t'ai mis des planètes de notre système solaire ou des lunes de planètes ) :
Vénus (planète et divinité de l'amour ) , Céres (planète et divinité de l'agriculture ) , Eris (planète naine et divinité de la discorde ) , Sedna (planète naine et déesse du peuple inuit ) , Europe (lune et mortelle séduite par Zeus ) , Io (lune et maitresse de Zeus) ...
Couleur :
Blanche, Violette ( ou violetta si tu est fan XD ), Rose ou ses dérivés : Rosie, Rosélia..., Lilas, Ambre, Aure Aurélie / Auriane / Aurore ( qui veulent tout les 4 dire OR ), Bianca ( blanc ), Albane ( blanc ), le retour de Cerise ( rouge évidement ), Flavie ( blonde en latin ), Gwenn ( blanc ), Jade ( vert évidement ), Marine ( bleu ), Mélanie ( noir en grec )...
Derien d'avance
#169 Le 21-06-2015 à 19h57
Lovetoile, en réunissant tes deux thèmes, fruit et exotique, je te propose :
Papaye, Goyave, Pitahaya, Girembelle, Orangine ...
Sinon, en fleur, tu as Anémone, Clématite, Eglantine, Lavande, Gentiane, Pâquerette, Orchidée, Pervenche, Pivoine, Valériane, Primevère ... tu n'as que l'embarras du choix !
Dernière modification par Kacahuete (Le 21-06-2015 à 19h58)
#170 Le 22-06-2015 à 17h11
merci beaucoup^^ j'adore
#171 Le 25-06-2015 à 14h53
Bonjour a vous, je vient vers vous parce que ma femelle Denna (Hamster Spicy) attend des jumeaux.
Le père est un hamster Toffee Gold.
Oui j'essaye d'avoir l'hamster Bricou. ^^
Je recherche alors 4 prénoms
2 filles -> Originals, court ou composer, pas de D ni de G, en accort avec les fleurs ou les bonbons, qui s'accorde aux mâles.
2 garçons -> Original, court ou composer, ni de D ni de G, en accort avec les bonbons ou la nature, qui s'accorde au filles.
Lettres demander dedans -> Z I U O P M N B X Y
mettez les lettres que vous voulez si vous trouver pas avec celle que je demande.
Merci d'avoir lu et merci du coup de main.
Elle n'accouche que dans 5 jours mais on ne sais jamais si je trouve des prénoms avant ^^
#172 Le 25-06-2015 à 20h43
Maly, oups ... ... en voilà une bien drôle de demande !!
Sans D, ni G avec des Z I U O P M N B X Y ???
Fleurs ou bonbons, et courts et originaux !!!
Je ne sais pas qui va s'y coller ... ça relève du casse-tête chinois, de la mission impossible ... désolée, je jette l'éponge !
Dernière modification par Kacahuete (Le 25-06-2015 à 20h44)
#173 Le 26-06-2015 à 13h15
Kacahuete a écrit :
Maly, oups ... ... en voilà une bien drôle de demande !!
Sans D, ni G avec des Z I U O P M N B X Y ???
Fleurs ou bonbons, et courts et originaux !!!
Je ne sais pas qui va s'y coller ... ça relève du casse-tête chinois, de la mission impossible ... désolée, je jette l'éponge !
Oui je me doute, sans les lettres alors ^^
#174 Le 27-06-2015 à 12h50
Bonjour je viens d'avoir deux bébé lapin et j'ai trouvé un nom mais pas le deuxième je cherche un nom mignon ou classe si vous pouvier m'aider merci
#175 Le 28-06-2015 à 22h29
lola66547
J'ai trouver quelques prénoms mignons et classes: Pinku, Mina, Sonia et Enna
~~Bonne fin de journée~~