Bonjour,
Loupica prend Dragibus !
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Bonjour,
Loupica prend Dragibus !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ayat : oki
Bonjour,
Je viens d'acheter un femelle Beige Dorée mais je ne sais pas comment l'appeler. J'hésite entre Kumquat et Fleur d'Oranger. Je vous demande juste de me dire lequel des deux vous préférez. Ne m'en dites pas d'autres. Merci !
Bonne journée en attendant votre avis !
julienor30 a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter un femelle Beige Dorée mais je ne sais pas comment l'appeler. J'hésite entre Kumquat et Fleur d'Oranger. Je vous demande juste de me dire lequel des deux vous préférez. Ne m'en dites pas d'autres. Merci !
Bonne journée en attendant votre avis !
Stella : Merci, j'attends d'autres avis !
Julie: a toi de voir preins le lus different que les autres prenoms des autre cros j,esper que on avis d'aura aider
Dana : Ok, je pense que je vais prendre Kumquat ! Merci !
Akira': peut être Calipso, Athéna, Cocotana (qui me fait penser à une noix de coco )
coucou une idée de nom pour un lapin crème mâle en rapport avec la nature et/ou le printemps ?
merci d'avance
jennyjane : J'ai pensé à Cacahuète, Perle d'Or, Pissenlit, Parmesan, Crocus, Hibiscus...
Dernière modification par coco-amande (Le 30-04-2015 à 11h46)
Coucou
Merci beaucoup LaMariondu86 , j'ai choisi Cocotana
Bonjour Jenny, je t'ai fait des propositions sur la porte, rapport à ton premier post là-bas !
merci stella et kacahuète je pense que je vais prendre primevère (c'était dans les propositions de kacahuète sur la porte)
Bonjour à vous.
Je revient vers vous pour des idées de prénoms.
Déjà je cherche un prénom fille et garçon pour un bébé lapin qui devrais naître dans 2 jours. La maman est une Lapine Siamois, et le papa est un Lapin White. Les prénoms peuvent avoir un rapport avec le temps ou la couleur des parents. Vue qu'il n'y a que 1 bébé et que je ne sais pas son sexe je fais appel a vous pour les prénoms.
Puis l'une de mes furet attend 2 bébés. Le père est bleu pastel et la mère est aussi bleu pastel (parents de la mère bleu pastel et cromimi, déjà un mélange).
Ils naîtrons dans 5 jours ^^
J'en cherche 4, 2 garçons et 2 filles en rapport avec les dessin animés ou manga ^^ (si il y en a plus de 4 se n'est pas grave, je prend tout), pour les mangas et dessin animés dite moi juste de quel dessin animés ou mangas ce prénom (ou ces) vient (viennent)!!
Merci d'avance de vos propositions
Maly ... voici des propositions pour ton lapin siamois/white, sur le thème du temps : Nuage, Cumulus, Tornade, Cyclone, Sirocco, Flocon, Givre, Typhon
Averse, Ondée, Brise, Alizée, Tempête, Giboulée, Neige, Avalanche
Pour les mangas, aucune idée, désolée ...
Kacahouete merci je prend quand même.
Jenny ... c'est un mâle, j'ai vu alors peut-être Patapon, Persil, Pastrami, Pruneau, Pistil, Polichinelle, Palichon, Pipeau, Polisson, PopCorn, Pudding, Porridge
Coco-Amande ton post date un peu mais.....
Pétu/Nia Tu/Lipe Sorbet aux/bleuets Chrysen/thème ....
Donne moi en des nouvelles ....
merci kacahuète je vais prendre polisson
Genevieve14 a écrit :
Coco-Amande ton post date un peu mais.....
Pétu/Nia Tu/Lipe Sorbet aux/bleuets Chrysen/thème ....
Donne moi en des nouvelles ....