NouNouNetteS a écrit :
Netzach a écrit :
Beat a écrit :
j ai une question sur le beug
est il possible que vous remettiez tous les comptes au jour de dimanche juste avant le beug ??
ce serait plus juste pour tout le monde non ?
Tout à fait d'accord!!
Au lieu de mettre une "remise à niveau" complètement plantée qui nous vole nos points et Mo, il serait aussi simple de remettre les comptes à ce qu'ils étaient au jour de dimanche!
C'est vrai qu'il est préférable de le faire ainsi. Mais cela voudrait dire que nous aurions perdu nos salaires de lundi, mardi et mercredi sans compter les puzzles qui rapportent 150 MO par jour et eventuellement le grattage. En gros, remettre nos comptes au jour de dimanche reviendrait à dire que nos comptes avaient été en pause pendant 3 à 4 jours, c'est bien ça?
Oui c'est ça!
Mais franchement, beaucoup de joueurs préféreraient que leur compte soient remis à ce qu'ils étaient au jour de dimanche plutôt que maintenir cette remise à niveau qui a fait perdre à la grosse majorité des joueurs des MO, MP et pop's!
Tout façon les salaires de lundi, mardi et mercredi ont été supprimés avec leur remise à niveau à la c**!
Il aurait été plus simple de bloquer le jeu le temps de tout rétablir ou de remettre les comptes à ce qu'ils étaient au jour de dimanche, mais non, les admi ont préféré nous plumés et nous prendre plus de points et Mimi d'Or que ce qu'ils auraient dû!
Me*** quoi, pour ma part j'ai perdu plus de 1 400 Mo (sans compter les salaires et jeu de lundi, mardi et mercredi!), 300 000 pop's et 200 000 Mimis Power par rapport à dimanche avant les bugs!
Alors quand il s'agit qu'on achète des MO, ils sont arrangeant et disponible, mais quand ils nous les retirent de manière injustifiée à cause d'un bug, là il n'y a plus personne!
Pfff, je crois que je mettre mon compte en pause, j'en ai assez que les admi se moquent de nous!
Dernière modification par Netzach (Le 26-03-2015 à 16h31)