Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100

#976 Le 27-07-2015 à 21h47

Nouveau Membre
...

DolanMolko a écrit :

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mon Cromimi est malade, dc je suis allez voir le véto et j'ai acheté les médicaments ! Cependant je ne trouve pas comment les donner à mon Cromimi ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ..

C'est bien marqué qu'il faut cliquer sur le Cromimi malade et ensuite sur "soigné" mais je ne trouve pas ..

coucou,
tout se payes via le vétérinaire maintenant tu cliques ou on te dis tout simplement /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu as le médicament même qu'on te montre /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
sinon essaye de voir si tu cliques sur un cro tu auras : Soigner ( la croix de la pharmacie )

#977 Le 28-07-2015 à 15h45

Nouveau Membre
...

Bonjour!
J'ai un problème avec le niveau 39, mais je n'aimerai pas dévoilé le niveau, est-ce quelqu'un pourrait me répondre par message s'il vous plaît?
Merci d'avance!

#978 Le 28-07-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...

riku96 a écrit :

Bonjour!
J'ai un problème avec le niveau 39, mais je n'aimerai pas dévoilé le niveau, est-ce quelqu'un pourrait me répondre par message s'il vous plaît?
Merci d'avance!

coucou,
envoie moi un mp et je t'aiderai

merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#979 Le 28-07-2015 à 17h14

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...

bonsoir j'ai un petit probléme au sujet de mes messages qui me marque que j'ai un message et quand je clique je n'ai pas de message je pense qu'il y a un souci bonne soirée a vous tous

https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

#980 Le 28-07-2015 à 17h16

Nouveau Membre
...

arlette87 a écrit :

bonsoir j'ai un petit probléme au sujet de mes messages qui me marque que j'ai un message et quand je clique je n'ai pas de message je pense qu'il y a un souci bonne soirée a vous tous

coucou,
c'est déjà signalé depuis pas mal de temps , on peut rien faire de plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , il sera supprimé au bout de plusieurs mois , j'ai déjà eu des messages supprimés et cela n'étai plus afficher ^^ donc il faut patienter , bon jeu .

#981 Le 29-07-2015 à 02h57

Nouveau Membre
...

Bonjour,
(désolé si ça a deja ete demander mais au vue du nombre de pages, 40 au total, voulais pas a avoir a tout lire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)

voila cela fais un petit moment que je m'acharne sur le top pelage de l'hamster bigout, j'ai acheter les bon hamster de base mais lorsque mes deux hamster on des bebes c'est la couleur de l'autre couple qui ressort a chaque fois (celle qu'on est sencé avoir avec le blanc et le marron) j'ai bien un imprime ecran mais je trouve pas comment le rajouter  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#982 Le 29-07-2015 à 02h59

Nouveau Membre
...

Louhane93: Coucou , on peut pas avoir les top pelage du premier coup , sinon tu veux dire qu'ils on été inversés ? si oui ce bug a déjà été signalé et on peut rien faire pour le moment , il faut continué

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#983 Le 29-07-2015 à 03h36

Nouveau Membre
...

Bonjour je voulais savoir si c'etait important de regarder tous nos défis? Ou alors ils disparaissent et on ne gagne pas nos points/MO si on ne les a pas vus? Merci :p

#984 Le 29-07-2015 à 11h20

Nouveau Membre
...

Bonjour ZelieLaZolie

Non tu n'es pas obligé de regarder tes défis , ils sont pris en compte automatiquement ( ils ne disparaissent pas ), tu reçois un MP t'indiquant le nombre de défis gagnés passé minuit .

#985 Le 29-07-2015 à 23h02

Nouveau Membre
...

Au secours ! Je suis encore et toujours perdu !
Je n'arrive pas à habiller mes Cromimi ... enfin je vais sur la page pour habiller le Cromimi que je veux, je choisis les habits qui apparaisse bien sur le Cromimi ... mais une fois que j'enregistre le Cromimi n'apparaît pas habillé dans la cage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci d'avance !

#986 Le 29-07-2015 à 23h39

Nouveau Membre
...

DolanMolko a écrit :

Au secours ! Je suis encore et toujours perdu !
Je n'arrive pas à habiller mes Cromimi ... enfin je vais sur la page pour habiller le Cromimi que je veux, je choisis les habits qui apparaisse bien sur le Cromimi ... mais une fois que j'enregistre le Cromimi n'apparaît pas habillé dans la cage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci d'avance !

coucou,
enregistre bien en mettant un nom à la tenue et cliques bien sur le V vert un peu en bas ^^ sinon mais une tenue complète directement

#987 Le 30-07-2015 à 03h31

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Louhane93: Coucou , on peut pas avoir les top pelage du premier coup , sinon tu veux dire qu'ils on été inversés ? si oui ce bug a déjà été signalé et on peut rien faire pour le moment , il faut continué

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

en quelque sorte oui en gros le coupe d'hamster marron me fond que des bébés que je devrais avoir avec le couple blanc et marron /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et du coup comme c'est regulier que mes deux femelle on les petit en meme temps bah je me goure et je me retrouve avec 4 bébé de la meme couleur mais pas celui que je suis sencé avoir  /library/php/forum/views/smilies/sad.png si c'est vraiment un bug j'espere que sa va pas trop durer  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#988 Le 30-07-2015 à 10h17

Nouveau Membre
...

#989 Le 30-07-2015 à 11h14

Nouveau Membre
...

#990 Le 30-07-2015 à 13h16

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les défis.

Est-on obligé de visionner les défis pour que nos mises et les points de compétences nous soient attribués ?

Merci.

#991 Le 30-07-2015 à 13h17

Nouveau Membre
...

Sagapi a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les défis.

Est-on obligé de visionner les défis pour que nos mises et les points de compétences nous soient attribués ?

Merci.

coucou,
non tu reçois un Mp dans la nuit qui va te dire combien tu as gagnés de défis et tout sera pris en compte .

#992 Le 30-07-2015 à 13h19

Nouveau Membre
...

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Edit modo:les remerciements se font en Mp

#993 Le 30-07-2015 à 15h49

Nouveau Membre
...

Heyyyyyyy jsais pas si quelqu'un se souvient de moi mais sa fait longtemps que je ne suis pas allez sur cromimi. Je me rappelle plus du tout comment faut il faire pour faire le " spoiler " . Merci d'avance.

#994 Le 30-07-2015 à 15h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou nauemye ... pour le spoiler, tu fais
[spoiler*] .... ton texte ou ton image ..... [/spoiler*]
enlève l'étoile que j'ai mis dans chaque crochet, bien sûr (c'est juste pour bloquer l'ordre, ce qui t'empêcherait de voir la codification )
Voilà, c'est tout simple !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#995 Le 30-07-2015 à 16h01

Nouveau Membre
...

bonjour

je voudrais savoir si c'est normal dans le jeu des 7 erreur
quand je trouve toutes les erreurs, une fois je gagne 350 et d'autres fois je gagne 175 mimis d'or

merci a vous
bon jeu

#996 Le 30-07-2015 à 16h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour papilliondor ... c'est une question de temps !
Si tu ne gagnes que 175 Mimi en ayant trouver toutes les erreurs, c'est que tu as passé trop de temps pour les trouver !
Les 350 ne sont attribués que si tu les trouves en un temps record qui se réduit progressivement et réduit alors les gains !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Meilleure chance la prochaine fois pour être plus rapide !

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-07-2015 à 16h13)

#997 Le 30-07-2015 à 16h38

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

Bonjour,
pourquoi la 1ère et 2ème demarque des soldes dure plus longtemps que la 3ème, car elle va durée que 2-3 jours ? C'est pas normal !
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#998 Le 30-07-2015 à 17h04

Nouveau Membre
...

Cindy76300 a écrit :

Bonjour,
pourquoi la 1ère et 2ème demarque des soldes dure plus longtemps que la 3ème, car elle va durée que 2-3 jours ? C'est pas normal !
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

coucou,
la dernière dure jamais longtemps de toute façon /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#999 Le 31-07-2015 à 03h39

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Alors voila je suis bloqué au niveaux 53 Chut!!la mission n'est toujours pas réussi.

Merci d'avance pour votre aide /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Edit modo: Les missions des niveaux supérieurs à 10 doivent rester secrètes, merci de ne pas les dévoiler. Tu peux contacter pour t'aider une personne de ton niveau ou un modérateur.

#1000 Le 31-07-2015 à 10h42

Nouveau Membre
...

Bonjour.

J'ai un problème avec une mission qui ne se valide pas pour passer du niveau 15 au 16.

Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me contacter par mp pour voir ensemble mon problème, ce serait gentil.

Merci par avance.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100

chargement