Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 11-03-2015 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Toujours bien faite et  intéressante,cette gazette est un régal à tous les sens du terme.
Merci pour votre travail qui nous instruit et nous distrait.
Rubellite n'est plus un crobébé et est devenue une adulte fière d'être passée dans la gazette.
Excellente journée à tous

Hors ligne

#27 Le 11-03-2015 à 15h33

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561

Bonjour
Toujours super cette gazette, je suis heureuse d'avoir revu ma  cousine (Bécassine) toujours la même  elle n'a pas pris une ride.
Les champs de tulipes,  les playmobils, les masques etc .....
Tout est super ne changeait rien les filles heureusement que vous êtes là
Gros bisous à toute l'équipe


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#28 Le 11-03-2015 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je trouve sa tres bon jai apris beaucoups merci pour la gazzette elle sort quand l gazzete 75

Hors ligne

#29 Le 11-03-2015 à 17h11

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

jesuisunkikoo a écrit :

salut je trouve sa tres bon jai apris beaucoups merci pour la gazzette elle sort quand l gazzete 75

Elle sortira au début du mois d'avril /library/php/forum/views/smilies/wink.png


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#30 Le 11-03-2015 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour votre beau travail, je suis contente que 2 de mes tout-petits ont participé à la Gazette pour la première fois.

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#31 Le 11-03-2015 à 19h28

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
ahhh enfin c'était un peu long ce mois-ci pffff ces reporters ,enfin il y a quand même un bouclage a cette gazette ,pfff le gâteau au chocolat je le fais les yeux bandés et en plus mon glaçage est bien plus beau avec des machins plein de couleurs et puis j'en mangerai des tonnes sans indigestions ,kiki=chocolat ,çà fait qu'un ,et faut pas oublier un petit coup a boire avec ,c'est tout moi ,TOUPION tu m'as cerné ,warffff je peux plus rien vous cacher .
Bon j'espére que la gazette 75 sera en temps et en heure ,sinon garre.......je vous fais a tous et a toutes un gros poutous .kiki
ps:j'adore les photos des femmes du monde


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#32 Le 11-03-2015 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe gazette ! Je suis une adicte ! Merci d'avoir mis mon petit Magoo en crobebe
J'ai tout aimé,surtout histoire des playmobils, retour en enfance garanti!
Mais ce que j'apprecie le  plus, c'est votre gentillesse et votre générosité ! Mille mercis ! Je vous adore les auteurs de la gazette ! Vous êtes les meilleurs ♥
Bravo vous m'avez encore conquise !
Bisous à Toupion, Ka' et Marie' !

Encore merci pour ce chouet travail que vous nous offrez chaque mois ! Et une gazette hebdomadaire, ça nous irait a nous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bravo et à bientôt pour la prochaine gazette que j'attends évidement avec impatience /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 12-03-2015 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super cette gazette j'adore encore merveilleux !
J'ai hâté de voir la suite !

Hors ligne

#34 Le 12-03-2015 à 12h16

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/12/150312121617496069.jpg


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#35 Le 12-03-2015 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

borriglion a écrit :

coucou,
ahhh enfin c'était un peu long ce mois-ci pffff ces reporters ,enfin il y a quand même un bouclage a cette gazette ,pfff le gâteau au chocolat je le fais les yeux bandés et en plus mon glaçage est bien plus beau avec des machins plein de couleurs et puis j'en mangerai des tonnes sans indigestions ,kiki=chocolat ,çà fait qu'un ,et faut pas oublier un petit coup a boire avec ,c'est tout moi ,TOUPION tu m'as cerné ,warffff je peux plus rien vous cacher .
Bon j'espére que la gazette 75 sera en temps et en heure ,sinon garre.......je vous fais a tous et a toutes un gros poutous .kiki
ps:j'adore les photos des femmes du monde

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ça sent la bagare ça  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
va y toupion mort la kiki va y  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#36 Le 13-03-2015 à 11h20

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Youpiii c'est la récré !   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bin oui, que voulez vous, après avoir bosser comme des dingues à pondre la gazette, faut bien que nos super mamies se défoulent un peu...
Et on dit que l'âge apporte la sagesse.../library/php/forum/views/smilies/roll.png
   
Ah mais c'est le petit grain qui pimente et qui conserve !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 13-03-2015 à 11h29)

Hors ligne

#37 Le 13-03-2015 à 11h29

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re coucou,
Mais non "lune blanche" on rigole c'est pour de faux rassure toi ,oh avec les crocroisements  va y avoir moins de monde,faux s'inquiéter et rabattre les lecteurs ,les journalistes faite travailler vos méninges ,moi je fais que soulever le truc ,mais pas d'idée mdr.......bisous kiki
préfére les LEGOS aux Playmobils ,na.
heuuuuu "croc-risette" camembert...tu y fonces a grand pas ,NA.BIZZZZZ
Heuuuuu "cro-noipout" même pas peur....na,bisssssesss

Dernière modification par borriglion (Le 13-03-2015 à 11h50)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#38 Le 13-03-2015 à 11h53

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Hou là oui, j'y fonce, ce même si je ne suis pas pressée. Bah, si je deviens comme vous, ça ira ! Et toc !

Hors ligne

#39 Le 14-03-2015 à 08h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

félicitations pour la gazette et à ses auteurs, c'est toujours super de vous lire. merci de nous apprendre plein de choses nouvelles tous les mois, de nous faire rire et de nous faire saliver  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
je teste le gateau ce weekend je sens que je vais faire des heureux

merci encore bisous à toutes

Hors ligne

#40 Le 14-03-2015 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

j'ai beaucoup appréciée la gazette
j'ai rie, j'ai appris des choses, c'est agréable à lire, je me suis pas ennuyé
je vais suivre la gazette à partir de maintenant

Miss-Gigi8719


http://www.cromimi.com/dynamic/all/10/7595/6075834/avatars/6075834.jpg?v=1423994627

Hors ligne

#41 Le 17-03-2015 à 09h26

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Mon petit furet papyrus /library/php/forum/views/smilies/smile.png revis pour cette gazette, c'est loooong lol

Lapin buzz oui

J'adore surtout la partie défilé et croisement ca permet de voir si y en a qui nous plaise de les faire.

Dernière modification par Nijiiioh (Le 19-03-2015 à 14h10)


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#42 Le 17-03-2015 à 19h06

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Coucou les amis !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Me voici après plusieurs jours de lectures pour mettre un petit commentaire .
Promis , je vais vais essayer de faire court cette fois ci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je me suis une nouvelle fois régalée à lire l'ensemble de la Gazette .
Merci pour tous ces articles instructifs et qui ont réveiller de bien beaux souvenirs dans ma mémoire , j'ai adorer .

Un très beau récapitulatif des événement passé ( je me suis d’ailleurs retrouvée - Merci- ) et quel défilé de mode !!! Sublime !

Les Crocroisement , il y avais de quoi regarder cette fois , moi qui adore cet article j'ai été gâtée . J’enverrais un petit mot à Mousse pour apporter ma contribution pour le prochains numéro de la Gazette .

J'ai adorer chercher les Hibou , lire les BD humoristiques que vous avez faites sur les Cages qui ont subi le Bug et toutes la partie humour , que du bonheur .

Sans oublier les Crobeaucromimi et BBcro , ou j'ai eu le grand plaisir de retrouver le joli couple de mon ami esteban78 . Et les délicieux gâteaux au chocolat , qui viendrons surement faire un petit tour dans ma cuisine à l'occasion pour que je puisse les déguster . Et toutes ces belles photo de Gâteau que j'avais envie de Croquer ....

Sur se , je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et beaucoup de courage à toute l'équipe de la Gazette qui as du pain sur la planche avec toutes ces nouveautés qui viennent encore d'arriver ...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif CroBisous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 18-03-2015 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Bravo à toute l'équipe de Toupion pour cette nouvelle gazette /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'ai beaucoup aimé les crocroisement avec les pelages Ara bleu et Zèbre , ils sont juste magnifiques !!!
Félicitation à Mousserebelle pour tout ce travail de recherche /library/php/forum/views/smilies/wink.png et bravo également à Kacahuete qui m'a fait bien rigolé avec : " Rien ne va plus dans nos cages " trop drôle /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Un grand MERCI à vous pour ce divertissement

Hors ligne

#44 Le 18-03-2015 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A super la gazette !!
C'est toujours je fouine par ci je fouine par la pour dénicher de super trucs très intéressent et cool ! surtout les recettes  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et les blagues  /library/php/forum/views/smilies/lol.png !!
merci mille fois !

Hors ligne

#45 Le 19-03-2015 à 05h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous,

Un grand merci pour cette gazette qui nous apporte de la chaleur, des couleurs, des rires,  et des avant goût de printemps avant l'heure !
Un magnifique travail comme toujours devrais-je dire ! Bravo à toute l'équipe ! et MERCI !

Plein de Crobisous



/static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#46 Le 19-03-2015 à 10h24

Membre Apprenti
jjadoue
...
Messages: 15

c la première fois que je lis la gazette mais j'aime bien. bravo

Hors ligne

#47 Le 19-03-2015 à 19h13

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 583

Coucou

Avec beaucoup de retard je viens de finir de lire la "GAZETTE" et elle est géniale.
Elle m'a replongé dans mon enfance avec Bécassine qui était mon livre préféré !!
Myron est super fière de faire partie des beaux gosses de cro !!
J'adore l'en tête de la revue et tout et tout
Bravos et mercis pour votre travail .


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#48 Le 19-03-2015 à 23h47

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

COUCOU l'équipe de La Gazette !!
j'adore j'adore,
mon fils a des playmobiles je lui ai montré votre article, il était ravi d'apprendre tout ça et de voir les anciens playmobiles!!
les tulipes ont ravi mes yeux!
bonne continuation, et à bientôt
un gros bisous à toute l'équipe et à kiki la rebelle du chocolat!!!     /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#49 Le 21-03-2015 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Encore une bien jolie Gazette ..sympa , rigolote ,le montage des cages excellent ! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Bravo les filles toujours un grand plaisir de vous lire ..



/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 22-03-2015 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Je viens de tomber par hasard sur cette gazette, je trouve que c'est une très bonne idée !
Merci beaucoup, cela fait un récapitulatif de ce qui c'est passé durant le mois sur le jeu, et ça n'a pas l'air d'^tre facile à faire ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement