Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 06-03-2015 à 19h57

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Dernière modification par toupion (Le 18-03-2015 à 11h51)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-03-2015 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super merci beaucoup

Hors ligne

#3 Le 06-03-2015 à 21h24

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Wouaww j'ai vraiment a-d-o-r-e-r l'article sur les tulipe sa fait rêver toute c'est couleurs  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 06-03-2015 à 21h37

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Encore une supère Gazette des Rodentiens , on ne peut pas rêver mieux !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gifC'était  génial ! J'attends la suite  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ! Merci à toute l'équipe ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ps: J'étais pliée pour les comm's sur les cages  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par carema (Le 07-03-2015 à 01h24)


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#5 Le 06-03-2015 à 22h05

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
Sacré Toupion,y a que toi pour nous faire çà ,ben on patientera pour le dessert,je finirai mon champagne offert par kahuéte en mp ,en lisant la suite,bravo a nos compéres de la gazette pour leur travail,j'ai bien aimé redécouvrir bécassine,j'ai adoré les champs de tulipes,j'ai bien rigolé en revoyant les cages déglinguées il fut un temps ou on rigolé moins...les crobocros sont trognons et le défilé des frileux très mignon ,enfin tout et tout et tout,je vous fais de gros bisous et j'attend la suite,Merci encore,gros bisous ,kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#6 Le 06-03-2015 à 22h08

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Dîtes -moi , vous (oui vous ) qui lisait la Gazette chaque mois , comment trouvez-vous la bannière des lapin ?  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#7 Le 06-03-2015 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! ^^

Super gazette comme d'habitude ♥
J'ai beaucoup aimé l'article sur les playmobiles, ça me rappelle de bons souvenirs  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Nous allons alors tous attendre autour de la table en grignotant les petite pains qui restent pour patienter jusqu'à tant que le dessert arrive... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 06-03-2015 à 23h25)

Hors ligne

#8 Le 07-03-2015 à 08h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo pour ce numéro de la gazette, encore une édition pleine de sourire, rire et émotion. J'ai éclaté de rire en voyant la rubrique de Kacahuète sur les cromimis complètement disloqués, j'avais pris quelques captures de cages que j'avais vu au défilé mais avec les commentaires dans les bulles c'était vraiment super drôle ! Bien joué !
j'ai adoré toutes les rubriques, bravo à vous toutes pour nous remonter le moral et nous faire rire tous les mois.

VIVE LA GAZETTE DES RODENTIENS !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Kanougatine (Le 07-03-2015 à 08h34)

Hors ligne

#9 Le 07-03-2015 à 09h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cette gazette on l'attend tous les mois et on adore toujours en fait c'est comme noêl

bravo pour votre travail de chroniqueuses c'est toujours génial

Hors ligne

#10 Le 07-03-2015 à 10h08

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

Bonjour!

J'ai adorer la Gazette, et surtout, je trouve que ça à été très sympas de nous faire un p'tit article sur les "Playmobils".
J'ai aussi aimer celui du nouvel an chinois, ce qui m'a permis d'en savoir un peu plus, et bien sûr vos mélanges ect.

Oui, j'attendrais la suite avec impatience et rajouterais encore un p'tit com' pour l'occasion.

Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Julialol8


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#11 Le 07-03-2015 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou !

Superbe gazette merci beaucoup !

J'ai beaucoup aimé les magnifiques cro' croisements  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

L'article sur les playmobiles est vraiment très réussi ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Et j'ai aussi adoré les jolies tulipes de multiple couleurs !

(Miam ! J'ai hâte de découvrir les recettes au chocolat de kiki /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif )

Bon week-end à tous et bon jeu  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#12 Le 07-03-2015 à 11h36

Membre Habitué
amy44000
...
Messages: 73

Superbe gazette, j'adore l'article sur les playmobils qui nous fait découvrir plein de choses !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo et merci  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#13 Le 07-03-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Wouah quelle gazette!

Quelle joie et quelle honneur de voir mes cros dans cette édition! Merci pour cette surprise. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Les playmobil... Que de souvenir qui remontent à la surface de ma  mémoire... Enfant, j'ai joué pendant des heures avec ces petits personnages, je possédais le bateau pirate avec ses pirates, canons et toute la panoplie pirates et j'avais aussi la série "cowboy et indiens" avec des bisons, cactus (enfin des aloés veras) et les barrières pour les vaches et bisons! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Puis j'ai grandi et c'est à mes neveux que j'en ai offert... L'arche de Noé... enfin plutôt Noah"! et tout le zoo... Et bien sûr l'enfant qui était en moi est revenu et j'ai joué des heures avec eux. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Les photos sur les chouettes/hiboux trop sympas et pas toujours facile de les trouver...

Bravo et merci pour ce bon moment à lire cette magnifique gazette!
Continuez comme ça! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 07-03-2015 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super, merci beaucoup à l'équipe pour ce beau travail !

Bécassine, Playmobil, mon enfance ! Mais le must, les bulles avec les bugs des cages, j'en ai ris aux larmes.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Gros bisoux  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#15 Le 07-03-2015 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dis ces lettre a voi haute
g-p-t-o-p-i-d-q
merci pour cette gazzete je suis maintenant inteligan

Hors ligne

#16 Le 08-03-2015 à 07h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

félicitation pour la gazette elle est super marrante. j' attend la deuxième partie avec impatience et gourmandise
super votre travail et continuez car vous gérez les filles
bisous

Hors ligne

#17 Le 08-03-2015 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, comme d habitude jolie gazette et bravo de nous faire voyager avec bécassine , les croisements et toutes ces jolies couleur avec de belle tulipes, toujours un plaisir de voir les gazettes arrivé

Hors ligne

#18 Le 08-03-2015 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou a tous
formidable !! toupion bravo a toi et ton équipe /library/php/forum/views/smilies/wink.png
j'ai vu les croisements ; j'adore les bb et stard du mois trop belles decorations
vive becassine j'adore
bon comme d'ab j'ai pas tout lu je reviendrai  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bisou les filles  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ps / ka' je me suis plier  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif aux commentaire des cro disloqués ...................
mousse je ne savais meme pas qu'il y avait des legendes sur les tulipes , bravo pour tes recherche
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Moon-white (Le 08-03-2015 à 13h09)

Hors ligne

#19 Le 08-03-2015 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
C'était la première fois que je lisais ce journal et j'ai pas regretter!
Il est TOP! Vous parlez du jeu et d'autres choses en même temps!
J'adore! Je lirais le prochain c'est sûr!

Hors ligne

#20 Le 09-03-2015 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Playmobil et Bécassine nous ont permis de passer de bons moments de distractions et nous laissent de merveilleux souvenirs.
Les champs de tulipes sont impressionnants à voir et quel bonheur de voir fleurir le tulipes dans son jardin annonçant ainsi le retour du printemps.
Je suis très contente d'avoir vu Ing figurer dans le défilé d'hiver,il va bientôt changer de saison et de costume.

Merci pour cette excellente gazette,pour tout ce travail que vous faites afin de nous divertir.
bonne journée

Hors ligne

#21 Le 09-03-2015 à 18h17

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Bravo pour cette gazette : le défilé, les croisements, la Bd avec les cages....
Et on apprend des choses : Nouvel An chinois, Bécassine, la tulipe...et elle n'est pas finie !

Félicitations à la petite équipe et bonne fin de journée.

Hors ligne

#22 Le 10-03-2015 à 20h20

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/10/150310082003889456.jpg


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#23 Le 10-03-2015 à 20h30

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Merci beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/wink.png pour la 2ème partit de la gazette mais tu ma donné TROP ENVIE pour les gâteaux j'était MIAMMM  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png même si je ne mangerait jamais c'est gâteaux sniff  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#24 Le 11-03-2015 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

génial la gazette comme d'habitude. on aime tout lire et vous vous donnez vraiment beaucoup de mal. j'ai quelques cromimis qui pourraient vous intéresser avec le cromimi valentin.
bisous

Hors ligne

#25 Le 11-03-2015 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif avec les blagues !!!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
trop bon carema ce gateaux et merci mouss /library/php/forum/views/smilies/wink.png
mariesue peut etre la prochaine fois des cro poireaux qui sait  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png hi hi !!
super tout le reste bien sur comme d'ab je me suis régaler dans tout les sens .....
l'année de la femme .... comme elles sont belles ces photos et les visages , toute plus belles les unes que les autres

gros bisous a toute l'équipe  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement