Bonjour je voudrais si on perd tous les décorations et les vêtements qu'on avait merci
Forum
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20
#277 Le 28-11-2014 à 16h29
J'aimerait bien etre un moderateur c'est possible svp??? J'adore cromimi donc svp comment on fait pour etre un moderateur svp svp svp . Donc reponder moi P.S. exuser moi si je fait des faute d'orthographe (c'est pas ma langue)
#278 Le 28-11-2014 à 16h38
Bonsoir
Je ne suis pas la seule à être dans ce cas mais je voudrai savoir quand on va pouvoir récupérer le ou les cromimis que l'on ne peut plus défier s'il vous plait et d'avance merci
Nougatine
#279 Le 28-11-2014 à 16h39
Bonjour
je voudrai soulever un autre problème concernant les caresses
impossible de caresser mes cromimis je dois garder en permanence ma souris en mouvement car le niveau baisse et on ne marque pas de points ça c'est pour la 1iere caresse par contre ça se corse pour la deuxième dans le tube qui indique le niveau j'ai plein de flash et là c'est la cata je ne peux plus rien faire
Merci et bonne soirée
#280 Le 28-11-2014 à 16h42
J'ai des questions :
1) on ne voit plus si le cromimi est plus ou moins fort en dressage ou rapidité ?
2) pour les entraînements on ne peut plus choisir ?
3) et pourquoi ma souris Alicia je ne la vois pas dans sa cage alors qu'il me dit qu'ils sont 8 or ils sont que 7 !!! ???
MERCI DE ME RÉPONDRE S'IL VOUS PLAIT
#281 Le 28-11-2014 à 16h45
Petitpamplemousse a écrit :
Bonjour! Merci et bravo pour ces modifications on voit tout le mal que vous vous êtes donnés! Pour ma part je suis tout de même un peu mitigée...
Les points positifs
- Un gros point positif pour avoir mis les cages sur la fiche profil !
- C'est génial d'avoir agrandit les cages, de pouvoir mettre plus de cromimis et de pouvoir les mélanger.
- Je suis hyper contente de l'acceptation automatique des défis ça me prenait un temps fou pour pas grand chose, j'avais un peu abandonné, mais là c'est génial.
-J'adore aussi la nouvelle navigation du jeu je trouve ça mieux qu'avant (même si c'est vrai que ce serait bien de régler 2,3 trucs)
- La baisse des prix de certains objets et des cromimis... ça, ça fait toujours plaisir !
- Les nouvelles missions !! Depuis le temps que je les attends !
- Et plein d'autres : le magasin, que je trouve beaucoup mieux comme ça, le nouveau design et les nouveau boutons...
les points négatifs
- Pourquoi avoir mis à l'accueil en gros les cromimis pour l'inscription et pas les nouveautés comme avant ?! ça va peut être modifié mais pour celles qui sont déjà inscrite c'est inutile ! Je n'ai pas vraiment compris...
- Je suis par contre très très déçue du fond bleu ciel trop vide, pour moi Cromimi c'est tout ce qui est rose, mignon... bref, je trouve que ça colle pas trop (mais c'est vrai aussi qu'il faut aussi le temps d'adaptation)
- Je trouve qu'il faudrait mettre un bouton sur le coté pour la fiche de nos cromimis (je sais qu'on peut la trouver en passant par la cage, mais ce serait plus logique de la mettre toute seule sur le côté)
- Et la ville aussi comme l'on fait remarquer certaines...
- Je n'ai pas encore tout vu ;le site est devenu très lent... c'est peut être normal au début...(ou alors c'est mon ordi qui beug )
- Je ne trouve pas les défis, certains boutons comme Cromimiland ou les carrières devrait également être mis sur le côté pour les retrouver plus facilement !
- J'ai halluciné lorsque j'ai vu le prix de l'eau et toute la nourriture dont on besoin nos Cromimis, ça revient très très cher !
- Pour mes cages la plus part de objets sont devenus trop petits et du coup ça fait bizarre (si on pouvais les agrandir un peu...)
Bref, voilà juste une proposition : le fond me dérange vraiment (dsl) pourquoi pendant la période de Noël ne ferions pas un fond au couleurs de fêtes ce serai génial !
Bien sur je respecte votre travail et je sais à quel point c'est compliqué.
Bonne fin de journée !!
Petitpamplemousse
Oh oui ! Un super fond en couleurs de Noël ! Ca serais trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien
Pour pâque des œufs partout dans le fond !!
#282 Le 28-11-2014 à 16h46
Cindy76300: salut , y'a plus de dressage/rapidité maintenant , tu cliques que sur Entrainement c'est tout et ils sont au parc directement , maintenant tu as Performance et Entraînement c'est tout .
Dernière modification par Stella-21 (Le 28-11-2014 à 16h46)
#283 Le 28-11-2014 à 16h47
bonjour
je viens donner mon avis sur la nouvelle version
alors pour bien faire je me suis dit aller soyon fou nouvelle version nouveau départ lol! donc remise a zero pour voir le debut de tout ca et franchement vous avez assurer c'est génial pour ma part je suis ravie le concepte est bien fait jolie couleur et je n'ai eu aucun mal a trouver les choses , tout est en page il suffit de cliquer la et la , les prix cro super rien a redire on va pouvoir en acheter comme on veut j'adore le systeme des cages l'idée des fond couleur impécable ah et je ne sais pas si tout le monde a pu voir qu on pouvais enlever les grilles et bac du fond de cages génial !! tout est super chouette il y a juste un petit truc qui me derange c'est le systeme des défis plus d'onglet direct et obliger de revenir chaque fois sur le cro pour défier ca ne reste pas en page comme avant si non toute mes félicitation c'est du super boulo merci beaucoup pour cette nouveauté
pour ceux qui ne sont pas content oui il y a petit bug de demarrage qui je pense va se regler rapidement le reste c'est une question d'habitude je crois voila voila merci l'équipe :!!!!
Dernière modification par Perlaya (Le 28-11-2014 à 17h15)
#284 Le 28-11-2014 à 16h50
et pourquoi je ne voit plus ma souris Alicia sachant que dans la cage ils disent qu'ils sont 8 or ils sont que 7 ???
#285 Le 28-11-2014 à 16h55
Cindy76300: elle est caché ça se trouve Miss a expliqué quelque chose à faire sur les pages d'avant et que pour d'autres sa sera résolu si tun'y arrive pas clique: Mettre mes crommis devant en bas de ta cage
Dernière modification par Stella-21 (Le 28-11-2014 à 16h56)
#286 Le 28-11-2014 à 17h05
Je suis déçu de cette nouvelle version !!!
Il y a beaucoup de bug et c'est lent mais je pense que c'est parce que c'est le debout, on doit tout replacer dans nos cages et je n'aime pas comment le jeu est présenter !!!
Par contre j'aime beaucoup la couleur du fond de cromimi et la présentation le magasin !!!
Mais je pense qu'apres je vais m'y faire la c'est juste le debut
Dernière modification par London84 (Le 28-11-2014 à 19h15)
#287 Le 28-11-2014 à 17h16
Stella-21 a écrit :
Cindy76300: elle est caché ça se trouve Miss a expliqué quelque chose à faire sur les pages d'avant et que pour d'autres sa sera résolu si tun'y arrive pas clique: Mettre mes crommis devant en bas de ta cage
Merci Stella, je rajoute de bien enregistrer la cage après avoir cliqué sur "mettre les cromimis devant".
Je n'ai pas répondu à tous vos messages, mais sachez que je vous ai lues.
Les soucis rencontrés ont été signalé.
#288 Le 28-11-2014 à 17h21
bonjour miss
s il te plait je viens d envoyer un cromimi à cromimiland pour la mission mais elle ne se valide pas
merci d avance
#289 Le 28-11-2014 à 17h23
De rien Miss
j'aimerai signalé quelque chose: le site est très lent quand y'a beaucoup de monde vers 17h j'ai des pages écrit: No fund quelque chose comme ça , le serveur à du mal à réagir , j'espère que vous pourriez faire quelque chose avec l'équipe ou bien il faut juste attendre que tout ce mette en place , je ne sais pas ^^.
Bon courage encore à toute l'équipe .
Dernière modification par Stella-21 (Le 28-11-2014 à 17h25)
#290 Le 28-11-2014 à 17h24
amouna413 a écrit :
bonjour miss
s il te plait je viens d envoyer un cromimi à cromimiland pour la mission mais elle ne se valide pas
merci d avance
Coucou, voici : http://www.cromimi.com/forum/t77820,1-en-cours-niv-52-mission-1-ne-se-valide-pas.htm
Stella : Des lenteurs peuvent survenir, mais vont se stabiliser au fur & à mesure.
#291 Le 28-11-2014 à 17h26
Bonjour,
Je joue a Cromimi depuis ces debuts. J ai toujours apprecie ce jeu. Je trouve ce nouveau design vraiment insupprotable. On ne trouve plus rien c est pas du tout agreable:
1-Lorsqu on donne a mange a nos cromimi, desormais on n a plus que les produits que nous avons deja achetes mais aussi acces a d autres produits. Pourquoi? Poussez a la consommatiom?
2-Donner a boire et laver la cage de nos petites betes. Avant juste un boutons pour nettoyer ou donner a boire dans toutes les cages en meme temps desormais, c est cage par cage qu il faut le faire, tres pratique!
3-Comment entraine t on nos cromimis?
Marre de l application pour les tablettes. On a pas tous choisit d avoir uns systeme pre-formate ou tout pousse a la consommation! Je suis tres decu vraiment! Beemow baisse de plus en plus son niveau, vive l argent et a bas la convivialite du jeu!
#292 Le 28-11-2014 à 17h26
D'accord je m'en douter bien mais je voulais être sûre surtout, merci de ta réponse ^^.
#294 Le 28-11-2014 à 17h27
ce que je n'aime, pas du tout pour lancer les défis les offres commencent à 10 MO donc pour miser au moins 4000 MO il faut défier défier et encore défier
#295 Le 28-11-2014 à 17h28
merci beaucoup miss c est tres gentil de ta part tu m as vite repondu avant que j envoie un autre cromimis
#296 Le 28-11-2014 à 17h28
Bonjour
Tout d'abord merci pour tout ce changement je trouve que le site est vraiment très sympa comme cela (même s'il était déjà à la base ^^ ) mais la petite chose qui m'embête un peu c'est qu'il n'y a plus possibilité de laisser les nouveaux nés à la fédération Avant on pouvait laisser les nouveaux nés croisés à la fédération s'ils n'étaient pas comme nous voulions mais là il semblerait que se ne soit plus possible
Désoler de me plaindre ^^' Mais c'est un peu embêtant...
Bon courage cromimiteam !!
#297 Le 28-11-2014 à 17h29
Bonsoir,
Félicitations pour le travail fourni mais je ne suis pas du tout convaincu par cette nouvelle version.
Les couleurs sont criardes et me font personnellement mal aux yeux. Les vignettes sont moins visibles qu'auparavant. La navigation sur le jeu est beaucoup plus difficile et moins agréable. Il n'est pas pratique de lancer des défis et d'entrainer ses Cromimis. Il faut à chaque fois passer par les cages : il n'y a plus de vue d'ensemble, ni de flèches sur les côtés pour faire défiler ses Cromimis. Le jeu est moins clair qu'avant (écriture illisible, impression de miniaturisation de toutes les pages du site...). Les prix sont devenus exorbitants au niveau de la nourriture.
Il faudrait revenir à un parc commun pour tous les Cromimis comme dans l'ancienne version. De plus, j'appréciais de valider les défis moi-même.
Les décorations ne sont plus à la bonne taille, il aurait fallu les agrandir elles aussi avant de déformer complètement les cages des joueurs sur lesquels ils ont pu passer plusieurs heures avant d'obtenir un résultat correct.
Bonne soirée, en espérant que des améliorations soient mises en place...Comme pour tout changement, il va falloir s'habituer
Dernière modification par samumu (Le 28-11-2014 à 17h31)
#298 Le 28-11-2014 à 17h32
Ah si j ai trouve comment entrainer mes cro-mimi! Ah oui c est super... Nul! avant juste un bouton ou on changeait de cromimi pour l entrainer, maintenant il faut crliquer cormimi par cromimi. C est bien les changements lorsque ca ameliore la qualite du jeu.
#299 Le 28-11-2014 à 17h33
Re bonsoir,
Je voulais vous faire part d'une petite découverte Le nom des médicaments :') Sa ma fait trop rire : kacadur Pludebobo Guéritou Pluzdepeps..
Enfin bref merci a l'équipe de les avoir renommer et mis une petite touche d'humour :'') <3
Dernière modification par mymi26o (Le 28-11-2014 à 18h01)
#300 Le 28-11-2014 à 17h34
C'est n'importe quoi il y a des pubs partout tout ca pour ce faire du fric !