Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

#101 Le 27-11-2014 à 18h15

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Mais il y a un problème pour le niveau 52 on peut m'aider j'explique : je doit envoyer un cromimi a cromiland j'envoie tobi mais sa ne marche j'envoie un 2ème mimi sa ne marche toujours pas aider moi

#102 Le 27-11-2014 à 18h19

Nouveau Membre
...

10cynthia10: je t'ai déjà répondue dans l'entraide , va voir , ici c'est pas pour les questions ni les bugs !

salut camélia: oui très sympa aussi mais on peut rien faire presque vue la lenteur /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#103 Le 27-11-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...

Coucou a tous, je vais bien et j'espère que c'est le cas aussi pour vous.
J'ai eu un bébé souris qui est normale.

#104 Le 27-11-2014 à 19h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonsoir
Je viens d'arriver et n'ai pas encore fait le grand tour !
Juste vu qu'il faut tout redescendre dans nos cages : je pense que vous aussi tout est décalé (trop haut, trop au fond) il y a visiblement un ajustement à faire !!! Mais bon, je ferai ça demain, vu qu'on dirait que ça rame un peu ce soir ...
Pour les niveaux, idem ... je vous conseillerai d'attendre demain pour que tout soit caler, roder et ne pas se risquer à un bug !!
Pour mon impression, je ne me prononce pas encore : je préfère attendre et voir à l'usage, plutôt que de me précipiter à faire des commentaires /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais c'est sûre, le premier abord est favorable ... y'a pu qu'à juger en testant !!
J'y cours et reviens demain vous dire ce que j'en pense !!!
Bonne soirée   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#105 Le 27-11-2014 à 19h53

Nouveau Membre
...

kaca: salut , tout à fait , faut tout replacé dans les cages pas facile -_- ben ça rame un peu tu veux dire énormément xDD  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  peut être moins pire que tout à l'heure mais ça reste pareil en faite >.< , les niveaux bugs déjà aussi donc /library/php/forum/views/smilies/hmm.png moi je reste stable je fais que le principal , le reste ça attendra

#106 Le 27-11-2014 à 20h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-11-2014 à 20h12)

#107 Le 27-11-2014 à 20h11

Nouveau Membre
...

Bonjour!!
Du nouveaux dans le jeu ho que oui déjà plein de naissance mais le nouveaux sistème me laisse perplexe je suis un peu déçu mes cages font n'importes quoi.Bon c'est jolie mais je suis cesptique

#108 Le 27-11-2014 à 20h15

Nouveau Membre
...

Coucou,
Je trouve le nouveau design,très joliiiie  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je découvres encore de nouvelles chose XDD
Je n'avais pas remarqué que le prix des cro' avait baissé *Glups* (se précipite au magasin)
Bref, rien de nouveau pour mwa -_____-

#109 Le 27-11-2014 à 20h23

Nouveau Membre
...

Kacahuete: Remettre tout en place, je le confirme, sera un peu long xD De toute façon cela me permettre de refaire mes cages xD Peut-être pas toutes mais quelques unes!

Les furets sont vraiment pas chèr! Franchement, la Cromimi Team a été très sympa!

Kanakou: Ne te ruine pas trop xD

#110 Le 27-11-2014 à 20h24

Nouveau Membre
...

Nan les prix on baissé!?
J'admet que on s'y fait c'est juste qu'on est un peu perdu u dépard et je pesne que c'est normale que sa beug un peu c'est le début
Et puis super boulo!!!

#111 Le 27-11-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...

kaca: ben tout est galère en gros xDD

maggie ouais bon courage , ben surtout pour les naissances ça sera galère et voir les pelages vue qu'on peut plus voir nos cros en un seul coup /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-11-2014 à 20h28)

#112 Le 27-11-2014 à 20h28

Nouveau Membre
...

Maggie: La dernière fois qu'ils ont modifier quelques trucs c'était pareilles. Dans quelques jours tout iras mieu! On peux déja profiter un peu!
Il faut quand même attendre un peu pour les niveaux car il y a quelques soucis, on passe le 51 sans soucis mais le 52 a quelques soucis xD
En tous cas, sa change!

#113 Le 27-11-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...

jenny: tu fais les niveaux ben autant attendre que tout bug moins  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif moi j'ai le temps , préfère attendre et j'espère que demain ça ira mieux ^^ j'ai fini tout les défis à lancés la 2ème fois de la journée et c'est trop relou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png dure dure mais j'ai réussis

#114 Le 27-11-2014 à 20h32

Membre de Platine
10cynthia10

Salut aujourd'hui j'ai acheté 3 cromimi un boréal , zèbre et arc-en-ciel

#115 Le 27-11-2014 à 20h35

Nouveau Membre
...

Stella: Oui j'ai vu ça, bizarre cette histoire! Moi j'avais rien accepter après minuit donc j'ai pas eu de soucis xD
Mais tu as vu que au lieu d'avoir 600 défis a accepter on en a plus que 150? Sa nous fait moins de défis T.T
Mais au moins c'est mieu vu que c'est accepter automatiquement et qu'on ne pas voir qui nous en lance!
Par contre, c'est un peu pénible il faut cliquer pleins de fois pour envoyer des défis a partir d'un profil xD Avant j'en lançait pleins dans la colonne du milieu sa allait plus vite xD

Si j'en ai le courage je commencerais surement a refaire quelques cages xD

#116 Le 27-11-2014 à 20h38

Nouveau Membre
...

jenny: ouais normal moi j'ai tout perdu du coup et je ne suis pas la seule /library/php/forum/views/smilies/sad.png , les 150 c'est juste les défis misés il parait car il ne sont plus validé automatiquement , y'a juste les non misé validé tout seul ^^, moi j'en ai reçus aucun des défis et toi? je pense que ça sera dure de les avoirs car ben c'est pas facile de trouvé pour ceux qui débute xD avec la nouvelle version , non moi je clique en rafale et pas de soucis pour envoyé via le profil /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-11-2014 à 20h39)

#117 Le 27-11-2014 à 20h39

Membre de Platine
10cynthia10

Je trouve que sa bug de moins en moins pas vous ????

#118 Le 27-11-2014 à 21h00

Nouveau Membre
...

Stella: J'ai reçu aucun défis aussi xD Y'a que ceux que j'ai lancer! A mon avis j'aurais pas mon quota xD Je crois aussi xD Vu que moi-même j'ai galérer a trouver ou était les défis car les boutons ne s'affichaient pas a mon avis les autres vont avoir un peu de mal xD
Moi j'y arrivais pas tout a l'heure, je vais aller essayer voir maintenant!

Cynthia: Oui le jeu bug moins! A mon avis tous le monde est partie car ils avaient un peu de mal xD

#119 Le 27-11-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...

jenny: normal on les vois pas ceux que les gens nous on lancés maintenant ._. oui au début c'est galère mais d'ici quelques jours ça ira mieux ^^ faut le temps à tout, courage moi tout roule au défis .

ben ça bug encore mais bon c'est pas ça qui est top encore , faut attendre demain mais j'espère que ce weekend ça ira mieux car vue qu'il y aura plus de monde il risque d'avoir des lenteurs encore /library/php/forum/views/smilies/hmm.png le serveur est trop surchargé

#120 Le 27-11-2014 à 21h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bon moi les filles ... ça me gave !!
Les défis, un à un en repassant par la première cage à chaque fois, c'est interminable !!!
Les cages en vrac à refaire ...
Je n'ai quasi rien fait aujourd'hui et je quitte !
Je reprends demain et peut-être que d'ici là, j'aurai un autre regard car pour l'instant, je suis plus dépitée qu'autre chose   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#121 Le 27-11-2014 à 21h35

Nouveau Membre
...

kaca: qui râle encore plus  /library/php/forum/views/smilies/lol.png tien c'est rare que c'est pire pour toi , mdr tu m'étonnes et le pire c'est le stade  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif moi pas testé le stade , j'ai tout fini cette nuit xD

bon courage , moi aussi et les défis qu'on sait plus si on a eu les 600  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
on est tous dans la même galère =x= .

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-11-2014 à 21h39)

#122 Le 27-11-2014 à 21h49

Nouveau Membre
...

Pauvre Kacahuete fais de beau rêves alors xD

De mon côté j'ai découvert que en dessous de mes bébés y'avait écrit "Accelerer" apparement on pourrait faire que nos cro's grandissement plus vite?

#123 Le 27-11-2014 à 21h50

Nouveau Membre
...

Jenny: oui ^^ mais je pense pas tout le temps sinon ça serais trop facile xDD , essaye tu verras /library/php/forum/views/smilies/tongue.png fait toi plaisir  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif moi je mets 30 ans pour trouvé les cros -_- surtout les bébés et les pelages ça sera dure >.< vue qu'il y'a plus la fiche complète

moi j'ai pas vue où s'est , c'est sur les cros ados ? ou les nouveau né?

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-11-2014 à 21h51)

#124 Le 27-11-2014 à 21h53

Nouveau Membre
...

Stella: Je l'ai fais pleins de fois ça marche xD J'ai des bébés qui sont née, sa avance d'un jour enfaite xD
C'est bien xD

#125 Le 27-11-2014 à 21h56

Nouveau Membre
...

haha tu m'étonnes c'est pratique  /library/php/forum/views/smilies/lol.png tu peux expliqué ou s'est et si c'est un cro ado ou bébé je ne vois pas  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

chargement