Cynthia, je dis ça par rapport a l'article poster par Nine vendredi, après j'en sais pas plus comme tout le monde
Dernière modification par akirameru (Le 25-11-2014 à 17h51)
Cynthia, je dis ça par rapport a l'article poster par Nine vendredi, après j'en sais pas plus comme tout le monde
Dernière modification par akirameru (Le 25-11-2014 à 17h51)
Bonjour, plutôt bonsoir ...
Tout à fait d'accord avec akirameru ... c'est sans doute pour cette semaine, vu le post de Nine !!
Ils annoncent toujours les nouveautés peu de temps avant ...: "quelques jours" à dit Nine, c'est pas "quelques semaines" !!!
Peut-être Jeudi, le jour des news !!
et je pense de toute façon que ça sera avant de lancer les surprises de Noël, vu qu'il y a toujours quelques temps d'adaptation, de réglage ... faudrait pas que tout bugue d'un coup !!
Bon, ce n'est que mon avis .. bien sûr, je ne suis pas dans le secret, mais j'ajoute mon grain de sel à toutes les suppositions qui courent sur les topics ...
Allez, qui vivra verra ... en attendant le fait d'en causer, ça nous fait patienter !!!
kaca: ouais mais bon on sait jamais des fois
sinon des avis pour mon cro?
Stella' : Hello !
Très beau ce cromimi !
lilou: coucou , merci ^^ , je ne sais pas si je le garde , j'aime bien et pas trop à voir adulte du coup , c'est gentil et toi quoi de neuf ?
Stella il est trop chou j'adore son pelage
bonjour tout le monde
merci les filles pour vos appreciations
stella jenifer tres joli vos cros
bonne journée
salut,
ça va ici ? moi rien de spécial demain je verrai des pelages et j'ai eu pleins de crobébés j'espère que j'aurais ce que je veux ^^
beat: merci ^^
Dernière modification par Stella-21 (Le 26-11-2014 à 11h49)
Coucou tout le monde !
Stella, j'espère que tu vas avoir de beaux pelages, tu nous tiendras au courant
Moi c'est pour demain de nouvelles naissances ...
Bientôt finit les entrainements, après place aux défis ^^
Bonne journée a vous et vos cromimis ! ♥
Bonjour!!
Aujourd'hui j'ai pu vois mes deux cor neptune et je suis resté sur mon histoire de dépard j'ai gardé celui avec la crète
Le voici (sur le toit):
http://www.cromimi.com/game/profil-4928496-cages-9.htm
(pur ceux qui n'ont pas vu mes crobébés ...)
Sinon j'ai monté au classement/ +11!
akira: oui bien sur pas de soucis , ha superbe bon courage , hihi moi tout finit
Coucou
Ma crominette est enceinte ! J’espère qu'elle aura un ou deux jolis bébés !
akirameru : bravo ! Qui sont les parent ?
Stella/tu as envoyer tes cros en carrière?
pelote: superbe mais tu l'as déjà dit hier =x=
maggie: non
Cc maggie, félicitations pour tes 11 places en plus au classement ^^
Stella, Merci !
Déjà tout fini ? ah oui c'est vrai que tu commences après la mise a jour
Cc pelote, J'espère pour toi aussi ^^ et bien les parents sont graphity avec grimly ou rabou gris, je ne sais pas vraiment qui est le père pour le moment xD
coucou
aujourd'hui j'ai une nouvel crominette enceinte et je vais bientôt atteindre les 1 millions de mimi power
j'en suis a 994 000
Stella : trop mimi ton bébé
Dernière modification par camelia909 (Le 26-11-2014 à 13h38)
akira: de rien , ben oui comme tu vois après la mise à jour tout est finit
camélia: merci pour mon cro , ha ben c'est superbe tout ça
Salut sa va ? Moi oui je voulait dire quelque chose mais j'ai oublié
Lol ta oubier
bonjour la porte rien de nouveau pour moi aujourd'hui
hate de voir la nouvelle version
bonne journée bon jeu
coucou,
ça va ici ? très jolie version plus moderne , j'ai vue des cros et rien de ce que je veux , tout moche
bon courage avec la version xD
Bonjourrrrrr!
Eh bien! J'en connais qui on travaillé toute la journée pour nous offrir une nouvelle version de Cromimi!
Beaucoup plus moderne, j'adore! Merci a toute la Cromimi Team si elle passe par ici!
Je vais encore metttre un peu de temps a m'adapter xD
Rien de nouveau dans mon élevage!
Bonne journée
jenny: comme tu dis par contre ça rame beaucoup c'est un peu normal avec tout ce monde.
Stella: Ben.... Je charge tous le temps la page x'D Après c'est le début, et au début il y a toujours pleins de petits soucis ce qui es normal!
En tous cas je suis contente d'avoir enfin un nouveau fond car le rose me lassait un peu xD
Va falloir que je refasse toute mes cages maintenant vu qu'elles sont plus grande xD Va falloir agrandir toute la déco!
Coucou
Je suis plutôt contente de la nouvelle version et surtout du fait que les missions après 51 sont arrivées