Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

Caninou Voter !
Calendrier de l'Avant Voter !
238 réponses

#51 Le 19-11-2014 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

J'ai voté pour le calendrier, je trouve que c'est bien de changer de temps en temps et de ne pas toujours avoir les mêmes choses qui reviennent chaque année.

Hors ligne

#52 Le 19-11-2014 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#53 Le 19-11-2014 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sans hésitation le calendrier , je supporte plus caninou x.x

Hors ligne

#54 Le 19-11-2014 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ye préfére caninou parce que c'est NOTRE pepere noel ;D  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#55 Le 19-11-2014 à 21h02

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 611

Bonsoir

Alors moi je vote pour le CALENDRIER DE L'AVENT  car c'est une tradition de
l'attente de Noël avec la joie d'ouvrir chaque jour une fenêtre et recevoir un  présent cela jusqu’au dernier jour où l'on ouvre la grande porte devant la féerie de Noël  les cadeaux, le sapin illuminé

A celles qui comparent avec l'autre site je ne pense pas que tous les éleveurs y soient inscrits donc ne connaissent  le calendrier

Et puis il faut bien quelques fois bousculer la routine   sinon c'est l'ennui , chacun a pourtant apprécié les nouveautés Halloween
Et ne voit on pas parfois des posts réclamant des nouveautés et bien profitons de l'avent pour en voir avec le calendrier

Et merci à nos admis de nous permettre de nous exprimer
Bonne soirée à toutes et tous

Dernière modification par choupadu45 (Le 19-11-2014 à 21h03)


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#56 Le 19-11-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je vote pour le calendrier de l'avant  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif trop beau

Hors ligne

#57 Le 20-11-2014 à 10h51

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Coucou Miss.
Je vote également pour le calendrier cela va nous faire du changement, bien que caninou soit cromignon. J' espère qu' il ne m' en voudra pas!
Crobisous à tous.
Toupion


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#58 Le 20-11-2014 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Excusez moi !
C'est quand qui vont mettre soit Caninou ou le calendrier ?
Merci d'avance !*
Bis.

Hors ligne

#59 Le 20-11-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sosobella48 a écrit :

Moi je dis Caninou car je suis nouvelle et j'ai pas eu la chance auparavant de l'avoir et j'aimerais bien qu'il soit là car le calendrier on peux le trouver sur les autres jeux !  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui j'avoue moi aussi j'aimerais trop trop avoir caninou ! trop chou sa serait trop bien de lui faire des petite caresse ! <3

Hors ligne

#60 Le 21-11-2014 à 08h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai voté pour le calendrier de l'avent j'adore la surprise de  ouvrir une fenêtre chaque jour et recevoir le cadeaux,pour le caresse nous avons dejà notre petite crominette da caresser toutes le jour /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Tintin (Le 21-11-2014 à 08h05)

Hors ligne

#61 Le 21-11-2014 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un peu de nouveauté est toujours plaisant donc cette année vive le calendrier de l'avent !!!

Hors ligne

#62 Le 21-11-2014 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, j'ai voté Caninou car je trouve que le calendrier de l'avant c'est sur fait. J'ai joué à pas mal d'autre jeux et c'est toujours ça qui revenait durant la période de Noël. Je trouve l'idée du Caninou plus originale, après je suis nouvelle donc je ne sais pas ce qui a été fait les autres années. Voilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Vive Noël !! <3

Hors ligne

#63 Le 21-11-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Je vote Calinou ! Je l'adore toujours autant cette petite boule de poil qui nous fait tout plein de cadeaux ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne soirée !
Choupie10

Hors ligne

#64 Le 22-11-2014 à 08h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, ce sera mon 1er noël sur Cromimi, je vote pour Calinou, pour le caresser. Merci et bonne journée

Hors ligne

#65 Le 22-11-2014 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Je vote pour le calendrier qui a l'aire super. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#66 Le 22-11-2014 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J’ai voté pour le calendrier un peu trop vite et finalement pour mon premier Noël sur le jeu, j’aimerai bien caresser Caninou.

http://uprapide.com/images/invite/lutin-caninou.png

Hors ligne

#67 Le 22-11-2014 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours enfaite après reflexion et avoir vu que vos réponse je me dit que peut être aurai-je du voter pour le calendrier mes bon trop tard l'action et faite !

Hors ligne

#68 Le 22-11-2014 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai voté caninou cette année parce que le calendrier il  y en a sur tous les jeux mais c'est vrai que une année on pourrait changé

Hors ligne

#69 Le 22-11-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoiiiiiiiiir,

J'ai voté pour le Calendrier même si j'avoue que j'ai hésité xD J'aime bien les deux donc j'avais pas trop de préférence mais j'ai pensé a celle qui joue sur tablette parfois, ce serait plus simple pour elles.

Bonne soirée.

Hors ligne

#70 Le 22-11-2014 à 19h32

Membre Populaire
Marineou11
...
Messages: 242

C'est très serré...
Hâte de voir la réponse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#71 Le 22-11-2014 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

Moi je vote pour le calendrier de l'avant pour changer un peut de la routine /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et puis si jamais la majorité l'emporte pour le calendrier, j'espère que ça ferait comme dans la vraie vie, une "grosse" surprise pour la dernière case ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà, c'était mon avis ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu à tous ! ♥

Hors ligne

#72 Le 22-11-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vote pour le calendrier de l'avent, ça serait une vraie surprise de le découvrir cette année  sa changerai un peu

Hors ligne

#73 Le 23-11-2014 à 11h13

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjour !

Je connait pas le calendrier /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je connait calinou ! mais je vais voter calendrier car je me souvient pas du calendrier /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bey /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#74 Le 23-11-2014 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sil vous plait pouriez vous m envoyer plein de defies merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#75 Le 23-11-2014 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je prefererai le calendrier car caninou on le connai depuis longtemps et on peut carreser nos cromimi a nous
Vive la nouveaute

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement