Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 103

#1001 Le 03-06-2014 à 19h16

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

re re,

après déjà seulement 10 minutes d’essai, je constate que ce n'est pas plus efficace, mais au moins c'est amusant et poétique ^^   (et c'est le vrai but en fait.)

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 03-06-2014 à 21h59)

#1002 Le 03-06-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...

jaja: oui merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png et toi tes cros sa va ? tu en attends d'autres?,

#1003 Le 03-06-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...

Stella
non, rien de rien! mais j'aimerai bien envoyer des cro's en carrière car j'en est lein que je ne trouve pas beau, mais le problème c'est que je ne sais pas dans qu'elle carrière les envoier!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1004 Le 03-06-2014 à 19h24

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

Stella-21 a écrit :

kaca: oui en effet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png que du pourris ces temps si , bon courage à toi pour tes cro

jaj
a: merci oui , pas grave j'espère que les prochains seront mieux ^^

coucou,
je m'incruste,car j'ai envie de donner mes chouchous du jour
stella21 hallo,miona,tobias
balt068:tous ses noirs  et blancs  sont magnifiques, bisous a albon
kacahuétte:parfais aussi ses blancs +leurs prénoms bisous a kanasucre
florentdu2000:z carriére,flocon et flomaine
marie sue:c'est quand que t'agrandie ta famille?????

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1005 Le 03-06-2014 à 19h27

Nouveau Membre
...

salut tous le monde /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

tener moi des défis pour mon niveau /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1006 Le 03-06-2014 à 19h33

Nouveau Membre
...

clara3698852114 a écrit :

salut tous le monde /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

tener moi des défis pour mon niveau /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

il es interdit faire des demande de défis ici, il y a un topic exprès pour sa! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

borriglion
Quoi de neuf chez toi?

#1007 Le 03-06-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...

jaja: oh c'est facile après sa dépend ce que tu veux , je te conseille celles qui demandes le plus de pts comme ça tu seras tranquille après ^^

#1008 Le 03-06-2014 à 20h42

Nouveau Membre
...

J'abandonne décidement les économis c'est pas mon truc
j'éssai pour un cro tous rouge je crois que c'est un démon

#1009 Le 03-06-2014 à 21h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

SAmAm (de MarieSue ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) essaye peut-être alors "Fokj'vousl'dizenQuelleLangue" !!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Maggie .... si l'approche des soldes peut te motiver : imagine la joie des dépenses sans compter après une période de dures restrictions : WAOUOUHHH ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Borriglion ... merci ! J'aime aussi l'idée de tes "Croc" ... pas vu de Croc-Monsieur, ni de Croc-en-jambe !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Bonne soirée à tous

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-06-2014 à 21h17)

#1010 Le 03-06-2014 à 21h16

Nouveau Membre
...

maggie: aller courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png et oui il est jolie celui la je l'avais avant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png surtout les yeux rouge ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-06-2014 à 21h16)

#1011 Le 03-06-2014 à 21h36

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

Kacahuete a écrit :

SAmAm (de MarieSue ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) essaye peut-être alors "Fokj'vousl'dizenQuelleLangue" !!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Maggie .... si l'approche des soldes peut te motiver : imagine la joie des dépenses sans compter après une période de dures restrictions : WAOUOUHHH ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Borriglion ... merci ! J'aime aussi l'idée de tes "Croc" ... pas vu de Croc-Monsieur, ni de Croc-en-jambe !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Bonne soirée à tous

MDR croc monsieur je crois en avoir eu un  ,croc en jambe ,merci pour l'idée ,bisous et bravo pour la gazette je me suis régalée.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1012 Le 03-06-2014 à 21h42

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

re re re,

Ka' ,"Fokvouledizenquellelangue ?", pas mal, ça défoule ^^ mais il transparait tout de même un léger soupçon d'agressivité. Je préfère "Ras Le Bol Des Défis", un brin contestataire mais bon enfant, et qui va très bien en plus à Craig avec sa coquille d’œuf qui ressemble à un bol justement retournée sur la tête  lol.
Croc-Monsieur pour un nouveau cro de Borriglion c'est délicieux !
Je m'attends à voir tes trouvailles sur le topic des "pseudos amusants que vous avez rencontrés"

Maggie, en cro tout rouge, tu as aussi le piment là, comment c'est déjà ? Celui qui on dirait a trempé dans du ketchup. Tiens, un croisement Démon et Ketchup ça pourrait donner un cro vraiment tout rouge, pelage rouge vif yeux rouges...

edit : Borriglion (je tape tellement vite que j'ai une demie heure de retard sur ton post) , ça m'étonnait un peu que tu n'y avais pas pensé. Faut en remettre un ! Quitte même à le marier à une Croc-Madame.

Arf, agrandir la famille ?... Bin heu.. quand mon cro dominant en aura assez de monopoliser toute l'attention et l'énergie de sa maîtresse je suppose. Comme il est insatiable ça risque de prendre encore un moment. Heureusement je ne suis plus trop frustrée, je m'occupe de temps en temps des bébés des cros de MarieSue la vraie  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 05-06-2014 à 10h07)

#1013 Le 04-06-2014 à 10h39

Nouveau Membre
...

coucou à tous,,
comment sa va chez vous ?,
rien de spécial chez moi , j'attends les pelages de mes cros

bisous

#1014 Le 04-06-2014 à 13h17

Nouveau Membre
...

MarieSueRisette: C'est vrai que "Allo la banque" serait la solution idéale mais je ne pense pas que mes parents apprécieraient cette alternative ^^'
Stella-21: Merci !
Kacahuete: Merci beaucoup, je vais en avoir besoins un max' de chance !
jaja1304: Merci jaja c'est super gentil ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
cecejojonom: En effet ce n'est pas top /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je crois que je ne vais jamais m'en sortir ! J'ai déjà récupéré 4 cros" et déjà 2 nouveaux sont venus rejoindre la liste maudite !
J'ai peur de ne jamais en voir le bout ! C'est une catastrophe !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je vous vois parler des soldes...ils vont être beaux mes soldes à moi...
Ah quelle poisse.... C'est une catastrophe, jamais je vais m'en sortir :'(
Je craint de devoir abandonner des cro'  :'(

#1015 Le 04-06-2014 à 15h09

Nouveau Membre
...

Coucou la porte,
Je ne suis pas loin de mon furet j'ai vraiment hâte!
Il ne me reste plus que 1621MO pour arriver au furet de mes rêve.
Mais j'hésite parce que j'aimerais bien acheter mes deux furets en même temps,je sais pas trop comment m'organiser:/

#1016 Le 04-06-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...

Bonjour

On vient de poster sur les demande de défis une photo obscène pourriez vous s'il vous plait la faire supprimer Merci beaucoup

#1017 Le 04-06-2014 à 17h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Mamoune ... les signalements se font par MP auprès des modos : ici, nous sommes tous des joueurs et nous ne pouvons rien faire !
Mais je crois que c'est rentré dans l'ordre : le compte a été fermé (OLD devant le pseudo signifie que le compte n'existe plus  /library/php/forum/views/smilies/wink.png !!  )
Ceci dit ... bonjour à tous !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-06-2014 à 17h42)

#1018 Le 04-06-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...

coucou yacat: pourquoi tu n'avais pas mis en garderie ? tu n'aurais pas eu de soucis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

marie; attend les soldes c'est très bientôt et tu pourras avoir les 2 mais attend la dernière démarque /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1019 Le 05-06-2014 à 07h47

Nouveau Membre
...

Coucou la porte,

Hier j'ai eu mes pelage très décevant mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
jattend juste que felinea accouche de mon doré j'espère avoir des jumeaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1020 Le 05-06-2014 à 10h46

Nouveau Membre
...

coucou,
voici mes cros:

j'aime bien:*

http://zupimages.net/up/14/23/zqlh.bmp

balt: dommage ça sera la prochaine fois

bisous

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-06-2014 à 10h46)

#1021 Le 05-06-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...

Stella-21: Il se trouve que l'idée m'était sortie de la tête. Eh oui, j'y aurais pensé j'aurais pas toutes ces galères !

Alors histoire de faire un petit bilan, j'ai pu sauver 1cro' aujourd'hui ce qui veut dire qu'il m'en reste 11. 11 adorables cro'...Sacrilège !
Je craint de devoir me séparer de quelques uns. Je guérit mes préférés en premier. Et les autres si je ne peux pas les ramener... tant pis :'(

#1022 Le 05-06-2014 à 18h16

Membre Apprenti
...

ont  pas besoin que tu te la pete madame pour tes furet de m.... !!!!!!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1023 Le 05-06-2014 à 18h18

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!!
Stella-21/HO MY GOD !!!!Ils sont vraiment magnifiques tes petits furets je les adores
le dernier furet le pelage c'est glace et scrach ou pastel et scratch ?
A votre avis on aura un nouveaux cro pour lété?/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1024 Le 05-06-2014 à 18h18

Membre Apprenti
...

bas pas moi du tout j aime pas du tout c est moche  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1025 Le 05-06-2014 à 18h19

Nouveau Membre
...

yacat: bon courage , je sais pas comment tu fais car tu as accès à rien.

maggie: merci pour eux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est glace et non pastel /library/php/forum/views/smilies/wink.png aucune idée peut être , on verras bien ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 103

chargement