Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 43

#476 Le 15-07-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'ai entendu que un enfant en colonie était mort apres avoir bu de l'eau non-potable  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  C'est triste!!

Hors ligne

#477 Le 15-07-2014 à 16h00

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique : ça doit être horrible de mourir dans un incendie /library/php/forum/views/smilies/sad.png

PrincesseSophia33 : oui, on en a parlé dans les pages précédentes /library/php/forum/views/smilies/wink.png





"Déraillement du métro de Moscou : une vingtaine de morts et plus de cent blessés"

"RUSSIE - Le déraillement d'une rame du métro de Moscou, ce mardi matin à l'heure de pointe, a fait de nombreux morts et blessés. C'est l'une des pires catastrophes de l'histoire du métro moscovite."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$mtmqhht8c5h392drbhk3a5m3x19z0q/MOsc2.jpeg


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$mru4zg4ucxwr7mm5o0eausvrd2u39km/1TGB.jpeg


"L'un des pires accidents du métro de Moscou. Une rame de la "ligne bleue", qui traverse la capitale russe d'est en ouest, a déraillé mardi en pleine heure de pointe, faisant au moins vingt morts et plus de cent blessés. Selon le directeur du département de la Santé de Moscou, Gueorgui Goloukhov, 118 passagers ont été hospitalisés à la suite de l'accident. Près de la moitié se trouve dans un état grave.

Il était aux alentours de 8h30, à proximité de la station Slavianski Boulevard, dans l'ouest de Moscou, lorsque la rame a déraillé pour des raisons qui restent inconnues. Une enquête pour violation des normes de sécurité dans les transports a néanmoins d'ores et déjà été ouverte. Les témoins ont rapporté que l'accident s'est produit juste après un brusque freinage. "Il y a eu des étincelles et beaucoup de fumée. J'ai été projeté contre quelque chose. Tout le monde a été projeté d'un côté", a rapporté l'un des passagers de la rame à la chaîne Moscou 24, le visage couvert de sang. "Nous étions bloqués. Et je suis sorti de là par miracle. J'ai cru que c'était la fin", a-t-il ajouté.


Des passagers toujours bloqués
Selon le maire adjoint de Moscou Piotr Birioukov, des personnes étaient toujours coincées en fin de matinée dans la rame accidentée. Un important dispositif de secours a été déployé sur place pour prendre en charge les très nombreux blessés et tenter d'extirper des survivants toujours prisonniers de la tôle. Parfois au terme d'efforts pour dégager l'accès vers les voies, plusieurs passagers ont réussi quant à eux à rejoindre les quais sans assistance extérieure.

Le métro de Moscou est l'un des plus empruntés au monde. Plus de 9 millions de personnes l'utilisent quotidiennement, contre plus de 4 millions en moyenne pour le métro parisien. Connu pour son efficacité et sa ponctualité, il a été la cible de plusieurs attentats ces vingt dernières années, dont le dernier, qui a frappé deux stations de la ligne une en 2010, a fait 40 morts."

Hors ligne

#478 Le 15-07-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ Je pense que personne n'aimerai mourir dans un métro...ou mourir tout court.

Hors ligne

#479 Le 15-07-2014 à 16h11

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 ~ Je pense que personne n'aimerai mourir dans un métro...ou mourir tout court.

Oui, mourir tout court /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Enfin, il faut bien mourir un jour ...

Hors ligne

#480 Le 15-07-2014 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !!

Un légionnaire français "victime d'une attaque suiscide" Le 14 juillet

Un sous-officier français est mort lundi dans le nord du mali alors qu'il participait a une opération de reconnaissance , Annonce Mardi l'Elysée. Ce décés est le 9ème depuis le début de l'opération en Janvier 2013.
Bonne journée !

Hors ligne

#481 Le 15-07-2014 à 16h29

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Salut !!
Un légionnaire français "victime d'une attaque suiscide" Le 14 juillet

Un sous-officier français est mort lundi dans le nord du mali alors qu'il participait a une opération de reconnaissance , Annonce Mardi l'Elysée. Ce décés est le 9ème depuis le début de l'opération en Janvier 2013.
Bonne journée !

Je pense que je ne ferai jamais ce métier même si je sais que c'est utile mais bon ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png





Un truc qui m'a quand même fait rire :
"Un robot va traverser le Canada en auto-stop"

"EXPÉRIENCE – Pour la première fois, un robot va tenter de joindre la côte est du Canada à la côte ouest du pays. Une projet qui vise à savoir si les robots peuvent faire confiance aux êtres humains."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$m34eoi2hud71iv4grwl7u2gsx4swj2y/Capture-decran-2014-07-15-a-11.jpeg


"Seriez-vous prêt à prendre un robot en stop ? C'est l'expérience que vont mener des universitaires canadiens avec le projet hitchBOT. Le 27 juillet prochain, il prendra la route depuis Halifax avec pour destination Vancouver, soit plus de 6 000 kilomètres qu'il devra parcourir tout seul.


Un road trip sur Twitter et Instagram
Pour cela hitchBOT aura cependant besoin d'assistance. Le robot est incapable de se déplacer seul, les automobilistes devront donc le placer eux-mêmes dans leur voiture, mais aussi recharger ses batteries pendant les trajets. Connecté en 3G, il sera capable d'assurer une conversation grâce à son intelligence artificielle qui ira piocher dans une base de connaissances tirée de Wikipédia. Il publiera aussi des photos et des informations à propos de son road trip sur ses comptes Twitter et Instagram.

"En temps normal, on se demande si l'on peut faire confiance aux robots… Mais ce projet inverse la question : les robots peuvent-ils faire confiance aux êtres humains ?", expliquent les David Harris Smith (McMaster University) and Frauke Zeller (Ryerson University). Cette expérience est en effet menée dans le cadre d'un projet collaboratif visant à tester l'empathie des humains envers les robots. Résultat de l'expérimentation dans 6 000 kilomètre"


/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#482 Le 15-07-2014 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ Pas bête comme projet /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#483 Le 15-07-2014 à 16h42

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 ~ Pas bête comme projet /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui, surtout insolite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"Japon : un zoo lance sa griffe de jeans"

"INSOLITE – Les dirigeants d’un zoo japonais se sont servis de leurs tigres et lions comme stylistes pour créer des jeans et récolter des fonds."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$3t8abrxot2w7nfkfxls5mfqvcc3lmnl/zoo.jpeg


"Pas toujours facile de customiser son jean. Ciseaux, teintures, râpe… Quid du tigre, pour un look "destroy" concrètement "hype" ? C’est la drôle d’idée des dirigeants d’un zoo japonais, au nord de Tokyo, qui ont laissé tigres, lions, ours et compagnie se faire les crocs sur du denim.


Deux jeans de charité
"On avait enveloppé des vieux pneus et divers objets avec ce tissu, ensuite on a jeté tout ça dans les enclos, et les animaux ont sauté dessus", raconte le directeur du zoo Nobutaka Namae. Toujours surpris de la résistance de la toile au traitement infligé par ses pensionnaires. "Ce denim était plus solide qu'on pensait et finalement il a été artistiquement détruit". Les bouts de tissus copieusement lacérés à coups de dents et de griffes ont ensuite été récupérés et utilisés pour fabriquer deux jeans.

Les créations de ces stylistes d'un genre un peu particulier sont actuellement exposées par le zoo, sous la griffe "Zoo Jeans". "Œuvre" des lions et des tigres, ces deux denims ont été mis aux enchères. Le produit de la vente sera reversé au zoo et à l'organisme international de protection des animaux WWF. Lundi, le jean "créé" par le tigre avait atteint 121 000 yens (875 euros)."

Ca fait un peu cher quand même 875 € le jean ...

Hors ligne

#484 Le 15-07-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~Original /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais dégoutant...

Hors ligne

#485 Le 15-07-2014 à 16h53

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~Original /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais dégoutant...

Disons qu'il faut être passionné par les tigres et les lions /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#486 Le 15-07-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~Original /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais dégoutant...

Disons qu'il faut être passionné par les tigres et les lions /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Si c'était par un Jaguar , Tu l'acheterais ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#487 Le 15-07-2014 à 17h02

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~Original /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais dégoutant...

Disons qu'il faut être passionné par les tigres et les lions /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Si c'était par un Jaguar , Tu l'acheterais ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Euh ... oui, pourquoi pas !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#488 Le 15-07-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Infos
J'ai lu ça quelque part mais je pense pas que se soit sérieux ~
"Selon moi , Le taux de divorce des chaussettes ne cesse d'augmenter"
Non ce n'est pas sérieux du tout je trouve x)

Dernière modification par fan-de-musique (Le 15-07-2014 à 17h06)

Hors ligne

#489 Le 15-07-2014 à 17h14

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Infos
J'ai lu ça quelque part mais je pense pas que se soit sérieux ~
"Selon moi , Le taux de divorce des chaussettes ne cesse d'augmenter"
Non ce n'est pas sérieux du tout je trouve x)

/library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png C'est parce que l'on perd une chaussette, et que du coup, l'autre se retrouve toute seule ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"En Ile-de-France, pas facile de sortir les bus du diesel"

"ENVIRONNEMENT - Six mois après la décision de sortir les bus RATP de la capitale du diesel, jugé trop polluant, les élus franciliens ont décidé mercredi d'accélérer la transition vers l'hybride ou l'électrique pour les autres réseaux de la région Ile-de-France. Un choix contradictoire, estime l'UMP, qui brocarde une nouvelle commande de 42 bus diesel."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$r8pxkjvp8kgmbrsle2ycgn31yt8o8vu/bus-hybride.jpeg


"Décidément, sortir du très polluant diesel n'est pas une tâche aisée. Cette injonction, portée durant les municipales par Anne Hidalgo quitte à se brouiller avec ses partenaires de la Région, est plus rapide à prononcer qu'à mettre en œuvre. Alors que les choses semblent enfin pliées depuis janvier 2014 pour les 4.300 bus de la RATP - la mutation prendra une décennie -, il faudra beaucoup plus de temps pour le réseau Optile, qui regroupe une myriade d'opérateurs privés d'Ile-de-France et 4.500 bus.

Les élus du Syndicat des transports d'Ile-de-France (Stif) ont adopté à l'unanimité mercredi un vœu porté par les écologistes visant, selon le vice-président écologiste Pierre Serne, à "accélérer la sortie du diesel" des réseaux de bus de grande couronne, "comme pour la RATP". Une centaine de contrats passés avec les opérateurs devront progressivement réorienter les commandes vers les motorisations "propres".


Commande polémique de 42 bus diesel
Le vœu a été conçu en réaction à une nouvelle commande de 42 nouveaux bus diesel de norme Euro 6 (la moins polluante) pour le réseau Optile, sur laquelle les écologistes se sont abstenus. C'est Brigitte Kuster, la maire UMP du 17e arrondissement, qui a déniché cette discrète délibération, y voyant une "obstination" de la majorité régionale "à privilégier le diesel", sachant que ces nouveaux bus circuleront durant une décennie.

La nouvelle commande de bus diesel est destinée à une bonne cause. Elle doit permettre d'accompagner le renfort d'offre de bus dans la région, voté mercredi par le Stif pour 63 lignes existantes. En outre, le passage aux modèles écolos se heurte à des contraintes techniques redoutables. A l'inverse des bus de centre-ville, les cars qui assurent les liaisons les plus longues en grande couronne sont dépourvus d'alternative. "Ils représentent la moitié du réseau Optile et fonctionnent tous au diesel, résume Pierre Serne. A l'heure actuelle, nous n'avons rien trouvé sur le marché pour les remplacer". Les élus du Stif espèrent pouvoir tester des prototypes de cars "propres" en 2015. La polémique sur la sortie du diesel ne devrait pas se tasser de sitôt."


"Les bus représentent 1 à 5% de la pollution aux particules"
"D'après un rapport remis en décembre au Stif, la pollution liée aux bus représente 1% des émissions de particules PM10 en Ile-de-France (2% à Paris), et 3% des émission de particules PM2,5 (5% à Paris). Les bus participent à hauteur de 5% à la pollution à l'oxyde d'azote en Ile-de-France (8% à Paris)."

Hors ligne

#490 Le 15-07-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Oui, c'est la solitude d'une chaussette.... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Beaucoup trop de pollution je trouve... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#491 Le 15-07-2014 à 17h23

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Oui, c'est la solitude d'une chaussette.... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Beaucoup trop de pollution je trouve... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'espère que les chaussettes ont un site de rencontre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu l'as dit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png





"Classement des "villes intelligentes", le vainqueur est..."

"SMART CITIES – L'appellation n'est pas toujours très claire, mais un classement établi par un institut d'étude permet de fixer des critères objectifs. Et les résultats ne sont pas forcément ceux qu'on attendait."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$446xr4ep2sf464tuxzmt2xxpr9mmajc/000_Par7787243.jpeg


"Quelles sont les "villes les plus intelligentes" de France ? Et du monde ? C'est ce qu'a voulu savoir l'étude menée par m2ocity, une filiale de Veolia et Orange. En découle le top 5 suivant :

1. Lyon (réseau électrique intelligent, services innovants)
2. Lille (développement des énergies renouvelables
3. Nantes (création d'éco-quartiers, transports multimodaux
4. Issy-les-Moulineaux (système d'accueil centralisé de ses services municipaux)
5. Paris (réduction de la consommation d'eau)


Par cette appellation, on entend que les villes en question doivent répondre à plusieurs critères divers et variés :
- Vision de la municipalité de la ville durable,
- Cadre de vie,
- Infrastructures télécom
- Maîtrise de l’énergie
- Gestion de l’eau
- Bâtiments intelligents
- Mobilité durable
- Gestion des déchets


L'ensemble du classement Ville de demain 2014 est disponible en ligne sur le site de m2ocity.

En Europe, le top 3 est le suivant : Copenhague, Stockholm et Amsterdam (Paris se place en 5e position). En Amérique du Nord : Seattle, Boston à égalité avec San Francisco, et New York. Enfin, en Asie, c'est Séoul qui s'empare de la première place, suivie par Singapour et Tokyo."

Hors ligne

#492 Le 15-07-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Sûrement /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pas sympa pour les autres villes /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#493 Le 15-07-2014 à 17h42

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Sûrement /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pas sympa pour les autres villes /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"Une ado se teint les sourcils, ils fondent et brûlent son visage"

"ANGLETERRE – Une jeune fille de 13 ans a été gravement brûlée au visage après avoir coloré ses sourcils. Ces derniers se sont en effet mis à fondre suite à une réaction allergique."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$na9jp2ony6ff3k69as2sqie0wkcql0s/Capture-decran-2014-07-01-a-11.jpeg


"Megan est une adolescente traumatisée. Avant de partir en vacances avec sa famille, la jeune fille avait décidé de se faire épiler les sourcils. Mais sa virée avec une amie dans un salon esthétique de Birmingham (centre de l'Angleterre) a viré au cauchemar, comme le raconte sa mère dans le Daily Mail.

"Megan était partie pour se faire épiler les sourcils. Les esthéticiennes lui ont aussi proposé de lui teindre les sourcils et elle a accepté. Elles n’ont jamais eu le consentement d’un adulte ", déplore la maman de l'enfant de 13 ans.


Réaction allergique
Megan a en effet fait une grave réaction allergique au colorant. Ses sourcils se sont mis à fondre, brûlant dans le même temps la peau de son visage. Lorsque la fillette rentre chez elle, elle est en larmes et ses yeux ont doublé de volume. Sa famille la conduit alors en urgence à l'hôpital. Si Megan a été soignée et son visage va mieux, les cicatrices qui lui font désormais office de sourcils ne devraient pas disparaître.

"Je souhaiterais ne jamais avoir mis les pieds dans ce salon, a déclaré Megan qui depuis refuse de sortir de chez elle et d'aller à l'école. J'espère vraiment que mes sourcils repousseront normalement, mais je pourrais rester comme ça pour le restant de mes jours". La mère de la fillette a décidé de poursuivre l'institut de beauté incriminé. "Je veux que la mésaventure de Megan soit un avertissement pour les autres parents"."

A bon entendeur ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#494 Le 15-07-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

INFO !

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1223090-l-assemblee-autorise-les-eleveurs-a-abattre-les-loups-segolene-royal-a-franchi-la-limite.html

Maintenant on commence à permettre aux hommes de tuer les loups qui "soit-disant" les attaqueraient. Depuis quand un loup n'a t-il pas attaqué un humain ?

News : Lille en deuxième place, pas mal /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon c'est vraiment horrible ce qui est arrivé à cette gamine, j'espère que les parents vont réussir à amener cette plainte jusqu'au bout !

Dernière modification par Zelfya (Le 15-07-2014 à 17h47)

Hors ligne

#495 Le 15-07-2014 à 17h54

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Zelfya a écrit :

INFO !

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1223090-l-assemblee-autorise-les-eleveurs-a-abattre-les-loups-segolene-royal-a-franchi-la-limite.html

Maintenant on commence à permettre aux hommes de tuer les loups qui "soit-disant" les attaqueraient. Depuis quand un loup n'a t-il pas attaqué un humain ?

News : Lille en deuxième place, pas mal /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon c'est vraiment horrible ce qui est arrivé à cette gamine, j'espère que les parents vont réussir à amener cette plainte jusqu'au bout !

Ah oui c'est vrai, quelqu'un en a déjà parlé dans ce topic. Moi je n'ai pas de loup vers chez moi donc je suis tranquille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu habites à Lille ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ouai /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'espère aussi pour eux.

Hors ligne

#496 Le 15-07-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Bonjour!

Florent: Aïe... Le salon de beauté (plus de laideur en fait ^^) va avoir des problèmes... 

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 15-07-2014 à 19h33)

Hors ligne

#497 Le 15-07-2014 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimi' ~ Beaucoup de problémes...
Ps ~ 500 post *.* J'ai accomplie un miracle x)
Bravo Florentdu2000 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par fan-de-musique (Le 16-07-2014 à 07h17)

Hors ligne

#498 Le 16-07-2014 à 00h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oups, désolée Florent je n'avais pas vu.. mais en tout cas ton topic est très très pratique je trouve, on y lit des choses intéressantes quand même, l'histoire du jean m'a fait rire personnellement /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oui, enfin c'est ma ville étudiante /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#499 Le 16-07-2014 à 02h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NOOOON!!!! C'est pas vrai!!!   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif J'avais un beau post tout joli en 30 minutes et là fausse manœuvre: TOUT s'est effacé! Ouin... Bon, désolé pour le HS...

Fan':  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Zelfya: Bienvenue! Fait pas attention à moi; je suis le seul défaut de ce topic. (Preuve çi-dessus)


N'ayant pas envie de TOUT recommencer (article sous-titre en gras, réponse en spoiler...) Je vous met le lien: L'intestin, notre deuxième cerveau

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 16-07-2014 à 02h53)

Hors ligne

#500 Le 16-07-2014 à 06h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les gens !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Une première victime israelienne
Un israélien tué Mardi en fin d'aprés-midi par une roquette tirée depuis Gaza.
Le premier ministre israélien a affirmé que son pays n'avait d'autre choix que "d'étendre et d'intensifier" ses opérations...
Huss a vous x)
Allez bisous et encore désolé ♥

Hors ligne


Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 43

chargement