Salut,
Je veux tout d'abord, corriger une fausse, très fausse image, qu'ont fait les ennemis de l'Islam pour nuire à sa réputation: L'Islam N'a RIEN à VOIR AVEC LE TERRORISME, certes, nous avons tous entendus ça mais plusieurs n'y croient pas, mais, comme je m'adresse ici aux Raisonnables, Les intéressés, Ils n'ont qu'à chercher dans Le Web, dans des sites Neutres, Je dis bien, sur les principes de l'Islam, ce qu'il accepte et ce qu'il interdit, et vous verrez bien, car dans le Coran et dans les Hadiths du Prophète Mohamed (P.P.S.L.) que L'Islam, N'a aucune relation avec le terrorisme.
J'ai vu l'une des filles,"spychocat", dire: " Si je ne m'abuse, il est écrit dans le coran que toutes personnes croyantes n'ont pas le droit de représenter le prophète et à ce que je sache, les journalistes du Charlie Hebdo n'étaient pas musulmans, donc ils avaient le droit de le dessiner et d'y faire référence." Je lui dis tout poliment, qu'il ne faut pas fonder de telles paroles sur des explications personnelles, ou utiliser de grandes sources, Telles que le Coran, et y choisir ce qui nous plaît et le manipuler à notre guise: Personne, qui que ce soit, ne doit nuire à quelque chose qui touche à une religion, qu'il soit de cette religion ou d'une autre.
Sion, Où est cette Tolérance entre les Religions qu'on nous crie partout dans les différents Médias, Hien, que Quelqu'un me le dit!!!!
La liberté de la presse à des limites, tous Peuple contemporain et moderne le sais BIEN.
Notez-bien, que je n'attaque Personne ,comme vous le remarquez bien, et que je tiens à corriger une opinion COMPLÈTEMENT FAUSSE sur L'islam, Ma Religion!
Donc, Si nous nous considérons comme des peuples Contemporains vivant dans un monde Moderne, nous devons au moins savoir les principes de la vie et Connaître par cœur NOS LIMITES.
Je crois que tout RAISONNABLE, trouvera mes paroles toutes CORRECTES!!
Je n'attaque personne, Je tiens à le répéter, je ne fais que réparer une grande Faute.
Merci pour tous ceux qui ont pris le temps de lire mon Post.
Connaissons nos limites !