Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 43

#376 Le 11-07-2014 à 18h59

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Emmacromimi94 a écrit :

Vos histoires font flipper!! Quand je pense qu'il as tué sa fille juste parce que il jouait faut etre un peu dingue voir meme beaucou pour faire sa !!

Bonjour !
Oui, malheureusement le monde est comme ça /library/php/forum/views/smilies/sad.png
C'est ça le problème, avec les jeux vidéos, on "croche" dedans et après s'il y a quelqu'un qui fait du bruit, on s'énerve et puis ... voilà /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon jeu !

Hors ligne

#377 Le 11-07-2014 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouai mais bon en arriver jusque la...qui dit qu'il n'avait pas un peu bu aussi , nan?

Dernière modification par Emmacromimi94 (Le 11-07-2014 à 19h05)

Hors ligne

#378 Le 11-07-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emmacromimi94 a écrit :

Vos histoires font flipper!! Quand je pense qu'il as tué sa fille juste parce que il jouait faut etre un peu dingue voir meme beaucou pour faire sa !!

C'est pas des histoires, c'est la réaliter /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bon je pense que je vais arrêter les jeux vidéo moi /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#379 Le 11-07-2014 à 19h05

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Emmacromimi94 a écrit :

Ouai mais bon en arriver jusque la...qui dit qu'il n'avait pas un peu bu aussi , nan?

Peut-être mais de là tuer sa fille ... faut le faire quand même.
Je trouve qu'il mérite ses 8 ans de prison.

Hors ligne

#380 Le 11-07-2014 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fan'--> ne t'inquiète pas je pense que tu ne deviendrapas aussi folle que sa !!
Florent-->Oui je pense aussi qu'il les mérite ses 8ans de prison!

Hors ligne

#381 Le 11-07-2014 à 19h13

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique : du moment que tu n'es pas accro, tu peux continuer, après, tu fais comme tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Emmacromimi94 : oui et heureusement qu'il a de la prison parce que s'il n'avait rien eu ...

Hors ligne

#382 Le 11-07-2014 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vien d'imaginer un truc bête alors le mec il joue et puis la le télephone sonne...bon je crois que vos savez la suite!!

Hors ligne

#383 Le 11-07-2014 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Non j'y joue pas souvent /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Emmacromimi94 a écrit :

Je vien d'imaginer un truc bête alors le mec il joue et puis la le télephone sonne...bon je crois que vos savez la suite!!

Je sais pas si c'est ça mais sa c'est déja passer :
Un garçon de 12 ans jouait en chargeant son télephone quelqu'un l'appella et il décrocha.
Le télephone explosa et le garçon mourru
Ps ~ C'était un Iphone /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par fan-de-musique (Le 11-07-2014 à 19h49)

Hors ligne

#384 Le 11-07-2014 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Je suis pas là 2 pages et c'est la terreur! Bon d'accord c'est la réalité et ben... C'est ça.  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Sinon quelque chose d'un peu plus drôle:

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201407/10/01-4782894-obama-coupe-la-file-dattente-dun-resto-mais-le-paie-cher.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS2


Obama coupe la file d'attente d'un resto, mais le paie cher

Agence France-Presse
AUSTIN
Le président américain Barack Obama a appris à ses dépens jeudi que resquiller la file d'attente du restaurant Franklin's à Austin, au Texas, pouvait lui coûter cher.

Dans ce populaire restaurant à viandes, il faut parfois attendre entre deux et trois heures. Mais le président, usant des prérogatives de sa fonction, n'a pas fait la queue.

Il a cependant offert de payer le repas de la famille qui se trouvait près de lui à la caisse, et c'est là qu'il a eu une surprise.

«Attendez, combien de personnes en tout vous allez nourrir ?», a demandé le président quand Bruce Finstad, de Houston, et sa fille Faith, de Austin, profitant de l'aubaine, ont commandé 1 kilo et demi de boeuf, 1 kilo de côtes, 250 grammes de saucisses et 250 grammes de dinde pour leur famille qui s'était déjà assise.

L'addition, qui a dépassé les 300 dollars, y compris le déjeuner du personnel présidentiel, s'est avérée trop salée pour les billets de 20 dollars qu'Obama a sortis honteusement de sa poche.

Si bien que le président a dû se servir de sa carte de crédit pour la régler, avant de se sauver avec la marchandise.

Selon le site AustinEater.com, Franklin's est très populaire mais souvent extrêmement bondé.

Avec un peu de flair politique, le restaurant a lancé un sondage l'après-midi pour demander à ses clients si Obama aurait dû couper la file d'attente ou pas.

Le président, qui connaît actuellement un passage à vide politique, pourra se réjouir de constater que 145 personnes ont jugé bon qu'il ne fasse pas la queue, contre 55 estimant qu'il aurait dû attendre son tour.

M. Obama est ensuite remonté dans son avion, mettant fin à un déplacement de deux jours au Colorado et au Texas, destiné notamment à rencontrer de «vrais» Américains et à échapper au microcosme politique de Washington.


Hé bien...

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 11-07-2014 à 21h18)

Hors ligne

#385 Le 12-07-2014 à 16h17

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Je suis pas là 2 pages et c'est la terreur! Bon d'accord c'est la réalité et ben... C'est ça.  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Sinon quelque chose d'un peu plus drôle:

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201407/10/01-4782894-obama-coupe-la-file-dattente-dun-resto-mais-le-paie-cher.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS2


Obama coupe la file d'attente d'un resto, mais le paie cher


Edit Florentdu2000 : j'ai mit en spoiler pour que ça prêne moins de place ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Hé bien...

Bonjour !
/library/php/forum/views/smilies/lol.png et bien il ne se gêne pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu !

Hors ligne

#386 Le 12-07-2014 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous !
Une infirmière soupçonnée d'avoir éscroqué plus d'un million d'euro a la sécu

Une infirmière Libérale a était interpellée a Lyon et placée sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une enquête sur une éscroquerie a la sécuriré sociale dépassant le million d'euros, a annocer vendredi la police.
Bisous ♥

Hors ligne

#387 Le 12-07-2014 à 16h32

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Bonjour a tous !
Une infirmière soupçonnée d'avoir éscroqué plus d'un million d'euro a la sécu

Une infirmière Libérale a était interpellée a Lyon et placée sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une enquête sur une éscroquerie a la sécuriré sociale dépassant le million d'euros, a annocer vendredi la police.
Bisous ♥

Bonjour !
1 000 000 d'€ ??!! Elle est sérieuse ? Je ne sais pas ce qui va lui arriver après ...





"Alterte à la bactérie E. coli dans des fromages de Chavignol"

"CONSOMMATION - Des fromages de chèvre ont été retirés de la vente en raison d'une contamination à la bactérie E. coli qui peut entraîner des gastro-entérites accompagnées de fièvre."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$7kaj6t5nh2c1vtwmtzyea124n7iv41h/000_SAPA980122162930.jpeg


Voir l'article en spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bon jeu !

Hors ligne

#388 Le 12-07-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Déja que je trouve sa complètement répugnant alors maintenant ...

Un des acteurs d'Harry potter a était retrouver mort
Connu pour avoir jouer le Loup-Garou dans harry potter, Fenrir Greyback dans ma saga harry potter, l'acteur anglais, Dave legeno a était retrouvé inanimé,
Dans ma vallée de la mort, dans l'Ouest des Était-Unis.
Dis donc elle porte bien son prénom cette vallée...

Hors ligne

#389 Le 12-07-2014 à 16h52

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Déja que je trouve sa complètement répugnant alors maintenant ...

Un des acteurs d'Harry potter a était retrouver mort
Connu pour avoir jouer le Loup-Garou dans harry potter, Fenrir Greyback dans ma saga harry potter, l'acteur anglais, Dave legeno a était retrouvé inanimé,
Dans ma vallée de la mort, dans l'Ouest des Était-Unis.
Dis donc elle porte bien son prénom cette vallée...

Ouai, comme tu dis, la rue porte, bien, très bien son nom /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"Un Français se perd une autoroute anglaise avec son rickshaw"

"INSOLITE - Un Français qui cherchait à regagner Paris en tricycle depuis l'Angleterre s'est engagé par erreur sur une autoroute anglaise."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$5o8xpmm6i2j1ws6su68es5oo4w8k9ma/tricycle.jpeg


Voir l'article en spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Il faut le faire quand même !!

Hors ligne

#390 Le 12-07-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^
Une troublante coincidence...
Nouvelle révelation dans la tuerie de chevaline. L'une des victimes était mariées en secret au États-unis et le jour même jours ou l'homme et mort, elle eu cette accident !
Cette troublante coïncidence intrigue les enquêteurs...

Hors ligne

#391 Le 12-07-2014 à 17h51

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Bonjour ^^
Une troublante coincidence...
Nouvelle révelation dans la tuerie de chevaline. L'une des victimes était mariées en secret au États-unis et le jour même jours ou l'homme et mort, elle eu cette accident !
Cette troublante coïncidence intrigue les enquêteurs...

Ca ne m'étonne pas que ça intrigue les enquêteurs car il y eu beaucoup de pistes envisagées, et par vraiment une seule qui tient vraiment la route ...





"La femme la plus grosse du monde va se marier !"


http://images1.soonnight.com//images/upload/contenu/photos/2014/05/06/600-2994.jpg


Voir l'article en spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je ne veux pas me moquer mais quand même 346 KG /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Je ne souhaite à personne d'être à sa place /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#392 Le 12-07-2014 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Elle mange du KFC chaque jours ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#393 Le 12-07-2014 à 17h59

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Elle mange du KFC chaque jours ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Avant peut-être que oui, mais je pense que maintenant non car son rêve est de perdre 89 KG ...

Hors ligne

#394 Le 12-07-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent~~ Oh mon dieu!! C'est horrible!! Mais une femme grosse est une femme elle dois etre respesté comme tout le monde!!! Je pense qu'elle bien fait de donner son avis.
Fan' : ça se fait pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sousoumimi34 (Le 12-07-2014 à 18h00)

Hors ligne

#395 Le 12-07-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

Florent~~ Oh mon dieu!! C'est horrible!! Mais une femme grosse est une femme elle dois etre respesté comme tout le monde!!! Je pense qu'elle bien fait de donner son avis.
Fan' : ça se fait pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est bon quoi...peut être que j'ai raison.

Hors ligne

#396 Le 12-07-2014 à 18h04

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Ca ne doit pas être facile quand même d'être à sa place.

Hors ligne

#397 Le 12-07-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui
J'ai ris pendant une demi-heure sur ça:
«Valeria se présente comme une Barbie réelle mais elle n'est rien d'autre qu'une illusion qui s'habille comme une drag queen», poursuit le Ken humain.
http://www.leparisien.fr/images/2014/04/09/3754773_bfmeiyzcmaa5z2o.jpg
Conclusion: le ken humain et jaloux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par sousoumimi34 (Le 12-07-2014 à 18h14)

Hors ligne

#398 Le 12-07-2014 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ C'est sûr

Un enfant légérment blessé sur le passage de la caravane du tour de france

Un enfant a était légerment blésser Samedi a l'occasion du passage de la carave publicitaire dans la 8e étape du tour de france menant a Gerardmer.
Bonne soirée !!

Hors ligne

#399 Le 12-07-2014 à 18h30

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

sousoumimi34 a écrit :

Aujourd'hui
J'ai ris pendant une demi-heure sur ça:
«Valeria se présente comme une Barbie réelle mais elle n'est rien d'autre qu'une illusion qui s'habille comme une drag queen», poursuit le Ken humain.
http://www.leparisien.fr/images/2014/04/09/3754773_bfmeiyzcmaa5z2o.jpg

Une fois j'avais vu une fille à la télé qui avait fait plein de chirurgies pour devenir une vrai ... Barbie ! C'était incroyable comment elle ressemblait !





fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ C'est sûr

Un enfant légérment blessé sur le passage de la caravane du tour de france

Un enfant a était légerment blésser Samedi a l'occasion du passage de la carave publicitaire dans la 8e étape du tour de france menant a Gerardmer.
Bonne soirée !!

Aïe ! J'espère qu'il va se rétablir rapidement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png






"Les rollers du futur seront motorisés"

"INSOLITE – Une société Américaine Acton veut lancer des patins motorisés, les Rocketskates."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$eqhcv948kyz54ulhtm9igx1grdb6qoc/Capture-decran-2014-07-11-a-09.jpeg


Voir l'article en spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ca a l'air trop cool !!

Hors ligne

#400 Le 12-07-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi concernant l'avion disparu j'ai plus aucun espoir sa fait asser lomgtemp

Hors ligne


Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 43

chargement