Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 43

#226 Le 30-06-2014 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: (Bonne idée pour le spoiler) Oui, plutôt spécial...

Quoi?! (J'ai lu l'article) C'est vraiment... Honteux de la part de Facebook!

Hors ligne

#227 Le 30-06-2014 à 18h58

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Florent: (Bonne idée pour le spoiler) Oui, plutôt spécial...

Quoi?! (J'ai lu l'article) C'est vraiment... Honteux de la part de Facebook!

Oui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est pour éviter que les pages soient trop longues ...
Je trouve aussi que c'est honteux !!



"Mondial 2014 : la France prend le dessus face au Nigeria (0-0)".
Si vous voulez l'info en direct, cliquez ici !

Hors ligne

#228 Le 01-07-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: La France a gagné!!!! (Je sais plus combien à combien mais bon ^^) J'attend le match France-Allemagne

Hors ligne

#229 Le 01-07-2014 à 17h36

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

2-0  /library/php/forum/views/smilies/wink.png



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#230 Le 01-07-2014 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ils on gagnés 2 , moi aussi mais ça va dure dure la contre l'Allemagne je le sens =x=

Hors ligne

#231 Le 01-07-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

l'algerie a ete bonne cette année (je dit pas sa parce que je le suis )
l'allemagne est un tres bonne equipe

Hors ligne

#232 Le 01-07-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aujour d'hui ses la 6 ième fois qu'un garçon me dit qui m'aime (en amoure) /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#233 Le 01-07-2014 à 18h59

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Oui, la France à battu le Nigeria 2-0 !! Je suis super heureux !!
Hier soir, j'ai regardé le match et je peux vous dire que j'étais super stressé, j'avais trop peur que l'on perde /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais c'est vers les 20 minutes de la fin que l'on ouvre le score : youpi !!

Bon jeu !

Hors ligne

#234 Le 01-07-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Trop hâte au prochain match!!!

Agence France-Presse
PORTO ALEGRE
L'Allemagne et la France rêvent de se retrouver vendredi au Mondial-2014: cela passe par une victoire en huitièmes de finale, lundi, respectivement face à l'Algérie et au Nigeria.

Ils y pensent très fort, mais n'osent l'avouer. Après les dramatiques demi-finales de 1982 et 1986, Français et Allemands ont coché de possibles retrouvailles mondiales, depuis le tirage au sort, le 6 décembre. Mais pas question de le clamer.

«La France n'est pas du tout dans nos esprits, celui qui veut faire l'impasse sur le 8e de finale fait une énorme erreur», résume le sélectionneur allemand Joachim Löw. Et cela passe par un succès à Porto Alegre sur l'Algérie, l'une des rares nations que la Nationalmannschaft n'ait jamais battue en match international (deux défaites en 1964 et 1982).

D'ailleurs, la dernière confrontation, remportée par les Fennecs (2-1) au Mondial-1982 en Espagne avait débouché sur «le match de la honte»; un arrangement entre Allemands de l'Ouest et Autrichiens pour empêcher l'Algérie de franchir le premier tour.

Clin d'oeil de l'histoire: les Algériens sont présents cette année pour la première fois en 8e de finale d'un Mondial. Et ils retrouvent... l'Allemagne.

«On n'a pas oublié, on parle tout le temps de ce match. 1982, l'histoire se répète après 32 ans», a rappelé le sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic, dans la foulée de la qualification arrachée face à la Russie (1-1).

La France pour enfouir 2010

Les Allemands, eux, repoussent le mistigri. «Ça fait plus de 30 ans, ce n'est pas du tout un sujet pour nous», balaye Löw. En revanche, le sélectionneur allemand est affirmatif: «Si on déploie notre jeu et nos qualités, on va gagner ce match».

Les Français, eux, abordent leur huitième de finale face au Nigeria à Brasilia de façon moins triomphale. D'abord, parce qu'une qualification pour les quarts de finale solderait l'affaire du bus de Knysna au Mondial-2010, en Afrique du Sud, où les joueurs avaient refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka qui avait insulté le sélectionneur d'alors (Raymond Domenech) à la mi-temps d'un match.

Surtout, parce que les «Bleus» veulent décoller l'étiquette de prétendants au titre, placardée par certains observateurs à la suite de leur succès face à la Suisse (5-2) au premier tour.

«Ma seule préoccupation, c'est le Nigeria et un 8e de finale, et de faire en sorte avec mon staff de préparer les joueurs à cette bataille, souligne le sélectionneur Didier Deschamps. Cela ne sert à rien de se projeter au-delà.»

Les Nigérians pour l'unité du pays

Les Nigérians ont eux passé une grande partie de leur temps depuis la qualification à régler des... problèmes de primes. Au point de ne pas s'entraîner jeudi.

«Ce n'est pas qu'on a refusé de s'entraîner, mais on attendait une décision, on discutait avec la Fédération, le temps est passé et on a oublié d'aller à l'entraînement, a raconté le sélectionneur Stephen Keshi. On en a profité pour mettre les choses à plat, la discussion n'a pas porté que sur les primes. On voulait une clarification et ça a été fait. Tout est résolu maintenant.»

Quel sera l'effet de cet incident sur la performance des Super Eagles, qui restent sur une belle performance face à l'Argentine (défaite 3-2) ? Aucune, assurent les joueurs et leur encadrement. En revanche, les Nigérians semblent très affectés par les actions menées par le groupe islamiste armé Boko Haram.

«Ce qui se passe au pays est très inquiétant, mais cela ne doit pas nous affecter, on doit continuer de jouer pour donner de l'unité et de la chaleur au pays, a expliqué le milieu de terrain John Obi Mikel. On va continuer à le faire en espérant que le football unisse notre pays dans les régions où il y a des problèmes.»

Le rêve devenu réalité... Go les bleus!

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/mondial-2014/201406/29/01-4779877-lallemagne-et-la-france-revent-de-retrouvailles-en-quarts.php

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 01-07-2014 à 19h24)

Hors ligne

#235 Le 01-07-2014 à 19h25

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!

Trop hâte au prochain match!!!

Edit Florentdu2000 : j'ai mis en spoiler car ça allait être trop long sinon ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Le rêve devenu réalité... Go les bleus!

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/mondial-2014/201406/29/01-4779877-lallemagne-et-la-france-revent-de-retrouvailles-en-quarts.php

Bonjour !
Moi aussi j'ai hâte au prochain match !!! Mais le problème c'est que l'Allemagne est très forte et que l'on a peu de chance de gagner ... en plus ils sont un très bon goal /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bon ... je ne veux pas être rabat joie mais je pense que l'on va perdre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bon jeu !

Hors ligne

#236 Le 01-07-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: Allez, un peu d'enthousiasme!!! Si ça se trouve, on va gagner... Rien n'est encore gagné...

Hors ligne

#237 Le 01-07-2014 à 19h49

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

"Var: le corps d'un homme en partie brûlé dans un terrain vague
La victime, dont le corps a été retrouvé partiellement brûlé à Hyères, aurait entre 30 et 50 ans. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort.

Le corps d'un homme âgé entre 30 et 50 ans a été découvert lundi après-midi dans un terrain vague de Hyères, près de Toulon, a-t-on appris mardi de sources proches de l'enquête.
   
Le corps étant en partie brûlé et très abîmé, l'identification de la victime n'a pas été possible. La mort remonterait à plusieurs jours.

Une autopsie à venir

Aucune hypothèse n'est écartée, a indiqué une source proche du dossier. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours.
   
L'antenne de la police judiciaire de Toulon a été saisie de l'enquête."

Je trouve ça horrible !! C'est "immonde" !!

Hors ligne

#238 Le 01-07-2014 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

"Var: le corps d'un homme en partie brûlé dans un terrain vague
La victime, dont le corps a été retrouvé partiellement brûlé à Hyères, aurait entre 30 et 50 ans. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort.

Le corps d'un homme âgé entre 30 et 50 ans a été découvert lundi après-midi dans un terrain vague de Hyères, près de Toulon, a-t-on appris mardi de sources proches de l'enquête.
   
Le corps étant en partie brûlé et très abîmé, l'identification de la victime n'a pas été possible. La mort remonterait à plusieurs jours.

Une autopsie à venir

Aucune hypothèse n'est écartée, a indiqué une source proche du dossier. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours.
   
L'antenne de la police judiciaire de Toulon a été saisie de l'enquête."

Je trouve ça horrible !! C'est "immonde" !!

Je trouve juste dégeulasse !  :o
Sinon....

Elephante tueuse en Seine-et-Marne : 800 euros d'amende requis contre le propriétaire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#239 Le 01-07-2014 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: Bueurk! 
Fan: ...C'est... Spécial

Hors ligne

#240 Le 01-07-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :

Florent: Bueurk! 
Fan: ...C'est... Spécial

Les éléphants sont des tueurs en série /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#241 Le 01-07-2014 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florent: Bueurk! 
Fan: ...C'est... Spécial

Les éléphants sont des tueurs en série /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Y'a pas de zoos proches de chez moi; je suis en sécurité!

Sinon pour pas trop flooder (même si on commente l'actualités):


Agence France-Presse
NEW YORK
Le fabricant français de cosmétiques L'Oréal ne pourra plus à l'avenir revendiquer les propriétés antivieillissement de certains de ses produits haut de gamme de soin de la peau, aux termes d'un accord signé avec les autorités américaines.

Suite:
http://www.lapresse.ca/vivre/mode/beaute/201407/01/01-4780160-loreal-ne-pourra-plus-dire-que-ses-produits-font-rajeunir.php

Hors ligne

#242 Le 01-07-2014 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

France
  VS
Allemagne

Hors ligne

#243 Le 02-07-2014 à 13h28

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

"Var: le corps d'un homme en partie brûlé dans un terrain vague
La victime, dont le corps a été retrouvé partiellement brûlé à Hyères, aurait entre 30 et 50 ans. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort.

Le corps d'un homme âgé entre 30 et 50 ans a été découvert lundi après-midi dans un terrain vague de Hyères, près de Toulon, a-t-on appris mardi de sources proches de l'enquête.
   
Le corps étant en partie brûlé et très abîmé, l'identification de la victime n'a pas été possible. La mort remonterait à plusieurs jours.

Une autopsie à venir

Aucune hypothèse n'est écartée, a indiqué une source proche du dossier. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours.
   
L'antenne de la police judiciaire de Toulon a été saisie de l'enquête."

Je trouve ça horrible !! C'est "immonde" !!

Je trouve juste dégeulasse !  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Sinon....

Elephante tueuse en Seine-et-Marne : 800 euros d'amende requis contre le propriétaire

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonjour !
C'est très surprenant !! Je pensais que les éléphants étaient plutôt gentils, je ne pensais pas du tout qu'ils pouvaient tuer quelqu'un !

Bon jeu !






CromimiHhgh a écrit :

fan-de-musique a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florent: Bueurk! 
Fan: ...C'est... Spécial

Les éléphants sont des tueurs en série /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Y'a pas de zoos proches de chez moi; je suis en sécurité!

Sinon pour pas trop flooder (même si on commente l'actualités):


Agence France-Presse
NEW YORK
Le fabricant français de cosmétiques L'Oréal ne pourra plus à l'avenir revendiquer les propriétés antivieillissement de certains de ses produits haut de gamme de soin de la peau, aux termes d'un accord signé avec les autorités américaines.

Suite:
http://www.lapresse.ca/vivre/mode/beaute/201407/01/01-4780160-loreal-ne-pourra-plus-dire-que-ses-produits-font-rajeunir.php

Bonjour !
Au moins le consommateur ne se fera plus "manipulé", c'est pas plus mal je trouve.

Bon jeu !






enjie34 a écrit :

France
  VS
Allemagne

Bonjour !
Oui, j'espère que la France va gagner même si c'est très probable qu'elle perde /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bon jeu !

Hors ligne

#244 Le 02-07-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: Ouais, même si les pubs de "rajeunissement" on sait qu'elles sont fausses, on tombe pareil dans le panneau. Vendredi c'est le match France-Allemagne!

Hors ligne

#245 Le 02-07-2014 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :

Florent: Ouais, même si les pubs de "rajeunissement" on sait qu'elles sont fausses, on tombe pareil dans le panneau. Vendredi c'est le match France-Allemagne!

Bonjour ^^
La france a trés peu de chance de gagner contre l'allemagne /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Aprés tout, un peu d'éspoir !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bisous et bon jeu ♥

Dernière modification par fan-de-musique (Le 03-07-2014 à 04h21)

Hors ligne

#246 Le 03-07-2014 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il apparu que l'empereur du chine à survécu, en cas de Tuer la sorcière. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#247 Le 03-07-2014 à 12h52

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Florent: Ouais, même si les pubs de "rajeunissement" on sait qu'elles sont fausses, on tombe pareil dans le panneau. Vendredi c'est le match France-Allemagne!

Bonjour !
Les marques savent comment nous faire acheter n'empêche /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui, il faut encore attendre jusqu'à demain, 18H00, pour voir le match commencer. J'ai quand même hâte !!

Bon jeu !






fan-de-musique a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florent: Ouais, même si les pubs de "rajeunissement" on sait qu'elles sont fausses, on tombe pareil dans le panneau. Vendredi c'est le match France-Allemagne!

Bonjour ^^
La france a trés peu de chance de gagner contre l'allemagne /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Aprés tout, un peu d'éspoir !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bisous et bon jeu ♥

Bonjour !
C'est vrai que l'on n'a peu de chance de gagner, mais on croit en notre équipe !!
Perso ce serai un rêve de gagner cette coupe mais bon ...

Bon jeu !

Hors ligne

#248 Le 03-07-2014 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: On appelle ça le marketing!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Bon sérieusement les pubs c'est vraiment... Énervants souvent mais bon. Pour les chances de gagner le match... On perd rien à essayer.

Hors ligne

#249 Le 03-07-2014 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :

Florent: On appelle ça le marketing!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Bon sérieusement les pubs c'est vraiment... Énervants souvent mais bon. Pour les chances de gagner le match... On perd rien à essayer.

La france a quelques chances de gagner... Sa serai vraiment bien qu'elle gagne cette coupe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#250 Le 03-07-2014 à 15h30

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh : ah c'est ça le marketing ?! Je ne savais pas.

fan-de-musique : oui, ça pourrait peut-être changer un peu l'image de la France ...

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 43

chargement