Aqalie a écrit :
papatoune a écrit :
lilou45621 a écrit :
Bonsoir Papatoune !
Ce que je vais te dire reste très personnel et c'est mon point de vue : Qualifier quelqu'un comme "l'amour de sa vie" je trouve ça trop. Tu n'as que 12 ans ma belle.. (:
Mais sinon, pour répondre à ta question, pour la St Valentin, ce qui reste le plus mignon et de lui faire la surprise qu'il trouve quelque chose de ta part que tu ai caché dans ses affaires. C'est tellement romantique !
N'hésite pas si tu veux d'autres conseils a part celui que je viens de te donner !
Bonne soirée à toi !
oui je sais que je n'ai que 12 ans mais bref c'est une bonne idée merci beaucoup ♥♥
En fait, ma ptite Lilou, les adolescentes (moi inclus) parlons toujours dans l'éxegération ^^ et ce n'est pas une provocation ! C'est simplement que "l'amour de ma vie" n'est qu'un point de vue adolescent et rrien d'autre, rien de sérieux tout le monde fait ça. C'est ce qu'elle ressens pour lui je trouve que c'est normal en tant qu'ado d'écrire des trucs comme ça et que t'ai 12,13,14 ou même 15 ans, je pense que ça ne changerai pas au fait que c'est toujours voué à l'adolescence ^^
BREF salut Papatoune ^^
Moi je dis regarde des vidéos de DIY sur youtube, en voilà un exemple :
Sinon tu peux très bien te renseigner sur des blogs ou aller à la bibliothèque trouver des bouquins d'idées cadeaux sympa ^^
Fais simple surtout ^^
Bisous ♥
Axelle
je suis totalement d'accord avec toi Axelle c'est une réaction normal d'ado mais sinon merci pour ton conseille