Bonjour j'ai envie de vous faire part de mes pensés agréables et mauvaises je commence par le bien : ce jeu est formidable je l'adore et j'ai relue toute l'historique des nouveautés depuis l'ouverture et ça à beaucoup changer apparement alors je vous dit bravo moi je suis en quelques sorte nouvelles méme si j'ai fini les niveaux et que je joue depuis presque 1 an car je n'été pas là à la sortie de cromimi mai bon on passe notre temp à se plaindre , mais je vous conseille d'aller lire l'historique des nouveauté comme j'ai fait j'avais les larmes aux yeux j'ai été émue de l'évolution tous ça grace au admins , au modératrice qui veille à nous , et merci à la grapheuse qui fait toujours de splendides créations bref c'est super ! mais ya des ptit bémoles alors passons au
mauvais coté :
je trouve pas trés juste que es furet soient plus chers pour les mémes pelages le beemoov beaucoup plus cher en furet qu'en rongeurs et c'est pas juste car vous en vender moins et je saisque c'est pour bien que les joueurs les achetes et pour qu'ils économise longtemp donc qu'il reste sur le jeu pour avoir des furets mais c'est stupides car beaucoup s'n vont désespéré par le prix ! beaucoup sont des enfants ce qui est plutot normale ! et ne peuvent pas payer de mo alors vous avait fait le jeu pour les adultes ou les enfants la sérieux je bloc ?? alors je sais que vous faites beaucoup mais moi j'aimerez que se soit les joueurs qui choisissent ! ouvrez un topic et nous vous ferons part de nos idées pour le jeu ( et donc pour attirer plusse d monde ) le topic sur les habits de nine est déjà bien mais pas assez ouvert (trop ciblé sur une seule chose ) je vous remercie d'avoir agrandis les cages moi je n'avais pas encore de blocage mais ça m'arrange pour mes furets mais moi ce que je demande comme beaucoup de ptites joueuses qui en deviendront des grandes si on les aides : MOINS CHERS LES PRIX SVP ! c'est pareil une fraises à 25 mo ça va pas moi j 'ai une soixantaines de bestioles chaques jours je perd au moins 200 mo à cause de la norritures alors s'il vous plait baisser les prix pour tout !!
voilà je croi qu j'ai tout sortie merci de m'avoir écouter et une ptite réponse par mp me ferait plaisir merci la team !!
Dernière modification par blibline (Le 04-09-2013 à 13h33)