Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

#526 Le 04-09-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

Et voila un de mes bébé que j'ai gardé qui est devenu adulte, je suis étonné du pelage (hamster de Syrie/blond) , j'en ai jamais vu un comme ça ^^ J'aime bien, c'est original, vous en pensez quoi?
Désabillée et habillée
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/04/130904122425218137.png http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/04/130904010045405037.png
il est tres beau moi j'en ai exactement pareil sauf qu'il a les yeux bleu du cromimi blond

#527 Le 04-09-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Akira : Merciii j' aime bien ton petit hamster moi ^^
boule : Merci c' est gentil bonne chance pour le pelages de tes petit et j' aime bien ton cro devenu adulte assez simple mais trop chou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Balto : J' avais jamais vu un cro comme Betty /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
blibline : Oui les furet c' est super chère !!!!
De mon coté rine de particulier demain je découvre le pelage d' un cro mais je n' attend rien de spéciale pour celui la

#528 Le 04-09-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

Bonjour
Je passe rapidos encore une fois, moi rien de spécial j'attends que mes crominettes accouchent et boule très beau cro' vraiment, il est simple niveau pelage mais super beau *-*
Tous vos cro'bébés sont magnifiques !
Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#529 Le 04-09-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...

bijour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! je suis un peu nouvelle dans "la porte ouverte a toute les fenetre" !
alors je ne c'est pas trop quoi dire ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pourriez-vous me guider un peu ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#530 Le 04-09-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...

je dit un GRAND merci a givre ! :

alors moi mes 4 bébés furets sont devenu adulte hier ! coll ! j'ai aussi envoyer patacrêpe en carriere de crominavi !

Dernière modification par 44kimou5 (Le 04-09-2013 à 15h59)

#531 Le 04-09-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...

kimou : Ben tu raconte ce qui ce passe sur tes cromimis et tout ça quoi!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

givre : Oui c'est vrai que les furets sont hyper cher mais j'économise quand meme /library/php/forum/views/smilies/wink.png voila!!

#532 Le 04-09-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...

Hey /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Comment vont vos petites boules de poils ?
Les miennes vont très bien .
Pour l'instant impossible d'avoir des bébé cros ( les joies d'être débutante ) ..
Et vous ? Des naissances ? Des achats ?

#533 Le 04-09-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...

SuperDuble , moi j'ai pff des tats de femmelles enceinte méme 8 !! mais je sais pas combien elles auront de bébés mais leur bébés  naiterons à chaque fois un jour de décallécar faut faire passez le couffin et le nid d'amour aux autres cage donc  4 femelles enceintes plus 4 autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

enfin bref beaucoup de bébés

#534 Le 04-09-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Coucou la Porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Akira : Merciii j' aime bien ton petit hamster moi ^^
boule : Merci c' est gentil bonne chance pour le pelages de tes petit et j' aime bien ton cro devenu adulte assez simple mais trop chou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Balto : J' avais jamais vu un cro comme Betty /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
blibline : Oui les furet c' est super chère !!!!
De mon coté rine de particulier demain je découvre le pelage d' un cro mais je n' attend rien de spéciale pour celui la
Ah bon moi ce que j'adore ce sont ses yeux bleu qui flache *o*

yjd44 a écrit :

Salut la porte!
BaltO: J'adore le premier et le troisième. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'attend toujours avec impatience le petit de blue et j'économise pour m'acheter un p'tit cro! *-*
Tu as flasher sur ma préférer sur Betty ^^

superDuble a écrit :

Comment vont vos petites boules de poils ?
Les miennes vont très bien .
Pour l'instant impossible d'avoir des bébé cros ( les joies d'être débutante ) ..
Et vous ? Des naissances ? Des achats ?
Très bien et toi ?
Oh une nouvelle dans ses cas la bienvenue à toi et tu verras aux fur et a mesure tu fera aussi des bébé ^^

#535 Le 04-09-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...

BaltO68 ~ Hey /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , Merci ^^
Même si je suis une "fausse nouvelle" ( je connais le jeu depuis 2010 ^^)
C'est trop long .. Si seulement on pouvais en faire dès le début /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .
Mais bon il faut savoir être patiente ^^.
D'ailleurs toi , des naissances récentes ?

#536 Le 04-09-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte
Soushamy : Je crois que on attend tous des accouchement prochain ^^
kimou : De rien !!! Oh t' as des fufu c' est choux les furet même si personnellement je me concentre plutôt sur les souris dans mon élevage ^^
miam : Tu compte achetez lequel /library/php/forum/views/smilies/smile.png
balto : Oui c' est clair les yeux se distingue bien du pelage et l' autre cro adulte les taches de couleur brune la jamais vu ce mélange de coloris
superduble : Une fausse nouvel ? Original /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Moi et bien je viens encore de me ruiner pour ma cage 2 qui n' avance pas trop d' ailleurs 0 MO /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#537 Le 04-09-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

SuperDuble a écrit :

BaltO68 ~ Hey /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , Merci ^^
Même si je suis une "fausse nouvelle" ( je connais le jeu depuis 2010 ^^)
C'est trop long .. Si seulement on pouvais en faire dès le début /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .
Mais bon il faut savoir être patiente ^^.
D'ailleurs toi , des naissances récentes ?
Une fausse nouvelle, tu est la depuis 2010 et tu n'a pas encore d e bébé nan mais allo quoi ( je comprendrais jamais cette mode), oupla désoler j e rigolais t'inquiète pas va ^^
Sinon oui dans 3 jours 6 naissance de prévu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

givre a écrit :

Coucou la Porte
Soushamy : Je crois que on attend tous des accouchement prochain ^^
kimou : De rien !!! Oh t' as des fufu c' est choux les furet même si personnellement je me concentre plutôt sur les souris dans mon élevage ^^
miam : Tu compte achetez lequel smile
balto : Oui c' est clair les yeux se distingue bien du pelage et l' autre cro adulte les taches de couleur brune la jamais vu ce mélange de coloris
superduble : Une fausse nouvel ? Original lol
Moi et bien je viens encore de me ruiner pour ma cage 2 qui n' avance pas trop d' ailleurs 0 MO
oui mais moi même je suis étonné des pelages XD

#538 Le 04-09-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...

givre ~ éhéhéh , parfaitement une fausse nouvelle x) .

BaltO68 ~ J'ai jouer en  2010  puis j'ai arrêter .. J'ai attendue 3 ans pour revenir vraiment ^^
Argh pas de ça ( Nan mais allo quoi ) , je ne supporte pas .. xD .
6 ? Rien que ça ? Bonne chance pour les biberons /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#539 Le 04-09-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...

SuperDuble a écrit :

givre ~ éhéhéh , parfaitement une fausse nouvelle x) .

BaltO68 ~ J'ai jouer en  2010  puis j'ai arrêter .. J'ai attendue 3 ans pour revenir vraiment ^^
Argh pas de ça ( Nan mais allo quoi ) , je ne supporte pas .. xD .
6 ? Rien que ça ? Bonne chance pour les biberons /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Tien toi aussi tu as horreur de cette phrase!
Tu me montrera les futur bébé hein

#540 Le 04-09-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

Salut!
Je recherche des ami(e)s .
Pour celles ou ceux que sa interresse envoyez moi un messages!!!!!
smiley-cromimi/coeursmiley-cromimi/cromimi-laclasse

#541 Le 04-09-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...

BaltO68 ~ Bien sûr , tu sera la première des première au courant /library/php/forum/views/smilies/lol.png .
Et sinon pour tes futur p'tits monstres .. Tu veux mâles / femelles ?

blibline a écrit :

SuperDuble , moi j'ai pff des tats de femmelles enceinte méme 8 !! mais je sais pas combien elles auront de bébés mais leur bébés  naiterons à chaque fois un jour de décallécar faut faire passez le couffin et le nid d'amour aux autres cage donc  4 femelles enceintes plus 4 autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

enfin bref beaucoup de bébés

Mais quelle cruche :c , Excuse moi je n'avais pas vue que tu m'avais répondue ( tête a claques )
Tu attend des pelages particuliers ?
ps : Vous êtes toutes abonnés au bib' pour un bout de temps /library/php/forum/views/smilies/lol.png .

#542 Le 04-09-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

balto : Bah ! Tu a du etre le premier surpris oui quand tu disait que ta crominettes allez avoir des bébés moi non plus je n' imaginer pas ledit bébé comme ça x)
superduble : Eh oui qu' es ce que tu veux ? Les naissances de nos petites boules de poils on n' attend que ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png
De mon coté je monte dans le classement et ça me va bien ^^

#543 Le 04-09-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

givre ~ xD , J'espère bientôt être comme vous ^^ .
Pour le classement on vas dire que je vais essayer de grimper dedans mes tout doucement /library/php/forum/views/smilies/roll.png .

#544 Le 04-09-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...

SuperDuble  nen t'inquiète j'été occupé au topic de la mode avec une difficile j'ai laché le morceau /library/php/forum/views/smilies/cool.png euhh sinon pour mes bébés yen à que j'attend alors ma furette Alma est enceinte de Joy ( mdr lui il à des tats de maitresse XD ) et bas j'espère qu'elle aura un chocolat yeux Paillettes et j'espère mais ya des chances !! aussi j'espère que ma souris Jessie aura un bébés avec ses yeux !!  et biensur ma cage 3 pff c'est le fouilli toute les femelles sont amoureux de tout les male et vis versa ! donc j'espèra avoir un caramel ou un arc en ciel au yeux des ptites nouvelles Plume et Elixir ( yeux Scratch ou les yeux bubbles  ) enfin bref j'espère avoir de beau croisement il fallait un peu de yeux coloré dans cette cage aux cromimi marron ! mdr

voili voilou sinin j'ai pas tenté avec d'autres

bonne soirée

#545 Le 05-09-2013 à 07h20

Nouveau Membre
...

Bon ben  Estrella a grandi XD

http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/estrel10.png

#546 Le 05-09-2013 à 07h21

Nouveau Membre
...

blibline ~ Ton Joy les fait toutes tomber xD .
Sinon tu as beaucoup de croisement en tête ( je croise les doigts pour toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
J'ai était voir tes cromimi et je trouve Alban tout jouliiie ♥ .

#547 Le 05-09-2013 à 07h30

Nouveau Membre
...

SuperDuble a écrit :

blibline ~ Ton Joy les fait toutes tomber xD .
Sinon tu as beaucoup de croisement en tête ( je croise les doigts pour toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
J'ai était voir tes cromimi et je trouve Alban tout jouliiie ♥ .
Coucou SuperDuble alors comment vont tes cros ?

#548 Le 05-09-2013 à 07h36

Nouveau Membre
...

BaltO68 ~ Hey  , Les miens vont très bien & toi ?

#549 Le 05-09-2013 à 07h49

Nouveau Membre
...

SuperDuble a écrit :

BaltO68 ~ Hey  , Les miens vont très bien & toi ?
Ben comme ta pu le constaté, Estrella a grandi et dans deux jours j'ai 6 naissances /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#550 Le 05-09-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...

BaltO68 ~ Estrella est toute jouliiie ♥ .
Tu compte la mettre en carrière ?
Dans 2 jours .. Courage il faut être patiente /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

chargement