Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

#151 Le 08-07-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

grobulle a écrit :

plein de defis svp /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Les demandes de défis sont interdis en dehors tu club des défis!

Balt068- je vais l'envoyer toute suite tient!

Dernière modification par Anna1231 (Le 08-07-2013 à 19h58)

Hors ligne

#152 Le 08-07-2013 à 20h01

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

:cro06:je ne le savais pas


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#153 Le 08-07-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quoi neuf les gens ???/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#154 Le 08-07-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas grand chose et tes cros misshamster vont bien ?

Hors ligne

#155 Le 08-07-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je sais que je ne suis pas dan sle contexte de votre discussion. Mais je voudrais poser une question...Es-ce-que quelqu'un ici à déjà perdu un compte?...Si oui, es-ce-que vous avez réussis à le retrouver?Parce que comme vous lavez déjà sûrment devinés moi,j'ens est perdu 1 et j'étais rendue três loin dan sles niveau et tout. Alors je ne suis même pas partie 6 mois de se compte que j'ai étée bannie.Je nesuis pas fachée contre elle ou lui qui dirige ce site mais je voudrais simplement savoir si quelqu'un ici à une idée comment je pourrais ravoir se compte?Au cas ou cela pourrais m'aider mon ancien pseudo était : Bibel08.. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Merci de votre écoute et je vous en pris répondez à ce message..
Signée camille36647 ou anciennement Bibel08..

Hors ligne

#156 Le 08-07-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camille36647 a écrit :

Bonjour, je sais que je ne suis pas dan sle contexte de votre discussion. Mais je voudrais poser une question...Es-ce-que quelqu'un ici à déjà perdu un compte?...Si oui, es-ce-que vous avez réussis à le retrouver?Parce que comme vous lavez déjà sûrment devinés moi,j'ens est perdu 1 et j'étais rendue três loin dan sles niveau et tout. Alors je ne suis même pas partie 6 mois de se compte que j'ai étée bannie.Je nesuis pas fachée contre elle ou lui qui dirige ce site mais je voudrais simplement savoir si quelqu'un ici à une idée comment je pourrais ravoir se compte?Au cas ou cela pourrais m'aider mon ancien pseudo était : Bibel08.. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Merci de votre écoute et je vous en pris répondez à ce message..
Signée camille36647 ou anciennement Bibel08..
Coucou camille, le seul moyen que tu peux avoir, c'est de demander a un modérateur qu'il regarde cela avec miss  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#157 Le 08-07-2013 à 22h04

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#158 Le 08-07-2013 à 22h05

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Pardon j'avais oublier la politesse désolé :
Bonjour , Au revoir et Enfin le PS merci pour vos avis !


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#159 Le 08-07-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maelys la prochaine fois edite ton poste  et ne crée pas de double poste ^^
comme je te l'avais dit elle est magnifique en adulte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#160 Le 08-07-2013 à 22h17

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#161 Le 08-07-2013 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, je sus de retour.

maelys-moi, je le trouve spécial, pas mon favorie.

Abricot va aller à carrière star de dessins animé.

Dernière modification par Anna1231 (Le 08-07-2013 à 22h43)

Hors ligne

#162 Le 08-07-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#163 Le 08-07-2013 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balt-Je l'ai (Abricot) envoyé à carrière. Il faut que je me serre les coudes. J'ai eu le coup de les faires s'entrainer (mes 2 cro's adultes). J'ai hâte de voir leur pelage à mes 2 cro's bébé, là femelle s'appelle ? et le mâle s'appelle ??. J'ai pas encore d'idée de nom, mais il y en a que je garde pour plus tard.

Je vous laisse!

Dernière modification par Anna1231 (Le 08-07-2013 à 23h29)

Hors ligne

#164 Le 09-07-2013 à 00h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre3_zpse852345e.png

je suis fier de vous présenter le pelage de Bambou !

Sa soeur na pas grand chose elle a garder  le pelage de son père lol

Hors ligne

#165 Le 09-07-2013 à 11h18

Membre Populaire
Magique-Cromimi-0
...
Messages: 212

Salut la porte !
Aujourd'hui, je suis super contente : j'ai acheté un cromimi "Beige Doré" Pour mon cromimi Iguane Furtif ! Elle s'appelle Iris Sauvage et est en pleine sieste ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon, ça se passe comment chez vous ?
Balt0 Joli(e) (?) furet ! J'adore ton mélange !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Belle journée en compagnie de vos boules de poils !

Dernière modification par Magique-Cromimi-0 (Le 09-07-2013 à 11h18)


J'♥ Cromimi !
J'accepte toutes les demandes de défis sans mises.

Hors ligne

#166 Le 09-07-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?
Moi oui. Aujourd'hui, une de mes portées ratés est parti à la fédé... ouf. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Il m'en reste plus que 2 que je ne peux pas voir en peinture. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Sinon 6 crominettes enceintes d'un coup. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Je vais bientôt être envahi de bébés !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#167 Le 09-07-2013 à 11h34

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 614

Bonjour,

Je viens de voir que de nouveaux status sur le forum ont été inventés (au niveau des messages)

Je trouve cela bien, mais j'aurais préféré "Crominou Roi" dans mon cas lol
Bon jeu et bonne journée à tous


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#168 Le 09-07-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samumu: Ah ouais j'ai pas fait gaffe. Je suis une duchesse. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ah oui pour toi c'est un peu plus embêtant. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon tes cros vont bien ?

Hors ligne

#169 Le 09-07-2013 à 11h43

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 614

Coucou, oui je demanderai à une modératrice si c'est possible de changer.

Oui mes Cromimis vont bien, j'espère me rendre dans le Top 20 prochainement. Et toi, des objectifs en vus?


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#170 Le 09-07-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magique-Cromimi-0 a écrit :

Salut la porte !
Aujourd'hui, je suis super contente : j'ai acheté un cromimi "Beige Doré" Pour mon cromimi Iguane Furtif ! Elle s'appelle Iris Sauvage et est en pleine sieste ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon, ça se passe comment chez vous ?
Balt0 Joli(e) (?) furet ! J'adore ton mélange !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Belle journée en compagnie de vos boules de poils !
Merci c'est vrais j'adore le mélange très reussis de mon petit furet /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Reste a voir ce que vont donner les autres cro /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
j'ai 3 crominette enceinte  Xd

Hors ligne

#171 Le 09-07-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samumu: Ah c'est un super objectif, bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ben moi c'est surtout au niveau des pelages que j'ai un objectif: avoir un furet abeille violet. Sinon je devrait peut-être me bouger un peu pour arriver dans le Top 1 000 car je stagne toujours dans les 2 400. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais bon je vais commencé tout doucement par le Top 2 000.

Coucou BaltO et félicitation pour tes 3 crominettes enceintes. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Du nouveau sinon ?

Dernière modification par Dana53 (Le 09-07-2013 à 11h49)

Hors ligne

#172 Le 09-07-2013 à 11h57

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 614

Dana, c'est vrai que je ne suis pas très créatif au niveau des pelages, en plus il va falloir que je remplisse à nouveau mes cages parce que j'en envoie en carrière et ils ne sont pas remplacés.

J'aime bien le pelage pastèque, j'attends la dernière démarque. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#173 Le 09-07-2013 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte !

Mes cros vont bien aujourd'hui, ils finissent leur dernier entrainement de la journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et j'ai aussi vu les nouveaux statuts, je trouve ça sympa ^^ (même si dans certains cas, ça le fait pas trop ... )

Et vous, comment vont vos cromimis ? Quoi de nouveau ?   

Hors ligne

#174 Le 09-07-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samumu, ah chouette et tu va acheter quoi comme cros à part le Pastèque ? Je suis sûr que tu auras de beaux pelages après. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ah toi aussi tu en envoie en carrière. ^^ Moi j'en ai pleins à envoyer en souris. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Moi j'ai déjà craqué sur le furet Dance et je dois encore économiser pour la dernière démarque car je vais dévaliser l'animalerie. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hello gwen, toi aussi tu as remarqué. ^^ Chez moi 6 crominettes enceintes d'un coup et une flopée de cros à la fédé car ils étaient raté... j'ai beaucoup de bol en ce moment. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Dana53 (Le 09-07-2013 à 12h03)

Hors ligne

#175 Le 09-07-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana : Oui j'ai vu et c'est bien, ça change un peu ^^ 6 ? hé bien, tu en auras des bébés après ça ^^ tu veux des mélanges en particulier ? 
Ah c'est vraiment dommage ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png   

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

chargement