Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

#1301 Le 21-01-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...

Salut pour des ptit nom g : sweet, candy , nuty, chamalow, mistoufle, biscotte, samba , salsa , tango ,roki ,oreo, vermicelle, pixel , mimosa , goupil , goupix , maya ,lolita
c'est tout ce que g a vous proposé pour le moment
j espère que c'est nom vous plaise /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1302 Le 21-01-2014 à 20h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

chocolata23 a écrit :

Bonjour ,
un cro mauve et rose mélanger (unefille )j'aimerais un nom commencent pas la lettre S et que sa ai raport avec la nourriture .
Et svp si vous me repondez vous pourrez m'envoyer un mp pour que jele sache , et aussi a quelle page se serai
merciiiiiii

Bonsoir ... pas trop d'idées ! Peut-être Salami, SundayFraise, SorbetCassis  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1303 Le 21-01-2014 à 20h56

Nouveau Membre
...

chocolata23 a écrit :

Bonjour ,
un cro mauve et rose mélanger (unefille )j'aimerais un nom commencent pas la lettre S et que sa ai raport avec la nourriture .
Et svp si vous me repondez vous pourrez m'envoyer un mp pour que jele sache , et aussi a quelle page se serai
merciiiiiii

coucou,
salsifis , sucrette  ,  Smoothie celui la irait bien n_n

Dernière modification par Stella-21 (Le 21-01-2014 à 20h59)

#1304 Le 22-01-2014 à 09h23

Nouveau Membre
...

cc sava demander moi en amie + dener moi des defi mais sans mimi d'ore bizou

#1305 Le 22-01-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...

Salut, j'ai un Furet Neptune et je ne sais vraiment pas comment l'appeler... Pourriez vous me donner des idées de noms ?

#1306 Le 22-01-2014 à 12h27

Nouveau Membre
...

coucou  Wikinina , je te propose poséidon, ondin, marin,

#1307 Le 22-01-2014 à 12h46

Nouveau Membre
...

Bonjour , mes cromimis vous attendent au parc , pas plus de 10 mimis d'or misés , j'accepte rapidement .

Merci d'avance ♥

#1308 Le 22-01-2014 à 13h44

Membre Chevronné
mouchette106
...

Wikinina a écrit :

Salut, j'ai un Furet Neptune et je ne sais vraiment pas comment l'appeler... Pourriez vous me donner des idées de noms ?

Bah Neptune ou Poséidon Non ?

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#1309 Le 22-01-2014 à 14h23

Nouveau Membre
...

Voice les noms de tous mes cromimis, la, y il a du choix !!!
Galaxie
Aelyne
Aerine
Akira
Ambre
Ange
Ariane
Arthur
Bella
Biscuit
Boby
Boréale
Bubble-Gum
Candy
Caramel
Chloé
Choco
Chocolat
Châtaigne
Citrouille
Eleanor
Etoile
Gemma
Happy
Harry
Indila
Junior
Liam
Lilie
Little
London
Louis
Malabar
Malorie
Neige
Niall
Nina
Noël
Perle
Pistache
Pomme
Praline
Princesse
Rose
Sable
Sapin
Soleil
Zayn
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1310 Le 22-01-2014 à 16h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Wikinina a écrit :

Bonjour ... je ne vois pas de furet Neptune dans ton élevage !!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pourquoi nous faire chercher pour rien ? ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1311 Le 22-01-2014 à 16h23

Nouveau Membre
...

Salut !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Venez au parc pour plein de défis, sans mimi d'or, ils seront peut-être acceptés ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
En tout cas bonne journée !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1312 Le 23-01-2014 à 07h38

Nouveau Membre
...

Bonjour,
j'aimerais 2 noms pour mes deux bébés furets (2 filles) j'aimerais des noms calin, et doux ...
merci

#1313 Le 23-01-2014 à 09h54

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Coucou,

Ninamimi, et bien pourquoi pas Douceur ? Douce, Câline, Plume, Plumette, Peluchette, Doucette, Couette, Duvette, Duveteuse, Vaporeuse, Ouate, 'Tite Ouate, Moltonelle, Molletonneuse, Fleur de Lotus, Cotonneuse, Suédine, Flanelle (surtout si elle est grise), Feutrine, Veloutée, Velouteuse, 'Tite Laine, 'Tit Bouillotte...

Prénoms mixtes :  'Tit Nid, Mohair, Mir Laine, Woolit, 'Tit Coussin, Fluffy (Velouteux / euse en anglais), Cachemire, Alpaga...

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 23-01-2014 à 14h02)

#1314 Le 23-01-2014 à 19h13

Nouveau Membre
clemenceducreux
...

salut j'ai 3 cromimi
j'ai 10 ans et je suis
en cm1 et je suis
aussi sur moviestarplanet                                               
je m'appelle ducreux
et aussi sur myfreezoo
je m'appelle chat10                                                                                    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par clemenceducreux (Le 23-01-2014 à 19h15)

#1315 Le 23-01-2014 à 20h15

Nouveau Membre
...

des idées de nom:
olympe lidi nadége edy mili bella bellote bello
voila mes idées je vous dit a bientôt  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1316 Le 24-01-2014 à 17h55

Nouveau Membre
...

MarieSueRisette a écrit :

Coucou,

Ninamimi, et bien pourquoi pas Douceur ? Douce, Câline, Plume, Plumette, Peluchette, Doucette, Couette, Duvette, Duveteuse, Vaporeuse, Ouate, 'Tite Ouate, Moltonelle, Molletonneuse, Fleur de Lotus, Cotonneuse, Suédine, Flanelle (surtout si elle est grise), Feutrine, Veloutée, Velouteuse, 'Tite Laine, 'Tit Bouillotte...

Prénoms mixtes :  'Tit Nid, Mohair, Mir Laine, Woolit, 'Tit Coussin, Fluffy (Velouteux / euse en anglais), Cachemire, Alpaga...

merci beaucoup tu ma donner beaucoup d'idée !!!!!!!!!!

#1317 Le 24-01-2014 à 17h57

Nouveau Membre
...

Doudou, knaki, fanta, roxy, choubi, coca, titi, grosminet, bunny, tagada, mouillette, trompette, saxo, zouzou, kinder, snak, saturne, pissenlit, furby, bambi, fanfan, tarzan, pipo, souricette, timber, harmonie, nougat, nougatine, myrtille, ortense, carz , dumbo...

Dernière modification par Anne25320 (Le 24-01-2014 à 18h00)

#1318 Le 24-01-2014 à 20h42

Nouveau Membre
...

je cherche un nom pour mon cromimi
je cherche un nom de mal et de femelle
un joli nom
j'aimerais que se sois un nom qui sois réaliste que je puisse par exemple appeler mon vrai animal comme sa !!!
je recueille toute les idées !!!
même si vous savez que j'aimerais pas dite toujours !!!
♥♥♥
mais ne dite quand pas des prénoms ridicule !!!
merci de me répondre !!! ♥

Dernière modification par jujuosor (Le 24-01-2014 à 20h44)

#1319 Le 24-01-2014 à 20h43

Nouveau Membre
...

bonjour mais c ou qu on pose des questions?
si c ici voila ma question : il y a des crominettes qui dans leur cage on ne voit pas la grille comment sa se fait?

#1320 Le 24-01-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...

jujuosor a écrit :

un joli nom
j'aimerais que se sois un nom qui sois réaliste que je puisse par exemple appeler mon vrai animal comme sa !!!
♥♥♥

Coucou,
Je te propose :
Femelle: Bijou, Camelia, Lidi, Jade, Juni ...
Mal: Hamstaro, Titou, Mathias, Fluffy, Happy ...
J’espère que je t'ai aidé !

#1321 Le 24-01-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...

julia5221 a écrit :

jujuosor a écrit :

un joli nom
♥♥♥

Coucou,
Je te propose :
Femelle: Bijou, Camelia, Lidi, Jade, Juni ...
Mal: Hamstaro, Titou, Mathias, Fluffy, Happy ...
J’espère que je t'ai aidé !

Pour cromimi femelle : Valentine , Marie-Claire , Jeanne-Marie , Axelle , Florence ...
Pour cromimi male : Axel , William , Patrice , Edouard , Paul , Jeff ...

#1322 Le 24-01-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...

Moi j'aime bien donner des noms assortie par exemple mes 4 dernier cromimi je les ai appelés ciel et nuage et pepsi et pulco.

#1323 Le 24-01-2014 à 21h35

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup pour vos défis , désoler si  je les accpetent pas j'ai 600/600 . Sa ne vous empeches pas de m'en envoyer , juste je les accpeterait demain .

Merci beaucoup ♥

#1324 Le 25-01-2014 à 14h55

Nouveau Membre
...

sousoumimi34 a écrit :

bonjour mais c ou qu on pose des questions?
si c ici voila ma question : il y a des crominettes qui dans leur cage on ne voit pas la grille comment sa se fait?

bonjour,
ce topic la :
[Entraide] Au secours !!! Je suis (Encore et Toujours) perdu !!!

#1325 Le 25-01-2014 à 21h17

Nouveau Membre
...

bonjours j'aimerais avoir des cromimi bebe mes je ne c pa quoi faire pour en avoir sachant qu'il sont deja fout amoureux... aidez moi sil vous plais a savoir comment avoir des cromimi bebe ? merci davance
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

chargement